[Vend] Gros lots de Big box + joystick mag
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[Vend] Gros lots de Big box + joystick mag
Bonjour à tous
J'ai vendu une bonne partie de ma collection de jeux mais il m'en reste pas mal et j'ai besoin de place
Du coup je suis prêt à faire un bon prix à une personne qui me prendrait le lot entier soit 200€, ca fait environ 5 euros par jeu ou par boite, les magazines sont cadeaux...
Se baser sur la liste de l'annonce et non pas les photos car certains jeux sont vendus
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1940580386.htm
https://www.leboncoin.fr/informatique/1935377944.htm
Evidemment il va sans dire que c'est mieux en main propre car en cas de colis c'est jouable mais ca va être gros !
J'ai vendu une bonne partie de ma collection de jeux mais il m'en reste pas mal et j'ai besoin de place
Du coup je suis prêt à faire un bon prix à une personne qui me prendrait le lot entier soit 200€, ca fait environ 5 euros par jeu ou par boite, les magazines sont cadeaux...
Se baser sur la liste de l'annonce et non pas les photos car certains jeux sont vendus
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1940580386.htm
https://www.leboncoin.fr/informatique/1935377944.htm
Evidemment il va sans dire que c'est mieux en main propre car en cas de colis c'est jouable mais ca va être gros !
Dernière édition par COCONUT le Dim 20 Mar 2022 - 11:43, édité 2 fois
COCONUT- Patient en incubation
Re: [Vend] Gros lots de Big box + joystick mag
Le lot à 100€ ok mais le "me faire offre" pour délotter c'est pas possible ici.
lincruste- Interne
j'ai corrigé
Schwarzy qui est allergique au "faire offre", ça loupe jamais
Soliris- Patient incurable
Si faut se battre avec les râtisseurs du Mauvais coin en plus, bof bof...
Je n’aime pas non plus ce « faire offre » . Je ne parle pas de cette annonce mais en général …Soliris a écrit:Schwarzy qui est allergique au "faire offre", ça loupe jamais
On vend à un prix , il peut être négociable mais une vente sans prix avec faire offre c’est juste pas possible .
En gros on connaît pas le prix mais dans le doute ça peu valoir cher donc on laisse les gens se demmerder et s entre tuer .
Et après tu fais une propal et on te dit on m’en propose tel prix donc faut enchérir . Et bien sûr cela est invérifiable …
Francisco53- Patient en incubation
Dans le cas présent il a immédiatement corrigé donc y'a aucun problème, tout le monde peut se tromper.
lincruste- Interne
C'est surtout que dans certains cas c'est justifié quand tu ne sais pas combien vaut ce que tu as
Tu vends à un pris X et le lendemain on t'en proposes le triple ! J'ai ces jeux depuis que je suis ado voire même tout gamin, ca a une grosse valeur sentimentale mais bon faut passer à autre chose.
La plupart sont partis entre 20 et 30 euros pour les plus recherchés, 5 euros ca me parait être cadeau mais c'est un truc de passionné je suis pas là pour spéculer non plus
Tu vends à un pris X et le lendemain on t'en proposes le triple ! J'ai ces jeux depuis que je suis ado voire même tout gamin, ca a une grosse valeur sentimentale mais bon faut passer à autre chose.
La plupart sont partis entre 20 et 30 euros pour les plus recherchés, 5 euros ca me parait être cadeau mais c'est un truc de passionné je suis pas là pour spéculer non plus
Dernière édition par COCONUT le Dim 20 Mar 2022 - 19:16, édité 2 fois
Ah oui c'est clair que si tu offres le lot de mag avec c'est clairement une affaire !
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1