Wipeout Pulse
5 participants
Page 1 sur 1
Wipeout Pulse
Qui va le prendre ?
J'ai vu le test de JV.con mais c'est un peu du n'importe quoi; tout au long du test, le testeur s'enthousiasme "wé trop dla balle ce jeu, 200 circuits, vraiment parfait sous toutes les coutures que ce soit la jouabilité, les graphs, le son, l'IA, ..." mais tout à la fin il ne lui met que 15/20 car c'est un Wipeout Pure 1.1 ???
Un test du Doc serait vraiment le bienvenu pour savoir ce qu'il en est exactement.
Invité- Invité
Re: Wipeout Pulse
je ne l'ai pas encore, mais bon est il vraiment indispensable quand on a deja le 1 ????
Rien d'extraordinaire je pense qu'a moins d'etre fan sa change pas grand chose.
Dragon Knight- Docteur *
Arkanum a écrit:Un test du Doc serait vraiment le bienvenu pour savoir ce qu'il en est exactement.
Lol comme si les tests du doc était à prendre au sérieux :lol: :lol: :lol:
J'ai wipeout pure...J'ai du y jouer 25mn en tout...Donc j'ai de quoi faire avant de penser à acheter une suite... Mais ca avait l'air d'être du wipeout comme dans mes souvenirs sur PS1... Donc si celui là est un peu mieux et que tu n'a pas le pure, pourquoi pas si tu aimes le genre.
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit: Mais ca avait l'air d'être du wipeout comme dans mes souvenirs sur PS1...
tu veux dire chiant et injouable ?
Invité- Invité
fred a écrit:nono-binks a écrit: Mais ca avait l'air d'être du wipeout comme dans mes souvenirs sur PS1...
Ouaip... Dur à maitriser au début...
Mais surtout la version PSP me paraissait molle du genou, ca avancait pas, mais peut être simplement parce que je n'avais pas débloqué les plus gros vaisseaux
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:fred a écrit:nono-binks a écrit: Mais ca avait l'air d'être du wipeout comme dans mes souvenirs sur PS1...
Ouaip... Dur à maitriser au début...
Mais surtout la version PSP me paraissait molle du genou, ca avancait pas, mais peut être simplement parce que je n'avais pas débloqué les plus gros vaisseaux
J'ai quasiment fini la version psp !
Alors ca va beaucoup plus vite quand on debloque les nouvelles coupes en revanche j'ai pas ressenti la meme impression de vitesse que sur le 2097 ou sur le 3 !
tikoya- Patient incurable
drfloyd a écrit:je ne l'ai pas encore, mais bon est il vraiment indispensable quand on a deja le 1 ????
Pour le vrai Gamopat, tous les wipeout sont indispensables
Plus sérieusement, d'après ce que j'ai pu lire dessus pour l'instant, il ne vaut vraiment le coup (pour ceux qui ont déjà wipeout pure) que si l'on veut jouer online ... mis à part cet aspect là, il n'apporte pas vraiment grand chose par rapport au premier opus.
D'un autre côté la question peut également se poser pour ceux qui ne possédent pas wipeout pure et qui plus est n'en n'ont rien à faire du mode online, ce qui est mon cas; faut il mieux prendre ce Wipeout ci qui coûte 50 € ou est-il plus sage d'opter pour Wipeout pure à 20 € en platinum ?
Invité- Invité
Pour info , la démo est dispo sur le ps store.
Je l'ai esssayé et perso j'aime vraiment pas ce style de jeu .... :puker:
Invité- Invité
Arkanum a écrit:Pour info , la démo est dispo sur le ps store.
Et bien moi c'est carrément l'inverse, étant possesseur de Wipe-Out Pure, j'ai téléchargé cette récente démo de Pulse sur le PS-Store, et je dois dire que je le trouve identique point de vue gameplay mais surtout bien plus beau que le précédent.
Pour le reste bin c'est du Wipe-Out quoi.
J'avais téléchargé en même temps la démo du nouveau Siphon-Filter, lui aussi superbe techniquement mais gameplay pas adapté à la PSP.