Demande d'admission
+2
killvan
Frogbull
6 participants
Page 1 sur 1
Demande d'admission
C'est ici la réunion des gamopathes anonymes ?
D'accord je m'installe et comme il faut se présenter, bah, j'y vais...
Je m'appelle Saturnin et je suis gamopathe.
J'ai toujours su que j'avais un truc, ça a commencé très jeune avec la NES puis la Game Boy puis d'autres, mais je pensais avoir réussi à soigner le mal par le mal en devenant développeur de jeux vidéo.
Sauf que depuis mon retour en Bretagne, c'est de pire en pire. Avec le recul je me dis que ma plus grosse erreur fut de rouvrir les cartons de mes anciennes consoles, en plus elles sont increvables ces saloperies Pas une qui merde, mais j'ai pas joué beaucoup hein !
Et puis j'ai jamais eu de 16 bits, la Mega Drive et à la Super NES c'était que chez les potes... que chez les potes hein... j'en ai jamais eu, enfin, avant quoi... Mais je ne joue pas hein... enfin à peine quoi, quelques parties, de temps en temps...
Mais si je m'étais arrêter là, ça irait, mais non, les souvenirs des salles d'Arcade aussi sont revenus et avec eux cette idée à la con, avoir sa propre borne qui hurlerait DAYYYYTOOONNAAAAAAA
J'ai flanché, j'ai pris une Twin... et puis j'ai continué avec un Flip... même ma femme tombe dedans
Je sais pas pas comment faire, comment m'en sortir, si ça continue je vais prendre un Babyfoot et après ça sera quoi hein ? Non c'est plus possible là, il faut que je me soigne.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider
D'accord je m'installe et comme il faut se présenter, bah, j'y vais...
Je m'appelle Saturnin et je suis gamopathe.
J'ai toujours su que j'avais un truc, ça a commencé très jeune avec la NES puis la Game Boy puis d'autres, mais je pensais avoir réussi à soigner le mal par le mal en devenant développeur de jeux vidéo.
Sauf que depuis mon retour en Bretagne, c'est de pire en pire. Avec le recul je me dis que ma plus grosse erreur fut de rouvrir les cartons de mes anciennes consoles, en plus elles sont increvables ces saloperies Pas une qui merde, mais j'ai pas joué beaucoup hein !
Et puis j'ai jamais eu de 16 bits, la Mega Drive et à la Super NES c'était que chez les potes... que chez les potes hein... j'en ai jamais eu, enfin, avant quoi... Mais je ne joue pas hein... enfin à peine quoi, quelques parties, de temps en temps...
Mais si je m'étais arrêter là, ça irait, mais non, les souvenirs des salles d'Arcade aussi sont revenus et avec eux cette idée à la con, avoir sa propre borne qui hurlerait DAYYYYTOOONNAAAAAAA
J'ai flanché, j'ai pris une Twin... et puis j'ai continué avec un Flip... même ma femme tombe dedans
Je sais pas pas comment faire, comment m'en sortir, si ça continue je vais prendre un Babyfoot et après ça sera quoi hein ? Non c'est plus possible là, il faut que je me soigne.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider
Frogbull- Patient contaminé
Re: Demande d'admission
Welcome !
killvan- Docteur *
Bienvenue chez les malades ! :)
Pas sûr qu'on puisse quelque chose pour toi !
Pas sûr qu'on puisse quelque chose pour toi !
Max3364- Patient contaminé
Merci pour l'accueil dans ce groupe de parole, courage à vous également Mad Max
killvan, ça fait longtemps que vous êtes infirmier ici ? Vous avez déjà vu des patients s'en sortir ?
killvan, ça fait longtemps que vous êtes infirmier ici ? Vous avez déjà vu des patients s'en sortir ?
à l'hosto
Paradis- Docteur *
ouais un baby c'est genial, c'est convivial et c'est un super objet de déco ! Perso je te conseille un Stella Jaune/rouge !
Bienvenue chez les fous
Bienvenue chez les fous
MerciParadis a écrit: à l'hosto
Oui, c'est super convivial (bien plus qu'un billard où tout le monde se prend bien trop vite au sérieux). Tu penses qu'un Stella c'est mieux qu'un Bonzini ?drfloyd a écrit:ouais un baby c'est genial, c'est convivial et c'est un super objet de déco ! Perso je te conseille un Stella Jaune/rouge !
C'est pas une Daytona (j'ai trahi la légende pour de basses raisons financières, puisse le dieu Sega me pardonner d'avoir pris une autre de ses bornes ), mais elle le fait tourner (et il faut rendre hommage pour ça au travail incroyable de njz3 ) ainsi que Daytona 2, Scud Race, OutRun, OutRun 2, Initial D et plein d'autresCormano a écrit:La borne Daytona USA Twin
... dont un petit SEGA Rally j'imagine ? En tout cas tu dois bien t'éclater avec ça
Cormano- Docteur *
Oui, les 3 Sega RallyCormano a écrit:... dont un petit SEGA Rally j'imagine ? En tout cas tu dois bien t'éclater avec ça