Sonic Frontiers
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Sonic Frontiers
A 2 mois et demi de la sortie, un nouveau trailer dévoilé
Dernière édition par Kenshinro le Jeu 25 Aoû 2022 - 9:50, édité 1 fois
Kenshinro- Interne
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Re: Sonic Frontiers
Le dernier Sonic 3D que j'ai joué était Sonic Adventure 2 battle lorsque j'étais jeune. Sinon Sonic Maniacs.
Il y a eu des Sonic 3D qui valent le coup depuis ?
Il me semble qu'il en existe une craqué mais qu'à chaque fois c'est moyen ou mauvais. J'ai l'impression que Sonic est devenu comme Rayman, une licence vache à lait qui s'est perdue (comme les lapins crétins).
C'est qu'un avis externe car je ne suis pas trop l'actualité du JV donc je suis peut-être passé à côté de choses bien. Je suis donc curieux de voir ce qu'en pense les gens.
Il y a eu des Sonic 3D qui valent le coup depuis ?
Il me semble qu'il en existe une craqué mais qu'à chaque fois c'est moyen ou mauvais. J'ai l'impression que Sonic est devenu comme Rayman, une licence vache à lait qui s'est perdue (comme les lapins crétins).
C'est qu'un avis externe car je ne suis pas trop l'actualité du JV donc je suis peut-être passé à côté de choses bien. Je suis donc curieux de voir ce qu'en pense les gens.
suisseretrogaming- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
suisseretrogaming a écrit:Le dernier Sonic 3D que j'ai joué était Sonic Adventure 2 battle lorsque j'étais jeune. Sinon Sonic Maniacs.
Il y a eu des Sonic 3D qui valent le coup depuis ?
Sonic Colours sur Wii, vraiment excellent. Par contre, je ne sais pas si le récent remaster lui rend vraiment justice.
Sinon, je l'attends de pied ferme, ce nouveau Sonic !
Concernant Rayman, il y a eu effectivement une petite période "vache à lait" (quand par exemple la licence servait à toutes sortes de logiciels éducatifs et autres produits dérivés, puis de faire-valoir aux Lapins Crétins), mais Rayman Origins l'avait bien ressuscité et Rayman Legends est très bon (mais je préfère le premier Rayman et Rayman 2). Depuis ce dernier épisode, la série semble un peu à l'abandon (en plus, son créateur Michel Ancel a quitté Ubi Soft).
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
suisseretrogaming a écrit:Le dernier Sonic 3D que j'ai joué était Sonic Adventure 2 battle lorsque j'étais jeune. Sinon Sonic Maniacs.
Il y a eu des Sonic 3D qui valent le coup depuis ?
Il me semble qu'il en existe une craqué mais qu'à chaque fois c'est moyen ou mauvais. J'ai l'impression que Sonic est devenu comme Rayman, une licence vache à lait qui s'est perdue (comme les lapins crétins).
C'est qu'un avis externe car je ne suis pas trop l'actualité du JV donc je suis peut-être passé à côté de choses bien. Je suis donc curieux de voir ce qu'en pense les gens.
Il y'a eu quelques opus "sympa" mais effectivement on est plus à l'époque 16 bits ou cela faisait jeu égal avec Mario.
Sonic Colors est cool comme le dit Rudolph (j'irai pas jusqu'a excellent pour ma part), Sonic Generation vaut le détour selon moi aussi.
Et l'autre sur WiiU, Lost world était pas trop pourri non plus. A eviter comme la peste : Sonic Boom
Sinon ce Frontier à montré quelques bonnes séquences dans les derniers trailers, au début ça faisait peur...
Pour ma part je le prendrai, mais je pense pas sur Switch, me faut du 60FPS pour Sonic
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Après, personnellement, j'aime bien Sonic Heroes et Sonic Generations également. J'avais même beaucoup apprécié Sonic & the Secret Rings (par contre, Sonic 2006 et Sonic et le Chevalier Noir, c'est un peu plus compliqué). Et puis, bien entendu, le premier Sonic Adventure dégage un charme certain.
Quoi qu'il en soit, les meilleurs pour moi sont Sonic Adventure 2 et Sonic Colours.
Autrement, je ne pense pas non plus prendre ce nouvel épisode sur Switch.
Quoi qu'il en soit, les meilleurs pour moi sont Sonic Adventure 2 et Sonic Colours.
Autrement, je ne pense pas non plus prendre ce nouvel épisode sur Switch.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
Je sais pas pourquoi ce sujet est mis dans le section Switch. Lutteurs je me le prendrai plutôt sur console next gen...
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
Pourquoi ? J'aurais tendance à penser que si ce jeu intéressait tant de gens que ça sur le forum, un tel topic aurait déjà été créé dans cette section-là depuis belle lurette. ^^
Mais en soi, oui, il aurait théoriquement plus sa place là-bas. Sauf qu'il faut aussi le public pour.
Mais en soi, oui, il aurait théoriquement plus sa place là-bas. Sauf qu'il faut aussi le public pour.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
Rien n'empeche l'admin de deplacer le topic hein Le jeu ne m'interesse pas particulierement mais il hatise ma curiosité, si je devais l'acheter ce sera sur xbox aussi pour profiter du 60 fps ^^ Je me suis arrêté aussi a Sonic Adventures 2 pour les episodes 3D, commencé brievement Sonic Generations y a 2 ans environ, un episode qui m'attirait depuis sa sortie
Kenshinro- Interne
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Re: Sonic Frontiers
J'ai bien aimé les Sonic Adventure, Sonic Heroes, Sonic Unleashed (que la partie jour), Sonic Générations et Sonic Colours. Sonic Lost World est sympa mais c'est pas un grand jeu.
Les vrais bouses restent Sonic 2006 et Sonic Boom. J'ai pas pu dépasser le 3e niveau de Sonic Forces. J'avais l'impression de jouer à un jeu mobile... Donc je peux pas donner un avis objectif dessus vu que j'ai été révulsé au bout de 5 mn de jeu.
Les vrais bouses restent Sonic 2006 et Sonic Boom. J'ai pas pu dépasser le 3e niveau de Sonic Forces. J'avais l'impression de jouer à un jeu mobile... Donc je peux pas donner un avis objectif dessus vu que j'ai été révulsé au bout de 5 mn de jeu.
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
J'ai beaucoup aimé Sonic Generations. En fait, sorti des opus MD, je n'ai fait que la première partie de Sonic 4 et j'ai fini Sonic Generations et Sonic Mania. Je n'ai touché à aucun autre jeu, si ce n'est le premier niveau du Sonic sorti sur WiiU.Kenshinro a écrit:Rien n'empeche l'admin de deplacer le topic hein Le jeu ne m'interesse pas particulierement mais il hatise ma curiosité, si je devais l'acheter ce sera sur xbox aussi pour profiter du 60 fps ^^ Je me suis arrêté aussi a Sonic Adventures 2 pour les episodes 3D, commencé brievement Sonic Generations y a 2 ans environ, un episode qui m'attirait depuis sa sortie
Mais ce Sonic Frontiers me titille également.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Sonic Frontiers
De ce que j'en comprends, il y a des niveaux "classiques" et une partie open-world. Cette dernière m'inquiète : on dirait juste des immensités vides de contenu.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Re: Sonic Frontiers
Du coup, c'est un peu comme le tout premier Sonic Adventure (une partir "monde ouvert" à partir de laquelle on accède à des niveaux classiques), ce qui me fait plutôt plaisir.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
TheoSaeba a écrit:De ce que j'en comprends, il y a des niveaux "classiques" et une partie open-world. Cette dernière m'inquiète : on dirait juste des immensités vides de contenu.
C'est vrai, mais mine de rien, traverser d'immense territoires à toute allure ça peut avoir son charme. Ca change des open world vides et lent.
Au moins ça serai vide et rapide
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Hum, c'est vrai.
Le meilleur moyen, c'est de tester :).
@Rudolf : j'aimais aussi beaucoup le système du hub de Sonic Adventures. Il n'était pas forcément immense, mais avec pas mal de vie (surtout le centre ville).
Le meilleur moyen, c'est de tester :).
@Rudolf : j'aimais aussi beaucoup le système du hub de Sonic Adventures. Il n'était pas forcément immense, mais avec pas mal de vie (surtout le centre ville).
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Re: Sonic Frontiers
TheoSaeba a écrit:Hum, c'est vrai.
Le meilleur moyen, c'est de tester :).
@Rudolf : j'aimais aussi beaucoup le système du hub de Sonic Adventures. Il n'était pas forcément immense, mais avec pas mal de vie (surtout le centre ville).
Et la voix qui annonce que le train va partir, ça me projettais à Tokyo avant même que je découvre la ville en vrai
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
J'aimais beaucoup les environnements ouverts du premier Sonic Adventure, entre le côté effectivement "vivant" de la ville moderne, et le côté "dépaysant" des Mystic Ruins avec la nature et tout, et qu'on pouvait parcourir rapidement avec Sonic qui court vite, donc je m'amusais déjà à y courir dans tous les sens.
Le défaut qu'on pouvait y trouver, c'est quand la caméra n'était pas optimale, certains angles cachant certaines ruelles ou cachettes dans lesquelles se trouvaient des objets-clés à ramasser pour accéder à la suite du jeu.
Autrement, même si le monde ouvert est vide, le fait d'avoir un personnage très rapide pour y gambader peut être vraiment sympa.
Sinon, je sais vaguement que Sonic 2006 et Sonic Unleashed (version PS360, pas la version Wii/PS2) avaient aussi leurs pseudo mondes ouverts, mais je ne sais pas ce que ça valait exactement (j'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible du tout dans le volet 2006).
Le défaut qu'on pouvait y trouver, c'est quand la caméra n'était pas optimale, certains angles cachant certaines ruelles ou cachettes dans lesquelles se trouvaient des objets-clés à ramasser pour accéder à la suite du jeu.
Autrement, même si le monde ouvert est vide, le fait d'avoir un personnage très rapide pour y gambader peut être vraiment sympa.
Sinon, je sais vaguement que Sonic 2006 et Sonic Unleashed (version PS360, pas la version Wii/PS2) avaient aussi leurs pseudo mondes ouverts, mais je ne sais pas ce que ça valait exactement (j'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible du tout dans le volet 2006).
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
La pseudo ville de venise
C'était tellement merdique!! buggé dans tous les sens! putain ce jeu de m**** que c'était!!!
C'était tellement merdique!! buggé dans tous les sens! putain ce jeu de m**** que c'était!!!
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Rudolf III. a écrit:
Le défaut qu'on pouvait y trouver, c'est quand la caméra n'était pas optimale, certains angles cachant certaines ruelles ou cachettes dans lesquelles se trouvaient des objets-clés à ramasser pour accéder à la suite du jeu.
Imagine maintenant ce que c'était que de le faire en japonais!
Car oui, mon frangin était tellement impatient qu'il avait choppé la dream version jap.
On ne comprenait rien au texte, on devait chercher et essayer tous les boutons partout.
Je me souviens que parfois on bloquait des heures!
Alala, les affres de la jeunesse et de sa fougue...
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Re: Sonic Frontiers
Moi depuis le premier Sonic Adventure sur DC j'ai laissé tomber la licence Sonic !
A la différence de Mario pour moi Sonic en 3D n'est vraiment pas agréable a jouer , tu as plus l'impression de regarder le jeu tourner avec un Sonic qui va a vive allure dans des longs couloirs.
La vitesse de Sonic fait qu'il n'est pas possible de l’intégrer dans un monde ouvert comme avec Mario 64 ou Les Mario 3D land /world.
Il faudrait sinon accepter que Sonic ralentisse pour copier Mario et sa 3D mais un Sonic rapide reste agréable a jouer que dans un univers 2D a mon humble avis.
A la différence de Mario pour moi Sonic en 3D n'est vraiment pas agréable a jouer , tu as plus l'impression de regarder le jeu tourner avec un Sonic qui va a vive allure dans des longs couloirs.
La vitesse de Sonic fait qu'il n'est pas possible de l’intégrer dans un monde ouvert comme avec Mario 64 ou Les Mario 3D land /world.
Il faudrait sinon accepter que Sonic ralentisse pour copier Mario et sa 3D mais un Sonic rapide reste agréable a jouer que dans un univers 2D a mon humble avis.
RPG- Patient incurable
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Re: Sonic Frontiers
Oui, je suis d'accord. Et c'est ce qui me fait marrer perso .RPG a écrit:
A la différence de Mario pour moi [...] , tu as plus l'impression de regarder le jeu tourner avec un Sonic qui va a vive allure dans des longs couloirs.
Pour essayer d'équilibrer, la Sonic Team avait intégré de nouveaux persos dans les Sonic Adventure. Chacun avait son gameplay propre : Knuckles et la recherche d'émeraudes, E-102 Gamma et le shoot...
J'avais trouvé l'idée pas mauvaise, même si pas poussée jusqu'au bout (seulement une poignée de niveaux avec ces autres persos).
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
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Re: Sonic Frontiers
Celui de Unleashed était vraiment pas mal. Dommage que le gameplay des niveaux garous tue le jeu car, en dehors de ça, ce jeu était très réussi.Rudolf III. a écrit:Sinon, je sais vaguement que Sonic 2006 et Sonic Unleashed (version PS360, pas la version Wii/PS2) avaient aussi leurs pseudo mondes ouverts, mais je ne sais pas ce que ça valait exactement (j'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible du tout dans le volet 2006).
T'imagines bien qu'ils ont peaufiné la formule Sonic ensuite. Ils ont fait un game design qui alterne les passages de dos en 3D et les passages sur les côtés à la 2D. Ils ont trouvé le bon équilibre déjà sur Unleashed (il faut ignorer les niveaux de nuit avec le garou) et le top est avec Generations.RPG a écrit:Moi depuis le premier Sonic Adventure sur DC j'ai laissé tomber la licence Sonic !
A la différence de Mario pour moi Sonic en 3D n'est vraiment pas agréable a jouer , tu as plus l'impression de regarder le jeu tourner avec un Sonic qui va a vive allure dans des longs couloirs.
La vitesse de Sonic fait qu'il n'est pas possible de l’intégrer dans un monde ouvert comme avec Mario 64 ou Les Mario 3D land /world.
Il faudrait sinon accepter que Sonic ralentisse pour copier Mario et sa 3D mais un Sonic rapide reste agréable a jouer que dans un univers 2D a mon humble avis.
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
Le problème des "nouveaux" Sonic en 3D, c'est qu'ils se jouent tout seul, j'ai pas du tout l'impression d'agir sur le jeu, ça défile à toute allure, tu presses encore le bouton pour booster et c'est tout.
Le monde ouvert peut éventuellement corriger cela, vu qu'on pourra bouger dans toutes les directions
Le monde ouvert peut éventuellement corriger cela, vu qu'on pourra bouger dans toutes les directions
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Ca c'est un peu le propre des Sonic (2D/3D) pour moi. J'ai toujours eu cette sensation d'être mis de côté... Des fois tu joues, des fois tu regardes, t'attends que le truc se passe. Perso, 2D ou 3D c'est kiff kiff niveau qualité. Il faudrait que j'avance un peu dans cette licence, j'en ai encore pas mal à tenter.F Destroyer a écrit:Le problème des "nouveaux" Sonic en 3D, c'est qu'ils se jouent tout seul, j'ai pas du tout l'impression d'agir sur le jeu, ça défile à toute allure, tu presses encore le bouton pour booster et c'est tout.
Le monde ouvert peut éventuellement corriger cela, vu qu'on pourra bouger dans toutes les directions
Pour ce dernier opus je sais pas, il faut voir manette en main je pense. Ca peut être bien.
wiiwii007- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
xinyingho a écrit:Celui de Unleashed était vraiment pas mal. Dommage que le gameplay des niveaux garous tue le jeu car, en dehors de ça, ce jeu était très réussi.Rudolf III. a écrit:Sinon, je sais vaguement que Sonic 2006 et Sonic Unleashed (version PS360, pas la version Wii/PS2) avaient aussi leurs pseudo mondes ouverts, mais je ne sais pas ce que ça valait exactement (j'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible du tout dans le volet 2006).T'imagines bien qu'ils ont peaufiné la formule Sonic ensuite. Ils ont fait un game design qui alterne les passages de dos en 3D et les passages sur les côtés à la 2D. Ils ont trouvé le bon équilibre déjà sur Unleashed (il faut ignorer les niveaux de nuit avec le garou) et le top est avec Generations.RPG a écrit:Moi depuis le premier Sonic Adventure sur DC j'ai laissé tomber la licence Sonic !
A la différence de Mario pour moi Sonic en 3D n'est vraiment pas agréable a jouer , tu as plus l'impression de regarder le jeu tourner avec un Sonic qui va a vive allure dans des longs couloirs.
La vitesse de Sonic fait qu'il n'est pas possible de l’intégrer dans un monde ouvert comme avec Mario 64 ou Les Mario 3D land /world.
Il faudrait sinon accepter que Sonic ralentisse pour copier Mario et sa 3D mais un Sonic rapide reste agréable a jouer que dans un univers 2D a mon humble avis.
Concernant Sonic Generations, j'ai tout de même un avis assez réservé sur les phases "classiques" dont je trouvais la maniabilité et le gameplay moins bons que ceux des volets Mega Drive dont elles étaient censées s'inspirer (c'est en partie pour ça que ma préférence va vers Sonic Colours).
Mais sinon, Sonic Generations était chouette également, avec tout son aspect "histoire de Sonic à travers les jeux" vraiment très sympa. Ce volet parvenait même presque à réhabiliter Sonic 2006 avec son excellente reprise de ce qui semblait être le niveau le plus abouti et marquant de ce volet tristement célèbre (je parle du niveau "Crisis City", cette ville à l'ambiance post-apo), c'est dire !
Autrement, il me semble me souvenir que Sonic Unleashed s'était fait descendre par la presse, mais pas par les joueurs dans l'ensemble (mis à part ses phases loup-garou).
Dernière édition par Rudolf III. le Mar 6 Sep 2022 - 12:08, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
Ah non quand-même pas, tu prends les Sonic Mega Drive tu peux pas simplement presser "droite" et laisser pisser, tu vas directement crever, tomber dans un trou, ou être bloqué par un mur.
En plus les niveaux ne sont pas du tout linéaires et encouragent l'explorations (encore plus dans le 3 + Knuckles avec les immenses anneaux à trouver)
En plus les niveaux ne sont pas du tout linéaires et encouragent l'explorations (encore plus dans le 3 + Knuckles avec les immenses anneaux à trouver)
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Pour moi c'est quasi pareil, dans les opus 3D si tu presses le stick et que tu laisses pisser, tu vas crever également, faut pas déconner ^^ T'as des passages ou tu ne touches plus la manette certes, mais d'autres où tu gères le hérisson, comme en 2D. C'est justement ce qui fait que les Sonic me gonflent. C'est frustrant car j'aimerais pouvoir le gérer totalement mais non, t'as toujours des phases ou tu ne contrôles pas ton persos.F Destroyer a écrit:Ah non quand-même pas, tu prends les Sonic Mega Drive tu peux pas simplement presser "droite" et laisser pisser, tu vas directement crever, tomber dans un trou, ou être bloqué par un mur.
En plus les niveaux ne sont pas du tout linéaires et encouragent l'explorations (encore plus dans le 3 + Knuckles avec les immenses anneaux à trouver)
wiiwii007- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
Dans les Sonic Adventure certes, mais après, beaucoup moins. J'ai en tête le premier niveau de Unleashed, il me semble que tu pouvais pratiquement le faire les yeux fermés
En tout cas y'a beaucoup trop de sections ou justement on devient spectateur, au lieu de joueur
En tout cas y'a beaucoup trop de sections ou justement on devient spectateur, au lieu de joueur
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Le "Unleashed" je ne pourrais pas dire je ne l'ai jamais touché ^^ Je parle juste des 2 "Adventure" et du "Heroes".
wiiwii007- Docteur *
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Re: Sonic Frontiers
Oui mais là tu parles des derniers bons Sonic en gros
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Si je devais faire un classement des épisodes 3D que j'ai faits :
Sonic Colours >= Sonic Adventure 2 > Sonic & the Secret Rings > Sonic Adventure > Sonic Generations > Sonic Heroes.
Mais même le dernier de ma liste, je l'ai beaucoup apprécié. En fait, je trouve que la série a bien négocié le virage de la 3D, mais c'est juste qu'ils ont parfois produit trop d'épisodes en trop peu de temps (et donc avec un manque de finition flagrant comme le volet 2006).
Sonic Colours >= Sonic Adventure 2 > Sonic & the Secret Rings > Sonic Adventure > Sonic Generations > Sonic Heroes.
Mais même le dernier de ma liste, je l'ai beaucoup apprécié. En fait, je trouve que la série a bien négocié le virage de la 3D, mais c'est juste qu'ils ont parfois produit trop d'épisodes en trop peu de temps (et donc avec un manque de finition flagrant comme le volet 2006).
Rudolf III.- Docteur *
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Luke offre 1 suppo à ce post!
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