[ESTIM] Ma collection
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Ma collection
Bonjour,
Le cœur lourd je dois me résoudre à vendre ma collection.
J'ai 331 jeux PS1 + 21 avec doubles mais avec des différences de jaquettes et/ou version.
1046 jeux PS2 + 41
71 jeux Dreamcast
62 jeux Gamecube
24 jeux N64 dont 7 sans boîte
177 jeux Xbox +2
A ça vienne s'ajouter les consoles, divers jeux PC , PS3, Xbox 360, Wii, jeux de consoles portables etc...
Je n'ai volontairement pas noyé mon message sous les infos. Mon but est d'avoir une estimation globale pour vendre en lot ou lots sauf si vous estimez qu'une vente jeu par jeu est bien plus intéressante.
Bonne journée
Thibault
Le cœur lourd je dois me résoudre à vendre ma collection.
J'ai 331 jeux PS1 + 21 avec doubles mais avec des différences de jaquettes et/ou version.
1046 jeux PS2 + 41
71 jeux Dreamcast
62 jeux Gamecube
24 jeux N64 dont 7 sans boîte
177 jeux Xbox +2
A ça vienne s'ajouter les consoles, divers jeux PC , PS3, Xbox 360, Wii, jeux de consoles portables etc...
Je n'ai volontairement pas noyé mon message sous les infos. Mon but est d'avoir une estimation globale pour vendre en lot ou lots sauf si vous estimez qu'une vente jeu par jeu est bien plus intéressante.
Bonne journée
Thibault
thibaultF- Patient en incubation
Re: [ESTIM] Ma collection
Helllo !
Tour d'abord bon courage ! Ensuite il faudrait les titres, les états et au mieux des photos avec tout cela......d'où le bon courage.
Tour d'abord bon courage ! Ensuite il faudrait les titres, les états et au mieux des photos avec tout cela......d'où le bon courage.
retroactionman- Infirmier
Moche, je suis déso pour toi. :-/
Pour avoir une estime précise, il faudrait au minimum le listing et l'état des jeux. Sans ça, tu auras une estime à la louche plus que basse... Ce serait dommage de brader tout ça.
Bon courage également!
Pour avoir une estime précise, il faudrait au minimum le listing et l'état des jeux. Sans ça, tu auras une estime à la louche plus que basse... Ce serait dommage de brader tout ça.
Bon courage également!
perfectneo- Docteur agrégé **
Un vente jeu par jeu c'est ingérable, une vente tout en lot ça sera pour toi la rapidité et la tranquillité, la solution la plus simple si l'argent n'est pas important.
Sinon tu peux faire un truc intermédiaire : tu vends les plus belles pièces à l'unité et le reste en lots.
Bon courage ça peut être long et pas facile à gérer
Sinon tu peux faire un truc intermédiaire : tu vends les plus belles pièces à l'unité et le reste en lots.
Bon courage ça peut être long et pas facile à gérer
Sylver78- Guéri miraculeux
soit vente par jeu mais cela nécessite une estimation précise en fonction de l'état de chaque jeu, beaucoup de ventes et d'envois à gérer avec le risque que cela prenne du temps, qu'il y ait des pertes au niveau de la poste.
Soit vente par lot. il peut y avoir beaucoup de façons de faire des lots, par console, par thème des jeux (rpg, shoot, etc), par série (tous les resident evil, tous les castlevania etc.
Toujours faire des lots comprenant des jeux chers de qualité et des jeux communs sinon les jeux communs ne se vendront pas.
Avantage ; tu auras moins à gérer
inconvénient il faudra baisser le prix par rapport à la vente unitaire
Soit vente par lot. il peut y avoir beaucoup de façons de faire des lots, par console, par thème des jeux (rpg, shoot, etc), par série (tous les resident evil, tous les castlevania etc.
Toujours faire des lots comprenant des jeux chers de qualité et des jeux communs sinon les jeux communs ne se vendront pas.
Avantage ; tu auras moins à gérer
inconvénient il faudra baisser le prix par rapport à la vente unitaire
corben- Interne
Merci pour vos réponses
thibaultF- Patient en incubation
En lot ou à l'unité, tout dépend de quoi tu manques : dd temps ou d' argent.
retroactionman- Infirmier