Vu sur vinted
+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Vu sur vinted
Si tu mets ses articles en favoris, ils sont sélectionnables en premier lors de la constitution du groupe.
Dans ton malheur, tu as constitué un groupe. Tu peux t'en servir pour en refaire un plus facilement.
L'interface est pourrie jusqu'à moelle. J'ai accepté une fois une livraison en shop2shop car le vendeur n'avait pas mondial relay. Maintenant c'est shop2shop par défaut pour tous mes achats, lors du choix de mondial relay, ça plante sur mon malinphone, je suis maintenant obligé de passer sur un pc pour mes commandes.
Dans ton malheur, tu as constitué un groupe. Tu peux t'en servir pour en refaire un plus facilement.
L'interface est pourrie jusqu'à moelle. J'ai accepté une fois une livraison en shop2shop car le vendeur n'avait pas mondial relay. Maintenant c'est shop2shop par défaut pour tous mes achats, lors du choix de mondial relay, ça plante sur mon malinphone, je suis maintenant obligé de passer sur un pc pour mes commandes.
Maxicrash- Interne
Ah ouais, c'est bien relou...
Bon bah j'suis pas prêt de refaire un lot, ça m'a vacciné
Bon bah j'suis pas prêt de refaire un lot, ça m'a vacciné
Atmostfear- Guéri miraculeux
Maxicrash- Interne
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/sega/consoles/2724559083-console-sega-game-gear-en-boite
Annonce à priori attirante sauf qu'au final la GG est HS faut changer les condos en espérant que ce soit que ça, et en discutant avec le gars je lui ai fait faire aussi rajouter des photos de sa boite car au 1er abord il voulait cacher l'état du rabat coté ouverture de la boite.
Malgré tout il ne souhaite pas actualiser son prix car "c'est le prix vente réussies sur Ebay" .... oui petit malin mais moi quand je regarde les prix réussis ebay je classe par ordre prix croissant et pas l'inverse et ça change tout !
Bref si d'autres ont repéré l'annonce soyez prévenus que le vendeur est de très mauvaise foi et initialement à voulu cacher des défauts.
Annonce à priori attirante sauf qu'au final la GG est HS faut changer les condos en espérant que ce soit que ça, et en discutant avec le gars je lui ai fait faire aussi rajouter des photos de sa boite car au 1er abord il voulait cacher l'état du rabat coté ouverture de la boite.
Malgré tout il ne souhaite pas actualiser son prix car "c'est le prix vente réussies sur Ebay" .... oui petit malin mais moi quand je regarde les prix réussis ebay je classe par ordre prix croissant et pas l'inverse et ça change tout !
Bref si d'autres ont repéré l'annonce soyez prévenus que le vendeur est de très mauvaise foi et initialement à voulu cacher des défauts.
oldgamer24- Docteur *
Reception d'un colis Vinted :
j'ai acheté un pad master System logiquement en très bon état (photo et description annonce c'était bien un pad Master System) dans le colis je me retrouve avec un pad Megadrive en mauvais état !!!
Vendeur Pro, qui ne vends que du retro gaming...
Affaire à suivre en tout cas hors de question que je paie un retour colis à mes frais quoi qu'il arrive.
edit : il a lu mon message mais aucune réponse pour l'heure. Je sens que je suis encore tombé sur un bon là...
Et c'est pas ma journée j'ouvre mon autre colis Vinted, un jeu GBA, j'ai reçu la boite scellée par du scotch !!! (aucun scotch sur l'annonce, d'ailleurs la boite était ouverte pour montrer le contenu) Le vendeur à cru bon de mettre du scotch au niveau du rabat d'ouverture defois que la cartouche ou le livret organise une évasion alors que la boite était ultra entourée de papier bulle et papier journal.
j'ai acheté un pad master System logiquement en très bon état (photo et description annonce c'était bien un pad Master System) dans le colis je me retrouve avec un pad Megadrive en mauvais état !!!
Vendeur Pro, qui ne vends que du retro gaming...
Affaire à suivre en tout cas hors de question que je paie un retour colis à mes frais quoi qu'il arrive.
edit : il a lu mon message mais aucune réponse pour l'heure. Je sens que je suis encore tombé sur un bon là...
Et c'est pas ma journée j'ouvre mon autre colis Vinted, un jeu GBA, j'ai reçu la boite scellée par du scotch !!! (aucun scotch sur l'annonce, d'ailleurs la boite était ouverte pour montrer le contenu) Le vendeur à cru bon de mettre du scotch au niveau du rabat d'ouverture defois que la cartouche ou le livret organise une évasion alors que la boite était ultra entourée de papier bulle et papier journal.
oldgamer24- Docteur *
Bon courage avec tes achats
Moi pour une fois, j'achète un jeu 3ds, je reçois en plus gratos, une BD boule et bill et un t shirt taille 8 ans.
Moi pour une fois, j'achète un jeu 3ds, je reçois en plus gratos, une BD boule et bill et un t shirt taille 8 ans.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Bon courage avec tes achats
Le vendeur pro lit mes messages mais fait le mort, comme si j'allais accepter de m’être fait entuber.
Du coup je balance le nom de son magasin car il a laissé sa carte ce con pour faire sa pub en plus (il a même un site de vente mais qui propose beaucoup moins d'articles que sa boutique Vinted) : Masaru-retro sur Vinted, et Masaru.fr son site. Fuyez !
Et l'autre gogol avec son scotch qui me réponds que depuis toujours il scotche les jeux boites cartonnés et qu'ils comprends pas ma déception car jusque là tout le monde le remerciait de le faire Foutage de gueule : blocage de la vente et demande de retour avec dossier Vinted constitué.
Et maintenant j'ai un gars profil zero qui vient juste de creer son compte Vinted qui me casse les C..... qui me pose 1000 questions du genre comment ça fonctionne, comment ça se passe, comment je paye, c'est quoi mondial relay etc.... hop bloqué le gogol n° 3
Ils vont me mettre de bonne humeur pour le week end ces deux là.
oldgamer24- Docteur *
Pour le pro, j'aurai attendu un peu à ta place. La nuit porte conseille souvent. Après 48h sans nouvelle, j'aurai agi.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Pour le pro, j'aurai attendu un peu à ta place. La nuit porte conseille souvent. Après 48h sans nouvelle, j'aurai agi.
Les "pro" ont encore moins d'excuse que les autres : confondre un pad master system avec un pad megadrive c'est pas un pro. Encore un revendeur de retro qui doit etriquer les brocantes et particuliers. Ca me met dans un état d'agacement.... Je vois venir à 10 km qu'il va faire chier pour les frais de retour colis, sachant que le pad m'a couté 10 €, en esperant que j'abandonne l'idée car ça va me couter la moitié du pad.
oldgamer24- Docteur *
Normalement si tu as bien ouvert un litige tu as moyen de te faire arbitrer par Vinted, si tu prouves que l’autre t’enfumes il te rembourseront, faut par contre être attentif quand il te pose des questions pour répondre dans les temps . J’ai eu plusieurs fois des vendeurs de lego qui m’ont envoyé des truc merdeux et où il voulait jouer au plus malin. Au final j’ai été remboursé et il s’est fait enc….. sa marchandise quand Vinted a tranché … mais c’est parfois long
Et surtout ne pas les menacer de litige Paypal mais rester droit et sympa …. Sinon la plupart du temps ils vont t’enfler, il sera toujours temps ensuite de faire un lite au paiement si il penche pas de ton côté
Bon courage
Et surtout ne pas les menacer de litige Paypal mais rester droit et sympa …. Sinon la plupart du temps ils vont t’enfler, il sera toujours temps ensuite de faire un lite au paiement si il penche pas de ton côté
Bon courage
Nanaki- Patient contaminé
oldgamer24 a écrit : a écrit:Du coup je balance le nom de son magasin car il a laissé sa carte ce con pour faire sa pub en plus (il a même un site de vente mais qui propose beaucoup moins d'articles que sa boutique Vinted) : Masaru-retro sur Vinted, et Masaru.fr son site. Fuyez !
Ah oui je vois qui c'est et je confirme qu'il est de mauvaise foi. Je le voyais souvent poster des jeux gamecube au double de la cote.
Jusqu'à ce qu'il se mette à poster des annonces à prix presque correct (genre Fire Emblem à 150€) avec photo de la boite, cd, notice et code vip... mais avec écrit "sans notice" en bas de l'annonce
Je sais pas s'il le fait toujours mais c'était fréquent.
Doxus- Patient contaminé
Je n'ai pas pu payer par Paypal de tout de façon puisque que Vinted en ce moment à un soucis avec ce mode de règlement. J'ai réglé avec l'argent dispo sur mon porte monnaie.
Je lui laisse jusque lundi pour réagir et j'enclenche derrière avec Vinted.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Je n'ai pas pu payer par Paypal de tout de façon puisque que Vinted en ce moment à un soucis avec ce mode de règlement. J'ai réglé avec l'argent dispo sur mon porte monnaie.
Ah Vinted
J'ai majoritairement que des soucis comme les tiens alors j'ai laissé tomber
Acheter Animal Crossing DS
Recevoir Fort Boyard
La Magalie hautaine oui et ?
Un jeu est un jeu
Bim renvoi à mes frais
Recevoir des Jeux Wii type Frisbee
Bah oui c'est comme neuf ils sont vieux
Et tes trompes de Phaloppe Salope
Vendre une manette steelseries à 3 euros comme neuve mais pour pièce jamais su la faire fonctionner
Écrit de partout Pour pieces
Acheteuse dit oui j'ai compris
Bim réception Litige
Il m'a vendu une contrefaçon
Elle a gardé la manette et a été remboursé
Un jeu gba sous blister envoyé d'Espagne dans un sac poubelle
Et j'en passe
Le site est devenu une poubelle
Entre les vendeurs gogols sur Vinted, leboncoin qui en a rien à foutre que des arnaqueurs sévissent sur leur site, et Ebay où les prix sont délirants : on est bien tintin !
oldgamer24- Docteur *
Malgré certaines mauvaises expériences, je reste sur vinted. Je vends pas mal et je trouve parfois des bons prix.
eBay, c'est trop compliqué pour mettre en vente et je ne fais pas de MP donc exit LBC et ses annonces fantômes. Tu payes et il ne se passe rien. Obligé d'attendre pour être remboursé.
eBay, c'est trop compliqué pour mettre en vente et je ne fais pas de MP donc exit LBC et ses annonces fantômes. Tu payes et il ne se passe rien. Obligé d'attendre pour être remboursé.
Maxicrash- Interne
Il y a une dizaine d’années , je vends un PC portable bas de gamme qui avait sa coque fissurée au niveau du lecteur de DVD, avec le temps ça faisait une ouverture béante à ce niveau. Le PC fonctionnait très bien , mais je décide le le mettre en vente pour pièce. J’écris HS dans le titre de l’annonce , dans le corps de l’annonce, en filigrane sur les photos. Un mec me l’achète via PayPal ( pas de paiement LBC à l’époque).meilleuir a écrit:oldgamer24 a écrit:Je n'ai pas pu payer par Paypal de tout de façon puisque que Vinted en ce moment à un soucis avec ce mode de règlement. J'ai réglé avec l'argent dispo sur mon porte monnaie.
Ah Vinted
J'ai majoritairement que des soucis comme les tiens alors j'ai laissé tomber
Acheter Animal Crossing DS
Recevoir Fort Boyard
La Magalie hautaine oui et ?
Un jeu est un jeu
Bim renvoi à mes frais
Recevoir des Jeux Wii type Frisbee
Bah oui c'est comme neuf ils sont vieux
Et tes trompes de Phaloppe Salope
Vendre une manette steelseries à 3 euros comme neuve mais pour pièce jamais su la faire fonctionner
Écrit de partout Pour pieces
Acheteuse dit oui j'ai compris
Bim réception Litige
Il m'a vendu une contrefaçon
Elle a gardé la manette et a été remboursé
Un jeu gba sous blister envoyé d'Espagne dans un sac poubelle
Et j'en passe
Le site est devenu une poubelle
Pas manqué , à la réception le mec me recontacte en me disant qu’il s’est fait avoir , il exigeait un remboursement . Heureusement qu’il n’a pas pensé à déclenché de litige PayPal , mais je pense que comme j’avais gardé les preuves je n’aurais pas eu tort. Par contre il m’a bien pourri en évaluation sur LBC.
Vortex- Interne
Ah mais le Support Vinted lui a donné raison c'est sa le pire
Paiement LBC
J'ai vendu quelques fois
Et ça fait 1 an que j'attends le paiement de 2 ventes
Lbc ne m'a jamais payé malgré la réception et les évaluations
Et message automatique de bot disant sisi mais on a trop payé alors on a fait la balance sur le paiement
Malheureusement nous n'avons pas les chiffres
WTF
Paiement LBC
J'ai vendu quelques fois
Et ça fait 1 an que j'attends le paiement de 2 ventes
Lbc ne m'a jamais payé malgré la réception et les évaluations
Et message automatique de bot disant sisi mais on a trop payé alors on a fait la balance sur le paiement
Malheureusement nous n'avons pas les chiffres
WTF
Si tu n'as plus la possibilité de payer avec PayPal, malheureusement tu ne pourras plus le faire car tout les anciens compte vinted on été banni du paiement PayPal,le seul moyen c'est de récréer un compte et supprimer l'ancien, moi j'ai pas eu d'autres choix et j'étais a deux doigts de supprimer vinted de mes sites d'achat même si je n'ai jamais eu de problèmes , mais sans PayPal c'est mort au vu de tout les problèmes que j'ai pu lire, c'est quand même fatiguant tous ces enf**** qui essaie de t'arnaquer ...moi a ta place une fois les soucis réglé, j'enverrai vinted gentiment entrer en contact au plus vite avec la population masculine grecque.oldgamer24 a écrit:Je n'ai pas pu payer par Paypal de tout de façon puisque que Vinted en ce moment à un soucis avec ce mode de règlement. J'ai réglé avec l'argent dispo sur mon porte monnaie.
D.f.under- Patient incurable
D.f.under a écrit:Si tu n'as plus la possibilité de payer avec PayPal, malheureusement tu ne pourras plus le faire car tout les anciens compte vinted on été banni du paiement PayPal,le seul moyen c'est de récréer un compte et supprimer l'ancien, moi j'ai pas eu d'autres choix et j'étais a deux doigts de supprimer vinted de mes sites d'achat même si je n'ai jamais eu de problèmes , mais sans PayPal c'est mort au vu de tout les problèmes que j'ai pu lire, c'est quand même fatiguant tous ces enf**** qui essaie de t'arnaquer ...moi a ta place une fois les soucis réglé, j'enverrai vinted gentiment entrer en contact au plus vite avec la population masculine grecque.oldgamer24 a écrit:Je n'ai pas pu payer par Paypal de tout de façon puisque que Vinted en ce moment à un soucis avec ce mode de règlement. J'ai réglé avec l'argent dispo sur mon porte monnaie.
Surtout que mon compte Vinted, je l'ai créer seulement l'automne dernier...
oldgamer24- Docteur *
Quand je dit ancien,c'est depuis une certaine date, mon premier compte n'était pas si vieux , mais si je ne dis pas de bêtises,en octobre 2022 je ne pouvais plus payer avec PayPal,et pas moyen de de le réactiver, sauf avec un nouveau compte,enfin bref de tout façon vu tout les problèmes que je lis en plus de vos soucis,pour moi ça va dégager ,pas envie de faire chier surtout que ça tourne au mode eBay quand on voit les prix claqué qui sortent
D.f.under- Patient incurable
Valise game boy 50€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-game-boy/accessoires/2732857145-coffre-valise-forty-four-pour-game-boy
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-game-boy/accessoires/2732857145-coffre-valise-forty-four-pour-game-boy
Maxicrash- Interne
Je découvre Vinted depuis peu, et je me suis fait avoir : j’ai acheté un jeu Xbox 360 avec la notice et la jaquette arrière en néerlandais, je n’avais même pas fait attention à ça , trop habitué à LBC qui est utilisé uniquement pas des francophones (heureusement c’est un jeu commun à 4 euros et il est bien jouable en ).
Vortex- Interne
Vortex a écrit:Je découvre Vinted depuis peu, et je me suis fait avoir : j’ai acheté un jeu Xbox 360 avec la notice et la jaquette arrière en néerlandais, je n’avais même pas fait attention à ça , trop habitué à LBC qui est utilisé uniquement pas des francophones (heureusement c’est un jeu commun à 4 euros et il est bien jouable en ).
Ah oui faut faire gaffe t'as pas mal d'espagnols, italiens, portugais, belges et néerlandais sur Vinted. C'est majoritairement des français mais la plateforme semble se développer pas mal dans ces pays là aussi, d'ailleurs tu as un traducteur intégré dans les annonces et même dans les echanges en MP
oldgamer24- Docteur *
Petit bug sur vinted (inaccessible) ou c'est juste moi?
Solon Jee- Patient contaminé
Maxicrash- Interne
Solon Jee a écrit:Petit bug sur vinted (inaccessible) ou c'est juste moi?
Idem plus d'accès depuis 5 minutes
Par contre l'histoire de Paypal qui a disparu, selon de nombreux utilisateurs qui se sont renseignés victimes du même probleme, ça va revenir mais courant Mars (voir même fin Mars).
edit : site revenu
oldgamer24- Docteur *
Alors ce cher vendeur "pro" d'article retro sur Vinted, Facebook et son site semble etre un sacré comique.
Après une relance + ferme et pressante, il prends en charge mon probleme (acheté un pad MS bon état mais reçu un pad MD defoncé).
Il accepte le remboursement et m'a envoyé un bon de retour à ses frais, ça c'est très bien encore que j'attends voir s'il va vraiment me rembourser vu que je dois attendre le retour du produit chez lui.
Mais ce qui est drôle c'est son excuse :
Ce qui est étrange c'est que sur l'annonce c'est indiqué Poitiers, sur infogreffe il est adressé à Poitiers, mais son colis arrive de Bordeaux et repart à Bordeaux.
PS : le bonsoir à 11h du matin est pas mal aussi
Après une relance + ferme et pressante, il prends en charge mon probleme (acheté un pad MS bon état mais reçu un pad MD defoncé).
Il accepte le remboursement et m'a envoyé un bon de retour à ses frais, ça c'est très bien encore que j'attends voir s'il va vraiment me rembourser vu que je dois attendre le retour du produit chez lui.
Mais ce qui est drôle c'est son excuse :
Ce qui est étrange c'est que sur l'annonce c'est indiqué Poitiers, sur infogreffe il est adressé à Poitiers, mais son colis arrive de Bordeaux et repart à Bordeaux.
PS : le bonsoir à 11h du matin est pas mal aussi
oldgamer24- Docteur *
Et j'ai envie de lui dire pourquoi prendre des "incompétents" pas foutu de distinguer un pad SMS/MD? Ça sent l'excuse bidon.
Ça fait cher le carton
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/playstation-anterieures/accessoires/2737892658-dragon-final-bout
Ça fait cher le carton
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/playstation-anterieures/accessoires/2737892658-dragon-final-bout
Tonkatsu- Infirmier
"vente au plus offrant".
Si il met 1€, on peut facilement faire sauter son annonce avec une réclamation.
Si il met 1€, on peut facilement faire sauter son annonce avec une réclamation.
tophe38- Interne
J'avais jamais vu cet objet, il doit pas y en avoir beaucoup en vente completTonkatsu a écrit:Et j'ai envie de lui dire pourquoi prendre des "incompétents" pas foutu de distinguer un pad SMS/MD? Ça sent l'excuse bidon.
Ça fait cher le carton
matrix2- Patient en incubation
matrix2 a écrit:J'avais jamais vu cet objet, il doit pas y en avoir beaucoup en vente completTonkatsu a écrit:Et j'ai envie de lui dire pourquoi prendre des "incompétents" pas foutu de distinguer un pad SMS/MD? Ça sent l'excuse bidon.
Ça fait cher le carton
C'est un pack extrêmement rare oui.
Par contre 2000 la boite vide abimée, il se touche
Solon Jee- Patient contaminé
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 34