GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E

2 participants

Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E Empty Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E

Message par Vydok Lun 9 Mai 2022 - 15:33

Bonjour à tous. 

J'ai besoin de remplacer une batterie sur une dualshock 4 v2 et je suis un peu perdu sur le modèle à prendre. 

Quelqu'un l'ayant déjà fait a t'il un produit à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E Empty Re: Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E

Message par Anthotho Lun 9 Mai 2022 - 19:28

Salut,
Dans l'idéal, tu prend une batterie 103450 (c'est la dimension de la batterie, elle sont référencées comme ça, 10x34x50mm dans ce cas, la dimension max pour une dualshock 4) , elle font 1800mah, 80% d'autonomie en plus.
C'est ce que j'ai mis dans mes manettes.

Les v2 ont un connecteur jst 1.25mm , soit tu arrives à trouver une batterie directement avec ce connecteur, soit si tu sais un peu manier le fer, tu récupères l'ancien connecteur.

Évite les batteries indiqué 2000mah spécial dualshock, 99% du temps c'est du pipeau et elle font 1000mah comme celle d'origine , celle qui ont un boîtier plastique

Anthotho
Anthotho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653

Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E Empty Re: Remplacement d'une batterie de Dualshock 4 CUH ZCT2E

Message par Vydok Mar 10 Mai 2022 - 8:53

Merci pour ta réponse c'est super précis.

Je ne trouve pas ce modèle pour le moment sur Amazon, il n'y a que des soi disant 2100 mah. A suivre.

Vydok
Vydok
Patient contaminé

Message par Vydok Dim 15 Mai 2022 - 8:57

Bon j'ai reçu une batterie qui ne respecte pas tout à fait la côte en épaisseur. Du coup il a fallu bourrer un peu pour refermer la manette. Je ne peux pas serrer les vis à fond sinon les boutons croix carré rond triangle ne fonctionnent pas (mais seulement dans un jeu?!). Quelqu'un a déjà rencontré ce cas là ?
Vydok
Vydok
Patient contaminé