GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+36
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
40 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 25 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Jeu 11 Avr 2024 - 17:31

Sauzâ a écrit:Je me débrouille très bien tout seul de mon côté
Pas tant que ça puisque tu viens à la pêche aux infos ici! coquin

J'ai déjà rencontré un type qui détestait les forums parce qu'il trouve les gens trop con et n'y allait pas du tout, j'ai tenté de lui expliquer deux minutes puis j'ai laissé tombé. Le type qui veut rester dans son coin ne sait pas ce qu'il perd...et c'est tant mieux pour nous.

avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 25 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Invité Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

Coucou,

On m'a transmis le fait qu'on parlait de moi ici, du coup j'ai lu un peu vos échanges :)

Alors non, je découvre le topic, et je n'ai pas lu l'info sur Disaster. Surtout que l'info a été partagé aujourd'hui, et que j'ai mis le jeu en vente moins de 1H après ce partage. Je veux bien qu'Amazon soit rapide, mais quand même.... Donc non, mon jeu ne vient pas d'Amazon, il s'agit d'une coïncidence. D'ailleurs, vous parlez du fait que je l'ai mis neuf à 70€, mais avez du coup "oublié" que j'avais drastiquement baissé celui d'occasion...

Ensuite, ayant été moi même collectionneur, il est vrai que ce genre de topic n'intéressera pas uniquement les gens cherchant les bons plans pour eux.

Sur ce, bon courage dans votre collection, et vous souhaite une très bonne fin de journée
Invité
Invité

Message par Sauzâ Jeu 11 Avr 2024 - 17:42

avalon471 a écrit:
Sauzâ a écrit:Je me débrouille très bien tout seul de mon côté
Pas tant que ça puisque tu viens à la pêche aux infos ici! coquin

J'ai déjà rencontré un type qui détestait les forums parce qu'il trouve les gens trop con et n'y allait pas du tout, j'ai tenté de lui expliquer deux minutes puis j'ai laissé tombé. Le type qui veut rester dans son coin ne sait pas ce qu'il perd...et c'est tant mieux pour nous.

Je ne déteste pas les forums, je ne trouve pas les gens trop cons, et je ne reste pas dans mon coin ! :)

Je viens à la pêche aux infos comme tout le monde ici, mais si je peux aider un peu de mon côté je le fais volontiers, seulement il y a trop de jeux que je recherche encore pour partager certaines infos, et en parler trop souvent..

C'est cool et bien sympa de donner des liens pour des jeux à prix "raisonnable" mais c'est un peu trop facile pour ceux qui ne postent pas, et qui viennent juste pour se ruer sur les bons plans !

Et j'imagine que si tu trouves un mine d'or, tu vas dire à tout le monde où elle se trouve !?.. Very Happy
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8613

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 17:59

Pour clarifier on n'a pas parlé de toi, on a parlé du jeu Disaster 4 suite à la réception du mien et de l'info transmise.
D'ailleurs oui, comme tu le dis ta mise en vente et la vente du jeu date d'avant tips. 
Ce n'est donc pas une critique à ton encontre ou sur ta vente (en tous cas pas me concernant), juste une incompréhension ou un questionnement sur la rareté et la côte de ce titre aujourd'hui. 
Bonne journée également et bonne vente à toi 👍
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3401

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 18:19

c'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas esquiver les profiteurs , les planches pourries y en a partout , faut faire avec , une passion est faite pour être partagé, tout seul ça n'a pas le même intérêt.
le fait est aussi que les 3/4 des bon plan sont des one shoots ,rarement des lots de plusieurs ,et je remarque que certains ,qui on deja les jeux ,partagent pour nous autres leurs trouvailles c'est quand meme cool de leurs parts ,j'essai de faire de meme , mais les occasions sont rares , perso les dernier que j'ai trouvé (en rare et chere) etait des ventes unique sur ebay , et en plus de l'us principalement qui n’intéresse pas grand monde sur le topic ,
je doit bien avouer plus profiter des bon plans ici que je n'en partage mais c'est pas faute de ne pas vouloir...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Message par lebonpresident Jeu 11 Avr 2024 - 18:36

Disaster 4 je l'ai sur Switch, pour une fois c'est moins cher chez Nintendo et plus facile à trouver! Moins de 30 euros d'occasion et moins de 40 euros en neuf.
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2086

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 20:16

Retour du jour :
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 25 Img_2298
Étrangement, le vader est full fr mais a une étiquette holographique de jeu italien ?!?!?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Message par Sauzâ Jeu 11 Avr 2024 - 20:18

Pour le Vader, c'est juste la boite qui a été changée.. :)
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 20:20

Non il est blister...et l'étiquette est sur le bliste
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par youk Jeu 11 Avr 2024 - 20:23

il vient d'amazon ton vader ?
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1344

Message par Sauzâ Jeu 11 Avr 2024 - 20:25

D.f.under a écrit:Non il est blister...et l'étiquette est sur le bliste

Ahh, pas fait gaffe au scellé, désolé..

Je sais que certains jeux it/fr ont l'hologramme.. intéressant.. 🤔
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 20:27

youk a écrit:il vient d'amazon ton vader ?
Yes
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par avalon471 Jeu 11 Avr 2024 - 20:51

Sauzâ a écrit:

Je ne déteste pas les forums, je ne trouve pas les gens trop cons, et je ne reste pas dans mon coin ! :)

Je viens à la pêche aux infos comme tout le monde ici, mais si je peux aider un peu de mon côté je le fais volontiers
Ne le prends pas personnellement,c'était juste un exemple de mentalité que j'ai pu croiser. Tout le monde ne collectionne pas "en communauté" c'est tout ce que je voulais dire.

D.f.under a écrit:c'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas esquiver les profiteurs
saispas

Dernière édition par avalon471 le Jeu 11 Avr 2024 - 21:18, édité 2 fois
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

D.f.under, Sauzâ et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Message par D.f.under Jeu 11 Avr 2024 - 21:02

Cool ,je vais essayer
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par Sauzâ Jeu 11 Avr 2024 - 21:03

avalon471 a écrit:
Sauzâ a écrit:

Je viens à la pêche aux infos comme tout le monde ici, mais si je peux aider un peu de mon côté je le fais volontiers
Ne le prends pas personnellement,c'était juste un exemple de mentalité que j'ai pu croiser. Tout le monde ne collectionne pas "en communauté" c'est tout ce que je voulais dire.

D.f.under a écrit:c'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas esquiver les profiteurs
saispas

Ahh pas d'souci t'inquiète, j'avais bien compris.. thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 22:43

Joli retour PS4 !

RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par corben Ven 12 Avr 2024 - 8:11

le voyage du geek sur vinted

levoyagedugeek - member profile | Vinted

vous avez votre réponse à un de vos questions, c'est un vendeur professionnel. il n'est là que pour vendre et effectivement s'il peut repérer quelques jeux à revendre il ne va pas se priver

quant à savoir s'il dit vrai sur la vente du jeu Disaster report 4. cette annonce a été publiée il y a 18 heures et le prix est de 70 euros. chacun se fera son propre avis.

PS4 Disaster Report 4 Summer Memories | Vinted

Dernière édition par corben le Ven 12 Avr 2024 - 8:25, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9902

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par corben Ven 12 Avr 2024 - 8:17

Personnellement j'ai constaté qu'au moins à 3 reprises des jeux que j'ai mis ici ont été vendus dans la journée alors que cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient en vente sans succès. Parfois cela m'a desservi puisque je n'avais pas déjà moi-même ces jeux.

cela m'a beaucoup déçu.

Mais la collection c'est aussi le partage. J'aime ça de partager. Je vais continuer.

J'aime aussi apprendre. je remercie tous ceux qui participent sincérement ici
corben
corben
Interne
Interne

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Message par corben Ven 12 Avr 2024 - 9:48

des bons jeux en plus
corben
corben
Interne
Interne

Message par RetroBalboa007 Ven 12 Avr 2024 - 9:55

J'avoue, le flag de "levoyagedugeek" est clairement abusif...
Il n'y a d'ailleurs plus de Disaster 4 sur Amazon ce matin.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par kawickboy Ven 12 Avr 2024 - 10:21

C'est pour cela que certains forums se sont fermés, ont créé des sections spéciales réservées aux membres pré-acceptés.
Alors oui cela va à l'encontre de l'esprit forum "ouvert à tous" etc... Mais déjà il y a 15 ans et que l'on a commencé à procéder ainsi quand un jeu était cher c'était 60€

En plus ici on parle de jeux un peu spéciaux. Des trucs +/- obscurs, des jaquettes variantes, des jeux rares en France car pour on ne sait quelle raison la jaquette VF est sortie dans tous les pays francophones sauf la France, des bizarreries de la distribution du jeu vidéo. Disaster 4 ne sera pas cité dans 20 ans dans les bons vieux jeux de l'époque, donc sur un titre pareil le hasard n'existe pas. Pas trop des jeux dits "gamer", RPG et cie. Donc qu'un titre de votre topic se retrouve du jour au lendemain listé à 100€ sans raison sur vinted et cie oui c'est signé. Des topics de bons plans ou d'astuce détournés au profit de quelques uns c'est malheureusement la norme depuis 20 ans. On a eu les 1ers gros topics de brocantes qui ont servi de listes de courses aux 1ers ratisseurs, bien avant les applis lisant les code-barre. Quand on publiait une promo au début on avait plusieurs jours parfois semaines pour se décider, désormais c'est parfois dans l'heure qu'un type débarque dans le magasin et prenne les 30 exemplaires. La 1ère fois que l'on a vu qu'un type avec son frangin avait fait le tour des fnac de Paris et proche banlieue pour racler genre 80 exemplaires d'un jeu PS2 alors qu'il y avait genre 83 exemplaires dans ces Fnac la veille cela nous avait fait tout drôle sur GK à l'époque.

Au moins le revendeur ne vous a pas traité d'aigri, on progresse.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par Vilink Ven 12 Avr 2024 - 11:42

corben a écrit:le voyage du geek sur vinted

levoyagedugeek - member profile | Vinted

vous avez votre réponse à un de vos questions, c'est un vendeur professionnel. il n'est là que pour vendre et effectivement s'il peut repérer quelques jeux à revendre il ne va pas se priver

quant à savoir s'il dit vrai sur la vente du jeu Disaster report 4. cette annonce a été publiée il y a 18 heures et le prix est de 70 euros. chacun se fera son propre avis.

PS4 Disaster Report 4 Summer Memories | Vinted

Sans vouloir citer personne c'est justement à lui que je pensais, d'après moi ce n'est pas la première fois qu'il achète des jeux pour les revendres, comme dit plus haut ne serait il pas plus judicieux de limiter l'accès à ce forum ?
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par D.f.under Ven 12 Avr 2024 - 11:45

je serai assé de ton avis ,mais c'est pas simple a déterminé sachant qu'il y aura toujours des filous
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par Vilink Ven 12 Avr 2024 - 11:52

D.f.under a écrit:je serai assé de ton avis ,mais c'est pas simple a déterminé sachant qu'il y aura toujours des filous

Le flou peut être vraiment assez vite éclairci, tu prends les gens qui postent régulièrement dans se topic ou qui sont inscrit depuis un petit moment
Comme dit plus haut (encore une fois) rien de plus facile pour un revendeur ect d'aller sur la première page et faire des recherches de jeux.

Alors ok, je n'aurais effectivement pas eu vent de l'existence de certain titre (par exemple disaster je l'ai acheté il y a de cela 6 mois) mais il y a quand même un lien direct entre ce topic et la "disparition" de certains jeux sur les plateformes de revente (ou alors a des prix débile) 

L'expérience serait à tester mais je parierais pas mal sur la disparition d'un jeu random après l'avoir balancé ici 

Après c'est comme tout je n'ai pas forcément donné plus d'informations que ça sur certains titres rares (qui ne nous voilons pas la face ne sont pas sur ce topic) et dont au vu des dernier comportement ne me motive pas à partager ici (néanmoins aucun problème par mp ou autre)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Message par D.f.under Ven 12 Avr 2024 - 12:08

Wink
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par corben Ven 12 Avr 2024 - 13:07

à une époque lointaine, sur un autre forum on avait lancé une blague en prétendant qu'un jeu hyper commun était rare et les semaines après on regardait ceux qui ramenaient le jeu en rigolant.

cette discussion de l'influence du sujet sur les prix, de limiter l'accès au forum on l'a eu il y a 4 ou 5 ans pour une autre console. C'est aussi pour ça le docteur avait commencé à limiter l'accès à certains sujets à un nombre minimal de messages.

je reconnais que si la spéculation a toujours existé, je suis assez surpris du phénomène sur PS4.

Non pas que je m'exclue du problème de la spéculation mais je n'ai jamais vu une console en vie avoir autant de jeux à des prix élevés et pour des jeux plus souvent trouvables sous blister que d'occasion bien usés comme si presque personne n'y jouait.
corben
corben
Interne
Interne

Message par RetroBalboa007 Ven 12 Avr 2024 - 13:39

C'est tout à fait ça, c'est un phénomène nouveau consécutif de tous les comportements précédents sur les générations d'avant.
Et effectivement le fait de voir énormément de blisters aujourd'hui alors que sur PS2 voire 3 90% des gens s'en foutaient totalement c'est clairement représentatif de quelque chose. 

Il est aussi fort probable que nombre de jeux achetés aujourd'hui au prix fort (j'ai par exemple bien craqué mon slip ces dernières semaines...) ne se retrouvent totalement oubliés, délaissés et sans aucune valeur par la suite. Ça pouvait déjà être le cas sur d'autres supports (avec des restocks ou autres événements et mauvaises infos) mais ça restait occasionnel. 
Personnellement je suis bien conscient que je suis moi-même une part du problème puisque j'ai rechuté salement dans la collection ps4 (j'avais déjà qd même dans les +200 titres car j'ai joué énormément à cette console et j'étais là dès les premières sorties LRG et autres, que j'ai stoppée il y a longtemps)
Ce sujet est effectivement une mine d'information, tout en ayant une mauvaise influence sur le marché... 
Aucune idée de la solution à apporter ou trouver. Les échanges en MP c'est bien mais peu pratique et je ne crois pas qu'on puisse en envoyer par groupe.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par RetroBalboa007 Ven 12 Avr 2024 - 14:57

Quelqu'un aurait une photo des 2 Digimon cybersleuth ps4 en FR ou multi FR svp ? (sauf s'il n'existe qu'en UK ou autres langues mais pas en FR)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Vilink Ven 12 Avr 2024 - 15:00

RetroBalboa007 a écrit:Quelqu'un aurait une photo des 2 Digimon cybersleuth ps4 en FR ou multi FR svp ? (sauf s'il n'existe qu'en UK ou autres langues mais pas en FR)
J'ai ça sous le coude, je t'envoie ça ce soir
Vilink
Vilink
Patient incurable

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par Sauzâ Ven 12 Avr 2024 - 15:07

Le premier n'existe qu'en multi pour avoir du fr, à ma connaissance.

Et le second existe en multi, et en full fr.
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Message par youk Ven 12 Avr 2024 - 16:01

Spoiler:

je pense que c'est un bon prix
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1344

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant