GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Fellock Jeu 30 Juin 2022 - 16:42

Au Japon, on a deux options :
- participer aux différents tirages au sort dans les enseignes pour gagner le droit de l'acheter.
- la payer 300 balles de plus que le prix chez un revendeur peu scrupuleux.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Juin 2022 - 21:05

Fellock a écrit:Au Japon, on a deux options :
- participer aux différents tirages au sort dans les enseignes pour gagner le droit de l'acheter.
- la payer 300 balles de plus que le prix chez un revendeur peu scrupuleux.

Ok c'est donc pire qu'ici
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 30 Juin 2022 - 21:26

Jack O'Lantern a écrit:la PS4 reste pour moi actuellement la meilleure offre que propose le constructeur Sony si je fais le comparo entre le prix d'achat d'une PS5 avec sa vraie valeur ajoutée au niveau ludothèque (c'est à dire pas grand chose voir rien me concernant)

en plus la PS4 est quand même nettement plus belle et compacte que la 5 Mr. Green
Oui, mais il y a qu’en même returnal qui me semble excellent, et deathloop aussi.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par killvan Ven 1 Juil 2022 - 11:04

oldgamer24 a écrit:
Fellock a écrit:Au Japon, on a deux options :
- participer aux différents tirages au sort dans les enseignes pour gagner le droit de l'acheter.
- la payer 300 balles de plus que le prix chez un revendeur peu scrupuleux.

Ok c'est donc pire qu'ici
J'aurai pas cru xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11708
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Fellock Ven 1 Juil 2022 - 11:09

oldgamer24 a écrit:
Fellock a écrit:Au Japon, on a deux options :
- participer aux différents tirages au sort dans les enseignes pour gagner le droit de l'acheter.
- la payer 300 balles de plus que le prix chez un revendeur peu scrupuleux.

Ok c'est donc pire qu'ici

Oui, ils ont mis ce système en place depuis la 3DS. Du coup, si tu veux ta console Day One, il faut avoir le cul bordé de nouilles.
Je ne trouve pas ça très juste, parce qu'avec leurs systèmes de tirages au sort (où tu t'inscris sur le net), ils permettent aux revendeurs les plus chanceux de choper une dizaine de consoles par fournée.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11726
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 1 Juil 2022 - 11:59

kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:la PS4 reste pour moi actuellement la meilleure offre que propose le constructeur Sony si je fais le comparo entre le prix d'achat d'une PS5 avec sa vraie valeur ajoutée au niveau ludothèque (c'est à dire pas grand chose voir rien me concernant)

en plus la PS4 est quand même nettement plus belle et compacte que la 5 Mr. Green
Oui, mais il y a qu’en même returnal qui me semble excellent, et deathloop aussi.

qui restent malgré tout des jeux de niche, pas forcément grand public et qui par définition ne font pas claquer 500 balles pour une nouvelle PS (c'est mon avis)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 1 Juil 2022 - 13:02

On est pas dans la niche, nous?

Après oui, c’est hyper niche et franchement c’est pas tlou1 remake ou le multi qui vont m’attirer déjà que les jeux squares qui arrivent je suis pas non plus spécialement client.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 1 Juil 2022 - 17:29

De toute façon, je comprends pas trop ce que vous faites, Jacko et toi sur le topic PS5, car vous ne faites que dénigrer systématiquement les différents jeux et offres...

C'est bien d'avoir des avis différents mais si c'est juste pour vous entendre chouiner avec les mêmes rengaines, c'est un peu reloud surtout que clairement, vous n'êtes clairement pas impartiaux.

Vous avez jamais joué à Horizon 2 mais c'est de la merde. 
Il y a aucune exclue sur PS5.
Il y a que des reports chez Sony et zéro nouveauté etc etc etc

C'est bon, je crois qu'on a compris. Par contre, vous arrivez à trouver Halo infinite fantastique (le même serait sorti sur PS5 vous l'auriez défoncé), vous arrivez à trouver que les sélections GP de ces derniers mois sont fabuleuses (wouhouoouou AC origins qui datent il y a 4/5 ans), aucun gros titre à venir avant la fin de l'année chez MS (et encore si Starfield et surtout Stalkers 2 ne prennent pas plus de retard) etc etc.

The returnal est excellent (et ce n'est pas un vrai jeu de niche, c'est juste un rogue, faut aimer le genre)

Ratchet est génial et magnifique pour un jeu du début de la gen.

Demon souls remake n'a clairement rien à voir avec le jeu de départ tant il est magnifique.

Deathloop n'est pas du tout un jeu de niche, c'est juste un FPS avec un vrai scénar et qui demande un peu de réflexion.

Bref, jouez d'abord à ces jeux avant de les critiquer et soyez un peu plus impartiaux car chez MS, c'est pas folichon non plus. Quand tu vois le GP les derniers mois, c'est vraiment pas ouf entre jeux anciens (que tu chopes pour une poignée d'euros) et jeux indés claqués.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 1 Juil 2022 - 17:46

ohnon les pros Sony prennent vraiment trop les choses à cœur, c'est pas le premier ici. 
Y'en a même qui ont été jusqu'à se désinscrire !

Faut décompresser, c'est un fofo et du jeu vidéo
C'est vrai que toi poulet tu ne dénigres JAMAIS Xbox  MDR

Quand je dis que deathloop est un jeu de niche je dois certainement être aussi crédible que toi quand tu dis que le GP c'est pas foufou. Faut se détendre hein.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 1 Juil 2022 - 18:15

C'est clair que c'est un peu relou de venir sur le topic ps5 pour lire les critiques émanant de personnes qui n'ont pas la console. 
Il y a le topic "ps5 ou xbox" pour se friter et ouvrir les yeux des pro xbox afin qu'ils entrevoient la vérité : celle d'avoir raquer 500 boules et n'avoir aucune exclue next gen depuis plus d'un an. les pauvres...

Et ne me parlez pas de the medium qui soi disant est un titre next gen. Il tourne sur mon pc de 2015. Tout comme forza horizon 5 d'ailleurs

De mon côté, il me reste 6 mois de ps+ et Sony me propose d'upgrader vers le service extra pour 19€. Je vais évidemment me laisser tenter vu les titres ps5 disponibles.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 1 Juil 2022 - 18:17

pouletmagique a écrit:De toute façon, je comprends pas trop ce que vous faites, Jacko et toi sur le topic PS5, car vous ne faites que dénigrer systématiquement les différents jeux et offres...
 
Cette phrase est magique quand on regarde dans le rétroviseur ce qui s'est passé sur le topic Xbox pendant .... 7 ou 8 ans au moins ?
Une horde de trolls totalement gratuits, mal renseignés, aveuglément Pro S ont déferlé et prit possession du topic Xbox : le retour de bâton fallait bien qu'un jour ça arrive.

Perso je suis beaucoup moins critique sur la PS5 que d'autres, mais faut aussi bien reconnaitre que Sony est + dans la difficulté depuis 2 ans et à droit à des critiques de sa propre communauté. Et saches que c'est très bon signe !! Ça fait partit des cycles de concurrence et Sony sans le moindre doute proposera bientot de belles choses.

En fait je critique ces derniers temps surtout des choix stratégiques de Sony, pas la console en elle même.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 1 Juil 2022 - 18:45

MajorTom a écrit:C'est clair que c'est un peu relou de venir sur le topic ps5 pour lire les critiques émanant de personnes qui n'ont pas la console. 
Il y a le topic "ps5 ou xbox" pour se friter et ouvrir les yeux des pro xbox afin qu'ils entrevoient la vérité : celle d'avoir raquer 500 boules et n'avoir aucune exclue next gen depuis plus d'un an. les pauvres...

Et ne me parlez pas de the medium qui soi disant est un titre next gen. Il tourne sur mon pc de 2015. Tout comme forza horizon 5 d'ailleurs

De mon côté, il me reste 6 mois de ps+ et Sony me propose d'upgrader vers le service extra pour 19€. Je vais évidemment me laisser tenter vu les titres ps5 disponibles.

Le 'PC', tu peux le sortir de l'équation car il ne sera jamais associé au terme next-gen dans la mesure où il est sur une courbe ascendante perpétuelle depuis les années '80. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 1 Juil 2022 - 18:48

MajorTom a écrit:C'est clair que c'est un peu relou de venir sur le topic ps5 pour lire les critiques émanant de personnes qui n'ont pas la console. 

Ha le 2eme pro S qui se réveille !  
C'est vrai que toi non plus tu ne la ramènes jamais sur les topics Xbox. 
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité  Mr. Green

Si certaines choses écrites heurtent votre petit coeur de pro S, zappez les !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 1 Juil 2022 - 18:51

La différence est notable, car j'ai un pc, j'ai pris le gamepass, donc j'ai joué à Halo, gears5, fh5, psychonauts2 et autres exclus xbox  Wink
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 1 Juil 2022 - 19:51

pouletmagique a écrit:De toute façon, je comprends pas trop ce que vous faites, Jacko et toi sur le topic PS5, car vous ne faites que dénigrer systématiquement les différents jeux et offres...

C'est bien d'avoir des avis différents mais si c'est juste pour vous entendre chouiner avec les mêmes rengaines, c'est un peu reloud surtout que clairement, vous n'êtes clairement pas impartiaux.

Vous avez jamais joué à Horizon 2 mais c'est de la merde. 
Il y a aucune exclue sur PS5.
Il y a que des reports chez Sony et zéro nouveauté etc etc etc

C'est bon, je crois qu'on a compris. Par contre, vous arrivez à trouver Halo infinite fantastique (le même serait sorti sur PS5 vous l'auriez défoncé), vous arrivez à trouver que les sélections GP de ces derniers mois sont fabuleuses (wouhouoouou AC origins qui datent il y a 4/5 ans), aucun gros titre à venir avant la fin de l'année chez MS (et encore si Starfield et surtout Stalkers 2 ne prennent pas plus de retard) etc etc.

The returnal est excellent (et ce n'est pas un vrai jeu de niche, c'est juste un rogue, faut aimer le genre)

Ratchet est génial et magnifique pour un jeu du début de la gen.

Demon souls remake n'a clairement rien à voir avec le jeu de départ tant il est magnifique.

Deathloop n'est pas du tout un jeu de niche, c'est juste un FPS avec un vrai scénar et qui demande un peu de réflexion.

Bref, jouez d'abord à ces jeux avant de les critiquer et soyez un peu plus impartiaux car chez MS, c'est pas folichon non plus. Quand tu vois le GP les derniers mois, c'est vraiment pas ouf entre jeux anciens (que tu chopes pour une poignée d'euros) et jeux indés claqués.
Lol, trouve moi ou je critique hfw en premier au lieu de raconter n’importe quoi.

J’étais d’ailleurs le seul à dire qu’il serait beau sur ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 1 Juil 2022 - 20:11

forum a écrit:
... de pro S...

A chaque fois que vous écrivez Pro S, j'ai l'impression que vous parlez de la XBOX One S ou de la XBOX Series S...  MDR
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Sam 2 Juil 2022 - 10:09

La différence c'est qu'ici certains peuvent critiquer de manière objective car ils ont les deux supports. 
Je ne bash pas la Série X pour le plaisir car je serai quand même sacrément idiot de payer une console 500 balles pour juste en dire du mal...
Et je ne pas défendre Sony autant que ça : je critique le PS+ depuis des mois (en je continue de dire que c'est de la merde, moins maintenant que c'est passé avec le premium et on jugera quand ils feront une première rotation de jeux) notamment avec ce principe de mettre des jeux issus de la collection PS+ que les possesseurs de PS5 ont déjà, je trouve complètement con de faire payer des packs "obligatoires", j'ai été un des premiers à raler quand ils ont essayé de faire la culbute sur les PS+ achetés en discount. 
J'ai critiqué (puis changé d'avis après avoir avancé) Horizon 2 que je trouvais vraiment quelconque, voire moche dans les deux, trois premières heures.

Donc non, je ne suis pas un pro Sony. J'aime bien l'univers de certains jeux car je trouve qu'ils sont capables de mettre de véritables univers en place, avec du storytelling, une chouette réa, un bon gameplay et forcément je trouve plus mon compte en terme de jeux.

J'ai beaucoup aimé aussi les jeux indés sur le Gamepass (car j'avais pendant un an une Série S aussi, bonjour le mec soit disant Anti MS) mais là, je trouve qu'en terme de qualité, c'est de moins en moins bon ces derniers mois. Tu ajoutes à ça les reports des titres majeurs, le peu d'exclus, la demi-déception d'Halo (faut quand même être sacrément culoté pour dire que c'est un titre majeur de la console !) et je trouve que les critiques sont, à mon sens, totalement justifiées.

Si Ragnarok sort cette année, ça fera deux grosses exclues avec HFW.

Et si je ne revends pas (encore) ma série X, c'est parce que j'ai peur de pas arriver à en retrouver une début d'année prochaine pour Starfield (encore que le dernier trailer souffle un peu le chaud et le froid).

@Old : je n'ai jamais remis ta probité en doute et je suis le premier à dire que la concurrence stimule les "marchés" et obligent les acteurs à réagir dans l'intérêt des joueurs. La situation de monopole de la PS4 n'a rien amené de bons pour les joueurs Sony (un cadeau de 10 balles sur le PS+ pour les plus fidèles et en contrepartie moins de jeux, et surtout, moins de bons jeux).
Et justement pour avoir vu le doc et deux trois autres basher inutilement la One, je trouve ça idiot de voir un peu la même chose sur ce topic.

Surtout que très souvent, c'est peu argumenté, c'est des "on m'a dit" "un cousin a testé le jeu" et blablabla. Ensuite, quand tu fais remarqué que c'est casse-couille et peu constructif, on te sort l'imparable "zappe si t'es pas content", "c'est un forum".

J'attends un peu plus de la part de gens qui ont autour de la quarantaine et qui sont capables d'argumenter, de défendre un point de vue mais de manière constructive.
Sinon, le forum est useless et on laisse la place aux trolls.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 2 Juil 2022 - 12:54

Depuis quand on a besoin de la console pour critiquer l'escroquerie de la version ps5 de HFW 10€ plus cher en physique ET démat alors que la mise à jour est gratuite???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par HkFarewell Sam 2 Juil 2022 - 14:00

J'ai pas la ps5 mais j'ai eu toutes les ps. Pareil pour les tv. Je critique ouvertement ce que fait Sony avec, sa politique de merde de verrouillage constant, et ça date du betamax. Ça communication mauvaise depuis 2 ans. Ça politique de "remaster" à outrance (même au cinéma maintenant !)
Pourtant, j'estime pouvoir donner un avis acerbe sur le "pourquoi il faut se passer de ps5" en 2020-2021-2022.
C'est pas parceque l'opinion est différente qu'il faut exclure les gens des conversations (ou du topic dans le cas présent) car on sait quand même de quoi on parle. On est pas sur JV.com avec des "ps5 en pls lol xptdr" quand même.
Mais bon, c'est symptomatique de la société actuelle "t'es pas dans notre groupe donc tu te tais"
Et oui, désolé mais horizon est paresseux, tout comme Sony depuis 2017.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Lun 4 Juil 2022 - 9:23

Passé au ps+ extra. Le catalogue est assez impressionnant pour moi qui n'ai pas eu de ps4 (et pourtant on me traite de pro Sony sur un autre topic, menfin MDR)

Testé chez un pote, je me suis lancé dans The Returnal. Non mais quel jeu ! Et c'est bien d'un jeu vidéo dont il est question. Ambiance, graphisme et gameplay next gen. Rien que ça ! Housemarque réussit pour moi là où FromSoftware échoue. La mort n'est plus une simple punition mais l'occasion d'en savoir toujours plus sur le lore. Et le tour de force est encore meilleur puisqu'à chaque résurrection, la map change et les devs ajoutent du contenu. Le côté rogue-like perd de sa répétitivité et donc de son ennui de devoir tout recommencer. 

C'est fluide, dynamique, on s'en prend plein les yeux. Bref, une très bonne expérience de jeu.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Lun 4 Juil 2022 - 11:01

Même pour ceux qui ont eu une ps4 il est intéressant sauf si bien sûr, on a déjà fait tous les gros jeux (et a ce moment là ce genre d’abonnement n’a aucun intérêt).

Pour Returnal, c’est un super jeu, sans doute même mon goty de l’année dernière. Le seul soucis c’est que si tu veux pouvoir vraiment finir le jeu, il faut faire un long run sans prendre les « warp zones » pour pas se retrouver en difficulté sur les derniers mondes.
Du coup, faut prévoir une grosse session pour le boucler ou alors éteindre le système en veille et redémarrer sa partie direct.
Je finis horizon 2 (j’alterne avec céleste) et après je sais pas trop car j’ai pas mal de jeux sur la brèche (ghost of tsushima, Spiderman morales, les South park…
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Stephanek4 Mer 6 Juil 2022 - 16:33

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Sv79
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 6 Juil 2022 - 17:41

Kalo99 va être déçu, luis qui avait juré que le titre sortirait au plus tôt en 2023. MDR Néanmoins, rien n'est garanti. En complément d'infos, la version PS5 sera 10€ plus cher et les versions collectors n’intègrent pas le jeu dans sa version physique.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Mer 6 Juil 2022 - 18:01

Oui attention même si je pense que ça devrait pas trop changer.
Après, le prix annoncé, si ça fait comme à chaque fois, le jeu sera touchable à moins vu que tous les distributeurs se foutent sur la tronche.
Elden ring je l'ai eu pour autour de 40 balles et Horizon 2 pour 50 et quelques il me semble.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 6 Juil 2022 - 18:24

jObiwan a écrit:Kalo99 va être déçu, luis qui avait juré que le titre sortirait au plus tôt en 2023. MDR Néanmoins, rien n'est garanti. En complément d'infos, la version PS5 sera 10€ plus cher et les versions collectors n’intègrent pas le jeu dans sa version physique.

Déçu de quoi?

De toute façon Novembre ou début 2023 c'est quasiment pareil.

Mais, pour le coup après l'annonce je n'ai pas de doute sur la sortie en 2022 car si ce n'est pas GOWR qui est reporté pour combler le vide intersidéral du premier semestre 2023, c'est Forspoken qui s'y colle apparemment reporté encore une fois d'Octobre à début 2023.

Ils devaient attendre le retour de Square pour savoir si le jeu était maintenu en Octobre ou s'il sortait plus tard en 2022 et plutôt 2023.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 6 Juil 2022 - 18:30

kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:Kalo99 va être déçu, luis qui avait juré que le titre sortirait au plus tôt en 2023. MDR Néanmoins, rien n'est garanti. En complément d'infos, la version PS5 sera 10€ plus cher et les versions collectors n’intègrent pas le jeu dans sa version physique.

Déçu de quoi?

De toute façon Novembre ou début 2023 c'est quasiment pareil.

Mais, pour le coup après l'annonce je n'ai pas de doute sur la sortie en 2022 car si ce n'est pas GOWR qui est reporté pour combler le vide intersidéral du premier semestre 2023, c'est Forspoken qui s'y colle apparemment reporté encore une fois d'Octobre à début 2023.

Ils devaient attendre le retour de Square pour savoir si le jeu était maintenu en Octobre ou s'il sortait plus tard en 2022 et plutôt 2023.

Déçu dans le sens que ça ne colle pas à tes prédilections. Wink D'un point vue marketing, désolé mais novembre 2022 et un début de 2023, ce n'est pas du tout pareil.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 6 Juil 2022 - 18:32

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:
jObiwan a écrit:Kalo99 va être déçu, luis qui avait juré que le titre sortirait au plus tôt en 2023. MDR Néanmoins, rien n'est garanti. En complément d'infos, la version PS5 sera 10€ plus cher et les versions collectors n’intègrent pas le jeu dans sa version physique.

Déçu de quoi?

De toute façon Novembre ou début 2023 c'est quasiment pareil.

Mais, pour le coup après l'annonce je n'ai pas de doute sur la sortie en 2022 car si ce n'est pas GOWR qui est reporté pour combler le vide intersidéral du premier semestre 2023, c'est Forspoken qui s'y colle apparemment reporté encore une fois d'Octobre à début 2023.

Ils devaient attendre le retour de Square pour savoir si le jeu était maintenu en Octobre ou s'il sortait plus tard en 2022 et plutôt 2023.

Déçu dans le sens que ça ne colle pas à tes prédilections. Wink D'un point vue marketing, désolé mais novembre 2022 et un début de 2023, ce n'est pas du tout pareil.
ça va lol je me suis planté que sur une prédiction et elles datent toutes de 2020 donc... bon.

Par contre j'ai vu que les gens étaient ouf après le trailer mais celui que j'ai vu été plutôt bof avec Fenrir à la fin qui est pas mal.
Une vidéo youtube parlait de 2 trailers mais je n'en ai vu qu'un perso.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par HkFarewell Mer 6 Juil 2022 - 19:19

J'ai platine le 1er mais celui-ci je ne sais pas, le trailer n'a pas fait son taf avec moi, surtout après la fin ouf du premier...
À voir
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 6 Juil 2022 - 21:57

J'y jouerai, c'est certain, mais pas de quoi me faire acheter une PS5 en fin d'année. Ce n'est que le 2nd jeu qui me fera envie d'avoir la PS5 c'est pas encore assez. Je pense que c'est Final fantasy XVI mi 2023 en fait qui ma me faire passer à l'achat (surtout si vendu en pack avec une console édition limitée comme pour FF XV !)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par ekarrissor Mer 6 Juil 2022 - 22:28

oldgamer24 a écrit:J'y jouerai, c'est certain, mais pas de quoi me faire acheter une PS5 en fin d'année. Ce n'est que le 2nd jeu qui me fera envie d'avoir la PS5 c'est pas encore assez. Je pense que c'est Final fantasy XVI mi 2023 en fait qui ma me faire passer à l'achat (surtout si vendu en pack avec une console édition limitée comme pour FF XV !)
Salut, sur les précédents pack console édition limitée, le jeu est sous forme de code ou en physique?
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 11 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 7 Juil 2022 - 4:45

ekarrissor a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'y jouerai, c'est certain, mais pas de quoi me faire acheter une PS5 en fin d'année. Ce n'est que le 2nd jeu qui me fera envie d'avoir la PS5 c'est pas encore assez. Je pense que c'est Final fantasy XVI mi 2023 en fait qui ma me faire passer à l'achat (surtout si vendu en pack avec une console édition limitée comme pour FF XV !)
Salut, sur les précédents pack console édition limitée, le jeu est sous forme de code ou en physique?
En physique. Les jeux vendus en pack, tu as le disgracieux logo jaune 'Ne peut être vendu séparément', du moins sur les titres de Sony.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum