Elemental Master - Un shmup bien fun de la MD
4 participants
Page 1 sur 1
Elemental Master - Un shmup bien fun de la MD
Salut à tous !
Parmi les nombreux shmup de la Megadrive, certains sont plus célèbres que d'autres. Pour ma part, j'ai un faible pour Thunderforce III. Mais Elemental Master, du même éditeur Technosoft, est moins connu.
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà testé ?
J'en ai fait une petite vidéo pour ceux que cela intéresse, 5 min de flash test sans fioritures.
Je suis curieux d'avoir vos retours sur ce jeu.
Bonne bourre les copains !
Parmi les nombreux shmup de la Megadrive, certains sont plus célèbres que d'autres. Pour ma part, j'ai un faible pour Thunderforce III. Mais Elemental Master, du même éditeur Technosoft, est moins connu.
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà testé ?
J'en ai fait une petite vidéo pour ceux que cela intéresse, 5 min de flash test sans fioritures.
Je suis curieux d'avoir vos retours sur ce jeu.
Bonne bourre les copains !
Re: Elemental Master - Un shmup bien fun de la MD
Aux côtés de Twinkle Tale et d'Undead Line, ce titre est la preuve que la MD est l'une des consoles les mieux pourvues en shmups pédestres de grande qualité.
J'adore Elemental Master, mais je lui préfère Undead Line pour ses boss et son ambiance infernale. Reconnaissons tout de même que le titre de Technosoft est plus accessible. Il ne se laisse pas dompter facilement, mais avec un minimum de persévérance, on peut en voir la fin.
J'adore Elemental Master, mais je lui préfère Undead Line pour ses boss et son ambiance infernale. Reconnaissons tout de même que le titre de Technosoft est plus accessible. Il ne se laisse pas dompter facilement, mais avec un minimum de persévérance, on peut en voir la fin.
Fellock- Docteur agrégé **
Elemental Master
]
Cette musique, quelle musique
Mon shoot préféré de la MD avec Musha Aleste
]
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui, même si ce n'est pas hyper simple, c'est clairement accessible !Fellock a écrit:Aux côtés de Twinkle Tale et d'Undead Line, ce titre est la preuve que la MD est l'une des consoles les mieux pourvues en shmups pédestres de grande qualité.
Merci amigo ! Je vais devoir me plonger dans Undead Line tiens car je ne l'ai jamais fait. Je viens de chopper Darwin 4081 que je n'ai jamais testé non plus... trouvé en enchère au Japon...
lessthantod a écrit:Elemental Master
]
ah fond les ballons ! ça pourrait animer des soirées avec un chouya de bienveillance du DJ :)
Mon Top 5 shooters actuel de la Mega Drive :
1/ Thunder Force 4
2/ MUSHA
3/ Thunder Force 3
4/ Slap Fight
5/ Elemental Master
Undead Line est trop dur, et Twinkle Tale a moins de rythme que Elemental Master je trouve, raisons pour lesquelles je le mets devant ces deux là, et pourquoi c'est un de mes shoot préférés de la console. Et puis l'OST, c'est peut-être Top 10 toutes cartouches confondues, elle est fantastique !
1/ Thunder Force 4
2/ MUSHA
3/ Thunder Force 3
4/ Slap Fight
5/ Elemental Master
Undead Line est trop dur, et Twinkle Tale a moins de rythme que Elemental Master je trouve, raisons pour lesquelles je le mets devant ces deux là, et pourquoi c'est un de mes shoot préférés de la console. Et puis l'OST, c'est peut-être Top 10 toutes cartouches confondues, elle est fantastique !
Luke- Guéri miraculeux
Oh yes, ça c'est du lourd ! Et Technosoft en force ! Merci pour ces ref !Luke a écrit:Mon Top 5 shooters actuel de la Mega Drive :
1/ Thunder Force 4
2/ MUSHA
3/ Thunder Force 3
4/ Slap Fight
5/ Elemental Master
Undead Line est trop dur, et Twinkle Tale a moins de rythme que Elemental Master je trouve, raisons pour lesquelles je le mets devant ces deux là, et pourquoi c'est un de mes shoot préférés de la console. Et puis l'OST, c'est peut-être Top 10 toutes cartouches confondues, elle est fantastique