[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LA BOITE A PANSEMENTS
Page 1 sur 1
[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"
Hello tout le monde !
Je recherche des notices de gameboy où il est écrit "Welcome to the future", avec l'image d'une N64 dessus.
Je vous met une petite photo pour illustrer :
J'en ai besoin pour compléter mes sets ^^
Merci !!
Je recherche des notices de gameboy où il est écrit "Welcome to the future", avec l'image d'une N64 dessus.
Je vous met une petite photo pour illustrer :
J'en ai besoin pour compléter mes sets ^^
Merci !!
marv1- Patient en incubation
Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"
Je dois avoir ca environ 5 a 10 exemplaires dans 1 cartons qui trainent chez mes parents.
qu est ce que tu as a l echange ?
qu est ce que tu as a l echange ?
BULSARA- Guéri miraculeux
Oh super !!!
Je peux te proposer d’autres notices en échange, ou de l’argent même si j’ai du mal à estimer ce type de notice du coup !
Go mp :)
Je peux te proposer d’autres notices en échange, ou de l’argent même si j’ai du mal à estimer ce type de notice du coup !
Go mp :)
eN WELCOME TO THE FUTURE
j en ai 3 exemplaire
avec ref
p-(noe)-A4-eur
p-(noe)-A4-eur1
p-(noe)-A4-eur2 ( je n ai pas ce modele)
p-(noe)-A4-eur 3
apres tu veux uniquement du depliant annees 1999 gameboy univers 99 pour tes jeux gameboy color car il ya d autre catalogue sortie en 2000 pour la gbc et la n64
avec slogan " feel everything everywhere" sortie debut 2000 puis les depliants pour la sortie de la n64 pikachu .
j en ai 3 exemplaire
avec ref
p-(noe)-A4-eur
p-(noe)-A4-eur1
p-(noe)-A4-eur2 ( je n ai pas ce modele)
p-(noe)-A4-eur 3
apres tu veux uniquement du depliant annees 1999 gameboy univers 99 pour tes jeux gameboy color car il ya d autre catalogue sortie en 2000 pour la gbc et la n64
avec slogan " feel everything everywhere" sortie debut 2000 puis les depliants pour la sortie de la n64 pikachu .
Je veux bien une liste exhaustive (avec quelques photos si possible) de ce que tu as !
Que je cherche de mon côté à compléter correctement mes boites en fonction.
Que je cherche de mon côté à compléter correctement mes boites en fonction.
par contre je n avais pas vu
mais sur ta photo ca doit etre du reassemblage
ton roi lion doit dater vers 1995 1997 donc periode debut N64 fin super nintendo periode gameboy pocket
Les welcome to future vu la periode on devait avoir des cartouches transparentes , et les derniers cartouches noirs devaient etre zelda dx , conker et warioland 2. Et aucunement des cartouches grises
en periode 99 2000
recto
verso
recto
verso
je dois avoir des depliants periode gameboy pocket qui va mieux avec ton roi lion. Par contre tout ce qui est gameboy classique je garde
mais sur ta photo ca doit etre du reassemblage
ton roi lion doit dater vers 1995 1997 donc periode debut N64 fin super nintendo periode gameboy pocket
Les welcome to future vu la periode on devait avoir des cartouches transparentes , et les derniers cartouches noirs devaient etre zelda dx , conker et warioland 2. Et aucunement des cartouches grises
en periode 99 2000
recto
verso
recto
verso
je dois avoir des depliants periode gameboy pocket qui va mieux avec ton roi lion. Par contre tout ce qui est gameboy classique je garde
Le roi lion n’est pas à moi, c’est un exemple trouvé sur internet pour illustrer ce que je cherchais !
Je suis preneur du/des pliants avec le Pokémon dessus, pour compléter les sets !
Dis moi ce que tu cherches en particulier, ou pour combien serais-tu prêts à t’en séparer ! :)
Merci à toi
Je suis preneur du/des pliants avec le Pokémon dessus, pour compléter les sets !
Dis moi ce que tu cherches en particulier, ou pour combien serais-tu prêts à t’en séparer ! :)
Merci à toi
Niveaux argent j en ai aucune idee d apres ce que j ai vu certains depliants coute pas mal comme le tecmo gb 8e ou le depliant zelda oracle of age seazson 17E
pour les pokemon j en ai aucune idee(vu la folie des prix sur le pokemon) il ya encore 4 a 5 ans je te les aurai proposer a 4e piece mais plus maintenant et les welcome future je les faisais a 2E piece.
soit Tu me fais 1 propositions , soit je recherche des spincard cdrom et super cd rom nec que je n aurai pas et des spin saturn que je n aurai pas
pour les pokemon j en ai aucune idee(vu la folie des prix sur le pokemon) il ya encore 4 a 5 ans je te les aurai proposer a 4e piece mais plus maintenant et les welcome future je les faisais a 2E piece.
soit Tu me fais 1 propositions , soit je recherche des spincard cdrom et super cd rom nec que je n aurai pas et des spin saturn que je n aurai pas
Je n’ai pas bien compris combien de dépliants tu as, mais je suis preneur de tes dépliants 99-00.
Pour ce que tu cherches, je n’ai pas malheureusement… j’ai quelques notices de jeu (GB/PS1) dont je peux t’envoyer la liste, et sinon je peux te les acheter à condition que l’on soit sur un prix raisonnable (l’idée du forum est d’éviter au possible les prix délirants du à la spéculation et l’ambiance scalper, dans la mesure du possible ^^).
Je n’ai pas bien compris combien tu en as, dans l’idée j’aimerai t’en prendre 3 (ou ce que tu as, si tu n’en a que 1 ou 2). Pour les prix je peux monter à 8e pièce (x2 par rapport à l’époque du coup) mais je n’irai pas beaucoup plus haut je pense, car ce n’est pas non plus un indispensable et je n’imagine pas payer un dépliant au même prix qu’une notice Pokémon ^^.
Merci à toi
Pour ce que tu cherches, je n’ai pas malheureusement… j’ai quelques notices de jeu (GB/PS1) dont je peux t’envoyer la liste, et sinon je peux te les acheter à condition que l’on soit sur un prix raisonnable (l’idée du forum est d’éviter au possible les prix délirants du à la spéculation et l’ambiance scalper, dans la mesure du possible ^^).
Je n’ai pas bien compris combien tu en as, dans l’idée j’aimerai t’en prendre 3 (ou ce que tu as, si tu n’en a que 1 ou 2). Pour les prix je peux monter à 8e pièce (x2 par rapport à l’époque du coup) mais je n’irai pas beaucoup plus haut je pense, car ce n’est pas non plus un indispensable et je n’imagine pas payer un dépliant au même prix qu’une notice Pokémon ^^.
Merci à toi
tes prix me conviennent:
en pokemon j en ai 3:
1 eur 11
1 eur 12
1 eur 13
welcome to future
1 EUR
1 EUR 1
1 EUR 3
Feel everything
1 eur 7
voici la liste de mes reference depliants periode gameboy color n64
en pokemon j en ai 3:
1 eur 11
1 eur 12
1 eur 13
welcome to future
1 EUR
1 EUR 1
1 EUR 3
Feel everything
1 eur 7
voici la liste de mes reference depliants periode gameboy color n64
Les 3 pokémon sont un peu plus cher, mais le reste un peu moins, 35e pour l'ensemble c'est ok pour toi ? (soit 5e le dépliant en moyenne)
si fdpout ok
sinon je decline l offre.
sinon je decline l offre.
J’entendais effectivement fdp out ! Donc cela me convient aussi.
Tu me diras en message privé comment tu souhaites que l’on procède, et à combien te reviennent les fdp !
Tu me diras en message privé comment tu souhaites que l’on procède, et à combien te reviennent les fdp !