HIER SOIR J'AI JOUE A....
+71
emixam
Law
saba93
bedo
elodiebo
icescream
mez
Eidern
ted17
keneda'
Sensey
le pingouin surgele
kazz
Hustler
antifrog
louloute
papypou
justAplayer
Bouba
papychico
sygalo
Filthy
YAD
askja
oricion
kamui-san
TJMK
Cervantes
leZone
zedlezebre
Chat-Minou
archer hawke
benaesan
@|{1|v|@Яƒ
cali
grand_barbare
Falcon
titi93
pit59
negative__creep
ced101
tikoya
zadig
Rom1
Maillekheul
nidjo
the fool iggy
snoopy
La Taupe
PC Genjin
Shazam
BoumChaKal
Jimbo182
Filetofish
Seth113
usebu
ben-des-bois
Anichi
mister-gamer
Cellyra
colargol
drfloyd
FiFA1
StaxX
otago36
jujuaquebec
Dragon Knight
Jayetbobfr
Kaiserdata
iwillbeback
snoopy06
75 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....
il suffit de trouver tous les revendeurs Auto, et de les visiter au moins 1 fois chacun (fastoche, leurs emplacements sont indiqués sur la carte-poster fournie dans le jeu)grand_barbare a écrit:comment fallait faire pour les debloquer?
j'ai pas eu la patience de le finir et je l'ai revendu avant, et sans avoir essayé les becanes
alors les concessionnaires motos se bébloquent
leZone- Docteur agrégé **
Tout a fait!ben-des-bois a écrit:Dragon Knight a écrit:Oui c'est vrai ça fait bizare au départ.Perso je n'utilisais qu'un perso a la fois n'utilisant les deux a la fois que contre certain boss.
Pareil , prend une grosse arme de bourrin et fonce !
(tout en faisant attention au passages secrets qui cache de supers trésor !)
Dragon Knight- Docteur *
Maillekheul a écrit:Virtua Striker 3 & Mortl Kombat deadly Alliance sur GC:batman:
Ahlala Virtua striker une bombe ce jeu comme Sega savait tant en faire, aujourd'hui c'est une epoque fini.
Jimbo182- Patient incurable
Hier soir , on s'est fait Toe jam & earl avec 2 potes en 2h , j'adore vraiment ce jeu , et les derniers niveau sont assez chaud , et stressant surtout !
Pis j'ai encore changé 4 fois le contenu de tout les cadeaux ( dont 2 fois de suite alors que j'étais poursuivi par un mec qui tond le gazon et qu'il me fallai utiliser un cadeau d'urgence !!)
Pis j'ai encore changé 4 fois le contenu de tout les cadeaux ( dont 2 fois de suite alors que j'étais poursuivi par un mec qui tond le gazon et qu'il me fallai utiliser un cadeau d'urgence !!)
ben-des-bois- Patient contaminé
Hier soir j'ai joué à odin sphere et il m'a saoulé.
Lotus- Patient contaminé
Dragon Knight a écrit:Perso du mario kart wii,du flatout psp,du counter strike (cz et css) et c'est déja pas mal.
Il est bien flatout sur PSP ?
FiFA1- Interne
hier j'ai joué à la légende de thor 2 et css (vive le 3on3 ) et j'ai encore fait ragequit des gars et j'en suis fier :lol:
d'ailleurs s'il y a des amateurs de css sur gamopat ça pourrait être sympa de se faire une petite partie :pirat:
d'ailleurs s'il y a des amateurs de css sur gamopat ça pourrait être sympa de se faire une petite partie :pirat:
moi j'aime bien les CSS!eter___ a écrit:d'ailleurs s'il y a des amateurs de css sur gamopat
style = " font-size : 16px ; color : #000 ;
:arrow:
leZone a écrit:
moi j'aime bien les CSS!
D'ailleurs t'aurais pas un tuto simple pour un gars qui développe très peu et très mal en html du genre "les css pour les nuls" ? ça m'intéresse...
FiFA1- Interne
je te file ça (MP)FiFA1 a écrit:leZone a écrit:
moi j'aime bien les CSS!
D'ailleurs t'aurais pas un tuto simple pour un gars qui développe très peu et très mal en html du genre "les css pour les nuls" ? ça m'intéresse...
Je suis pas fan mais ça me change de cz.C'est quand tu veut.eter___ a écrit:hier j'ai joué à la légende de thor 2 et css (vive le 3on3 ) et j'ai encore fait ragequit des gars et j'en suis fier :lol:
FIFA:oh oui j'ai laisser un post dans la rubrique jeux/console portable.
Sinon moi encore du mario kart wii!
Dragon Knight- Docteur *
mario kart Wii :no quelle laideur. Ces couleurs criardes, ca le fait bien aprés être aller voir disco au ciné.
Sinon pour ma part axelay (nique son oncle le golem de feu, trop dur) et Dodonpachi Dai ou jou aprés visionnage du DVD pour apprendre à jouer
Sinon pour ma part axelay (nique son oncle le golem de feu, trop dur) et Dodonpachi Dai ou jou aprés visionnage du DVD pour apprendre à jouer
antifrog- Docteur *
Un peu de Portrait of Ruin... c'est moi ou il est encore plus facile que dawn of sorrow ?
usebu- Interne
A peu prés le même niveau de difficulté loser friendly. Ceci dit il est un peu tricky pour avoir la meilleure fin et le dernier boss est un peu casse-couilles.
antifrog- Docteur *
hier soir, bioshock sur 360, je découvre enfin un jeu qui est techniquement du niveau du prix de la console !
très beau, ambiance globale fantastique, ambiance sonore superbe
par contre niveau jeu, c'est ultra classique, telement classique que c'est adapté à mon style de jeu très lent, moi qui n'aime ni les fps ni les horror games :lol:
par contre niveau jeu, c'est ultra classique, telement classique que c'est adapté à mon style de jeu très lent, moi qui n'aime ni les fps ni les horror games :lol:
C'est très beau mais je suis curieux de savoir ce que ça va te faire après 20 h de jeu (en faisant durer) de croiser le même chrosome que tu avais déjà tué au tout début. Il ne fallait pas grand chose pour rajouter un bestaire plus sympa et plus intelligent, si?leZone a écrit:hier soir, bioshock sur 360, je découvre enfin un jeu qui est techniquement du niveau du prix de la console !
Très bonne ambiance quand même.
DK, CS je reviendrai dès que je trouverai du temps en soirée pour te one shot au pompe.
Invité- Invité
Arrète cette merde de 1.6 et rejoins moi sur cz.carst a écrit:
DK, CS je reviendrai dès que je trouverai du temps en soirée pour te one shot au pompe.
Là je te montrerais ce que c'est un pumpznovice.
Dragon Knight- Docteur *
leZone a écrit:hier soir, bioshock sur 360, je découvre enfin un jeu qui est techniquement du niveau du prix de la console !
J'ai bien aimé ce jeu, y a une ambiance, c'est assez rare dans un fps pour être souligné je pense . Sinon rien d'exceptionnel à part la partie graphique, succession de couloirs la plupart du temps, enemis clonés tout le long du jeu.
Le truc qui m'aurait rebuté dans ta partie, c'est de jouer à la manette je crois:larmes:
tout aussi exceptionnel : la partie audio :lol:eter___ a écrit:Sinon rien d'exceptionnel à part la partie graphique
un pur bonheur au paddle!! comme dit le Doc, le couple clavier / souris fait partie du passé et est dépassé.eter___ a écrit:Le truc qui m'aurait rebuté dans ta partie, c'est de jouer à la manette je crois
au pad 360 c'est mouvements parfaitements naturels, impression de se déplacer sur une plaque flottante tout en déplaçant sa tête, analogique et acceleration progressive bien sûr, et les doubles gachettes comme si on avait 1 gun au bout de chaque doigt, le tout sans fil
(il faudrait presque 2 pads style nunchuck pour parfaire le modèle ergonomique)
L'éternel débat souris - clavier VS Pad analogique...
Perso je suis une bille avec un pad, incapable de toucher quoi que ce soit alors que le combo clavier souris est presque naturel. Je me trouve trop lent avec un pad alors que toi tu apprécies, comme quoi il en faut pour tout les goûts.
Hier j'ai craquer et jouer à Call of duty 4 (pc) La aussi quelle ambiance, mais en se cachant on fait comme le T1000 et on se régénère !!!!
Le tout à la souris et au clavier bien entendu :lol:
Perso je suis une bille avec un pad, incapable de toucher quoi que ce soit alors que le combo clavier souris est presque naturel. Je me trouve trop lent avec un pad alors que toi tu apprécies, comme quoi il en faut pour tout les goûts.
Hier j'ai craquer et jouer à Call of duty 4 (pc) La aussi quelle ambiance, mais en se cachant on fait comme le T1000 et on se régénère !!!!
Le tout à la souris et au clavier bien entendu :lol:
Invité- Invité
COD4 se regénère ? ahhh, déception ! j'attends de le trouver a moins de 20 euros celui la pour l'essayer
dans bioshock tu peux pas, enfin, c'est pas fait pour, sinon ça tue l'ambiance, j'ai bien mis 2h pour finir le 1er niveau en facile (fouiller 100% des poubelles, cendriers, armoires... lire toutes les bandes audio et tous les posters affichés aux murs, marcher à une vitesse réelle en totale immersion "comme si j'y étais"..., sachant que les munitions sont hyper limitées et que les combats sont pas mal au corps à corps, bref c'est pas vraiment un FPS ce jeu, on est plus proche du survival horror)
ahhh, tu dois etre du genre a activer le mode "course" et à te déplacer comme un dingo a fond dans tous les couloirs en tirant sur tout ce qui bouge alors ? (à la unreal ou quake ?)carst a écrit:Je me trouve trop lent avec un pad alors que toi tu apprécies
dans bioshock tu peux pas, enfin, c'est pas fait pour, sinon ça tue l'ambiance, j'ai bien mis 2h pour finir le 1er niveau en facile (fouiller 100% des poubelles, cendriers, armoires... lire toutes les bandes audio et tous les posters affichés aux murs, marcher à une vitesse réelle en totale immersion "comme si j'y étais"..., sachant que les munitions sont hyper limitées et que les combats sont pas mal au corps à corps, bref c'est pas vraiment un FPS ce jeu, on est plus proche du survival horror)
Non je ne suis pas un "quaker" sous exta, d'ailleur je ne supporte pas ça parce qu' en général je ne suis pas loin de la crise d'épilepsie.
Non moi si j'entend une menace derrière ou sur un coté il faut que je puisse réagir au quart de tour et tirer dans la demi seconde. Si la vue tourne comme un semi remorque il y a panique à bord et je n'y arrive plus, je pars en courant en essayant quand même de faire mon 180°, l'horreur. Autrement je suis comme toi, je fouille partout et je prend mon temps, d'ailleur je n'utilise jamais la touche pour courrir, beurk!
Pour COD 4, oui, ton perso respire mal 2-3 secondes quand il est salemetn touché puis au bout de 5 seconde il respire un grand coup et repart au combat avec 100 % de ses facultés. Impressionnant :lol:
Mais franchement si tu acceptes que c'est un jeu totalement scripté, l'ambiance est unique.
Non moi si j'entend une menace derrière ou sur un coté il faut que je puisse réagir au quart de tour et tirer dans la demi seconde. Si la vue tourne comme un semi remorque il y a panique à bord et je n'y arrive plus, je pars en courant en essayant quand même de faire mon 180°, l'horreur. Autrement je suis comme toi, je fouille partout et je prend mon temps, d'ailleur je n'utilise jamais la touche pour courrir, beurk!
Pour COD 4, oui, ton perso respire mal 2-3 secondes quand il est salemetn touché puis au bout de 5 seconde il respire un grand coup et repart au combat avec 100 % de ses facultés. Impressionnant :lol:
Mais franchement si tu acceptes que c'est un jeu totalement scripté, l'ambiance est unique.
Invité- Invité
c'est vrai qu'on a un peu cette sensation sur N64 ou PS2 par exemple, dans bioshock tu utilises 1 champi qui dirige ton corps, et le 2ieme qui dirige ta tete, en couplant les deux en meme temps, tu as une sensation de retournement naturel, un peu du corps et un peu de la tete, sans avoir les bras posés sur une surface plane du couple clavier/souris, tu devrais essayer à l'occasioncarst a écrit:Si la vue tourne comme un semi remorque
Franchement j'aime bien les FPS bien bourrin pourtant j'adore bioshock!
Ambiance du tonnerre,bande son énorme,scénario génial!:thumright:
Sa change des FPS classique voir:"j'vé pété la geule a dé méchan par ke il fon bobo".
Le fait de jouer a la manette ne m'a pas du tout rebuté personnelement!(et pourtant je suis un fervent joueur de counter ça veut tout dire)
Je trouve qu'ls ont bien jouer leur coup,le jeu a la manette reste tout pareil:très bon.
Ambiance du tonnerre,bande son énorme,scénario génial!:thumright:
Sa change des FPS classique voir:"j'vé pété la geule a dé méchan par ke il fon bobo".
Le fait de jouer a la manette ne m'a pas du tout rebuté personnelement!(et pourtant je suis un fervent joueur de counter ça veut tout dire)
Je trouve qu'ls ont bien jouer leur coup,le jeu a la manette reste tout pareil:très bon.
Dragon Knight- Docteur *
leZone a écrit:tu as une sensation de retournement naturel, un peu du corps et un peu de la tete, sans avoir les bras posés sur une surface plane du couple clavier/souris, tu devrais essayer à l'occasion
Dragon Knight a écrit:Je trouve qu'ls ont bien jouer leur coup,le jeu a la manette reste tout pareil:très bon
Je craint quand même le pire pour le temps d'adaptation. Il me reste à attendre une Xbox 360 fiable pour faire le pas...
Invité- Invité
la version Falcon est fiable (on en parle dans un autre topic, section 360), et pas chère en plus (version arcade), le jour tant attendu est enfin arrivécarst a écrit:Je craint quand même le pire pour le temps d'adaptation. Il me reste à attendre une Xbox 360 fiable pour faire le pas...
Oui j'avais vu, mais le bruit de la machine reste un handicap majeur pour moi. En fait toutes les consoles actuelles ont un truc qui ne me correspond pas ce qui fait que je n'ai pas encore osé me lancer. (+ le prix)leZone a écrit:
la version Falcon est fiable (on en parle dans un autre topic, section 360), et pas chère en plus (version arcade), le jour tant attendu est enfin arrivé
La manette X-box 360 va sur un PC non? Parce que la configuration de base des touches de bioshock sur PC c'est le pad 360, l'investissement serait moins lourd. De plus une console juste pour un jeu ou 2 ça me limite énormément.
Désolé
Invité- Invité
aucune idée, c'est du WiFi il me semble ou un truc du genre (au moins, mon fils peut passer devant le pad, ça ne coupe pas le jeu, alors que la wiimerde et son infra rouge ... :lol: )carst a écrit:La manette X-box 360 va sur un PC non?
c'est de l'émulation ça :lol: depuis qu'il n'y a plus de jeux pour ma 3DFX2 je ne joue plus sur PCcarst a écrit:Parce que la configuration de base des touches de bioshock sur PC c'est le pad 360, l'investissement serait moins lourd.
nan mais plus sérieusement, tu n'es peut etre pas pret pour ces consoles pour le moment c'est tout, pas besoin d'excuses genre fiabilité ou prix, tu peux dire clairement qu'il n'y a pas de jeux pour toi dessus, ça se comprend (j'ai bien du mal à leur donner à manger d'ailleurs à ces consoles)
tiens, ton avatar me fais repenser que tu es fan de defender of the crown, essaye tu d'avoir toutes les versions de ce jeu ? (j'adore aussi)
au passage la version CD-I est super bien faite (hop, je rebondis en in topic :geek: )
Je viens d'avoir une X-box...
NFS Underground 2
Gta San Andreas
2 jeux qui sont merdiques à mes yeux (j'ai jamais aimé GTA sauf le tout 1er en 2D )
Bon je crois que je vais faire un tour en magasin pour me trouver des bons jeux X-box
NFS Underground 2
Gta San Andreas
2 jeux qui sont merdiques à mes yeux (j'ai jamais aimé GTA sauf le tout 1er en 2D )
Bon je crois que je vais faire un tour en magasin pour me trouver des bons jeux X-box
jujuaquebec- Infirmier
NFS Underground 2 :silent: ... :silent: .... :puker: !!!
Xbox = OutRun 2 !!! (la borne d'arcade est une Xbox boostée en RAM, le jeu est 99,99% identique)
Xbox = OutRun 2 !!! (la borne d'arcade est une Xbox boostée en RAM, le jeu est 99,99% identique)
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34