GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Jud
last.wave
Paradis
77 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par le basque Mer 15 Déc 2021 - 21:43

Je kiffe ce Kickstarter foutraque et j’aime de plus en plus le fonzie. En fait il me rappelle dans l’humour potache et le WTF permanent l’ambiance de la presse jv des débuts. Joypad micro news console plus etc. Pas étonnant que ça trouve écho ici. Et pas étonnant que les sites actuels de jv n’en parlent pas. Ils sont trop occupées à se prendre pour Télérama.

le basque
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 15 Déc 2021 - 21:53

antifrog a écrit:
Fellock a écrit:Pour rappel, vous pouvez encore voter (jusqu'au 17) pour mon dessin. Ce n'est pas le plus beau, mais bon, solidarité Gamopat, quoi ! C'est le #56.
lien direct please et j'y go
Si je ne me trompe pas, c'est par ici

Sinon, la dernière vidéo, pour le MegaWire est vraiment excellente MDR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par suisseretrogaming Mer 15 Déc 2021 - 22:12

le basque a écrit:Et pas étonnant que les sites actuels de jv n’en parlent pas. Ils sont trop occupées à se prendre pour Télérama.

C0est quoi la press ? Fonzie ne fait que de dire ça, pourtant:
https://www.gamekult.com/actualite/paprium-le-plus-gros-beat-em-up-de-la-mega-drive-en-route-sur-playstation-et-pc-3050844047.html
https://www.jeuxvideo.com/news/1483143/paprium-le-beat-em-up-megadrive-cartonne-sur-kickstarter-avec-de-bonnes-nouvelles-a-l-horizon.htm
https://www.fredzone.org/paprium-mega-drive-se-lance-sur-kickstarter-pour-atterrir-sur-ps5-ps4-et-switch-2173

Sinon, si on suppose qu'il y a 1500 personnes ayant pris ou possèdent déjà Paprium, je pense que presque tout le monde va mettre 25$ pour le Megawire, on est plus à  ça prêt. Ca fait augmenter facile le total des mises de 25k.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Exw.Loaded Mer 15 Déc 2021 - 22:25

Une petite question, il n’y a plus de paprium dreamcast collector eur disponible??
Sur le kickstarter, ce n’est plus dispo.

Par contre sur le site wm, c’est dispo

Qq1 aurait il une info à ma question svp
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1171

Message par Kopec Mer 15 Déc 2021 - 22:26

Mais clairement certaines de ces vidéos sont excellentes, et la dernière sûrement la meilleure même si elle manque de diapositive Razz .
En tout cas je préfère le perso de Fonzie dans ce rôle que dans les histoires de complot, même si je suis d'accord qu'il (qu'on ?) s'est grave fait enfler par Paypal...

Bon en tout cas mon panier est bien rempli, et là c'est bon je m'arrête. J'ai pris par ordre de préférence :

- Mini Paprium Collector Euro : Pour moi la meilleure surprise de ce KS ! Personne ne l'a vu venir, un "vrai" nouveau jeu, de la pure création.

- Le Megawire 4.0 : Inédit et original. Le prix n'est pas exorbitant comme l'a signalé Last.wave, au point où on en est... Je suis vraiment curieux de voir marcher le truc, même si l'utilisation sera sûrement sporadique.

- Le collector Switch : Alors là j'hésite juste avec une version régular... Mais les petites figurines sont marrantes alors bon... J'ai pris sur Switch pour le côté portable principalement.

- L'OST : A partir de cet item, on entre dans le craquage, le déraisonnable quoi. La BO du jeu est très bonne c'est pas la question. C'est surtout que je n'ai pas (encore) de platine Vinyl ohnon Mais je croise les doigts pour qu'un des 3 CD soit compatible Ingame avec le mega-CD.

- Le guide Pier Solar : En espérant que les commandes de Janvier 2020 se débloquent, car c'est dans cette commande que j'ai pris un Pier Solar 10 ans. Bon je l'ai pris car il s'agissait des dernières copies et que le prix était acceptable par rapport au compendium.

J'espère que je n'aurais pas trop de regret sur la version dreamcast et le compendium, mais bon faut savoir s'arrêter.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399

Message par TotOOntHeMooN Mer 15 Déc 2021 - 23:01

suisseretrogaming a écrit:C'est quoi la press ? Fonzie ne fait que de dire ça, pourtant:
https://www.gamekult.com/actualite/paprium-le-plus-gros-beat-em-up-de-la-mega-drive-en-route-sur-playstation-et-pc-3050844047.html
https://www.jeuxvideo.com/news/1483143/paprium-le-beat-em-up-megadrive-cartonne-sur-kickstarter-avec-de-bonnes-nouvelles-a-l-horizon.htm
https://www.fredzone.org/paprium-mega-drive-se-lance-sur-kickstarter-pour-atterrir-sur-ps5-ps4-et-switch-2173
Hormis Gamekult qui en a parlé au début, on ne peut pas vraiment dire que la presse ait fait son taf... JV qui a suivi en mode "on attend que se soit financé" ... Ca fait pas lourd vu le paysage vidéoludique en France et ailleurs.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Hpman Jeu 16 Déc 2021 - 0:24

Bah tout comme ils ne parlent pas de l'immense majorité des projets kickstarter, faut un peu arrêter de se victimiser chez WM.
Idem dès que t'as un article/video critique sur le jeu c'est tout de suite classé en rageux, c'est un peu ridicule comme attitude.
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par TotOOntHeMooN Jeu 16 Déc 2021 - 7:30

Ne pas confondre les rageux et leurs remarques pour nuire intentionellement au projet (que l'on entend plus trop parler depuis la sortie du jeu) et les personnes qui sont constructifs dans leurs remarques sur les défauts du jeu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Goldorak79 Jeu 16 Déc 2021 - 10:57

Question con 
Entre le collector jap ou Eur de paprium il y a juste l'insert qui change de couleur ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par FonziPonzi Jeu 16 Déc 2021 - 11:00

Goldorak79 a écrit:Question con 
Entre le collector jap ou Eur de paprium il y a juste l'insert qui change de couleur ?

Yes, je ne suis pas sur que ce soit que les couleurs et / ou le texte mais le jeu, lui, reste identique.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406

Message par Goldorak79 Jeu 16 Déc 2021 - 11:02

La couleur de la cartouche ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Message par Pumbly Jeu 16 Déc 2021 - 11:08

Normalement la couleur des versions limited et violette pour les 3 versions us,eur,jap sauf pour les versions investisseur la cartouche était rose
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700

Message par FonziPonzi Jeu 16 Déc 2021 - 11:12

Goldorak79 a écrit:La couleur de la cartouche ?

Ah non, elle reste noire ou Purple Paprium pour la collector, tu as parlé d'insert je pensais que c'était le papier de la jaquette.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Message par Goldorak79 Jeu 16 Déc 2021 - 11:28

Noir plutôt pour la version regular
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Message par Atmostfear Jeu 16 Déc 2021 - 12:53

Ça y est, c'est la fin du KS, Fonzi se lâche  popcorn

Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2607

Message par D.f.under Jeu 16 Déc 2021 - 19:57

Goldorak79 a écrit:Question con 
C'est ce qui fait toute la différence regarde Lakers vs celtics , c'est la jaquette qui fait tout  coquin
Bon après c'est vrai qu'il y aura certainement plus de version euro sur le marché que de Jap ,c'est pas logique mais la version Jap vaut et vaudra toujours moins ,pourquoi ??? Alors là ,peut être moins d'intérêt pour cette version comme l'us d'ailleurs , c'est surprenant que les Japonais et les américains soit moins fan que les européens ne serais-ce que par le nombre.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1656

Message par xinyingho Jeu 16 Déc 2021 - 23:43

Wouhou ! Le KickStarter a redémarré vraiment fort depuis le début de la semaine ! Bientôt 800 000$ et 2 800 backers. On est plus si loin des 3 000 investisseurs. Yes ! Je vais avoir mon string en peau de léopard, vive le Armageddong MDR
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par Goldorak79 Ven 17 Déc 2021 - 7:56

Les gars une question sérieuse 

Comme je vais avoir aussi AMD96 jap il serait préférable de prendre le paprium jap pour faire un beau duo ? Mr. Green
Oui oui question de haut niveau  Razz
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Message par chronodream Ven 17 Déc 2021 - 8:02

Goldorak79 a écrit:Les gars une question sérieuse 

Comme je vais avoir aussi AMD96 jap il serait préférable de prendre le paprium jap pour faire un beau duo ? Mr. Green
Si tu parles de la version MD de paprium il n'a y plus de version Eur dispo, à moins d'un désistement de dernière minute il faudra partir sur la version Jap.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1712

Message par Pumbly Ven 17 Déc 2021 - 8:26

Goldorak79 a écrit:Les gars une question sérieuse 

Moi j’ai pris le jap, mis à part le usa, pas intéressant pour nous le eur et non dispo et plus chère aussi, après moi j’hésite aussi entre le jap et eur mais pour mini paprium lol
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Message par Goldorak79 Ven 17 Déc 2021 - 8:29

J'ai dans le panier les deux versions et je compte choisir
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Message par chronodream Ven 17 Déc 2021 - 9:01

Goldorak79 a écrit:J'ai dans le panier les deux versions et je compte choisir
Dans ce cas préviens le forum un peu avant si tu abandonnes la version Eur, je suis sur qu'il y aura des intéressés.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1712

Message par Goldorak79 Ven 17 Déc 2021 - 10:13

Question ,  fonrzie va faire les derniers ajustement pour paprium avant les réceptions en décembre prochain si  tout va bien lol

Alors à quoi bon avoir le  Megawire ?
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Message par Pumbly Ven 17 Déc 2021 - 10:20

Goldorak79 a écrit:Question ,  fonrzie va faire les derniers ajustement pour paprium avant les réceptions en décembre prochain si  tout va bien lol

Alors à quoi bon avoir le  Megawire ?
Je suis comme toi, j’ai pensé la même chose, puis finalement dans le doute de passer à côté d’un super truc je suis plus à 24€ près lol
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Message par LuckyGame Ven 17 Déc 2021 - 13:35

Elles finissent quand les préco ? Désolé de débarquer 😅
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Pumbly Ven 17 Déc 2021 - 13:54

LuckyGame a écrit:Elles finissent quand les préco ? Désolé de débarquer 😅
Faut se dépêcher jusqu’au 20 décembre
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Message par Exw.Loaded Ven 17 Déc 2021 - 13:56

chronodream a écrit:
Goldorak79 a écrit:J'ai dans le panier les deux versions et je compte choisir
Dans ce cas préviens le forum un peu avant si tu abandonnes la version Eur, je suis sur qu'il y aura des intéressés.
Je serais intéressé par la version euro de paprium. J’ai preco une régular, mais ça me plait pas trop ce noir ...
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Message par Pumbly Ven 17 Déc 2021 - 14:14

Le euro limited n’est plus disponible hormis si désistement le dernier jour, parcontre il faut savoir que c’est 229€
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Message par FonziPonzi Ven 17 Déc 2021 - 14:15

Pourquoi il a été verrouillé l'autre topic ?
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Message par Exw.Loaded Ven 17 Déc 2021 - 14:34

Pumbly a écrit:Le euro limited n’est plus disponible hormis si désistement le dernier jour, parcontre il faut savoir que c’est 229€

Je voulais pas mettre 229 euros à l’époque des preco 2020, mais mtn je suis prêt à les mettre Wink

Si désistement, je suis prêt à sauter sur loccassion
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Message par fabbe Ven 17 Déc 2021 - 14:37

Hello
quelqu'un pourrait il m'indiquer ce qu'il faut choisir sur le kikstarter pour une version physique switch SVP
Merci
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 446

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant