[Estimation] full set dreamcast
+3
Xorion
kimengumi
warburn
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[Estimation] full set dreamcast
Salut tout le monde, j aurais besoin de votre avis pour l estimation d un full set dreamcast pal ( les jeux sortis officiellement, pas les jeux sortis 15 ans plus tard)
Donc full set pal avec tous les jeux complets, tous avec le français sur la jaquette et le livret qd c était dispo , style les jeux de catch , les résident evil , etc etc
( pas de jaquette italien espagnol allemand, full français )
le samba de amigo est le box complet
avec quelque jeux jap et us comme le coffret house of the dead jap complet, les sakura wars , les king of fighters, mars matrix us et jap , gigawing us, illbleed us, bomber man online us , D2 us, gigawing 2 jap, virtual cop 2 jap, darkstalkers jap, capcom vs snk 2 jap, marvel vs cap com 2 jap, mark of the wolves jap neuf, last blade 2 jap neuf
et voila c est a peut près tout
je vous laisse a vos estimations et vos conseils
merci
Donc full set pal avec tous les jeux complets, tous avec le français sur la jaquette et le livret qd c était dispo , style les jeux de catch , les résident evil , etc etc
( pas de jaquette italien espagnol allemand, full français )
le samba de amigo est le box complet
avec quelque jeux jap et us comme le coffret house of the dead jap complet, les sakura wars , les king of fighters, mars matrix us et jap , gigawing us, illbleed us, bomber man online us , D2 us, gigawing 2 jap, virtual cop 2 jap, darkstalkers jap, capcom vs snk 2 jap, marvel vs cap com 2 jap, mark of the wolves jap neuf, last blade 2 jap neuf
et voila c est a peut près tout
je vous laisse a vos estimations et vos conseils
merci
warburn- Patient en incubation
Re: [Estimation] full set dreamcast
10k€ si tout en tbe et avec les consoles, tous les accessoires officiels
kimengumi- Patient incurable
216 jeux PAL donc ? (combien de boitiers cassés ?) et qq jeux US
10k ça me parait énorme !
Perso j'estime le tout à 6000 euros, mais je ne suis eut être plus à jour quant aux cotes.
10k ça me parait énorme !
Perso j'estime le tout à 6000 euros, mais je ne suis eut être plus à jour quant aux cotes.
Xorion- Infirmier
peut être 10% de boitiers cassées mais tous les cd tiennent
Un mag parisien a racheté un full set pal neuf, et au vu des prix pratiqués n'a pas vendu grand chose.
Ce pourrait une base en se disant que même à 50% de ce prix ce n'est pas viable.
Ce pourrait une base en se disant que même à 50% de ce prix ce n'est pas viable.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:Un mag parisien a racheté un full set pal neuf, et au vu des prix pratiqués n'a pas vendu grand chose.
Et c'était quoi le prix d’achat initial ?
Je confirme... Tout ça pour les voir sunfade petit à petit dans une vitrine au sous sol :/
20000 euros suivant qu ils doivent vendre sa au moins le triple pour faire du bénéfice et rentrer dans leur frais