GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

+31
Myrage
pmass
le basque
Solon Jee
Tonkatsu
rugalwave
Darkopsix
youk
Jack O'Lantern
RePtiLe
corben
FK-corporation
Rudolf III.
Nvidia13
drfloyd
Ataré
RPG
Dragon Knight
Jud
Stephanek4
MajorTom
dragon_asia
Luke
saeba13
oldgamer24
gasteropodekiller
tilou
pouletmagique
chronodream
retroactionman
kalo99
35 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par saeba13 Lun 28 Fév 2022 - 17:29

kalo99 a écrit:Comme dans botw en fait.

Sauf que botw c’est essentiellement de la grimpette pour trouver les sanctuaires et faire les 4 donjons et quelques camps et ennemis remarquables.

C’est surtout la réflexion de comment j’arrive là où je veux arriver.

Dans elden ring il y a ça aussi sans l’escalade. Mais c’est beaucoup plus riche je trouve, au niveau lore, gameplay, densité, cohérence, de bonnes récompenses, de bons trash mobs.

Exploration et combat de boss.

En tant cas je préfère largement cette formule à botw que j’ai adoré loin devant un tw3.
Les points d’intérêts dans la map c’est plus possible !
Niveau Lore, trash mobs et recompenses 100% d'accord. Pour la densité, coherence et gameplay non. L'open world de botw est quand meme bien plus interactif.

Sinon j'arrive tranquillement a 20 heures de jeux sur Elden ring. Niveau 38. Toujours aussi bon.

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4143
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Dragon Knight Lun 28 Fév 2022 - 17:46

chronodream a écrit:
Pour le mec en slip contrairement à DS III tu n'as pas de boss à te taper avant d'arriver au marchand, donc au final pas très pénalisant pour ce coup a moins que tu restes comme cela jusqu’à la fin :)

DS3 est ton premier souls ? Je lui préfère le 1 qui est mon premier amoureux

J'ai fini margit mais avec l'aide du Pnj magicien (je joue hors ligne pour ce premier run), j'ai ausssi foncé direct dans le premier donjon c'est vrai que c'est un peu plus tendu que habitude.
Ouai m'enfin Gundir au bout d'un moment même avec cette classe là ça reste pas trop trop dur. Suffit de prendre les grenades en arme de départ et hop, pas de deuxieme phase. Mr. Green
Bah en fait je pensais trouver de l'équipement plus rapidement, sachant que plutot que d'aller tout droit je suis aller direct à l'Est... Donc je n'ai pas trouvé le marchand tout de suite. MDR
Mais non je ne reste pas en slip! C'est déjà suffisament chaud comme ça! 

Non mon premier était également le premier, que je n'avais pas fini à l'époque (mais fini en remaster du coup). Car autant je le trouve super bien level designé (ça reste une masterclass de ce point de vu) et y a des zones incroyables, autant y a certains endroit au secours quoi, la caverne des géants (je crois que c'est ça le nom) et même Anor Londo, mouif...
Et mécaniquement ça à mal vieillis, ca reste la même tambouille que les autres mais en carrément moins fluide. Y rejouer aujourd'hui ça pique quand même.
Le 3 restera mon favoris car c'est vraiment la formule à son apogée. Certes ça fait légèrement best-of de tous les opus mais le background reste cohérent, les boss sont plus marquants, les musiques aussi, t'as un panel d'armes et de sorts de malade ect. Même les DLC sont mega top.  Very Happy

Margit pareil, j'ai tout de même invoqué le pnj et une cendre juste pour l'occuper un peu. Je ne joue pas en ligne mais je pense l'activé bientôt.
En revanche même "connecté" je n'invoque jamais de joueurs humains.

kalo99 a écrit:Comme dans botw en fait.
Oui et non. 
On compare pas mal les deux alors que je trouve l'approche assez différente.
BOTW s'appuie davantage sur la liberté de mouvement assez folle et l'environnement interactif ce qui n'est pas tout à fait le cas pour ER.
BOTW s'appuie également moins sur le coté rpg qu'ER, qui est un pur action/rpg avec des stats de partout.
Y a quelques similitudes, forcément, car BOTW à montré la voie rafraichissante du futur des open world mais je trouve les 2 très bon mais pas forcément dans les même domaines.
En somme, ils se complètent bien.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Lun 28 Fév 2022 - 18:33

Botw plus interactif dans quel sens?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par MajorTom Lun 28 Fév 2022 - 19:39

3 pages et aucun post sans une mention de brief of ze ouald. Me serais-je trompé de topic?
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Lun 28 Fév 2022 - 20:47

Elden ring s’en inspire sur la forme et c’est tant mieux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Dragon Knight Lun 28 Fév 2022 - 22:15

kalo99 a écrit:Botw plus interactif dans quel sens?
Tu peux brûler des éléments, pousser des rochers, utiliser le vent ect. Bref, utiliser ton environnement ce qui n'est pas le cas dans ER.
Amener un ennemi près d'un précipice ça ne compte pas. Razz D'autant que les dégats de chutes ont nettement été baissés, ce qui est dommage je trouve.

Le deltaplane rend les déplacements aériens super fun également dans BOTW (même si là c'est pas de l’interactivité hein, c'est juste pour notifier les différences de feeling avec ER)

MajorTom a écrit:3 pages et aucun post sans une mention de brief of ze ouald. Me serais-je trompé de topic?
Si je ne m'abuse ton post y fait également référence... Sans parler de Elden Ring. dwarf
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Rudolf III. Lun 28 Fév 2022 - 22:56

Au fait, est-ce qu'on sait dans quelle mesure George Martin a participé au jeu, niveau scénario et univers du jeu ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7703
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par chronodream Mar 1 Mar 2022 - 0:06

Dragon Knight a écrit:
Ouai m'enfin Gundir au bout d'un moment même avec cette classe là ça reste pas trop trop dur. Suffit de prendre les grenades en arme de départ et hop, pas de deuxieme phase. Mr. Green

J'ai la rerolitte aigue, je l'ai fait aussi avec le mendiant de manière classique, c'était un peu long et je n’utilise jamais d'armes a distance dans les DS. Je découvre donc l'arc avec Elden Ring, pas d'autre choix pour entamer la vie de ce truc avec plein de membres.

Dragon Knight a écrit:Non mon premier était également le premier, que je n'avais pas fini à l'époque (mais fini en remaster du coup). Car autant je le trouve super bien level designé (ça reste une masterclass de ce point de vu) et y a des zones incroyables, autant y a certains endroit au secours quoi, la caverne des géants (je crois que c'est ça le nom) et même Anor Londo, mouif...
Et mécaniquement ça à mal vieillis, ca reste la même tambouille que les autres mais en carrément moins fluide. Y rejouer aujourd'hui ça pique quand même.
Le 3 restera mon favoris car c'est vraiment la formule à son apogée. Certes ça fait légèrement best-of de tous les opus mais le background reste cohérent, les boss sont plus marquants, les musiques aussi, t'as un panel d'armes et de sorts de malade ect. Même les DLC sont mega top.  Very Happy

C'est mon pb avec DS3, il fait trop best of et il manque un truc dégueulasse comme la caverne des géants que j'ai adoré, j'y suis entré à moment ou je me disait que l'on pouvait plus de me faire de mal :)

Perso pas de pb pour y rejouer il y a un petit côté stop motion dans les animations que j'aime bien et je vis très bien des jeux comme Morrowind même aujourd'hui.


Et pour Elden Ring, je recommande comme d'autres d'inverser le bouton interaction et saut, ça fait chi.. de réapprendre les contrôles, mais pour faire une attaque sprint sauté c'est quand même mieux.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par FK-corporation Mar 1 Mar 2022 - 0:21

Je suis à 13h de jeux sur Elden Ring et c’est bien parti pour être dans le top 3 Goty de l’année, quel jeu incroyable… un vrai open world bien foutu avec plein de trucs à découvrir. Je suis fan et pourtant je déteste les open world normalement !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13597
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Mar 1 Mar 2022 - 7:32

J’ai vu qu’on pouvait sans doute brûler l’heure et faire des courants ascendants, en tout cas c’est ce que j’ai dû vu avec des limaces enflammées.

Je suis tombé sur un boss de caverne qui n’avais pas toute sa barre de vie au début. Je n’ai pas compris.
Je m’attendais à une seconde phase mais non.

Je suis enfin à la table ronde, avant d’être allé au chateau alors que j’avais entendu qu’il fallait battre le boss d’abord.
J’ai eu la cinématique à la deuxième église.

J’ai enfin battu le gardien du sanctuaire au début.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par tilou Mar 1 Mar 2022 - 8:58

Je suis tombé sur un boss de caverne qui n’avais pas toute sa barre de vie au début. Je n’ai pas compris.
Je m’attendais à une seconde phase mais non
l'assassin des cryptes ,,? moi aussi
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6012
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Mar 1 Mar 2022 - 9:51

tilou a écrit:
Je suis tombé sur un boss de caverne qui n’avais pas toute sa barre de vie au début. Je n’ai pas compris.
Je m’attendais à une seconde phase mais non
l'assassin des cryptes ,,? moi aussi
Il me semble oui, en tout cas équipé comme la classe assassin.
ça doit raconter un truc.

Il a volé et s'est fait attaquer puis s'est réfugié ici par exemple.

Il y a un PNJ qui dit qu'il s'est fait voler ses objets dans une caverne.
Je ne suis pas sur mais je crois que c'est celui qui est transformé en buisson.
Mais apparemment il a eu affaires à un mage puissant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Dragon Knight Mar 1 Mar 2022 - 10:59

chronodream a écrit:
J'ai la rerolitte aigue, je l'ai fait aussi avec le mendiant de manière classique, c'était un peu long et je n’utilise jamais d'armes a distance dans les DS. Je découvre donc l'arc avec Elden Ring, pas d'autre choix pour entamer la vie de ce truc avec plein de membres.

C'est mon pb avec DS3, il fait trop best of et il manque un truc dégueulasse comme la caverne des géants que j'ai adoré, j'y suis entré à moment ou je me disait que l'on pouvait plus de me faire de mal :)

Perso pas de pb pour y rejouer il y a un petit côté stop motion dans les animations que j'aime bien et je vis très bien des jeux comme Morrowind même aujourd'hui.


Et pour Elden Ring, je recommande comme d'autres d'inverser le bouton interaction et saut, ça fait chi.. de réapprendre les contrôles, mais pour faire une attaque sprint sauté c'est quand même mieux.
Je n'utilise jamais d'armes à distance non plus sauf effectivement cas exceptionnels quelques consommables. Ce qui est bête hein parce que les arcs et les arbalètes bah c'est vachement bien en vrai. Razz

Ah oui bah si tu as adoré la caverne des géant je comprend. MDR Tu es du genre à apprécier la zone de lave aussi. Saigne
Morrowind ça fait un baille que je n'y ai pas jouer et globalement les graphismes dans les jeux même 3D et/ou un peu ancien ne me gênent pas (j'ai fini assez recemment Might and Magic 8 par exemple) mais c'est plus le feeling sur le gameplay. Une fois avoir goûté à DS3, revenir sur le premier c'est rude quand même. Même le 2 je trouve que ça va de ce coté.

Ca c'est une question de feeling. Perso je trouve ça agréable, tellement plus pratique de faire une attaque sautée. Very Happy

Je suis tombé sur un boss de caverne qui n’avais pas toute sa barre de vie au début. Je n’ai pas compris.
Je m’attendais à une seconde phase mais non

l'assassin des cryptes ,,? moi aussi

La même! 
Si c'est vraiment lié au Lore, je trouve ça cool!

En revanche globalement sur le Lore (ou background) vous en pensez quoi pour le moment?
Je trouve ça vachement redite par rapport à DS mais en plus brouillon. Mais je ne suis qu'au début du jeu alors...

rudolph a écrit:Au fait, est-ce qu'on sait dans quelle mesure George Martin a participé au jeu, niveau scénario et univers du jeu ?
J'imagine juste son nom sur la jacquette. MDR
Parce que je vois pas de différence.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par tilou Mar 1 Mar 2022 - 14:35

un mec qui découvre ce je sans les bases des souls
ben ....Il devient fou
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6012
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Mar 1 Mar 2022 - 16:36

Même quand on a l’habitude, on s’emmêle les pinceaux avec les touches et certains éléments très différents dans la mise en place comme les infusions via les cendres de guerre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par corben Mar 1 Mar 2022 - 17:35

tilou a écrit:un mec qui découvre ce je sans les bases des souls
ben ....Il devient fou

c'est pourtant ce que je voulais faire. je n'ai jamais joué à un souls quel qu'il soit
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par MajorTom Mar 1 Mar 2022 - 19:08

Si je ne m'abuse ton post y fait également référence... Sans parler de Elden Ring. dwarf
Je ne parle pas d'Elden Ring simplement car je n'ai pas le jeu ! Je viens sur le topic pour tater le terrain mais force est de constater que la comparaison est omniprésente, pour ne pas dire envahissante. 

En tous cas, même syndrome pour ce soft avec une presse dithyrambique et des joueurs plus mesurés (97 sur metacritic = 7.6 pour les joueurs)
Perso, j'attends de finir Bloodborne avant de me lancer sur le Ring.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Jud Mar 1 Mar 2022 - 20:12

Un peu comme tout le monde ici, j'apprécie vraiment beaucoup le jeu, par contre je trouve que ca manque cruellement de (trou ! Mr. Green ) level design a la DS.

En même temps je suis conscient que c'est compliqué de mettre Anor Londo dans un open world mais j'y ai un peu cru quand même...

Après, je chipotte, le jeu reste quand même excellent. Peut-être un poil facile, pour l'instant mais je suis sur que je vais tomber sur un château hardcore d'ici peu !
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Mar 1 Mar 2022 - 23:20

Je viens de battre marguit à la loyale après énormément d’essais, la p2 me tuait toujours juste à la fin de sa barre de vie.

Quand je suis arrivé, je l’ai test avec l’invocation des loups, c’était trop pété, il faisait rien et était presque mort et moi tranquille, je me suis suicidé pour le combattre à la loyal au katana à 2 mains.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Jud Mer 2 Mar 2022 - 1:36

C'est ca qui est bon !  MDR

Je lui ai mis 3 essais et c'est passé. (bon, les 2 premiers, il m'a dezingué mais le 3eme, creme !) c'est quand même le premier vrai boss du jeu. 
Quand on l'a passé, on peut attaquer la carte serein !
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par tilou Mer 2 Mar 2022 - 6:36

suis suicidé pour le combattre à la loyal au katana à 2 mains.
et voila ce qui arrive quand on joue trop à sekiro
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6012
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2022 - 7:21

Judasboy a écrit:C'est ca qui est bon !  MDR

Je lui ai mis 3 essais et c'est passé. (bon, les 2 premiers, il m'a dezingué mais le 3eme, creme !) c'est quand même le premier vrai boss du jeu. 
Quand on l'a passé, on peut attaquer la carte serein !
3 essais sans invocation? Quel niveau?

J’ai fait au moins 30 essais, à chaque fois j’étais tout proche mais à certains moments j’arrivais pas m’éloigner des murs et je prenais souvent son combo de la mort.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2022 - 7:22

tilou a écrit:
suis suicidé pour le combattre à la loyal au katana à 2 mains.
et voila ce qui arrive quand on joue trop à sekiro
Lol

Je ne l’ai pas fait le sekiro. Il me manque lui et bloodborne.

Par contre, le sekiro est bien installé sur la Xbox.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Jud Mer 2 Mar 2022 - 9:57

kalo99 a écrit:
Judasboy a écrit:C'est ca qui est bon !  MDR

Je lui ai mis 3 essais et c'est passé. (bon, les 2 premiers, il m'a dezingué mais le 3eme, creme !) c'est quand même le premier vrai boss du jeu. 
Quand on l'a passé, on peut attaquer la carte serein !
3 essais sans invocation? Quel niveau?

J’ai fait au moins 30 essais, à chaque fois j’étais tout proche mais à certains moments j’arrivais pas m’éloigner des murs et je prenais souvent son combo de la mort.

J'ai invoqué Rogier et je pense que j'étais lvl 28 (29 peut-être... J'ai pas fait gaffe) 
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est d'avoir monté ma double lame en +4 a la table ronde. 
Mais je te rassure, je pense que j'ai eu beaucoup de chance  MDR et je m'étais également bien entrainé en laissant ma marque d'invocation juste avant lui
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Dragon Knight Mer 2 Mar 2022 - 10:30

corben a écrit:
tilou a écrit:un mec qui découvre ce je sans les bases des souls
ben ....Il devient fou

c'est pourtant ce que je voulais faire. je n'ai jamais joué à un souls quel qu'il soit
Franchement ça va, c'est pas pire que d'autres jeux.
Mieux, je dirais que c'est le plus accessible dans le sens ou tu n'es jamais vraiment bloqué. Si tu n'arrives pas à un endroit tu en as beaucoup d'autres pour t'améliorer. Au départ tu risques de te faire rouler dessus et c'est normal mais avec un peu de persévérance rien d'impossible. thumleft
Le seul conseil que je peux te donner c'est tout de même, avant ou juste après avoir commencé, de regarder comment fonctionne le scaling des armes et sorts par rapport aux caractéristiques de ton personnage. C'est pas vraiment expliqué et c'est un élément important. 

judasboy a écrit:J'ai invoqué Rogier et je pense que j'étais lvl 28 (29 peut-être... J'ai pas fait gaffe) 
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est d'avoir monté ma double lame en +4 a la table ronde. 
Mais je te rassure, je pense que j'ai eu beaucoup de chance  Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 3621806995 et je m'étais également bien entrainé en laissant ma marque d'invocation juste avant lui
Ah ouai carrément! MDR
Perso j'étais avec mon ptit fléau articulé +1.  MDR Je n'ai même pas encore trouvé de lame double. Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 598556 Je suis partis sur l'espadon Croc Limier du coup. coquin
Cependant dans ces eaux là en terme de lvl il est clairement faisable sans trop de soucis. Avec Rogier pour l'appâter du moins.
Quand aux loups, autant ils sont très forts pour certains demi-boss, autant pour les "gros" boss ils se prennent deux baffes en aoe et c'est fini. Du coup j'ai fait sans.  Mr. Green
D'ailleurs j'ai du loupé un truc car je n'ai pas trouvé le PNJ qui améliore les cendres d'invocation. J'ai une chié de muguet et je peux rien en faire. Razz

Enfin pour le level design je trouvais aussi. Et puis tu as le premier gros donjon du jeu (juste après Margit du coup) et ils te rappellent qui c'est les patrons. Very Happy Mais globalement sur la carte ça reste très lisse malheureusement, mais assez logique vu la taille du bousin.
Si un ER2 sort un jour en revanche...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2022 - 11:06

Ben j’étais en train de le battre facilement avec les loups dès le premier essai, car il est désorienté et mon ichigatana +4 avec la résine de feu appliquée le tout à deux mains et les saignements de l’ichigatana qui enlève gros d’un coup plus les coups critiques après les contres, il avait plus que 20% de vie au bout de 30 secondes.

Même pas de plaisir, je sais pas si j’ai eu de la chance sur les paternes cette fois là, en tout cas je me suis jeté du pont pour le faire à la régulière sans invocation.

C’était bien plus dur.

J’ai vu une vidéo avec un type low level qui le bat sans prendre de dommages via des parades au bouclier.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par RePtiLe Mer 2 Mar 2022 - 11:28

Dans tous les souls une fois maitrisé le parry, les boss les plus costaud sont bcp plus abordables mais ça nécessite de savoir quel coup est contrable et dans quel timing ce qui n'est pas toujours évident.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2022 - 13:01

J’ai essayé c’est très dur, il faut contrer deux fois de suite.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par RePtiLe Mer 2 Mar 2022 - 13:55

Surtout que les patterns s'accélèrent, en plus de varier les délais. c'est à la frame pour lire les ouvertures de parry.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Dragon Knight Mer 2 Mar 2022 - 15:31

Ouai les parry c'est craqué mais nécessitent un gros entrainement pour le faire. J'ai jamais poussé jusque là, ils restent faisable autrement, ça me suffit.^^
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 3 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par tilou Mer 2 Mar 2022 - 17:02

moi je faisais le porc ! (frustré par sekiro je crois)
Je fais un run avec un sorcier et je roulais sur le jeu (c'est clairement plus facile qu'un dark souls ai-je pensé  j'ai fumé Godrik en 2 try, haha ! le misérable  )
Du moins c'est ce je croyais jusqu’à caelid un endroit ou les monstres sont aussi laids que puissants
Du coup ca calme
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6012
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum