[Vds] 3Do Fz-1 avec lecteur USB jeux inclu
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[Vds] 3Do Fz-1 avec lecteur USB jeux inclu
Bonjour, priorité sur ce forum, ne sachant pas en plus la cote d'un tel objet.
Je vends par nécessité de ma collection une 3do fz-1 en excellent état avec deux manettes, l'abaisseur de tension pour la brancher directement au courant. Sans lecteur CD à l'intérieur avec à la place le lecteur USB 3do capable de lire les Iso de jeux (Dr mnemo).
Je n'ai pas de prix particulier mais pour avoir une idée j'ai acheté séparément les manettes, et le lecteur USB, le tout pour environ 750 euros.
Si des personnes sont intéressés pour cet ordre de prix minimum n'hésitez pas à me poser des questions je mettrait des photo par la suite.
Voilà voilà.
Je vends par nécessité de ma collection une 3do fz-1 en excellent état avec deux manettes, l'abaisseur de tension pour la brancher directement au courant. Sans lecteur CD à l'intérieur avec à la place le lecteur USB 3do capable de lire les Iso de jeux (Dr mnemo).
Je n'ai pas de prix particulier mais pour avoir une idée j'ai acheté séparément les manettes, et le lecteur USB, le tout pour environ 750 euros.
Si des personnes sont intéressés pour cet ordre de prix minimum n'hésitez pas à me poser des questions je mettrait des photo par la suite.
Voilà voilà.
Mew66- Patient en incubation
Re: [Vds] 3Do Fz-1 avec lecteur USB jeux inclu
salut,
as tu acheté/installé le lecteur d'iso toi même via le concepteur ?
si oui as tu pu payer avec autre chose que des BT ?
merci
as tu acheté/installé le lecteur d'iso toi même via le concepteur ?
si oui as tu pu payer avec autre chose que des BT ?
merci
mez- Infirmier