Xenoblade Chronicles 3
+36
dexter47
nullos1er
zoe
Jayseb64
xinyingho
Darkopsix
dw85
kalonbreton
talou_iz_good
yodu861
kalo99
ika62
Carzou
twinsen21
Maxicrash
zack777
Domino
Cormano
retroactionman
chronodream
killvan
Willy7700
Soliris
Max3364
Kerell
Fellock
damiendada
rugalwave
saeba13
Kenshinro
dav1974
dami1
ichigobankai
Rudolf III.
drfloyd
F Destroyer
40 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Xenoblade Chronicles 3
chronodream a écrit:C'était prévisible sans système de file d'attente et malgré la "refonte" du site prévu pour cet événement il me semble.
Pour ma part j'ai pu en avoir un et vérifier si ma commande était ok dans mon compte.
Euh franchement les systèmes de file d’attente n’arrangent que ceux qui savent comment les by-passer, chez Fnac les gars passent par les coups de cœur, sur d’autres t’appuies sur echap au refresh etc.
J’ai jamais vu un seul site ou c’était efficace ah si! Celui de pix’n love qui te fais poireauter 2 heures pour un jeu qui ne tombe jamais en rupture
Darkopsix- Patient incurable
Merde le site est de nouveau up mais il n'apparaît plus dans mes commandes.
Quelqu'un dans le même cas ??
Quelqu'un dans le même cas ??
dw85- Interne
La même pour moi !
Rien, Nada, Que dalle, Nitchevo...
Je n'avais pas checké avant, mais je n'avais eu aucun souci à rentrer mes coordonnées, ma CB, valider la transaction sur ma banque et revenir au site (et regarder 2/3 trucs avant le crash). Y'a encore ma CB et mon adresses d'enregistrée dans mon compte (mon "1er non-achat sur le store", je m'en souviendrai ^^)
D'ailleurs je vois pas trop à quoi la comédie du "Enregistrez-vous avant BLABLABLA" & cie était necessaire, car de ce que j'ai compris n'importe qui avec le lien pouvait accéder à l'achat... bref une belle réussite de bout en bout.
Mais surtout ne changez rien chez Nintendo.
le truc fort c'est qu'ils n'ont fait aucune annonce d'escuse alors que leur "machin" a été HS pendant près d'1 journée (et accessible par 2 fois ~3 minutes, lol)
Heureusement que je ne travaille pas aussi mal que les gars qui gèrent le store, je me sentirais obligé de m'auto licencier de ma propre société
Ils pourraient nous faire un coup "d'ardoise magique" ;
on efface tout et on recommence ^^
Rien, Nada, Que dalle, Nitchevo...
Je n'avais pas checké avant, mais je n'avais eu aucun souci à rentrer mes coordonnées, ma CB, valider la transaction sur ma banque et revenir au site (et regarder 2/3 trucs avant le crash). Y'a encore ma CB et mon adresses d'enregistrée dans mon compte (mon "1er non-achat sur le store", je m'en souviendrai ^^)
D'ailleurs je vois pas trop à quoi la comédie du "Enregistrez-vous avant BLABLABLA" & cie était necessaire, car de ce que j'ai compris n'importe qui avec le lien pouvait accéder à l'achat... bref une belle réussite de bout en bout.
Mais surtout ne changez rien chez Nintendo.
le truc fort c'est qu'ils n'ont fait aucune annonce d'escuse alors que leur "machin" a été HS pendant près d'1 journée (et accessible par 2 fois ~3 minutes, lol)
Heureusement que je ne travaille pas aussi mal que les gars qui gèrent le store, je me sentirais obligé de m'auto licencier de ma propre société
Ils pourraient nous faire un coup "d'ardoise magique" ;
on efface tout et on recommence ^^
C'est vraiment pas sérieux. Je bosse dans l'infogérance, je suis à deux doigts de leur proposer un contrat
dw85- Interne
Pour ma part j'ai plus en mémoire limited run sur la fin quand ils étaient encore "limited", pour la fnac, leur site c'est une catastrophe j'ai des commandes que je n'ai jamais passé sur mon compte...Darkopsix a écrit:Euh franchement les systèmes de file d’attente n’arrangent que ceux qui savent comment les by-passer, chez Fnac les gars passent par les coups de cœur, sur d’autres t’appuies sur echap au refresh etc.
J’ai jamais vu un seul site ou c’était efficace ah si! Celui de pix’n love qui te fais poireauter 2 heures pour un jeu qui ne tombe jamais en rupture
chronodream- Patient incurable
Ah oui les Limited Run ou c'était le boxon total et qu'en 3 minutes y'avait plus rien... sauf sur ebay. Du génie.
Pour le Xenoblade 3 Collector, on était plus à 6 mois pres...
Une commande ouverte > ils fabriquaient la quantité necessaire > tout le monde aurait été heureux.
Tu prends ± aucun risque.
Pour le Xenoblade 3 Collector, on était plus à 6 mois pres...
Une commande ouverte > ils fabriquaient la quantité necessaire > tout le monde aurait été heureux.
Tu prends ± aucun risque.
Le liens qu'ils ont envoyé hier renvoie sur une erreur 404 maintenant, c'est du grand n'importe quoi! T'aurais un petit indépendant qui ferai ça à la limite, on parle d'un des big three là
Le collector ne sort même pas en cherchant Xeno 3 sur le store au passage, ni en rupture ni en rien du tout
Le collector ne sort même pas en cherchant Xeno 3 sur le store au passage, ni en rupture ni en rien du tout
F Destroyer- Infirmier
zoe offre 1 suppo à ce post!
Ouais, vraiment du travail d'amateurs... En même temps, à chaque fois qu'un nouvel acteur se met à gérer des collectors en quantité limitée, ça a toujours été ce genre de gestion à l'arrache. Nintendo Europe n'aura pas été l'exception.
C'est juste dommage que le presta derrière le site de Nintendo n'ait pas eu le budget et/ou les compétences pour gérer ce genre de chose comme à chaque fois. C'est quand même fou que, quand une équipe marketing met en place ce genre de stratégies commerciales, la quantité est toujours évalué à l'arrache et les contraintes techniques sont quasi ignorées. C'est pas comme si ça faisait au moins 10 ans que tous les éditeurs de jeux vidéo ne font que ça à chaque sortie d'un gros jeu... ah ben si.
Edit : sur eBay, la version collecteur sans le jeu est à 200 € en moyenne... J'ai pas pu commander le jeu hier mais j'ai réussi à le mettre dans le panier ce collector sans jeu. Le prix n'était que de 35 €... C'est pas les gros mots qui manquent dans ma tête !
C'est juste dommage que le presta derrière le site de Nintendo n'ait pas eu le budget et/ou les compétences pour gérer ce genre de chose comme à chaque fois. C'est quand même fou que, quand une équipe marketing met en place ce genre de stratégies commerciales, la quantité est toujours évalué à l'arrache et les contraintes techniques sont quasi ignorées. C'est pas comme si ça faisait au moins 10 ans que tous les éditeurs de jeux vidéo ne font que ça à chaque sortie d'un gros jeu... ah ben si.
Edit : sur eBay, la version collecteur sans le jeu est à 200 € en moyenne... J'ai pas pu commander le jeu hier mais j'ai réussi à le mettre dans le panier ce collector sans jeu. Le prix n'était que de 35 €... C'est pas les gros mots qui manquent dans ma tête !
xinyingho- Interne
Bon ben je crois que du coup, le Bayonnetta 1 physique je vais le prendre au japon, au moins je serais sur d'en avoir un
Hier c'est passé, j'ai reçu le mail, mais rien sur le compte et je n'arrive plus me connecter sur mon compte depuis la fin de matinée...
Hier c'est passé, j'ai reçu le mail, mais rien sur le compte et je n'arrive plus me connecter sur mon compte depuis la fin de matinée...
Ils sont juste obligés d'en remettre, ne paniquez pas!!!
Jayseb64- Patient incurable
J'ai pu me connecter se matin et ma commande est toujours en place.
C'est revenu dans mes commandes également !
@chronodream passe mettre un message à l'expédition pour se rassurer mutuellement
@chronodream passe mettre un message à l'expédition pour se rassurer mutuellement
dw85- Interne
Bon bah je lance un appel au secours à ceux qui auraient pu en sécuriser un et qui souhaiteront s'en séparer
F Destroyer- Infirmier
Il était re-dispo sur le store il y a qq minutes,
à checker pour ceux/celles interessés :
https://store.nintendo.fr/fr/edition-collector-de-xenoblade-chronicles-3-000000000010009837
à checker pour ceux/celles interessés :
https://store.nintendo.fr/fr/edition-collector-de-xenoblade-chronicles-3-000000000010009837
C'est quoi ce prix, y'a pas le jeu avec?
F Destroyer- Infirmier
Non c’est annoncé depuis le début, pour respecter les dates ils ont sorti le jeu et le contenu collector plus tard.
Ouais mais merde quoi, au final c'est comment? Blisté mais sans jeu dedans? Perso j'aurai voulu le garder fermé...
Ok c'est vraiment le plus gros bullshit possible cette histoire
EDIT: merci quand-même, je l'ai pris malgré tout, je veux absolument tous les Xeno en collector, ça m'aurai trop fait mal de pas choper celui-ci
J'espère pas que ça devienne une habitude pour les collectors chez Nintendo, c'est vraiment de la daube
Ok c'est vraiment le plus gros bullshit possible cette histoire
EDIT: merci quand-même, je l'ai pris malgré tout, je veux absolument tous les Xeno en collector, ça m'aurai trop fait mal de pas choper celui-ci
J'espère pas que ça devienne une habitude pour les collectors chez Nintendo, c'est vraiment de la daube
F Destroyer- Infirmier
Impossible de le commander pour moi, sur 1 navigateur j'ai "vous avez atteint la limite de commande pour ce produit". sur 2 autres navigateurs, aucun message et le panier reste vide
(je n'ai bien sûr fait aucune autre commande hein)
(je n'ai bien sûr fait aucune autre commande hein)
Maxicrash- Interne
J'ai pu, je crois, le commander. Mais l'autorisation de paiement m'a indiqué 0€.
C'est étrange, non ?
C'est étrange, non ?
talou_iz_good- Patient incurable
Et la a 14h28 y en a plus
Kenshinro- Interne
Y'a qu'à regarder les commentaires chez hamster joueur, ça a buggé pour pas mal de monde.
https://www.hamster-joueur.com/xenoblade-chronicles-3-edition-collector-switch/#comment
https://www.hamster-joueur.com/xenoblade-chronicles-3-edition-collector-switch/#comment
Maxicrash- Interne
J'en ai eu 1 exemplaire enfin, j'ai vu la notification sur Twitter au bon moment. Le stock à tenu 30 min ce n'est pas énorme non plus.
Maxicrash a écrit:Y'a qu'à regarder les commentaires chez hamster joueur, ça a buggé pour pas mal de monde.
Ah ouais en fait j'ai eu un monstre bol que ça marche du premier coup aujourd'hui.
F Destroyer- Infirmier
dw85 a écrit:C'est revenu dans mes commandes également !
Chez moi, c'est marqué expédié sur le site, mais pas de suivi ni de notification par mail.
Même chose de mon côté !
dw85- Interne
J'ai eu un retour positif de Nintendo. Le débit des 0€ est normal est ma commande est bien confirmée.
J'aurai vraiment penser que le nombre de coffret à dipo aurait été lié à tous ceux qui s'étaient inscrits et que tous auraient pu en bénéficier. Je ne sais pas combien d'exemplaires seront réalisés.
J'aurai vraiment penser que le nombre de coffret à dipo aurait été lié à tous ceux qui s'étaient inscrits et que tous auraient pu en bénéficier. Je ne sais pas combien d'exemplaires seront réalisés.
Bonjour à tous,
Vous savez si cela a été expédié ou pas ?
J'ai marqué expédié mais rien dans le suivi.
Merci d'avance à tous.
Vous savez si cela a été expédié ou pas ?
J'ai marqué expédié mais rien dans le suivi.
Merci d'avance à tous.
dexter47- Patient contaminé
Statut: En Attente De L’expédition pour moi
Ça ne part pas demain (date de sortie sur le site) ?
Bonjour,
J'ai le statut expédié, ce que je ne comprends pas c'est que la date de sortie c'est demain en effet.
Wait and see
J'ai le statut expédié, ce que je ne comprends pas c'est que la date de sortie c'est demain en effet.
Wait and see
dexter47- Patient contaminé
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11