[Vends] Mario kart double dash GAMECUBE
+2
G-fly
naesia
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Vends] Mario kart double dash GAMECUBE
Bonjour,
Ayant réussi à compléter ma collection, je revends mes doublons à force de chercher à droite et à gauche...
Etat : Très bon état. Pub, notices +VIP
Prix : 85€
Paiement : Paypal , livraison à votre charge (mondial relay, relais colis) , garantie également si vous en sentez le besoin.
Plus d'images par MP
Ayant réussi à compléter ma collection, je revends mes doublons à force de chercher à droite et à gauche...
Etat : Très bon état. Pub, notices +VIP
Prix : 85€
Paiement : Paypal , livraison à votre charge (mondial relay, relais colis) , garantie également si vous en sentez le besoin.
- Image:
Plus d'images par MP
Dernière édition par naesia le Mar 15 Mar 2022 - 20:54, édité 1 fois
naesia- Patient en incubation
Re: [Vends] Mario kart double dash GAMECUBE
115e un double dash?
Vive la drogue
Vive la drogue
G-fly- Guéri miraculeux
meilleuir, SMR et Kenji Ōba offrent 1 suppo à ce post!
Il me semble que les remarques sur les prix sont interdites dans le règlement, des gens sont intéressés mais si vous ne l'êtes pas vous n'êtes pas obligés de répondre.
Cordialement
Cordialement
meilleuir a écrit:+1G-fly a écrit:115e un double dash?
Vive la drogue
En parlant de règles
3 Topics Nintendo pour 3 jeux ...
1 topic amplement suffisant ...
Bonjour naesia,
Disons qu'ici les vieux briscards du forum ajoutent souvent à leur annonce une phrase du type " si mon/mes prix est/sont trop déconnant/s, n'hésitez pas à me le signaler ", ce qui laisse une certaine marge de manoeuvre pour discuter des prix. G-fly a été un peu fort dans son commentaire mais il apparaît que ce jeu est trouvable en général pour moins cher que le prix que tu affiches (sauf si tu vends une édition collector mais il ne me semble pas, après je suis pas expert en Mario Kart GC, c'est le seul que j'ai pas fait d'ailleurs xD).
Loin de moi l'idée de vouloir "casser" ta vente, au contraire, j'espère que tu trouveras acheteur pour ton/tes jeu/x. Je voulais juste tenter une explications aux remarques que j'ai lu ici. Bref, bonne vente à toi !
Disons qu'ici les vieux briscards du forum ajoutent souvent à leur annonce une phrase du type " si mon/mes prix est/sont trop déconnant/s, n'hésitez pas à me le signaler ", ce qui laisse une certaine marge de manoeuvre pour discuter des prix. G-fly a été un peu fort dans son commentaire mais il apparaît que ce jeu est trouvable en général pour moins cher que le prix que tu affiches (sauf si tu vends une édition collector mais il ne me semble pas, après je suis pas expert en Mario Kart GC, c'est le seul que j'ai pas fait d'ailleurs xD).
Loin de moi l'idée de vouloir "casser" ta vente, au contraire, j'espère que tu trouveras acheteur pour ton/tes jeu/x. Je voulais juste tenter une explications aux remarques que j'ai lu ici. Bref, bonne vente à toi !
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Bonjour naesia,
Merci de ton message plus sympathique.
Le marché est entre 65 et 130€ (magasin et eBay).
Mon message étant suffisant sympa pour que si intéressé, négociation soit possible bien entendu.
Je peux comprendre que certains de mes camarades s'indignent, naesia, tu n'as précisé qu'il s'agissait de la version incluant le CD de Zelda. Certes, cela se voit sur la photo, mais comme l'a dit killvan, tout le monde n'est pas expert en Gamecube.
Voilà. Je pense que les choses devraient rentrer dans l'ordre désormais. :) Peace, les gens.
Voilà. Je pense que les choses devraient rentrer dans l'ordre désormais. :) Peace, les gens.
Bonjour, il s'agit bien de la version collector Mario kart avec son cd ZELDA , d'où la précision photo pour les connaisseurs.
Cordialement
Cordialement
Je rejoins killvan sur ce qui a été dit.
Le but n'étant en effet pas de te critiquer, mais peut-être aussi t'aider à mieux cerner l'esprit forum vu que tu es nouvelle. Se baser sur Ebay pour ses ventes c'est à double tranchant. C'est pas parce que un jeu est parti à tel prix qu'il le vaut forcément, c'est probablement juste un gars pas patient qui avait l'argent et qui a craqué (en sachant que c'était trop ou pas).
De plus ici tu n'auras pas les frais relatifs à ebay, donc ça fausse doublement le résultat.
Et en toute logique, avoir un forum entre passionnés, théoriquement cela signifie des pris un peu plus attractifs qu'ailleurs car on est "entre nous". Mais bon après ici comme n'importe ailleurs, chacun fait comme il le veut au bout du compte.
Mais si tu vises toujours la fourchette haute pour tes prix alors que tu es nouvelle ici, oui tu risques de t'attirer la foudre ahah.
En espérant que mon retour t'aidera.
Le but n'étant en effet pas de te critiquer, mais peut-être aussi t'aider à mieux cerner l'esprit forum vu que tu es nouvelle. Se baser sur Ebay pour ses ventes c'est à double tranchant. C'est pas parce que un jeu est parti à tel prix qu'il le vaut forcément, c'est probablement juste un gars pas patient qui avait l'argent et qui a craqué (en sachant que c'était trop ou pas).
De plus ici tu n'auras pas les frais relatifs à ebay, donc ça fausse doublement le résultat.
Et en toute logique, avoir un forum entre passionnés, théoriquement cela signifie des pris un peu plus attractifs qu'ailleurs car on est "entre nous". Mais bon après ici comme n'importe ailleurs, chacun fait comme il le veut au bout du compte.
Mais si tu vises toujours la fourchette haute pour tes prix alors que tu es nouvelle ici, oui tu risques de t'attirer la foudre ahah.
En espérant que mon retour t'aidera.
Red link- Patient incurable
SMR a écrit:Je peux comprendre que certains de mes camarades s'indignent, naesia, tu n'as précisé qu'il s'agissait de la version incluant le CD de Zelda. Certes, cela se voit sur la photo, mais comme l'a dit killvan, tout le monde n'est pas expert en Gamecube.
Et cette version a normalement une notice Zelda si mes souvenirs sont bons.
CF un ancien topic
https://www.gamopat-forum.com/t111371-mario-kart-double-dash-zelda-collector-edition
Alors en fait pour la culture G, dans la majorité des boîtes cette notice n'était pas, notamment celles en europe parce qu'ils étaient obligés de mettre l'avertissement épilepsie en France.
La boîte fermait mal et je peux le certifier j'ai le jeu complet pour ma propre collection. Elle ferme pas. Donc comme elle était fermée et contrôlée à la main, si elle fermait mal le mec dégageait la notice.
C'est pourquoi cette notice est une rareté.
Cela dit, votre véhémence n'avait pas sa place sur le topic. Mais je vous remercie pour certains de vos gentils MP de compatissance.
Le prix a été baissé selon le marché pour le double zelda :).
Cordialement
La boîte fermait mal et je peux le certifier j'ai le jeu complet pour ma propre collection. Elle ferme pas. Donc comme elle était fermée et contrôlée à la main, si elle fermait mal le mec dégageait la notice.
C'est pourquoi cette notice est une rareté.
Cela dit, votre véhémence n'avait pas sa place sur le topic. Mais je vous remercie pour certains de vos gentils MP de compatissance.
Le prix a été baissé selon le marché pour le double zelda :).
Cordialement