ANDOR, le topic officiel
+10
neopolo
xtopher
Nanaki
Carzou
corben
pouletmagique
Tonkatsu
dami1
Mbx
drfloyd
14 participants
Page 1 sur 1
ANDOR, le topic officiel
Et si on causait de ANDOR... la combien ? 4eme série Star Wars ?
Hyper déçu, j'accroche pas du tout (malgré la BA qui semblait prometteuse)
Hyper déçu, j'accroche pas du tout (malgré la BA qui semblait prometteuse)
Bientôt une série sur le beau frère par alliance de Raymus Antilles ?
Star Wars est devenu un citron pressé jusqu'au bout.
Il faut que ça cesse cette exploitation à tout va des persos de Star wars.
Bientôt une série sur le beau frère par alliance de Raymus Antilles ?
Star Wars est devenu un citron pressé jusqu'au bout.
Mbx- Infirmier
Re: ANDOR, le topic officiel
Bordel, je ne me suis pas encore lancé dedans, je ne lis que des retours négatif alors que la bande annonce et le synopsis étaient prometteurs.
A force de faire de la merde avec la licence, Disney va forcément broyer la machine...
Nous sommes déjà proche du gavage depuis 2015.
A force de faire de la merde avec la licence, Disney va forcément broyer la machine...
Nous sommes déjà proche du gavage depuis 2015.
dami1- Interne
Me suis infligé les deux premiers épisodes. Ca se veut plus posé, plus sale mais s'en est juste mou et chiant 'Aucun intérêt, je zappe.
Tonkatsu- Infirmier
Pareil. Je vais laisser sa chance au produit mais les deux premiers sont vraiment nuls.
pouletmagique- Interne
tout ce que fait Disney avec Star Wars est nul.
corben- Interne
Mais pourquoi vous continuez à vous infliger ces trucs ? Sérieusement j'aimerais comprendre.
Depuis la deuxième trilogie, tout le monde dit que Star Wars c'est devenu de la merde, mais à chaque nouvelle sortie (et depuis le rachat par Disney, il y en a en permanence), tout le monde regarde.
Depuis la deuxième trilogie, tout le monde dit que Star Wars c'est devenu de la merde, mais à chaque nouvelle sortie (et depuis le rachat par Disney, il y en a en permanence), tout le monde regarde.
Carzou- Guéri miraculeux
Bon je rejoins les mécontents, en fait c'est ni bon ni mauvais c'est juste insipide, cassian était deja pas le charisme incarné dans rogue one mais la soupe générale était bonne ... la je ne comprend pas l'interet ni envie de comprendre l'intrigue, on dirait juste des épisodes filler ...
j'ai beaucoup aimé le mandalorien, BBF et obiwan (ce dernier surtout pour VADOOOOOOOOR ), la ou l'histoire du mandalorien racontait peu de chose (avec un certain fil rouge), prenait son temps c'etait aussi mou parfois, mais c'etait du starwars à l'image, un vrai road trip star wars, la andor c'est juste plat sans saveur on dirait une enieme suite sans talent en direct to dvd ....
vraiment dommage ... Entre ça et la Ally mcbeal verte c'est pas la rentrée folle sur D+
j'ai beaucoup aimé le mandalorien, BBF et obiwan (ce dernier surtout pour VADOOOOOOOOR ), la ou l'histoire du mandalorien racontait peu de chose (avec un certain fil rouge), prenait son temps c'etait aussi mou parfois, mais c'etait du starwars à l'image, un vrai road trip star wars, la andor c'est juste plat sans saveur on dirait une enieme suite sans talent en direct to dvd ....
vraiment dommage ... Entre ça et la Ally mcbeal verte c'est pas la rentrée folle sur D+
Nanaki- Patient contaminé
J'suis d'accord déjà Rogue One je l'avais trouvé vraiment bon et j'ai beaucoup aimé le Mandalorien, Obi Wan un peu moins mais ça reste potable, Solo c'est pas dégueu du tout. Alors dire que ce que Disney fait de la licence est nul, je ne partage pas cet avis.
C'est même nettement meilleur que la dernière trilogie de Lucas. A sa sortie j'avais 20 piges, je trouvais ça chouette mais aujourd'hui je comprend les vieux de la vielle, Jar Jar Binks insupportable, le numérique à outrance et cette niaiserie guimauvesque dans l'attaque des clones, sans parler que c'est mal joué. Ouais en fait merci à Disney de ne pas nous avoir laissé sur cette mauvaise impression
Par contre Andor, j'ai lâché après le deuxième. Ça veut se donner un genre polar carde dans l'espace, avec un style Blade Runner mais y'a rien à sauver. Si c'est voulu ce début mou pour poser des bases, ben c'est foiré car j'ai l'impression que beaucoup vont zapper cette nouvelle série. J'ai lu une critique comme quoi le troisième ça décollait enfin. Pas envie de prendre le risque de me coltiner une heure d'ennui. Me suis mater hier soir Nosferatu qui fête ses cent ans et dure autant de temps (film muet donc), et bien je me suis moins fait chier, incroyable
C'est même nettement meilleur que la dernière trilogie de Lucas. A sa sortie j'avais 20 piges, je trouvais ça chouette mais aujourd'hui je comprend les vieux de la vielle, Jar Jar Binks insupportable, le numérique à outrance et cette niaiserie guimauvesque dans l'attaque des clones, sans parler que c'est mal joué. Ouais en fait merci à Disney de ne pas nous avoir laissé sur cette mauvaise impression
Par contre Andor, j'ai lâché après le deuxième. Ça veut se donner un genre polar carde dans l'espace, avec un style Blade Runner mais y'a rien à sauver. Si c'est voulu ce début mou pour poser des bases, ben c'est foiré car j'ai l'impression que beaucoup vont zapper cette nouvelle série. J'ai lu une critique comme quoi le troisième ça décollait enfin. Pas envie de prendre le risque de me coltiner une heure d'ennui. Me suis mater hier soir Nosferatu qui fête ses cent ans et dure autant de temps (film muet donc), et bien je me suis moins fait chier, incroyable
Tonkatsu- Infirmier
Sur papier le scénario est bien. Mais il y a encore cette tendance 'mole' des série Star Wars de D+. On dirait qu'ils voudraient installer les choses et faire monter la sauce comme dans un Tarentino... mais ça ne le fait pas du tout pareil ! Pourtant cela avait été évoqué il y a quelques années l'idée du Star Wars by Tarentino ;-)
Ca manque aussi de cliff hanger, de suspense à 'la Prison Break' ;-) où tu avais vraiment comme un ''besoin de voir l'épisode suivant rapidement'.
Bref, Andor c'est pas mal... J'aime bien l'univers plus raw et bien réalisé. Ca manque un peu de races originales (trop d'humains et dérivés).
Au final de l'épisode 5...Andor...On dort ? Un peu quand même !
Ca manque aussi de cliff hanger, de suspense à 'la Prison Break' ;-) où tu avais vraiment comme un ''besoin de voir l'épisode suivant rapidement'.
Bref, Andor c'est pas mal... J'aime bien l'univers plus raw et bien réalisé. Ca manque un peu de races originales (trop d'humains et dérivés).
Au final de l'épisode 5...Andor...On dort ? Un peu quand même !
xtopher- Patient contaminé
Andor ca ressemble à rien, une sorte de Star Wars qui voudrait se faire passer pour Blade Runner...
Quelle daube
Quelle daube
Mbx- Infirmier
j'entend vos critiques.......mais je comprend pas....j'ai passé un bon moment a regarder ce we du 1 au 4,j'ai rien trouver a redire specialement,au contraire,j'ai trouver ca bien amener.c'est un peu long plus ou moin,mais rien que les acteurs,voir meme les figurants,tout est bon.et surtout sans wokisme total....et pourtant ca pourrais si preter a cout sur.quel est vraiment votre problem sur la serie?car personnes n'a dis quoi que soit sur rien en critiques a part dire "c'est de la merde""je la regarderais pas".....on ne peu se faire un avis a soit que en regardant soit meme.....on dort pas tant que ca
neopolo- Patient contaminé
Mbx a écrit:Bref, Andor, tu dors....
La série qui porte bien son nom…
Résumé de l’épisode 5 : des bergers discutent en buvant du lait dans une vallée avec des Tie Fighters qui passent au dessus d’eux.
Vortex- Interne
@neopolo Pour les épisodes jusque 5, c'est pour moi un simple problème d'rythme dans la série.
L'épisode 6 est TOP lui par contre. Ca bouge, on sent une certain tension... Le rythme est bien, on est happé !
Mais encore une fois, comme avec "le livre B. Fett" , on peut avoir peur d'avoir des épisodes très/trop variables point de vue ennuis/fun.
J'espère que la série continuera sur le rythme de l'épisode 6 ...
Nb: Ah, Mandalorien Saison 2 épisode 07 . Avec Andor, j'aurais mis un peu plus d'infiltration/tension comme dans la seconde partie de cette épisode. Wait'n'see pour la suite...
L'épisode 6 est TOP lui par contre. Ca bouge, on sent une certain tension... Le rythme est bien, on est happé !
Mais encore une fois, comme avec "le livre B. Fett" , on peut avoir peur d'avoir des épisodes très/trop variables point de vue ennuis/fun.
J'espère que la série continuera sur le rythme de l'épisode 6 ...
Nb: Ah, Mandalorien Saison 2 épisode 07 . Avec Andor, j'aurais mis un peu plus d'infiltration/tension comme dans la seconde partie de cette épisode. Wait'n'see pour la suite...
Eh Benh je vois que tlm s'endort devant Andor,
On a fini le 2eme épisode, je ne pense pas qu'on regardera la suite, déjà parce que le mois a 2e de Disney plus se termine et franchement.... Pouah c'est chiant, c'est lent, il se passe littéralement rien, ya pas d'enjeu pas de tension...
Nan mais franchement c'est starwars et on suit un mec qui pense que sa meuf le trompe.. non mais osef quoi.
Plus globalement je trouve que Disney est paresseux comme pas possible, ça joue uniquement sur la licence et les effets spéciaux (comme la dernière trilogie : une honte sans aucun sens entre chaque épisode (et pourtant je n'étais pas tendre a l'époque avec la prelogie))
Finalement la seule série star Wars que j'ai trouvée sympa, alors que je j en attendais rien, c'est le livre de boba fett
On a fini le 2eme épisode, je ne pense pas qu'on regardera la suite, déjà parce que le mois a 2e de Disney plus se termine et franchement.... Pouah c'est chiant, c'est lent, il se passe littéralement rien, ya pas d'enjeu pas de tension...
Nan mais franchement c'est starwars et on suit un mec qui pense que sa meuf le trompe.. non mais osef quoi.
Plus globalement je trouve que Disney est paresseux comme pas possible, ça joue uniquement sur la licence et les effets spéciaux (comme la dernière trilogie : une honte sans aucun sens entre chaque épisode (et pourtant je n'étais pas tendre a l'époque avec la prelogie))
Finalement la seule série star Wars que j'ai trouvée sympa, alors que je j en attendais rien, c'est le livre de boba fett
tieutieu- Patient contaminé
Il manque un vrai méchant dans l'histoire (autre l'empire en général dont on ne montre pas vraiment le côté obscure).
il manque surtout de TOUT dans cette série
Vortex- Interne
En Andorre, on s'endort devant Andor.
Maskass- Interne
The Mandalorian est la seule série Star Wars réussie à mon sens, et ce malgré des scénarios très basiques
Dans The Mandalorian il y avait le Pollos Hermanos en guest-star, dans Andor il auraient pu mettre Walter White , au moins pour faire le buzz.
Oui, mais c'était, je trouve, un personnage sous exploité qui aurait pu faire un VRAI méchant. En fait, le soucis avec SW (et pas que), c'est quand on voit les trailers, on se fait des films !!!
faut regarder que les trailers en fait, ca suffit.
Je n'avais pas vu le trailer de tales of jedi, la dernière serie animée. Ben c'est une belle surprise, dans la même veine que clones war (qui ne souffrait pas du problème de rythme des series filmées) !
Alors j'ai repris et j'ai terminé la saison .... j'avais eu un leger sursaut d'interet lors de l'épisode du braquage puis je l'avais laissé de coté ...
et bien j'aime pas le traditionnel "il faut attendre l'épisode xxx et ça devient mieux" mais la c'est c'est plutot le cas, on se retrouve vraiment dans l'empire, le chapitre sur la prison, la politique , meme si c'est parfois difficile à suivre car ça va tres (trop) vite parfois sans lien entre les scenes, une mention tres bien à l'OST et au final du dernier episode, toute une scène qui je trouve un vrai bijou...
Au final je me suis fait ch... au début, endormi au milieu et au final ce fut agreable !!! malgré pas mal de défaut ...
et bien j'aime pas le traditionnel "il faut attendre l'épisode xxx et ça devient mieux" mais la c'est c'est plutot le cas, on se retrouve vraiment dans l'empire, le chapitre sur la prison, la politique , meme si c'est parfois difficile à suivre car ça va tres (trop) vite parfois sans lien entre les scenes, une mention tres bien à l'OST et au final du dernier episode, toute une scène qui je trouve un vrai bijou...
Au final je me suis fait ch... au début, endormi au milieu et au final ce fut agreable !!! malgré pas mal de défaut ...
Nanaki- Patient contaminé
Je viens de terminer ANDOR.
J'ai eu beaucoup de mal à terminer la première saison.
C'est lent, c'est long, c'est pour l'instant une histoire un peu floue pour moi en lien "indirect" avec l'histoire de Star Wars...
Mais le dernier épisode m'a motivé à attendre la saison 2, en espérant que ça bouge un peu plus.
On a l'impression qu'ils ont voulu faire une version "politique" de star wars, une version plus adulte dans un monde fantastique.
J'ai du mal parce que peu de choses se rattachent à ce que j'aime à la différence d'une série comme MANDO.
J'ai eu beaucoup de mal à terminer la première saison.
C'est lent, c'est long, c'est pour l'instant une histoire un peu floue pour moi en lien "indirect" avec l'histoire de Star Wars...
Mais le dernier épisode m'a motivé à attendre la saison 2, en espérant que ça bouge un peu plus.
On a l'impression qu'ils ont voulu faire une version "politique" de star wars, une version plus adulte dans un monde fantastique.
J'ai du mal parce que peu de choses se rattachent à ce que j'aime à la différence d'une série comme MANDO.
Rattrapage des vacances bonjour.
Je viens de finir ANDOR et...globalement, j'ai bien aimé.
Je ne sais pas si c'est une audace ou un manque d'idées qui a motivé Disney quant à la production de cette série basée sur...le seul bon film Star Wars de la dernière décennie (Rogue One).
Casting solide, des scènes parfois très réussies, sans crier au génie, c'est une série solide qui nous épargne la propagande violente contemporaine (même si...).
Pour autant, je n'attends pas spécialement une saison 2 (qui devrait arriver)...
Je viens de finir ANDOR et...globalement, j'ai bien aimé.
Je ne sais pas si c'est une audace ou un manque d'idées qui a motivé Disney quant à la production de cette série basée sur...le seul bon film Star Wars de la dernière décennie (Rogue One).
Casting solide, des scènes parfois très réussies, sans crier au génie, c'est une série solide qui nous épargne la propagande violente contemporaine (même si...).
Pour autant, je n'attends pas spécialement une saison 2 (qui devrait arriver)...
dami1- Interne
Rdel83 offre 1 suppo à ce post!
Page 1 sur 1