Dying Light 2 : Stay Human
+6
RPG
lincruste
dav1974
PLISSKEN
RePtiLe
Loneken
10 participants
Page 1 sur 1
Dying Light 2 : Stay Human
Plus qu’une dizaine de jours avant la sortie du phénomène Dying Light 2, le bijou de l’autre grand studio Polonais : Techland.
Le 1er et ses tonnes d’extensions avait durablement marqué le genre pourtant déjà sur-représenté et saturé des jeux de survival-horror/zombie et avait su imposer sa marque et faire valoir sa différence comme l’ont su faire TLOU 2 et Days Gone.
La suite est éminemment attendue par une très nombreuse fanbase avide de pouvoir retourner dans cet univers exceptionnel au gameplay à la croisée de plusieurs genre.
Tout d’abord la franchise Dying Light qu’est ce que c’est ?
C’est un savant mélange des genres entre des titres comme Dead Island, Mirror’s Edge, Far Cry, RE, Fallout 4, Survivalisme post-apo, Survival-horror, Action-aventure, Action-rpg etc...
C’est d’abord un openworld généreux, vaste et tout en verticalité, blindé de parkour et de bâtiments visitables, des myriades de zones et lieux variés etc... Un gameplay multiple à base de combat rapproché principalement, un peu de FPS, de l’infiltration, beaucoup d’exploration, de la récolte, du loot, du crafting, de la customisation d’armes blanches (qui ont une usure et nécessite d’être réparée, améliorée ou remplacée), l’utilisation de l’environnement pour piéger ou leurrer les ennemis (flaque d’eau et électricité, flaque d’essence, pièges à pointes disséminés un peu partout, bonbonnes, pétards, alarmes de voiture etc...). Mais aussi du coop jusqu'à 4 joueurs, des invasions, des missions où l’ont peut incarner un zombie contre les joueurs (Be the Zombie), des tonnes d’easter-eggs, des modes de jeux épatants (Hellraid), des défis, des contenus réguliers etc...
L’action du 1er épisode se déroulait dans une grande ville nommée Harran placée sous quarantaine par le gouvernement suite à l’apocalypse pandémique générée par un virus infectant les habitants qu'il transforme peu à peu en montres morts-vivants selon différents stades, différents types et classes d’infectés subissant des mutations diverses... Le gouvernement avait érigé un mur pour contenir l’épidémie et faisait surveiller les abords de la ville par l’armée tout en organisant des largages de caisses humanitaires pour les survivants mais il envisageait de bombarder la ville pour éradiquer définitivement la menace. Les survivants s’organisaient tant bien que mal et essayaient de survivre dans cet enfer quasi carcéral infesté d’infectés, de monstres, de pillards et de factions ennemies. (un pitch qui trouve un écho certain dans l’actualité réelle de ces 2 dernières années)
Au milieu de tout ça on vous a envoyé dans la ville pour récupérer un mystérieux dossier volé qui pouvait conduire à un vaccin contre le virus.
Le cycle jour/nuit n’était pas qu’une feature esthétique mais une vraie rupture entre les 2 moments de la journée. Car le jour est relativement ”safe” avec des zomblars et des infectés simplistes, basiques et assez passifs, facile à surprendre et à éliminer tant qu’on aggro pas des hordes entières à la ronde en faisant du vacarme. La plupart végètent immobile dans les bâtiments à l’abri de la lumière attendant la nuit ou errent dans les rues pour ceux qui supportent encore le jour et vous ignoreront tant que vous ne les approchez pas de trop près même si certains peuvent être plus agressifs que d’autres...
Mais la nuit c’est une autre histoire, exactement comme dans le film ”Je suis une légende”. La nuit on vous traque, on vous chasse, on vous poursuit, les monstres sortent et sont beaucoup plus puissants, dangereux, mobiles et pugnaces. Le salut se révélera souvent dans la fuite en utilisant toutes vos capacités de parkour, vos armes et accessoires etc... Il s’agira de survivre, de feinter, de leurrer et de se trouver un refuge pour attendre la journée.
De plus l’intérêt vient du fait que la nuit est bien plus généreuse et lucrative en xp qui est doublée et que mourir de jour vous ponctionnera une quantité non négligeable de cette même xp. (énième déclinaison du principe de carotte et du bâton et du rapport risque/récompense)
Il n’y a d’ailleurs pas que les créatures qui sont dangereuses... Plusieurs groupes de survivants, de clans, de factions humaines occupent la ville et ont des motivations diverses. Les territoires sont contestés et évolutifs. Il vous appartient selon vos allégeances et vos choix au fur et â mesure du déroulement de l’aventure et des missions de faire évoluer tout ce petit monde et la ville elle-même vers telle ou telle direction en privilégiant tel ou tel groupe et tel ou tel personnage, prendre parti, aider des groupes de survivants, offrir votre aide et rendre des services (réparer des équipements importants, sécuriser des lieux, secourir des personnes, récupérer du matériel etc...), combattre des survivants hostiles et poursuivre vos propres objectifs.
Dans ce second épisode où l’action s’est déplacée en Europe, le virus a échappé à tout contrôle et s’est répandu dans le monde entier. On y incarne un nouveau personnage Aiden Caldwell ayant subi des expérimentations médicales étant enfant. Séparé de sa soeur depuis lors, il n’aura de cesse de la retrouver.
Les devs ont décidé d’améliorer et de renforcer considérablement les capacités, possibilités et le rendu du parkour qui est largement priorisé dans cet épisode. Plus simple, plus intuitif, plus naturel et surtout omniprésent... Ils ont également ajouté une paravoile avec des possibilités ascensionnelles. Ils ont apparemment également décidé de supprimer l’aspect FPS et les armes â feu pour privilégier le combat rapproché, les projectiles artisanaux et les armes de jet comme les arcs, arbalètes, lances, couteaux, haches etc...
Le côté Mad Max et survivaliste post-apo est encore plus prononcé dans ce second épisode qui se déroule plus d’une vingtaine d’années après les événements du 1er épisode. La civilisation s’est effondrée et semble retourner à une ère pré-industrielle où les survivants vivent surtout de récupération et de bricolage.
La ville sera évolutive et vos choix d’assistance auront des conséquences. (choisir vers qu’elle faction on décide d’attribuer tel ou tel complexe sécurisé, rétablir l’approvisionnement en eau, choisir quel type de bonus on recherche lors de libération de zones comme plus de pièges dans les rues contre les infectés ou plus de tyroliennes entre les buildings pour faciliter les déplacements etc...)
Un univers soigné, un openworld gigantesque, généreux avec du solo, du coop, des modes, des défis... Un titre fun et défouloir, farcie de trucs sympa à découvrir tout en restant crédible et réaliste, sombre et narratif... Dying Light est aux antipodes des titres nanars et du grand n’importe quoi de licences comme Dead Rising par ex.
Si vous êtes fan des films de George Romero, de Je suis une légende, de 28 jours/semaines plus tard, des R.E, de la saga REC, de l’Armée des morts, de Dernier train pour Busan, de World war Z etc... alors la saga Dying Light est faite pour vous !
(comme d’hab montez la résolution dans les paramètres du lecteur YT en fonction de votre connexion et de votre appareil)
Dying Light 2 est encore bien plus vaste et considérablement enrichi par rapport au 1er épisode (et ses tonnes d’extensions). Le jeu est conçu pour être également suivi sur une longue période et recevoir du contenu supplémentaire régulier et des DLC jusqu'en 2027 !
Le jeu de base peut-être rusher en 20h/25h en ne s’attachant qu’au récit principal, mais c’est +80h environ qui est nécessaire pour compléter l’ensemble du contenu narratif principal et des quêtes secondaires et annexes.
Enfin le studio a déclaré qu’un joueur qui souhaiterait trouver tous les contenus et objets du jeu, voir toutes les séquences, écouter tous les dialogues et accomplir toutes les fins et dénouement possibles, trouver le moindre collectible, compléter 100% du contenu disponible, explorer chaque section du jeu et le moindre m² de la map etc... devrait y consacrer 500h !
Le titre disposera également de 3 modes graphiques différents au choix
- Qualité (qui activera le Ray Tracing et poussera à fond les effets graphiques et techniques)
- Résolution (en 4K HDR pour les TV compatibles)
- Performance (privilégiant la fluidité avec un framerate capé en 60fps)
Enfin, pour les malheureux qui désespèrent de trouver le saint Graal et galèrent encore à obtenir la superbe PS5, sachez que vous pouvez tout à fait prendre la version PS4 de Dying Light 2 et que dès que vous aurez acquis la PS5 il vous suffira de télécharger gratuitement la version PS5.
Dying light 2 est à 48,49€ sur PS5 en préco chez Leclerc/Cultura ! SHUP UP AND TAKE MY MONEY !
(à noter : Dying Light The following Enhanced Edition est en ce moment en promo à 12€ seulement sur le PS Store pour ceux qui voudraient découvrir la saga. Cette version contient Dying Light 1 + la grosse extension The following ainsi que tout un tas de DLC secondaires inclus comme The Bozak Horde, Cuisine et Cargo, Ultimate Survivor Bundle, Be The Zombie)
Rdv le 4 février pour s’immerger dans l’univers de Dying Light 2.... Un mois extrêmement chargé en titres d’exception avec également Horizon 2 le 18 février et Elden Ring le 25 février.
Le plus dur ça va être de trouver du temps libre pour pouvoir poncer tout ça à fond !
La PS5 n’est pas près de s’éteindre !
2022 commence sur les chapeaux de roues !
Allez, 1h de gameplay histoire de voir de quoi ça a l’air...
Plus que quelques jours à ronger son frein !
Le 1er et ses tonnes d’extensions avait durablement marqué le genre pourtant déjà sur-représenté et saturé des jeux de survival-horror/zombie et avait su imposer sa marque et faire valoir sa différence comme l’ont su faire TLOU 2 et Days Gone.
La suite est éminemment attendue par une très nombreuse fanbase avide de pouvoir retourner dans cet univers exceptionnel au gameplay à la croisée de plusieurs genre.
Tout d’abord la franchise Dying Light qu’est ce que c’est ?
C’est un savant mélange des genres entre des titres comme Dead Island, Mirror’s Edge, Far Cry, RE, Fallout 4, Survivalisme post-apo, Survival-horror, Action-aventure, Action-rpg etc...
C’est d’abord un openworld généreux, vaste et tout en verticalité, blindé de parkour et de bâtiments visitables, des myriades de zones et lieux variés etc... Un gameplay multiple à base de combat rapproché principalement, un peu de FPS, de l’infiltration, beaucoup d’exploration, de la récolte, du loot, du crafting, de la customisation d’armes blanches (qui ont une usure et nécessite d’être réparée, améliorée ou remplacée), l’utilisation de l’environnement pour piéger ou leurrer les ennemis (flaque d’eau et électricité, flaque d’essence, pièges à pointes disséminés un peu partout, bonbonnes, pétards, alarmes de voiture etc...). Mais aussi du coop jusqu'à 4 joueurs, des invasions, des missions où l’ont peut incarner un zombie contre les joueurs (Be the Zombie), des tonnes d’easter-eggs, des modes de jeux épatants (Hellraid), des défis, des contenus réguliers etc...
L’action du 1er épisode se déroulait dans une grande ville nommée Harran placée sous quarantaine par le gouvernement suite à l’apocalypse pandémique générée par un virus infectant les habitants qu'il transforme peu à peu en montres morts-vivants selon différents stades, différents types et classes d’infectés subissant des mutations diverses... Le gouvernement avait érigé un mur pour contenir l’épidémie et faisait surveiller les abords de la ville par l’armée tout en organisant des largages de caisses humanitaires pour les survivants mais il envisageait de bombarder la ville pour éradiquer définitivement la menace. Les survivants s’organisaient tant bien que mal et essayaient de survivre dans cet enfer quasi carcéral infesté d’infectés, de monstres, de pillards et de factions ennemies. (un pitch qui trouve un écho certain dans l’actualité réelle de ces 2 dernières années)
Au milieu de tout ça on vous a envoyé dans la ville pour récupérer un mystérieux dossier volé qui pouvait conduire à un vaccin contre le virus.
Le cycle jour/nuit n’était pas qu’une feature esthétique mais une vraie rupture entre les 2 moments de la journée. Car le jour est relativement ”safe” avec des zomblars et des infectés simplistes, basiques et assez passifs, facile à surprendre et à éliminer tant qu’on aggro pas des hordes entières à la ronde en faisant du vacarme. La plupart végètent immobile dans les bâtiments à l’abri de la lumière attendant la nuit ou errent dans les rues pour ceux qui supportent encore le jour et vous ignoreront tant que vous ne les approchez pas de trop près même si certains peuvent être plus agressifs que d’autres...
Mais la nuit c’est une autre histoire, exactement comme dans le film ”Je suis une légende”. La nuit on vous traque, on vous chasse, on vous poursuit, les monstres sortent et sont beaucoup plus puissants, dangereux, mobiles et pugnaces. Le salut se révélera souvent dans la fuite en utilisant toutes vos capacités de parkour, vos armes et accessoires etc... Il s’agira de survivre, de feinter, de leurrer et de se trouver un refuge pour attendre la journée.
De plus l’intérêt vient du fait que la nuit est bien plus généreuse et lucrative en xp qui est doublée et que mourir de jour vous ponctionnera une quantité non négligeable de cette même xp. (énième déclinaison du principe de carotte et du bâton et du rapport risque/récompense)
Il n’y a d’ailleurs pas que les créatures qui sont dangereuses... Plusieurs groupes de survivants, de clans, de factions humaines occupent la ville et ont des motivations diverses. Les territoires sont contestés et évolutifs. Il vous appartient selon vos allégeances et vos choix au fur et â mesure du déroulement de l’aventure et des missions de faire évoluer tout ce petit monde et la ville elle-même vers telle ou telle direction en privilégiant tel ou tel groupe et tel ou tel personnage, prendre parti, aider des groupes de survivants, offrir votre aide et rendre des services (réparer des équipements importants, sécuriser des lieux, secourir des personnes, récupérer du matériel etc...), combattre des survivants hostiles et poursuivre vos propres objectifs.
Dans ce second épisode où l’action s’est déplacée en Europe, le virus a échappé à tout contrôle et s’est répandu dans le monde entier. On y incarne un nouveau personnage Aiden Caldwell ayant subi des expérimentations médicales étant enfant. Séparé de sa soeur depuis lors, il n’aura de cesse de la retrouver.
Les devs ont décidé d’améliorer et de renforcer considérablement les capacités, possibilités et le rendu du parkour qui est largement priorisé dans cet épisode. Plus simple, plus intuitif, plus naturel et surtout omniprésent... Ils ont également ajouté une paravoile avec des possibilités ascensionnelles. Ils ont apparemment également décidé de supprimer l’aspect FPS et les armes â feu pour privilégier le combat rapproché, les projectiles artisanaux et les armes de jet comme les arcs, arbalètes, lances, couteaux, haches etc...
Le côté Mad Max et survivaliste post-apo est encore plus prononcé dans ce second épisode qui se déroule plus d’une vingtaine d’années après les événements du 1er épisode. La civilisation s’est effondrée et semble retourner à une ère pré-industrielle où les survivants vivent surtout de récupération et de bricolage.
La ville sera évolutive et vos choix d’assistance auront des conséquences. (choisir vers qu’elle faction on décide d’attribuer tel ou tel complexe sécurisé, rétablir l’approvisionnement en eau, choisir quel type de bonus on recherche lors de libération de zones comme plus de pièges dans les rues contre les infectés ou plus de tyroliennes entre les buildings pour faciliter les déplacements etc...)
Un univers soigné, un openworld gigantesque, généreux avec du solo, du coop, des modes, des défis... Un titre fun et défouloir, farcie de trucs sympa à découvrir tout en restant crédible et réaliste, sombre et narratif... Dying Light est aux antipodes des titres nanars et du grand n’importe quoi de licences comme Dead Rising par ex.
Si vous êtes fan des films de George Romero, de Je suis une légende, de 28 jours/semaines plus tard, des R.E, de la saga REC, de l’Armée des morts, de Dernier train pour Busan, de World war Z etc... alors la saga Dying Light est faite pour vous !
(comme d’hab montez la résolution dans les paramètres du lecteur YT en fonction de votre connexion et de votre appareil)
Dying Light 2 est encore bien plus vaste et considérablement enrichi par rapport au 1er épisode (et ses tonnes d’extensions). Le jeu est conçu pour être également suivi sur une longue période et recevoir du contenu supplémentaire régulier et des DLC jusqu'en 2027 !
Le jeu de base peut-être rusher en 20h/25h en ne s’attachant qu’au récit principal, mais c’est +80h environ qui est nécessaire pour compléter l’ensemble du contenu narratif principal et des quêtes secondaires et annexes.
Enfin le studio a déclaré qu’un joueur qui souhaiterait trouver tous les contenus et objets du jeu, voir toutes les séquences, écouter tous les dialogues et accomplir toutes les fins et dénouement possibles, trouver le moindre collectible, compléter 100% du contenu disponible, explorer chaque section du jeu et le moindre m² de la map etc... devrait y consacrer 500h !
Le titre disposera également de 3 modes graphiques différents au choix
- Qualité (qui activera le Ray Tracing et poussera à fond les effets graphiques et techniques)
- Résolution (en 4K HDR pour les TV compatibles)
- Performance (privilégiant la fluidité avec un framerate capé en 60fps)
Enfin, pour les malheureux qui désespèrent de trouver le saint Graal et galèrent encore à obtenir la superbe PS5, sachez que vous pouvez tout à fait prendre la version PS4 de Dying Light 2 et que dès que vous aurez acquis la PS5 il vous suffira de télécharger gratuitement la version PS5.
Dying light 2 est à 48,49€ sur PS5 en préco chez Leclerc/Cultura ! SHUP UP AND TAKE MY MONEY !
(à noter : Dying Light The following Enhanced Edition est en ce moment en promo à 12€ seulement sur le PS Store pour ceux qui voudraient découvrir la saga. Cette version contient Dying Light 1 + la grosse extension The following ainsi que tout un tas de DLC secondaires inclus comme The Bozak Horde, Cuisine et Cargo, Ultimate Survivor Bundle, Be The Zombie)
Rdv le 4 février pour s’immerger dans l’univers de Dying Light 2.... Un mois extrêmement chargé en titres d’exception avec également Horizon 2 le 18 février et Elden Ring le 25 février.
Le plus dur ça va être de trouver du temps libre pour pouvoir poncer tout ça à fond !
La PS5 n’est pas près de s’éteindre !
2022 commence sur les chapeaux de roues !
Allez, 1h de gameplay histoire de voir de quoi ça a l’air...
Plus que quelques jours à ronger son frein !
Dernière édition par Loneken le Mer 26 Jan 2022 - 18:56, édité 1 fois
Loneken- Patient contaminé
- Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Dying Light 2 : Stay Human
Mouaif le premier Dying Light j'ai jamais pu le finir sur PC (pas mon kiff) l'ambiance de Dead Island 1 était bien plus sympa, j'attends surtout Elden Ring en février.
Re: Dying Light 2 : Stay Human
Pas terminé non plus, difficulté mal dosée , déplacements très longs, trop de corps a corps ( et la ce sera encore pire...).
PLISSKEN- Patient contaminé
- Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017
Re: Dying Light 2 : Stay Human
Je vous ai parlé du fait que Dying Light 2 est conçu pour recevoir du contenu régulier (gratuit et payant) jusqu'en 2027...
On a déjà la Roadmap post-lancement qui suivra les premiers mois d’exploitation du jeu.
Tout un tas d’events, de défis, des nouvelles armes supplémentaires, des nouveaux ennemis, des skins diverses et bien évidemment des missions et quêtes supplémentaires qui nous emmèneront jusqu'au mois de juin pour la 1ère extension payante avec son propre arc narratif.
On a déjà la Roadmap post-lancement qui suivra les premiers mois d’exploitation du jeu.
Tout un tas d’events, de défis, des nouvelles armes supplémentaires, des nouveaux ennemis, des skins diverses et bien évidemment des missions et quêtes supplémentaires qui nous emmèneront jusqu'au mois de juin pour la 1ère extension payante avec son propre arc narratif.
Loneken- Patient contaminé
- Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012
Re: Dying Light 2 : Stay Human
Tout un tas d’abonnements "year pass", fait chier parce que le jeu a l'air bien.
dav1974- Interne
- Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013
Re: Dying Light 2 : Stay Human
J'ai acheté le premier il y a pas très longtemps sur Switch, j'ai scotché dessus pendant un mois et pouf il m'a gonflé en plein milieu.
Je sais pas pourquoi, c'est vachement bien, tu sens que les développeurs ont vraiment tout fait pour qu'on aime ce jeu, les détails, la maniabilité, les récompenses (le grappin est génial), mais je sais pas, y'a quand même un ras le bol au bout de 30 heures à avoir l'impression que c'est sans fin.
Je regrette pas, attention, c'est vraiment pas un mauvais jeu.
Je sais pas pourquoi, c'est vachement bien, tu sens que les développeurs ont vraiment tout fait pour qu'on aime ce jeu, les détails, la maniabilité, les récompenses (le grappin est génial), mais je sais pas, y'a quand même un ras le bol au bout de 30 heures à avoir l'impression que c'est sans fin.
Je regrette pas, attention, c'est vraiment pas un mauvais jeu.
lincruste- Interne
- Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014
Re: Dying Light 2 : Stay Human
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/dying-light-2-les-developpeurs-demandent-de-ne-pas-y-jouer-avant-sa-sortie-397380
J'aime bien les gars qui se chient dessus car le jeu comme d'hab n'est pas fini sur le disc !
La peur au ventre de se faire démonter sur le net avant la sortie du jeu. (En gros , faite pas les cons le patch arrive )
J'aime bien les gars qui se chient dessus car le jeu comme d'hab n'est pas fini sur le disc !
La peur au ventre de se faire démonter sur le net avant la sortie du jeu. (En gros , faite pas les cons le patch arrive )
RPG- Patient incurable
- Nombre de messages : 1661
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020
Re: Dying Light 2 : Stay Human
C’est quoi cette merde ?
Mode unique séries S 1080p30
Séries X et ps5 en 1080p pour faire du 60 fps
Et 1080p en 30 fps pour du rtx!
Putain les next gen sont des ps4 avec rtx avec des devs pareils.
Mode unique séries S 1080p30
Séries X et ps5 en 1080p pour faire du 60 fps
Et 1080p en 30 fps pour du rtx!
Putain les next gen sont des ps4 avec rtx avec des devs pareils.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11657
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Dying Light 2 : Stay Human
mal opti ce jeu apparemment il n'y a que en mode performance que le jeu n'a pas de chute de framerate...
Stephanek4- Patient contaminé
- Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019
Re: Dying Light 2 : Stay Human
En plus c’est un jeu cross gen non?
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11657
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Dying Light 2 : Stay Human
oui mais pour l'instant c'est le silence total
La seul vidéo officiel c'est une vidéo avec un gros encadrer pour éviter de le voir de trop près.
77 metacritic pour l'instant , j'attends l'avis des joueurs pour me faire une idée
La seul vidéo officiel c'est une vidéo avec un gros encadrer pour éviter de le voir de trop près.
77 metacritic pour l'instant , j'attends l'avis des joueurs pour me faire une idée
Stephanek4- Patient contaminé
- Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019
Re: Dying Light 2 : Stay Human
Je pensais qu’il était sorti hier.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11657
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Dying Light 2 : Stay Human
J ai regardé quelques tests hier, j ai pas été impressionné, je trouve que lorsque le perso court ou grimpe des obstacles les mouvements des bras par exemple non réaliste...
Il sort sur le Game Pass? Sinon, je vais attendre pour le choper a 20 balles.
Il sort sur le Game Pass? Sinon, je vais attendre pour le choper a 20 balles.
dragon_asia- Patient incurable
- Nombre de messages : 1061
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014
Re: Dying Light 2 : Stay Human
Sur Gamekult, monsieur toc sur youtube, etc, le jeu a été moyennement noté, ce qui me semble pas anormal.
Bref, jeu a 15-20 balles max.
Bref, jeu a 15-20 balles max.
dragon_asia- Patient incurable
- Nombre de messages : 1061
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014
Re: Dying Light 2 : Stay Human
Je pense qu’il est surtout bon en coop.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11657
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Dying Light 2 : Stay Human
Essayé
ennuyeux au possible.....
Sans compter une réa quelconque, des déplacements pas crédibles, une intro nulle et un gameplay ultre générique.
ennuyeux au possible.....
Sans compter une réa quelconque, des déplacements pas crédibles, une intro nulle et un gameplay ultre générique.
_______________________________________________________
Re: Dying Light 2 : Stay Human
J avais perso trouvé les déplacements mal fait, donc, yes, cela se confirme. Un jeu moyen... bizarrement surnoté par certains.
dragon_asia- Patient incurable
- Nombre de messages : 1061
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014
Re: Dying Light 2 : Stay Human
dragon_asia a écrit:J avais perso trouvé les déplacements mal fait, donc, yes, cela se confirme. Un jeu moyen... bizarrement surnoté par certains.
On dirait Terminator qui court
_______________________________________________________
Sujets similaires
» [vds] dying light ps4
» DYING LIGHT
» [Présentation] Dying Light
» [TEST] Dying Light - PS4
» Dying Light The Following Enhanced Edition
» DYING LIGHT
» [Présentation] Dying Light
» [TEST] Dying Light - PS4
» Dying Light The Following Enhanced Edition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum