Kraino ReAnimated
3 participants
Page 1 sur 1
Kraino ReAnimated
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si le sujet avait déjà été abordé ici mais j'ai vu qu'il y avait en ce moment un kickstarter pour un jeu switch/PC dans le style Castlevania plutôt joli pour le coup dans le design et l'animation :
https://www.kickstarter.com/projects/krainoreanimated/kraino-reanimated?ref=android_project_share
Et voilà une vidéo de la démo :
Edit : voir plus bas
Pas de version physique pour le moment, mais j'espere que lz projet sera au moins financé, surtout que la team apparemment c'est 1 seul mec si j'ai bien compris.
Je ne sais pas si le sujet avait déjà été abordé ici mais j'ai vu qu'il y avait en ce moment un kickstarter pour un jeu switch/PC dans le style Castlevania plutôt joli pour le coup dans le design et l'animation :
https://www.kickstarter.com/projects/krainoreanimated/kraino-reanimated?ref=android_project_share
Et voilà une vidéo de la démo :
Edit : voir plus bas
Pas de version physique pour le moment, mais j'espere que lz projet sera au moins financé, surtout que la team apparemment c'est 1 seul mec si j'ai bien compris.
Dernière édition par Samus le Hareng le Lun 18 Avr 2022 - 10:31, édité 1 fois
Samus le Hareng- Patient contaminé
Re: Kraino ReAnimated
Merci pour la découverte, le lien de ta vidéo ne fonctionne pas, j'en mets une ici.
Maxicrash- Interne
Yes merci Maxicrash, j'ai édité.
Le jeu a l'air vraiment sympa !
damiendada- Patient en incubation
Yes malheuresement le projet ne sera sans doute pas financé, c'est dommage parce que franchement les animations sont vraiment cool, le dev à l'air de se donner...
Page 1 sur 1