Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E
2 participants
Page 1 sur 1
Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E
Bonjour à tous.
J'ai besoin de remplacer une batterie sur une dualshock 4 v2 et je suis un peu perdu sur le modèle à prendre.
Quelqu'un l'ayant déjà fait a t'il un produit à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoin de remplacer une batterie sur une dualshock 4 v2 et je suis un peu perdu sur le modèle à prendre.
Quelqu'un l'ayant déjà fait a t'il un produit à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vydok- Patient contaminé
Re: Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E
Salut,
Dans l'idéal, tu prend une batterie 103450 (c'est la dimension de la batterie, elle sont référencées comme ça, 10x34x50mm dans ce cas, la dimension max pour une dualshock 4) , elle font 1800mah, 80% d'autonomie en plus.
C'est ce que j'ai mis dans mes manettes.
Les v2 ont un connecteur jst 1.25mm , soit tu arrives à trouver une batterie directement avec ce connecteur, soit si tu sais un peu manier le fer, tu récupères l'ancien connecteur.
Évite les batteries indiqué 2000mah spécial dualshock, 99% du temps c'est du pipeau et elle font 1000mah comme celle d'origine , celle qui ont un boîtier plastique
Dans l'idéal, tu prend une batterie 103450 (c'est la dimension de la batterie, elle sont référencées comme ça, 10x34x50mm dans ce cas, la dimension max pour une dualshock 4) , elle font 1800mah, 80% d'autonomie en plus.
C'est ce que j'ai mis dans mes manettes.
Les v2 ont un connecteur jst 1.25mm , soit tu arrives à trouver une batterie directement avec ce connecteur, soit si tu sais un peu manier le fer, tu récupères l'ancien connecteur.
Évite les batteries indiqué 2000mah spécial dualshock, 99% du temps c'est du pipeau et elle font 1000mah comme celle d'origine , celle qui ont un boîtier plastique
Anthotho- Patient contaminé
Merci pour ta réponse c'est super précis.
Je ne trouve pas ce modèle pour le moment sur Amazon, il n'y a que des soi disant 2100 mah. A suivre.
Je ne trouve pas ce modèle pour le moment sur Amazon, il n'y a que des soi disant 2100 mah. A suivre.
Vydok- Patient contaminé
Bon j'ai reçu une batterie qui ne respecte pas tout à fait la côte en épaisseur. Du coup il a fallu bourrer un peu pour refermer la manette. Je ne peux pas serrer les vis à fond sinon les boutons croix carré rond triangle ne fonctionnent pas (mais seulement dans un jeu?!). Quelqu'un a déjà rencontré ce cas là ?
Vydok- Patient contaminé