GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC DE TOUTES LES LAN CONSOLES POSSIBLES !

+7
DePouLe02
HkFarewell
Maxicrash
anachronox
Maximilien
xinyingho
Tovarich
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TOPIC DE TOUTES LES LAN CONSOLES POSSIBLES ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DE TOUTES LES LAN CONSOLES POSSIBLES !

Message par Minhtam2 Dim 22 Sep 2024 - 11:10

Excellentes ces recommandations !
Et que penses-tu de mario kart en consoles de salon ?

Sinon j'aimerais testé un jour le wipeout en psvr / ps4 en lan, ça doit être immersif :-)

Minhtam2
Patient en incubation

Tovarich offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DE TOUTES LES LAN CONSOLES POSSIBLES ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DE TOUTES LES LAN CONSOLES POSSIBLES !

Message par Tovarich Dim 22 Sep 2024 - 14:43

Minhtam2 a écrit:Excellentes ces recommandations !
Et que penses-tu de mario kart en consoles de salon  ?

Sinon j'aimerais testé un jour le wipeout en psvr / ps4 en lan, ça doit être immersif :-)
Pour Mario kart double dash, c'est sûr qu'il est très fun à plusieurs. 
Avant, c'était compliqué d'organiser une LAN à cause de l'adaptateur reseau haut débit qui coûtait cher...
De mémoire, il y a des adaptateurs (tiers) bcp moins chers maintenant mais il faudrait que je cherche si c'est tjrs le cas.
Il y a la possibilité d'y jouer en LAN via émulateur sinon.
Il y a également un hack qui vient de sortir sur double dash qui rajoute énormément de circuits mais est-il compatible LAN? À voir...

Comme mario kart en LAN, il y a l'épisode Wii, c'est un hack également appelé CTGP, c'est celui-ci qui faut faire car les Wii ne coutent pas grand chose en ce moment. L'inconvénient, c'est qu'il faut "bidouiller" les wii mais qd c'est fait, plaisir garanti, possibilité d'y jouer à 20 (2 par consoles, on aurait aimé 4).

Concernant les autres mario kart:

Super mario kart: pas de LAN (ça viendra un jour via un hack je pense).
Mario kart 64: pas de LAN mais pareil que la SNES, ça viendra un jour je pense.
Mario kart GBA: jouable à 4 (via une seule cartouche si besoin (moins de possibilités)).
Mario kart 3DS: LAN à 8 (une seule carte si besoin).
Mario kart 8 wii u. Pas de LAN officiel mais peut-être un ctgp avec option LAN?

Mario kart 8 deluxe: mode LAN à 12 joueurs!
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 249

Message par Tovarich Dim 22 Sep 2024 - 14:44

Concernant le wipeout font tu parles, il faut que je teste car j'ai une PS4 et un casque VR!
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Message par Minhtam2 Dim 22 Sep 2024 - 15:31

Tovarich a écrit:
Minhtam2 a écrit:Excellentes ces recommandations !
Et que penses-tu de mario kart en consoles de salon  ?

Pour Mario kart double dash, c'est sûr qu'il est très fun à plusieurs. 
Avant, c'était compliqué d'organiser une LAN à cause de l'adaptateur reseau haut débit qui coûtait cher...
De mémoire, il y a des adaptateurs (tiers) bcp moins chers maintenant mais il faudrait que je cherche si c'est tjrs le cas.
Il y a la possibilité d'y jouer en LAN via émulateur sinon.
Il y a également un hack qui vient de sortir sur double dash qui rajoute énormément de circuits mais est-il compatible LAN? À voir...

Comme mario kart en LAN, il y a l'épisode Wii, c'est un hack également appelé CTGP, c'est celui-ci qui faut faire car les Wii ne coutent pas grand chose en ce moment. L'inconvénient, c'est qu'il faut "bidouiller" les wii mais qd c'est fait, plaisir garanti, possibilité d'y jouer à 20 (2 par consoles, on aurait aimé 4).

Concernant les autres mario kart:

Super mario kart: pas de LAN (ça viendra un jour via un hack je pense).
Mario kart 64: pas de LAN mais pareil que la SNES, ça viendra un jour je pense.
Mario kart GBA: jouable à 4 (via une seule cartouche si besoin (moins de possibilités)).
Mario kart 3DS: LAN à 8 (une seule carte si besoin).
Mario kart 8 wii u. Pas de LAN officiel mais peut-être un ctgp avec option LAN?

Mario kart 8 deluxe: mode LAN à 12 joueurs!

Whaoo, une vraie encyclopédie :-)
Merci !!!

Intriguant c'est hack de Mario kart Double Dash !
Minhtam2
Minhtam2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34

Message par Minhtam2 Dim 22 Sep 2024 - 15:31

Tovarich a écrit:Concernant le wipeout font tu parles, il faut que je teste car j'ai une PS4 et un casque VR!
Si tu aimes Wipeout, c'est vraiment génial en VR !!!
Minhtam2
Minhtam2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34

Message par Tovarich Dim 6 Oct 2024 - 5:49

Test effectué sur perfect dark zero sur xbox 360.

Toute une aventure pour relier les jeux entre une xbox 360 et une xbox one car oui, les jeux se détectent mutuellement mais la version 360 doit avoir une mise à jour, sans cela, pas de LAN possible.

Pour ceux qui souhaitent le "tuto", il faut donc tout d'abord enlever le câble RJ45 qui reliait la 360 et la one ensemble car pas possible le wifi pour avoir internet en même tps que l'ethernet.
Une fois internet lancé sur la 360, vous pouvez lancer le jeu. Et là, que faire car il n'est indiqué nul part qu'une mise à jour est disponible pour le jeu...
Et bien, appuyer sur le bouton central de la manette afin de choisir un "compte/profil" et maintenant, il vous sera proposé une mise à jour de 2Mo qui permettra la LAN entre la xbox 360 et la xbox one sur le jeu perfect dark zero.

À vous les LAN 32 joueurs avec 4 joueurs par écran.

Malheureusement, la liaison n'est pas possible entre la version "rare replay" de perfect dark zero sur xbox one et le jeu sur xbox 360.
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Message par Tovarich Mer 23 Oct 2024 - 4:31

Une LAN console xbox 360 à 100 joueurs possible?
C'est ce qui serait proposé sur le jeu Colin McRae dirt sur xbox 360. Nuance, ce serait 100 time trials en même temps donc simplement 100 chronos à coordonner. Mais tout de même, est-ce possible 100 consoles en même temps?
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Message par Tovarich Lun 11 Nov 2024 - 10:45

Un nouveau jeu atari lynx en multi!

Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Message par tophe38 Lun 11 Nov 2024 - 21:31

Ouaih, reprendre le travail de F.L. et son Barbarian, changer les graphiques ,et hop ... Rolling Eyes
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6385

Message par Tovarich Mar 12 Nov 2024 - 2:50

tophe38 a écrit:Ouaih, reprendre le travail de F.L. et son Barbarian, changer les graphiques ,et hop ... Rolling Eyes
Si c'est effectivement le cas, qui plus est sans l'accord de la personne, c'est peu glorieux...
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Message par tophe38 Mar 12 Nov 2024 - 8:20

F.L. est plutôt cool, et il livre le code source des son travail pour que tout le monde puisse s'en inspirer. Et faire un portage sur Lynx est clairement l'objectif du partage des sources.

Je n'ai pas vu si il est fait mention de cela dans le soft.
Mais clairement, on retrouve les même coup que Barbarian, il n'y a pas photo.

Pourtant, l'auteur prétend être reparti de zéro.
https://mag.mo5.com/196563/star-blader-un-clone-de-barbarian-bientot-sur-lynx/
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6385

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3