Liste des jeux pas courants sur PS4
+36
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
40 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Sauzâ- Docteur *
Re: Liste des jeux pas courants sur PS4
Ça fait des mois que je le cherche. Je suis en relation avec un collectionneur pour un échange sur une base de 100 à 150 euros. Je suis content d'avoir eu de la chance.
corben- Interne
Difficile de faire mieux à l'heure actuelle, pour sûr.. ; )
Sauzâ- Docteur *
corben a écrit:salut lebonprésident
je ne fais pas de fullset, il y a trop de jeux que je n'aime pas. il faut être à fond sur une machine pour fullseter.
j'ai la liste ci-dessus des jeux peu communs plus une liste des jeux avec la mention "uniquement sur playstation" que je cherche et je pars avec ça.
En fait chercher un seul jeu c'est l'assurance de ne pas trouver ou de surpayer.
Je suis sur Vinted. il y a toujours des coups de fusil à faire surtout avec les vendeurs étrangers belges, hollandais, espagnols. C'est là que tu vois que la France est le pays le plus cher du retro.
Sinon j'ai en favori plein de magasins sur le net auxquels j'ai achetés des jeux.
Je vais sur le site easycash ou cashexpress ou cashconverters et je ne cherche rien, je regarde tous les jeux PS4 (ou autre machine) qu'ils vendent et je tombe tous les jours sur des très bonnes affaires. J'appelle les magasins avant de commander si j'ai un doute sur la présence du français sur la jaquette. Encore hier sur le site easy cash il y avait un shadow of mordor definitive edition 11.99 euros.
Je fais ça depuis plus de dix ans. J'ai fait le fullset master system quasiment comme ça en trouvant des jeux à des prix de fous.
Et puis j'ai de la chance. A coté de chez moi j'ai trois magasins excellents. Deux cash qui se trompent souvent sur les prix ou qui sont vraiment pas chers. encore récemment j'y ai trouvé des jeux megadrive complets à 5-10 euros et ils ont rentré une collection d'une centaine de jeux.
Surtout j'ai un leclerc occasion. Là c'est la folie. c'est une petite commune en périphérie de la grande ville donc c'est rempli de familles aisées. LECLERC OCCASION reprend à des super prix et revend pas cher.
Récemment j'y ai trouvé pokemon sapphir sur gameboy complet 59 euros, power strike master system sans notice 9.99 euros. Au fil des années j'y ai trouvé pléthore de jeux DS : tous les castlevania, resident evil, les pokemon, des jeux PS3. et en ce moment des jeux PS4
Attention je ne dis pas que cela ne me coute rien. Mais j'ai prévu un budget, j'ai ramené plein de cartouches en loose à leclerc occasion avec des jeux ps3 hyper communs. ils m'ont repris le tout 200 euros.
Ensuite ça ne vaut que pour moi mais j'ai pris le parti de ne pas trainer. Quand je vois un 13sentinels sous blister à 20 euros je ne me dis pas je le trouverais une prochaine fois, je le prends.
Ta localisation fait rêver, c'est cool de pouvoir avoir à proximité des magasins qui ne sont pas forcément à jour sur les prix
Je n'ai jamais eu le privilège de l'expérience occasion chez Leclerc, ça doit être un passioné qui s'occupe de ça. J'avais déjà vu un rayon occasion chez Auchan mais c'était très limité, ça ne dépassait pas 10 jeux et quasi que des jeux de sport.
Tout à fait d'accord avec toi, il faut savoir mettre la main au portefeuille parfois même si ça fait mal, au dela du prix quand tu loupes un jeu rare c'est même l'état qui devient problématique avec les années qui passent, pour des jeux très difficile à trouver dans un bon état pour certains.
lebonpresident- Guéri miraculeux
corben offre 1 suppo à ce post!
D.f.under- Patient incurable
lebonpresident a écrit:corben a écrit:salut lebonprésident
je ne fais pas de fullset, il y a trop de jeux que je n'aime pas. il faut être à fond sur une machine pour fullseter.
j'ai la liste ci-dessus des jeux peu communs plus une liste des jeux avec la mention "uniquement sur playstation" que je cherche et je pars avec ça.
En fait chercher un seul jeu c'est l'assurance de ne pas trouver ou de surpayer.
Je suis sur Vinted. il y a toujours des coups de fusil à faire surtout avec les vendeurs étrangers belges, hollandais, espagnols. C'est là que tu vois que la France est le pays le plus cher du retro.
Sinon j'ai en favori plein de magasins sur le net auxquels j'ai achetés des jeux.
Je vais sur le site easycash ou cashexpress ou cashconverters et je ne cherche rien, je regarde tous les jeux PS4 (ou autre machine) qu'ils vendent et je tombe tous les jours sur des très bonnes affaires. J'appelle les magasins avant de commander si j'ai un doute sur la présence du français sur la jaquette. Encore hier sur le site easy cash il y avait un shadow of mordor definitive edition 11.99 euros.
Je fais ça depuis plus de dix ans. J'ai fait le fullset master system quasiment comme ça en trouvant des jeux à des prix de fous.
Et puis j'ai de la chance. A coté de chez moi j'ai trois magasins excellents. Deux cash qui se trompent souvent sur les prix ou qui sont vraiment pas chers. encore récemment j'y ai trouvé des jeux megadrive complets à 5-10 euros et ils ont rentré une collection d'une centaine de jeux.
Surtout j'ai un leclerc occasion. Là c'est la folie. c'est une petite commune en périphérie de la grande ville donc c'est rempli de familles aisées. LECLERC OCCASION reprend à des super prix et revend pas cher.
Récemment j'y ai trouvé pokemon sapphir sur gameboy complet 59 euros, power strike master system sans notice 9.99 euros. Au fil des années j'y ai trouvé pléthore de jeux DS : tous les castlevania, resident evil, les pokemon, des jeux PS3. et en ce moment des jeux PS4
Attention je ne dis pas que cela ne me coute rien. Mais j'ai prévu un budget, j'ai ramené plein de cartouches en loose à leclerc occasion avec des jeux ps3 hyper communs. ils m'ont repris le tout 200 euros.
Ensuite ça ne vaut que pour moi mais j'ai pris le parti de ne pas trainer. Quand je vois un 13sentinels sous blister à 20 euros je ne me dis pas je le trouverais une prochaine fois, je le prends.
Ta localisation fait rêver, c'est cool de pouvoir avoir à proximité des magasins qui ne sont pas forcément à jour sur les prix
Je n'ai jamais eu le privilège de l'expérience occasion chez Leclerc, ça doit être un passioné qui s'occupe de ça. J'avais déjà vu un rayon occasion chez Auchan mais c'était très limité, ça ne dépassait pas 10 jeux et quasi que des jeux de sport.
Tout à fait d'accord avec toi, il faut savoir mettre la main au portefeuille parfois même si ça fait mal, au dela du prix quand tu loupes un jeu rare c'est même l'état qui devient problématique avec les années qui passent, pour des jeux très difficile à trouver dans un bon état pour certains.
c'est exactement ce qui se passe pour le retro. quand tu compares ce que tu achetais il y a 5-10 ans et maintenant c'est le jour et la nuit. quand j'ai fait ma collection megadrive je trouvais sans problème tous les jeux complets en excellent état avec la languette de la boite si je voulais maintenant pour le même prix tu as au moins le sans notice et les ventes sont souvent sur des jeux avec des notices en mauvais état. Pour les nouveaux arrivants c'est normal. Je me rends compte maintenant que certains ont du aussi être choqués quand moi je payais 25 euros un jeu megadrive alors que eux collectionnaient depuis 10 ans et payaient les jeux 5 euros au maximum.
corben- Interne
Retour massif du jour
AKIBA multilangues
Republique full fr
oninaki full fr sous blister
ark park multi
ginger full fr sous blister (c'était pas indiqué sur le site)
atelier ryza 3 full fr sous blister
final fantasy XIV complete edition pour moi c'est un jeu peu commun
cities skylines dégoûté il est en anglais
super neptunia rpg full fr
sword of the vagrant read art games multi
odin sphere full fr
l'ombre de la guerre definitive edition
steelbook l'ombre de la guerre
bubble français italien espagnol
les autres jeux à micromania et leclerc multi
AKIBA multilangues
Republique full fr
oninaki full fr sous blister
ark park multi
ginger full fr sous blister (c'était pas indiqué sur le site)
atelier ryza 3 full fr sous blister
final fantasy XIV complete edition pour moi c'est un jeu peu commun
cities skylines dégoûté il est en anglais
super neptunia rpg full fr
sword of the vagrant read art games multi
odin sphere full fr
l'ombre de la guerre definitive edition
steelbook l'ombre de la guerre
bubble français italien espagnol
les autres jeux à micromania et leclerc multi
corben- Interne
Belle prise
Ark tu as pu le choper à combien ?
Ark tu as pu le choper à combien ?
corben- Interne
17 euros sur vinted
corben- Interne
lebonpresident offre 1 suppo à ce post!
Hello souvent ce sont des jeux "promo" ou "not for realese" distribué par certaine personne pour indiqué que le jeu n'a pas été payé
Beaucoup de jeux US on le cas (occasion aussi)
Ok ,genre cadeau youtubeur ou testeur ?
Oui, comme les services de presse pour les livres, une version parfois sans illustration de couverture ou simplifiée dans la présentation avant le tirage définitif, pour faire connaître aux lecteurs. Pour les JV c'est pareil et le "not for sale" est manifesté par... ce trou.
Ce trou est donc authentique.
Ce trou est donc authentique.
on-off- Docteur *
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
Merci de l'info
corben- Interne
on-off a écrit:Ce trou est donc authentique.
Et sous blister officiel !
DoubleMG- Infirmier
Dernière édition par corben le Ven 12 Jan 2024 - 21:50, édité 1 fois
corben- Interne
Hey mais toi tu t'arrêtes plus
T'as touché le quinté ou quoi?
T'as touché le quinté ou quoi?
Hello tout le monde
En survival horror et résident evil like il y a quoi comme jeux pas facile à trouver à votre avis ?
En survival horror et résident evil like il y a quoi comme jeux pas facile à trouver à votre avis ?
nicolpodo- Interne
Un retour comme je les aime.
Deponia multilangues qui devient avec talos principle le jeu acheté le plus cher 40 euros en Espagne
Home sweet home full fr
Gravity rush 2 full fr
Rugby challenge 4 full fr sous blister en soldes
Je quitte le travail à 19 h et je décide de m'arrêter à leclerc pour voir les soldes. Il n'y avait que du call of duty du rock band 4 et perdu sous une pile rugby challenge 4 à- 75% soit 12.47 euros
Deponia multilangues qui devient avec talos principle le jeu acheté le plus cher 40 euros en Espagne
Home sweet home full fr
Gravity rush 2 full fr
Rugby challenge 4 full fr sous blister en soldes
Je quitte le travail à 19 h et je décide de m'arrêter à leclerc pour voir les soldes. Il n'y avait que du call of duty du rock band 4 et perdu sous une pile rugby challenge 4 à- 75% soit 12.47 euros
Dernière édition par corben le Sam 13 Jan 2024 - 22:36, édité 3 fois
corben- Interne
on ne t’arrête plus!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
ma femme ou la banque vont m'arrêter
corben- Interne
nicolpodo a écrit:Hello tout le monde
Peut être les deux collections Outbreak
Des que ta banque te fais signe, arrêtes avant que ta femme s'en mêlecorben a écrit:ma femme ou la banque vont m'arrêter
J'ai vendu ma collection Saturn et j'utilise 1/4 de la somme pour acheter des jeux ps4
corben- Interne
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
Pas de regrets???
Le seul regret que j'ai c'est sur mon fullset megadrive.
Mon retour du jour
Pour l'anecdote le void ça fait 3 ans que j'attends qu'il soit solde dans mon leclerc et cette année toujours rien du coup je suis allé voir un vendeur et je lui ai demandé s'il pouvait me le solder. Il m'a fait - 50 %. Je l'ai donc payé 21 euros neuf sous blister full fr
Mon retour du jour
Pour l'anecdote le void ça fait 3 ans que j'attends qu'il soit solde dans mon leclerc et cette année toujours rien du coup je suis allé voir un vendeur et je lui ai demandé s'il pouvait me le solder. Il m'a fait - 50 %. Je l'ai donc payé 21 euros neuf sous blister full fr
corben- Interne
Eh ben, ton vendeur est sympa, dans le mien,non seulement en soldes y a que dalle (cod vanguard depuis 2ans et fifa 21) mais en plus c'est même pas la peine de lui demander se genre de choses ,j'ai aucun regret a l' avoir obligé à me vendre un coffret blu-ray mal étiqueté au prix affichés (110€de moins).
Sauzâ offre 1 suppo à ce post!
corben- Interne
corben- Interne
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34