Les UMD musical sur PSP
2 participants
Page 1 sur 1
Les UMD musical sur PSP
Bonjour à tous !
Je savais qu'il existe des UMD Vidéos sur notre bonne vieille PSP et d'ailleurs j'en possède quelques-uns.
Par contre j'ignorais totalement que Sony avait sortit des UMD de musique sur la PSP.
https://www.ebay.fr/itm/143276112477?hash=item215bebfa5d:g:oB0AAOSwup9c8VR9
Plus je découvre de chose sur elle, plus je me dit que la PSP était une très bonne console !
Je savais qu'il existe des UMD Vidéos sur notre bonne vieille PSP et d'ailleurs j'en possède quelques-uns.
Par contre j'ignorais totalement que Sony avait sortit des UMD de musique sur la PSP.
https://www.ebay.fr/itm/143276112477?hash=item215bebfa5d:g:oB0AAOSwup9c8VR9
Plus je découvre de chose sur elle, plus je me dit que la PSP était une très bonne console !
Julien_Inde- Patient en incubation
Re: Les UMD musical sur PSP
Oui, les titres sont cependant rares à la fois en boutiques et en volume d'exemplaires distribué et certains titres ne sont dispos qu'en import.
Perso, je me souviens surtout de l'UMD de Marilyn Manson, Guns, God and Government.
On trouve aussi des artistes comme The Police, Queen, Tupac, Eminem, Iron Maiden, Metallica, Offspring, U2...
Avec une station d'accueil comme celle que j'ai, ça envoie du bois.
Perso, je me souviens surtout de l'UMD de Marilyn Manson, Guns, God and Government.
On trouve aussi des artistes comme The Police, Queen, Tupac, Eminem, Iron Maiden, Metallica, Offspring, U2...
dami1- Interne
dami1 a écrit:Oui, les titres sont cependant rares à la fois en boutiques et en volume d'exemplaires distribué et certains titres ne sont dispos qu'en import.
Merci pour ta réponse. Du coup je me demande combien il y a eu d'UMD musical en tout sortie en France. Je sais que pour les films UMD il y en a environ 190 sortient en France.
Julien_Inde- Patient en incubation
Bon courage pour trouver un tel référencement !
D'autant qu'en France ou en import, les jaquettes des dvd/umd musicaux sont très souvent en anglais.
De façon certaine :
-Marilyn Manson guns, god and gouvernment
-Metalica
-The Offspring
-Nirvana : nervermind (!!)
-Placebo live in Paris
J'ai un doute sur les titres : Puddle of Mudd, Tupac, Green Day, Queen, Iron Maiden, Eminem, Bob Marley the legend live, U2, The Police, Depeche Mode playing the angels.
En import : Busta Rythm, Jack Johnson and friends, Snoop Dog.
A voir s'il en existe d'autres...
D'autant qu'en France ou en import, les jaquettes des dvd/umd musicaux sont très souvent en anglais.
De façon certaine :
-Marilyn Manson guns, god and gouvernment
-Metalica
-The Offspring
-Nirvana : nervermind (!!)
-Placebo live in Paris
J'ai un doute sur les titres : Puddle of Mudd, Tupac, Green Day, Queen, Iron Maiden, Eminem, Bob Marley the legend live, U2, The Police, Depeche Mode playing the angels.
En import : Busta Rythm, Jack Johnson and friends, Snoop Dog.
A voir s'il en existe d'autres...
dami1- Interne
Page 1 sur 1