Mega-CD 2 japonais en boite mint mais sans notice : 320 euros
+3
Fellock
Pops
Luke
7 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Mega-CD 2 japonais en boite mint mais sans notice : 320 euros
La MD mini 2 qui arrive bientôt me fout la hype pour un Mega CD maintenant
J'en ai raté un Jap modèle 2 à 235 euros sans la livraison en boite + notice en début d'année. La boite était un peu abimée, mais le matos avait l'air d'être neuf. Le truc est parti en 2 jours.
J'avais peur de trop m'encombrer sur Pékin, et le prix me paraissait trop beau pour être vrai, alors je l'avais pas pris... Aujourd'hui je le regrette.
Là, le meilleur sur taobao niveau qualité prix c'est celui-ci, 320 euros avec livraison. La boite est mieux que celui de début d'année, mais y'a pas la notice, et c'est pas le même prix... Voici les photos :
Est-ce que ça reste une bonne affaire ?
Est-ce plutôt le prix normal ?
Est-ce trop cher ?
J'en ai raté un Jap modèle 2 à 235 euros sans la livraison en boite + notice en début d'année. La boite était un peu abimée, mais le matos avait l'air d'être neuf. Le truc est parti en 2 jours.
J'avais peur de trop m'encombrer sur Pékin, et le prix me paraissait trop beau pour être vrai, alors je l'avais pas pris... Aujourd'hui je le regrette.
Là, le meilleur sur taobao niveau qualité prix c'est celui-ci, 320 euros avec livraison. La boite est mieux que celui de début d'année, mais y'a pas la notice, et c'est pas le même prix... Voici les photos :
Est-ce que ça reste une bonne affaire ?
Est-ce plutôt le prix normal ?
Est-ce trop cher ?
Luke- Guéri miraculeux
Re: Mega-CD 2 japonais en boite mint mais sans notice : 320 euros
Pour moi, non CIB (pas de docs - quid du serial si pertinent?), je trouve ça cher (même en prenant en compte le shipping).
CIB hors shipping une bonne target serait ~250€ de ce que je constate mais je ne suis pas au fait du trend actuel. En 2 clics sur Ebay tu as un peu moins cher, complet shipping inclus au départ d'Osaka donc je dois pas être déconnant.
Sega Mega CD2 Dedicated to Mega Drive Video Game Console Box Tested Very Good | eBay
CIB hors shipping une bonne target serait ~250€ de ce que je constate mais je ne suis pas au fait du trend actuel. En 2 clics sur Ebay tu as un peu moins cher, complet shipping inclus au départ d'Osaka donc je dois pas être déconnant.
Sega Mega CD2 Dedicated to Mega Drive Video Game Console Box Tested Very Good | eBay
Pops- Docteur agrégé **
Aah, cool pour ton retour.
J'peux pas commander sur ebay en Chine, c'est bloqué. Mais du coup, 320 c'est 50 euros trop cher, ok !
Je viens de vérifier, c'était fin mai celui que j'ai raté à 235 out. Purée, j aurais dû le prendre... tant pis.
J'peux pas commander sur ebay en Chine, c'est bloqué. Mais du coup, 320 c'est 50 euros trop cher, ok !
Je viens de vérifier, c'était fin mai celui que j'ai raté à 235 out. Purée, j aurais dû le prendre... tant pis.
Luke- Guéri miraculeux
Je rejoins Pops. Pas plus de 250 €, surtout si incomplet. Après, tu peux mettre un peu plus si le truc est nickel de chez nickel et que tu le veux vraiment. Par contre, je crois que le Mega CD est zoné, donc adieu les Terminator et autres Flinck CD.
Fellock- Docteur agrégé **
Purée, le Mega CD est zoné...
Ok, tu viens de me convaincre, je le prends pas.
Merci les gars ~
Ok, tu viens de me convaincre, je le prends pas.
Merci les gars ~
Luke- Guéri miraculeux
Mais c est facile a dezonné ...... 1 simple pro cdx 2 ou 1 everdrive fera l'affaire.
Ou alors a l ancienne quand tu fais ton back up tu changes la region de l iso .
Ou alors a l ancienne quand tu fais ton back up tu changes la region de l iso .
BULSARA- Guéri miraculeux
J’ai payé le mien complet en TBE sur eBay en début d’année pour 280€.
C- Patient contaminé
Ca ne te reviendrait pas moins cher d'acheter un Mega-CD PAL complet directement ?
PAL, JAP ou US c'est zoné. Tu peux le faire dézonner en remplaçant le bios pas run bios freezone.
Ou avec certains Everdrive tu peux directement lancer le bios freezone.
PAL, JAP ou US c'est zoné. Tu peux le faire dézonner en remplaçant le bios pas run bios freezone.
Ou avec certains Everdrive tu peux directement lancer le bios freezone.
suisseretrogaming- Infirmier
Aah, ça se dézonne alors, ok. Du coup, c'est plus raisonnable que j'attends de rentrer en France pour me trouver un européen qui sera moins cher. Et puis en fait, je cherche pas forcément en boite, c'est juste que celui ci la bête est en super état. Il m'a pris d autres photos tout a l heure, y a pas de rayure, il est beau.
Mais je vais attendre, merci pour vos retours =) Celui ci est clairement 40 ou 50 euros trop cher.
Mais je vais attendre, merci pour vos retours =) Celui ci est clairement 40 ou 50 euros trop cher.
Luke- Guéri miraculeux
Ah ben en loose TBE c'est plus du 250€ mais grand max 200...faut pas déconner.
Pops- Docteur agrégé **
Après regarde les annonces junk ou hs où l’appareil est spécifié en « ne s’allume pas ». La plupart du temps c’est simplement le fusible à remplacer sur les megacd 2 (super simple).
C- Patient contaminé
Je déconseille d'acheter du junk. Il y a le risque que le vendeur ait déjà mis ses mains dedans sans le dire.
suisseretrogaming- Infirmier
Y en a deux là sur yahoo
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/h1061303500?conversionType=service_page_search
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/q1061313527?conversionType=service_page_search
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/h1061303500?conversionType=service_page_search
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/q1061313527?conversionType=service_page_search
https://www.ebay.fr/itm/394201252889?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=CGbJtSSaTs6&sssrc=2349624&ssuid=LkolFhVaTOW&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
C- Patient contaminé