GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

+28
The_Real_Zarchos
Tonkatsu
NicoPasto
Samus le Hareng
Feldo
esperluette
pouletmagique
Luke
corben
chacs
François
Papy cpc
rhod-atari
RePtiLe
rocky007
Carzou
le gamer
yannick10
fox31toulouse
Maskass
jeff buckley
dav1974
Paradis
Ataré
Kenshinro
Jack O'Lantern
jedibald
drfloyd
32 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par drfloyd Sam 17 Sep 2022 - 11:54

et perso j'en ai marre des cascades d'eau de la série  Mr. Green Le patron des FX est franchement fan  MDR

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 184292
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par rhod-atari Sam 17 Sep 2022 - 12:58

Merej & Dirty Tommy descendent la série semaine après semaine.


On verra bien par la suite
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par corben Sam 17 Sep 2022 - 14:09

Kenshinro a écrit:Je pensais le voir tranquille ce soir avec ma femme cette episode 4 au même titre que GOT HOTD episode 4, mais elle a préféré voir Cendrillon 2021 lorsqu'elle a vu l'affiche sur Amazon ohnon Autant l'animé Disney ça passait à l'époque, elle, connaît surtout Cendrillon en animé manga sûelle adorait jeune. Bref, un bon film de merde de comédie musicale où même le petit de 4 ans s'est endormi devant à rigoler du ridicule sur beaucoup de scènes à nous dire "n'importe quoi" et il n'a pas tort... Je suis dégoûté Sad Pinocchio 2022 est 10x mieux à côté Mr. Green

Pour le plaisir :

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 73ad9410


Arrête ma fille de 9 ans adorait l'année dernière j'ai du le voir 4 fois. Quelle purge !
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Luke Sam 17 Sep 2022 - 18:18

Maskass a écrit:

Adar est sympa, et sur le coup je me suis dit "Yes, voilà enfin Annatar (Sauron), il pète la classe" sauf que... bah non, c'est pas Sauron. A la fin on apprend que ce serait le vieil homme météorite. Tellement déçu par cette hypothèse qui n'a ni queue ni tête. Donc en fait Sauron serait réapparu sous forme de météorite en provenance de Valinor et sous l'apparence d'un vieillard amnésique, en plein pays hobbit, et serait le bouffon de l'histoire vu comment il est traité dans la série (charrette qui dévale la pente, tente qui lui tombe dessus...). N'importe quoi sérieux !  Shocked



Non mais j peux pas croire que Sauron serait aussi ridicule... Le scénariste nous mène en bateau. Si seulement c'était un génie... mais nous faire tourner en bourrique quand l'équilibre de la narration est raté, c'est fort de café. 
Ils sont couillus chez Amazone ^^
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par corben Sam 17 Sep 2022 - 18:28

Mais pourquoi Sauron devrait il toujours être incroyable ? C'est son ascension qui est intéressante à suivre
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9805
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Jack O'Lantern Sam 17 Sep 2022 - 21:26

Adar est donc un elfe noir comme je le sentais à la vue de sa silhouette dans l'épisode 3. Je ne crois toujours pas à ce Sauron version météorite, il est ailleurs ou pas encore vu tout simplement.
Pour moi ça continue de m'intéresser et je suis bien content de mettre de (belles) image sur le monde de Tolkien du second âge !
La série n'est pas parfaite et lente mais je fais fis de tout cela pour le moment, ça passe tranquillement. Et puis c'est une bonne heure de détente par semaine...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par drfloyd Sam 17 Sep 2022 - 21:27

rhod-atari a écrit:Merej & Dirty Tommy descendent la série semaine après semaine.



le but est de faire du buzz

_______________________________________________________
LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184292
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Jack O'Lantern Sam 17 Sep 2022 - 21:28

Dirty Tommy est un youtubeurre critique à deux balles, l'autre je ne le connais pas.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par drfloyd Sam 17 Sep 2022 - 22:02

youtubeur est synonyme de deuxballes de toute façon

_______________________________________________________
LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184292
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par dav1974 Lun 19 Sep 2022 - 6:49

Maskass a écrit:Oui c'est pas foufou à la longue.

Galadriel qui n'a jamais été sur un bateau pour Valinor au second âge, qui n'a jamais tenté de rentrer à la nage, ni affronté des dragons des mers, ni qui n'a été à Numenor et encore moins emprisonnée pour avoir mal parlé à Miriel.

Miriel qui n'a pas du tout ce rôle là non plus dans les bouquins, mais ça faisait sans doute bien (et woke) de mettre une dirigeante femme et noire à la tête d'Armenelos.

Et j'en passe.

Adar est sympa, et sur le coup je me suis dit "Yes, voilà enfin Annatar (Sauron), il pète la classe" sauf que... bah non, c'est pas Sauron. A la fin on apprend que ce serait le vieil homme météorite. Tellement déçu par cette hypothèse qui n'a ni queue ni tête. Donc en fait Sauron serait réapparu sous forme de météorite en provenance de Valinor et sous l'apparence d'un vieillard amnésique, en plein pays hobbit, et serait le bouffon de l'histoire vu comment il est traité dans la série (charrette qui dévale la pente, tente qui lui tombe dessus...). N'importe quoi sérieux !  Shocked

Et Halbrand, ce personnage lui aussi inventé pour la série qui n'est qu'une resucée de l'histoire d'Aragorn, un roi sans terre qui doit les reconquérir et mener ses hommes à la victoire pour reprendre son trône. Le public aime ce genre d'histoire alors on change deux ou trois ingrédients du Seigneur des Anneaux, on mixe le tout à la moulinette Amazon et on ressort quasi la même épopée.  ohnon

Sans oublier Arondir et Bronwyn, pâle copie de Beren et Luthien, ou encore Théo possédée par une épée maudite comme le fut Frodon avec l'anneau.  ohnon

Toutes ces histoires et facilités scénaristiques inventées finissent par me dégoûter de cette série qui prend une tournure très fâcheuse à mon goût.

Le grand public aimera quand même vu les clichés éculés, et tous ceux qui disent "j'ai pas lu les bouquins alors je m'en fout" passeront à côté d'une œuvre majeure de la fantasy sans se douter que tout ceci n'est que bullshit (comme la série Foundation).

Et en effet, on est à la moitié de la saison et il ne s'est pas passé grand-chose.
On s'en branle des pérégrinations d'Elrond chez les nains, de Disa (elle aussi inventée), de la relation de Durin avec son père, de la sœur inventée d'Isildur (qu'on se permet au passage d'appeler Isil, comme si on avait décidé d'appeler Gollum Gogol, ou Saroumane Sarourou), des harfoots et du reste.

On veut voir Sauron, sa trahison et son ascension. Dans la saison 5 peut-être à ce rythme là.  


 J'ai pas envie de voir une série qui reprend les livres a la lettre.
Sinon ça sert a quoi ? juste mettre des visages sur des personnages ? Au contraire, je trouve que tant que la série respecte l'univers, c'est mieux si elle change les histories qui s'y passent.
 Dans toutes les séries, les épisodes de milieu de saison sont mous. Comme je disais plus haut, House of montre trop de choses, j'aime pas cette façon de laisser planer aucun mystere.
 Et d'ailleurs, GOT la serie ne suit pas les livres (genre la mère Stark qui ne revient pas), c'etait mieux, ça laisse des surprises au moins.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Jack O'Lantern Lun 19 Sep 2022 - 10:38

pour Halbrand je pense que c'est
...:

on verra par la suite...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Maskass Lun 19 Sep 2022 - 11:20

dav1974 a écrit:
 J'ai pas envie de voir une série qui reprend les livres a la lettre.
Sinon ça sert a quoi ? juste mettre des visages sur des personnages ? Au contraire, je trouve que tant que la série respecte l'univers, c'est mieux si elle change les histories qui s'y passent.
 Dans toutes les séries, les épisodes de milieu de saison sont mous. Comme je disais plus haut, House of montre trop de choses, j'aime pas cette façon de laisser planer aucun mystere.
 Et d'ailleurs, GOT la serie ne suit pas les livres (genre la mère Stark qui ne revient pas), c'etait mieux, ça laisse des surprises au moins.
Reprendre les livres à la lettre, c'est sûr que ça aurait moins d'intérêt que de raconter des histoires nouvelles (quoique), mais ce que je reproche c'est qu'ils modifient tout à leur guise sans respecter le lore.
Donc que la série s'attardent sur des tas d'évènements non décrits dans les bouquins ne me dérangent pas (les harfoots, les hommes du sud, etc.), ça créé de la nouveauté dans un univers existant. Mais pourquoi changer le background des personnages principaux comme Galadriel, Sauron et d'autres ?
On peut très bien créer de la nouveauté sans travestir les écrits de base.
C'est comme si dans la série ils décidaient que l'anneau unique tirait des rayons laser parce que c'est plus spectaculaire, que Galadriel s'entichait d'Halbrand et faisait des enfants avec lui, que Elrond devenait le méchant de l'histoire et que Sauron était finalement un mec sympa.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5680
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Jack O'Lantern Lun 19 Sep 2022 - 12:34

Galadriel "jeune" n'est pas vraiment exploitée par Tolkien lui-même, elle n'est jamais détaillée avec précision au second âge du moins, plus au troisième
la série prend donc des libertés et fait le choix de mettre en avant ce personnage (certainement parce que féminin aussi) plutôt qu'un autre, perso ça ne me dérange pas qu'ils en fassent une pile électrique arrogante et prête à shooter tout ce qui bouge... tant qu'on en arrive pas à l'excès non plus à terme !
d'ailleurs ce choix de montrer une Galadriel explosive colle plus à la description qui est fait d'elle dans le Silmarillion :
Galadriel est une guerrière enthousiaste et un chef de file de la rébellion des Ñoldor et de leur fuite de Valinor en raison de son désir de régner un jour sur les terres de la Terre du Milieu elle-même.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Ataré Lun 19 Sep 2022 - 13:38

Jack O'Lantern a écrit:pour Halbrand je pense que c'est
...:

on verra par la suite...

Très bonne réflexion, c'est tout à fait possible

ce peut aussi être


Spoiler:
.



j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec les anneaux...mais ce sera sans doute montré brièvement à la toute fin de la saison 1
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Jack O'Lantern Lun 19 Sep 2022 - 14:47

oui les anneaux car ce sera l'épilogue de la série, le moment où
...:
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Ataré Sam 24 Sep 2022 - 22:32

bon épisode 5
bof bof bof
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Samus le Hareng Sam 24 Sep 2022 - 23:33

Ouais je sais pas trop où ils vont avec tout ça, on devine que la saison 1 se terminera sur la création des anneaux je suppose, mais concernant toutes les intrigues en cours je dois avouer qu'elles me transcendent pas des masses... et je suis curieux de savoir a quoi va servir la soeur inventée d'Isildur !

Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par drfloyd Dim 25 Sep 2022 - 0:04

Episode 1 : correct
Episode 2 : bof
Episode 3 : Bof bof
Episode 4 : endormi
J'arrête

je retourne sur House of Dragon qui lui est génial.

_______________________________________________________
LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184292
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Kenshinro Dim 25 Sep 2022 - 0:36

Des acteurs au top entre Elrond, Galadriel, Durin IV, Elendil, Princesse Disa, même Elanor... Mais j'adore le jeu d'acteur de Durin IV il est magnifique, et sa relation avec Elrond que je trouvais "bizarre" au début mais j'adore cette version d'Elfe au final et le personnage qu'il incarne! Numenor est magnifique aussi... Malheureusement on s'ennuie de plus en plus au fil des episodes c'est le calme plat Sad

Spoiler:
 
C'est dommage avec un tel budget que ce soit si plat quand même on arrive à la fin de la saison Sad
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5509
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Samus le Hareng Dim 25 Sep 2022 - 1:02

Je vois pas comment l etranger pourrait etre Sauron, le coup de l'amnésie ca serait trop gros... genre à la fin il va se dire : "putain mais je suis con, je suis le seigneur du mal ! J'avais oublié saperlipopette !"
Pourquoi pas le coup de la feinter pour berner tout le monde mais si c'est paye ton originalité....

Au final j'ai juste hate de voir le Balrog qu'on voit dans la bande d'annonce
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Luke Dim 25 Sep 2022 - 7:55

Même le Balrog est moins bien fait que dans le 1er film de... 2001 Confused
La 3D est trop propre, le feu fait fake, même son cri dans la bande annonce, on dirait presque un T-Rex. Dans le film de Peter, son cri sort des profondeurs de la terre, c'est chaud et pierreux, mi animal mi élémentaire ; la fumée qu'il dégage en masquant son corps c'était parfait, mi matériel mi magie noire... 
Je me rend encore plus compte aujourd'hui à quelle point la 1re trilogie, c'est quand meme une dinguerie pour l'époque.

Non, là j'ai plus d'espoir, il ne reste plus que 3 épisodes, meme si ils nous mettent une grosse bataille fantastique sur la fin, rien a faire, cette série est et restera médiocre.
C'est un format nouveau : on a des costumes, des visuels et des musiques dignes de films AAA, mais avec une écriture et un jeu d'acteur d'une petite série, sans subtilité, sans âme, du niveau du Mandalorian, pas plus.

Ca reste correct. C'est juste qu'avec un tel budget et une telle licence, je m'attendais à du grandiose. Mais on a que du "correct". Je me souviens regarder les 1ers visuels l'année dernière avec plein d'espoir et de rêverie sur un truc digne de GoT, les films de Peter mais en série quoi. Ben non.
La 2e saison est déjà tournée si je ne dis pas de bêtise, ils doivent être sur le montage là. Alors après tous les retours négatifs, j'imagine qu'ils vont rehausser un peu le niveau, mais sur l'écriture et le jeu d'acteur, faudra pas s'attendre à des miracles si c'est déjà dans la boite. 
Il me reste de l'espoir pour retrouver dans les saisons 3, 4 et 5, si elles se feront, un peu plus de finesse et de passion...


Cette série amazonienne a ça pour elle : elle va me faire encore plus apprécier la trilogie du seigneur, et d'ailleurs aussi celle de bilbo, qui pour le coup prend de la superbe face aux anneaux de pouvoir.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par yannick10 Dim 25 Sep 2022 - 8:24

Vu l'épisode 5 hier soir.
Et d'accord avec ce qui est dit au dessus...qu'est ce que c'est chiant Confused
Un peu dégoûté quand même.
J'irai sûrement au bout de la saison 1, mais pas sûr que je m'investisse dans les suivantes.
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par drfloyd Dim 25 Sep 2022 - 8:55

c'est chiant à mourir

les effets spéciaux, certes complexes, sont trop propres, et aussi, je sais pas si vous avez ca chez vous : les travellings sous effets spéciaux sont immondes, ca saccade à mort sur mon écran.

et puis ces orques totalement ratés...

Je retourne chez House of Dragon !!!!
Venez chez le concurrent :
https://www.gamopat-forum.com/t117077-house-of-the-dragon-le-topik-officiel

_______________________________________________________
LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184292
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Ataré Dim 25 Sep 2022 - 9:19

Et la musique personne n’en parle

Avec le budget franchement c’est de la chiasse

Très déçu
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par yannick10 Dim 25 Sep 2022 - 9:23

drfloyd a écrit:
les effets spéciaux, certes complexes, sont trop propres, et aussi, je sais pas si vous avez ca chez vous : les travellings sous effets spéciaux sont immondes, ca saccade à mort sur mon écran.
t'es bon pour jeter ta télé à la poubelle
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par drfloyd Dim 25 Sep 2022 - 9:31

ca ne le fait que sur cette série. Les effets de synthèse saccadent.

Et faut arrêter avec les cascades d'eau, si y en a pas 50 par épisode....  Mr. Green

_______________________________________________________
LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184292
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Ataré Dim 25 Sep 2022 - 10:34

La fresque sur le mur

On est d’accord ?


Idée de merde
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par Samus le Hareng Dim 25 Sep 2022 - 10:46

Non mais déjà l'idée que Sauron il sème des trucs en mode petit poucet pour trouver sa base ? Il sème ça pour qui ? Il a alzeihmer le serviteur de Morgoth ? (Bon dans la serie potentiellement oui mais c'est pas la question)

J'avais pas vu que c'est 8 épisodes seulement... ca va etre short du coup.

Et je confirme, pour avoir revu le retour du roi au cinéma vendredi, y'a pas photos niveau rythme (même si j'avais oublié que 4h c'est long au ciné !!)
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par yannick10 Dim 25 Sep 2022 - 12:08

drfloyd a écrit:ca ne le fait que sur cette série. Les effets de synthèse saccadent.

Et faut arrêter avec les cascades d'eau, si y en a pas 50 par épisode....  Mr. Green
tu devrais investir dans une TV 8K+++ avec HDR dolby saturn, 1500 Hz, etc.
Tu pourrais alors enfin profiter de la série, et surtout des chutes d'eau. Ca changerait peut être ton point de vue
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par drfloyd Dim 25 Sep 2022 - 13:37

et puis on a meme pas encore vu Galadriel nue...

_______________________________________________________
LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184292
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel - Page 5 Empty Re: LES ANNEAUX DU POUVOIR, le topik officiel

Message par NicoPasto Dim 25 Sep 2022 - 14:39

Perso pas de pbm de lag sur mon ecranh philips qui date de 2013 ! (il a meme une pértiel) top série respectueuse de l'oeuvre de Tolkien !
5000 ans avt le lord of the ring :)
NicoPasto
NicoPasto
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum