GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik?

3 participants

Plutôt Master System & Mc Do ou plutôt Nesquik (et on milite pour le retour de Groquik!)?

Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Vote_lcap71%Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Vote_lcap29%Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Vote_lcap0%Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Empty Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik?

Message par SMR Ven 3 Déc 2021 - 11:12

Non, parce qu'à force de faire vos sondages sans queue ni tête (comme un eunuque décapité) la question est primordiale. Et aussi parce que ce jeu de mots a été déposé voici bientôt 6 ans quand je suis arrivé sur le forum et aussi nul soit-il, j'en suis pourtant fier.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11192

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Empty Re: Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik?

Message par eraserhead Ven 3 Déc 2021 - 11:26

J'ai voté car je soutiens les autres instituts de sondage par pur corporatisme.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik? Empty Re: Plutôt Master System / Mc Do ou plutôt Nesquik?

Message par Paradis Ven 3 Déc 2021 - 11:30

ça promets de merveilleux sondages dans l'avenir sunny
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24776