Achat Streets of rage 2 qui ne fonctionne pas !!!
+3
Sholin
avalon471
Gaialily
7 participants
Page 1 sur 1
Achat Streets of rage 2 qui ne fonctionne pas !!!
Bonjour,
Je suis dégoûté !! Je viens d'acheter le seul streets of rage 2 qu'il y avait sur easy cash, à libourne, je le reçois à l'instant et il ne fonctionne pas !
J'ai nettoyé les connecteurs extérieurs, mais ça ne fait rien, et je n'ai pas de tournevis pour démonter.
@Papatartou, vu qu'on est tous les 2 de valence, aurais-tu un tournevis pour démonter la cartouche ?
J'en ai commandé un sur ebay, mais le temps qu'il arrive...
Et sinon ça sera renvoi chez easy cash, mais fais ch...
Je suis dégoûté !! Je viens d'acheter le seul streets of rage 2 qu'il y avait sur easy cash, à libourne, je le reçois à l'instant et il ne fonctionne pas !
J'ai nettoyé les connecteurs extérieurs, mais ça ne fait rien, et je n'ai pas de tournevis pour démonter.
@Papatartou, vu qu'on est tous les 2 de valence, aurais-tu un tournevis pour démonter la cartouche ?
J'en ai commandé un sur ebay, mais le temps qu'il arrive...
Et sinon ça sera renvoi chez easy cash, mais fais ch...
Gaialily- Patient en incubation
Re: Achat Streets of rage 2 qui ne fonctionne pas !!!
Tu peux demander à @Nabil aussi,il doit bien avoir ça!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Gaialily offre 1 suppo à ce post!
Si t'as du vinaigre blanc, ça fonctionne bien ! Tu mets du vinaigre blanc sur un coton tige et tu nettoies, ensuite tu sèches avec un coton tige sec !
Sholin- Patient contaminé
Merci, j'essaierai ça.
C'est celui de la Mega Drive ou de la Master System? Parce que si c'est Master System, je te le prends même s'il ne fonctionne pas.
Hé hé, megadrive, désolé
J'ai cru voir en écumant les eBay et autres que celui de la MS valait son pesant d'or effectivement.
J'ai cru voir en écumant les eBay et autres que celui de la MS valait son pesant d'or effectivement.
Alléluia ! Ca a marché ! Merci @Papatartou pour son tournevis.
30mn de trempage des connecteurs dans du vinaigre blanc, frottage avec des cotons tiges, frottage à la gomme, puis re nettoyage au coton tige vinaigre blanc, et bien essuyer.
J'ai eu très peur, 1ère insertion écran noir encore, j'étais prêt à pleurer. J'ai insisté en ressortant et réinsérant la cartouche, et là ça a fonctionné.
Je réessaiera tous les soirs pour confirmer, j'ai 15 jours pour renvoyer le jeu chez easy cash si jamais ce n'était que temporaire.
Je croise les doigts.
Par contre, petite question, je ne souviens pas à l'époque, mais si quelqu'un pouvait vérifier : en 50hz streets of rage 2 a une image plus étirée verticalement que mes autres jeux. J'avais réglé ma cathodique en l'étirant verticalement pour pas avoir l'image écrasée, et les bandes en haut et en bas. Image réglée sur sonic, quackshot, kid chameleon, etc. Mais sur streets of rage 2 ça sortait de l'écran un peu, donc j'ai dû revoir l'étirement à la baisse, ce qui me donne de légères bandes sur les autres jeux, même si loin de ce que c'était à la base.
30mn de trempage des connecteurs dans du vinaigre blanc, frottage avec des cotons tiges, frottage à la gomme, puis re nettoyage au coton tige vinaigre blanc, et bien essuyer.
J'ai eu très peur, 1ère insertion écran noir encore, j'étais prêt à pleurer. J'ai insisté en ressortant et réinsérant la cartouche, et là ça a fonctionné.
Je réessaiera tous les soirs pour confirmer, j'ai 15 jours pour renvoyer le jeu chez easy cash si jamais ce n'était que temporaire.
Je croise les doigts.
Par contre, petite question, je ne souviens pas à l'époque, mais si quelqu'un pouvait vérifier : en 50hz streets of rage 2 a une image plus étirée verticalement que mes autres jeux. J'avais réglé ma cathodique en l'étirant verticalement pour pas avoir l'image écrasée, et les bandes en haut et en bas. Image réglée sur sonic, quackshot, kid chameleon, etc. Mais sur streets of rage 2 ça sortait de l'écran un peu, donc j'ai dû revoir l'étirement à la baisse, ce qui me donne de légères bandes sur les autres jeux, même si loin de ce que c'était à la base.
En même temps streets of rage 2 en 50 Hz c’est pas possible , faut le mettre en jap en 60 Hz :)
Ben-j- Patient contaminé
Quand je l'aurai fait switché
Tu vas redécouvrir tes jeux
Ben-j- Patient contaminé
Gaialily offre 1 suppo à ce post!
Fais le toi même, c'est super facile et en plus tu va économiser des sousGaialily a écrit:Quand je l'aurai fait switché
Paradis- Docteur *
Je préfère vraiment pas , je suis pas bricolo, et j'ai même pas de fer à souder, donc bon.
J'ai vu un site qui a l'air honnête. Malheureusement personne le fait à valence.
J'ai vu un site qui a l'air honnête. Malheureusement personne le fait à valence.
Tu peux investir dans de l'acool isopropylique à 99,9%. Je trouve ça moins violent que le vinaigre blanc. Ca a l'avantage de s'évaporer et de ne rien laisser sur le PCB.Gaialily a écrit:30mn de trempage des connecteurs dans du vinaigre blanc, frottage avec des cotons tiges, frottage à la gomme, puis re nettoyage au coton tige vinaigre blanc, et bien essuyer.
C'est tout à fait normal ! Certains jeux ont bénéficié d'un rajout à l'écran. Si j'ai bien compris ce serait du à une résolution plus élevée sur nos téléviseurs européens.Gaialily a écrit:Par contre, petite question, je ne souviens pas à l'époque, mais si quelqu'un pouvait vérifier : en 50hz streets of rage 2 a une image plus étirée verticalement que mes autres jeux. J'avais réglé ma cathodique en l'étirant verticalement pour pas avoir l'image écrasée, et les bandes en haut et en bas. Image réglée sur sonic, quackshot, kid chameleon, etc. Mais sur streets of rage 2 ça sortait de l'écran un peu, donc j'ai dû revoir l'étirement à la baisse, ce qui me donne de légères bandes sur les autres jeux, même si loin de ce que c'était à la base.
Un article intéressant sur les différences entres les versions J/U/E de la trilogie SOR est disponible ici.
DaTa- Patient contaminé
Merci pour les infos. Ça aurait été bien qu'ils fassent ça sur tous les jeux. Je ne connais pas d'autres jeux qui pallient comme ça aux problèmes de bandes en haut et en bas.