100e post!!!
+3
usebu
Jayetbobfr
mister-gamer
7 participants
Page 1 sur 1
100e post!!!
Loin de moi l'idée de flooder, mais voila c'est déjà mon centième post.
Je suis bien dans cet hopital moi
Merci à tous de votre amicalité, sympathie, de vos blagues relou et de votre bonne humeur qui chaque jour me mettent du baume au coeur (rime pas fait exprès in!).
J'en ai presque la larme à l'oeil! Fin du discours.
Je suis bien dans cet hopital moi
Merci à tous de votre amicalité, sympathie, de vos blagues relou et de votre bonne humeur qui chaque jour me mettent du baume au coeur (rime pas fait exprès in!).
J'en ai presque la larme à l'oeil! Fin du discours.
Invité- Invité
Re: 100e post!!!
100 messages en + de 2 mois c'est pas top.
Va falloir que tu traine dans l'hopital plus souvent
Va falloir que tu traine dans l'hopital plus souvent
mister-gamer- Infirmier
Boarf, sachant que je fais quand même des études a coté, je trouve ca potable. Mais c'est sur que ca va exploser quand je serai en vacs
@fred:waouhh c'est trop mignon, est ce que c'est un anneau de force comme dans zelda??
@fred:waouhh c'est trop mignon, est ce que c'est un anneau de force comme dans zelda??
Invité- Invité
ne pas flooder dans LE PIZZA TIME THEATER DE L'HOPITAL c'est un peu gache la place donne...
Le cote gentleman de FRED et tres bien represente par son avatar...
Aller plus que 9900 avant l'etoile!!!
Le cote gentleman de FRED et tres bien represente par son avatar...
Aller plus que 9900 avant l'etoile!!!
Invité- Invité
Ces dames se font si rares en ces lieux. Montrons nous plus acceuillants et plus courtois envers elles. Nous sommes quand même capable de nous comporter en gentlemen. :)
Je vous souhaite un excellent centième post, chère demoiselle. En espérant une bonne continuation en ces lieux. Que vos commentaires éclairés nous guident à plus de pondérance dans l'optique que ceux ci soit plus réguliers
Je vous souhaite un excellent centième post, chère demoiselle. En espérant une bonne continuation en ces lieux. Que vos commentaires éclairés nous guident à plus de pondérance dans l'optique que ceux ci soit plus réguliers
Jayetbobfr- Docteur *
jayetbob!! C'était ma rigolade du soir
En tout cas merci, vous inquiétez pas, vous me verrez souvent déambuler du coté de la brocante nintendo dans les couloirs de l'hopital dans une chemise de nuit blanche des plus seyantes
En tout cas merci, vous inquiétez pas, vous me verrez souvent déambuler du coté de la brocante nintendo dans les couloirs de l'hopital dans une chemise de nuit blanche des plus seyantes
Invité- Invité
Petite coquine va !
Quel loup ce fred !
Quel loup ce fred !
usebu- Interne
black mamba a écrit:
8) C'est mimi hein ? C'est le genre de bague que j'aime offrir, à la fois sobre et travaillées. Un petit côté qui enlace aussi, j'adore !
Invité- Invité
8)
C'est mimi hein ? C'est le genre de bague que j'aime offrir, à la fois
sobre et travaillées. Un petit côté qui enlace aussi, j'adore !
T'es plus subtil que t'en as l'air fred
Invité- Invité
black mamba a écrit:Loin de moi l'idée de flooder
C'est pas le genre de la maison... hein fred ?
FiFA1- Interne
A l'heure ou j'écris tu en es à 115 tout ça parce que tu as eu le malheur( bonheur?) de poster dans le pizza time de l'hopital. C'est trop tard maintenant, tu vas être happé par le terrible tourbillon du flood.
Au passage j'adore ton avatar, ça m'a fait replonger dans mon enfance avec ce perso à qui il arrive toujours un truc sur sa ligne. Ca passait sur FR3 à l'époque, souvenir, souvenir
Au passage j'adore ton avatar, ça m'a fait replonger dans mon enfance avec ce perso à qui il arrive toujours un truc sur sa ligne. Ca passait sur FR3 à l'époque, souvenir, souvenir
Invité- Invité
fred a écrit:LA LINEA !
1 mn après mon post tu me donnes la réponse de ce que je cherchais. Des talents de medium que tu aurais caché ou tu as un programme qui permet de voir ce que tape les gens sur le forum?
EN TOUT CAS MERCI FRED !!!!
Invité- Invité
carst a écrit:fred a écrit:LA LINEA !
1 mn après mon post tu me donnes la réponse de ce que je cherchais. Des talents de medium que tu aurais caché ou tu as un programme qui permet de voir ce que tape les gens sur le forum?
EN TOUT CAS MERCI FRED !!!!
juste F5 en mitraillette sur les nouveaux messages !
Invité- Invité
Bravo à toi BM
Un jour peut etre j'aurai les 100 posts moi aussi
Un jour peut etre j'aurai les 100 posts moi aussi
takeshi- Patient en incubation
PC Genjin a écrit:Encore 88, mais ça va vite tu verras.
88 c'est une petite semaine pour fred... toute petite
FiFA1- Interne
a peu près deux jours
usebu- Interne
Oui c'est vrai que ca va très vite les posts, moi j'ai pas été très rapide pour les atteindre mais j'avais pas souvent visité le pizza time!!
La linea, je m'en souviens trop sur france 3, c'était à l'époque des minikeums si je ne m'abuse!!J'adorais ca...Le mec qui dessinait ca était balaize!!
Et t'inquiète takeshi tu vas vite les atteindre Enfin on va pas non plus se la jouer fred
La linea, je m'en souviens trop sur france 3, c'était à l'époque des minikeums si je ne m'abuse!!J'adorais ca...Le mec qui dessinait ca était balaize!!
Et t'inquiète takeshi tu vas vite les atteindre Enfin on va pas non plus se la jouer fred
Invité- Invité
La linea, perso c'était dans cellulo sur la cinquème en rentrant du collège que je regardais ça.
Félicitations pour ton 100ème post (arf, j'ai déjà dépassé cette limite mais pas fait gaffe )
Félicitations pour ton 100ème post (arf, j'ai déjà dépassé cette limite mais pas fait gaffe )
black mamba a écrit:
:lol: on voit que tu es une jeunotte ! Dans Cellulos, c'était une rediff ! La Linea date de 1972 ! Je le regardais étant gamin à la fin des années 70 (diffusé en France dès 1977)dans l'Île aux enfants avec ce cher Casimir ! Preuve que l'animation de qualité est intemporelle et peu enchanter des générations d'enfants ! (c'était fred, votre expert es-animation, à vous les studios)
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 14:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca c'était il n'y a pas trop longtemps, j'en ai un souvenir beaucoup plus lointain ou on trouvait encore des TV en noir & blancblack mamba a écrit:
La linea, je m'en souviens trop sur france 3, c'était à l'époque des minikeums si je ne m'abuse!!
Edit : Fred toujours aussi rapide avec la touche F5 m'a devancé et à même donné le nom de l'émission
Invité- Invité