GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bayonetta 3

+19
Beubleu
leodemars
juicelink
kimengumi
ezi
Révo
FK-corporation
Le super cancre
retroactionman
Elgregou
fire-leo
syl02
talou_iz_good
tophe38
drfloyd
xinyingho
Rudolf III.
Fellock
F Destroyer
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avec le recul... BAYONETTA 3...

Bayonetta 3 - Page 4 Vote_lcap33%Bayonetta 3 - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Bayonetta 3 - Page 4 Vote_lcap17%Bayonetta 3 - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Bayonetta 3 - Page 4 Vote_lcap50%Bayonetta 3 - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
+2
leodemars
Domino
6 participants
 

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par F Destroyer Mer 16 Nov 2022 - 21:53

Voilà j'ai enfin pu m'y mettre sérieusement (deux soirée complète) et c'est ........

LE KIFF TOTALISSIME!!!

Le jeu est fantastique dans ses mécaniques, les invocations ultra rapides qui au départ m'inquiétaient franchement pour le rythme du jeu sont en réalité tellement bien intégrés que le tout reste d'une fluidité exemplaire, on se surprend à invoquer et revoquer les Démons à tour de rôle tout en contrôlant Bayo entre deux, c'est impressionnant!

Je retire aussi ce que j'ai dit concernant les environnements, la traversé de Tokyo m'a totalement charmé, mais bon, forcément ça ravive des beaux souvenirs de vacances, mon avis est peut-être biasé Razz

Les défis planqué dans les portails sont une parfaite continuité des anciens opus, et c'est parfois bien relevé le challenge! Pour ma part j'essaye de tous les faire du moment que je trouve le portail.

Bref, vivement la suite!

F Destroyer
Infirmier

Nombre de messages : 4132
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par kimengumi Mer 16 Nov 2022 - 22:44

J'ai déchanté après 5h de jeu. La partie en Égypte est chiante avec des énigmes qui nécessitent des invocations et gâchent le rythme du jeu.
Pas super fan de la maniabilité du nouveau personnage et surtout les invocations qui ont des mécaniques lourdes. Les environnements vides après Tokyo m'ont achevé également.
Bref ça sera le premier Bayonetta que je ne finirais pas.
C'est pas un mauvais jeu mais je le trouve bancale et clairement en dessous des deux autres
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par F Destroyer Mer 16 Nov 2022 - 22:57

Mhhh hé bien je verrai ce que ça donne, la j'suis motivé a fonds...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4132
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par drfloyd Mer 16 Nov 2022 - 23:09

kimengumi a écrit:J'ai déchanté après 5h de jeu. La partie en Égypte est chiante avec des énigmes qui nécessitent des invocations et gâchent le rythme du jeu.
Pas super fan de la maniabilité du nouveau personnage et surtout les invocations qui ont des mécaniques lourdes. Les environnements vides après Tokyo m'ont achevé également.
Bref ça sera le premier Bayonetta que je ne finirais pas.
C'est pas un mauvais jeu mais je le trouve bancale et clairement en dessous des deux autres


+1 

la presse s'est totalement emballée sur ce jeu... juste sur la rumeur

Dont jeuxvideo.com et son test ridicule (comment ? Ah y avait une page de pub pour le jeu en accueil du site, ooookkkkkkayyyy)

_______________________________________________________
Bayonetta 3 - Page 4 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183843
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par kimengumi Dim 20 Nov 2022 - 21:34

F destroyer m'a donné l'idée de persévérer, j'ai apprivoisé le système des invocations. Bref ça se joue pas totalement comme les deux autres.
Je viens de le terminer du coup. Les phases de shoot'em up et panzer dragon étaient bien sympa. Content quand même de l'avoir terminé, un jeu qui sens bon l'époque de la 360 et des jeux de Suda51. Le 1er reste pour moi le top de la série ensuite le 2. Le 3ème est bancale et parfois découragent je trouve
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par Myrage Lun 2 Jan 2023 - 11:43

J'ai commencé il y a 2 soirs, et c'est vrai que c'est pas très beau mais leplaisir est ailleurs avec cette IP, ça dépote sévère, mais pour l'instant je trouve qu'il manque un p'tit je ne sais quoi par rapport aux 2 précédents opus. Mais c'est loin de gacher mon plaisir, ça defoule et c'est 0 prise de tête.
On verra bien où le scenario nous même, et j'en suis arrivé au premier intermède qui change totalemnt de gameplay, mais j'ai juste coupé en y arrivant.

 Donc ma première impression est plus que positive.
Myrage
Myrage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par Jud Mer 21 Aoû 2024 - 16:25

Je sors ma plus belle pelle et je me lance!

Je suis pour ma part assez déçu par cet opus, là où j'avais adoré les deux précédents.....

Dans le désordre : Caméra aux fraises, jeu globalement assez moche mais bon c'est sur Switch, gameplay de Viola assez pénible (mais c'est peut être moi qui n'ai pas saisi ses subtilités) avec au passage un changement de touche d'esquive.... Du génie ! , système de combo qui me semble avoir perdu en finesse, des niveaux désespérément vides, scénario "multiverse" sans queue ni tete et le plus important, une Bayonnetta nettement moins sexy  Bayonetta 3 - Page 4 598556 J'en oublie volontairement, je suis en train de défoncer l'ambulance.... Si je me lance sur la maniabilité via les joycons, vous étes pas couchés!

Dans les points positifs : quelques bonnes répliques, une bonne mise en scène dans les cutscenes, j'aime bien la verticalité des niveaux et l'exploration, des bonnes refs popculture et techniquement c'est cool que quelqu'un d'autre que Nintendo arrive à faire tourner ça sur Switch.

Je vais tout de même le terminer et j'espère avoir encore droit à quelques moments sympas mais je l'ai payé 25€ et je commence à comprendre pourquoi....
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 800
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par drfloyd Mer 21 Aoû 2024 - 19:06

Oui grosse deception

Intro nulle face aux délires du 2eme opus
Moche, pas a cause de la Switch, l'esthétique est moche
Gros doublon, ou triplon, qui au final ne sert à rien....

_______________________________________________________
Bayonetta 3 - Page 4 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183843
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bayonetta 3 - Page 4 Empty Re: Bayonetta 3

Message par Jud Mer 21 Aoû 2024 - 19:38

Oui, faut être honnête, la Switch s'en sort quand même plutôt bien dans cette histoire....

Intro pas exceptionnelle mais sans spoil, il y a quelques cutscenes ou je me suis bien marré (les bulles...).

Mais cette caméra..... Ils ont recruté les mecs de From Software ou quoi ?
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 800
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum