XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
C'est vraiment du foutage de gueule.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:C'est vraiment du foutage de gueule.
Non !!! Les scandales à la Cyberpunk sont dorénavant à proscrire pour l'image de marque des éditeurs. Maintenant, rien ne les interdit de passer sous silence les titres qui développent et de les annoncer dans les derniers mois avant leur sortie à l'image de ce que Nintendo pratique.
Non, c'est honteux.
Je rappelle qu'il y a moins d'un an, on nous a annoncé la date du 11/11/2022 et que l'on nous a dit que le jeu était terminé en 2021 et qu'ils ne faisaient que peaufiner les bugs tranquillement.
Redfall annoncé en grande pompe au même moment, le tout pour l'été 2022 soit avant et là aussi pas prêt.
Ce n'est pas normal.
Autant le jeu de Rare je comprends, ils galèrent et ils le disent et n'avancent aucunes dates, etc...
Je rappelle qu'il y a moins d'un an, on nous a annoncé la date du 11/11/2022 et que l'on nous a dit que le jeu était terminé en 2021 et qu'ils ne faisaient que peaufiner les bugs tranquillement.
Redfall annoncé en grande pompe au même moment, le tout pour l'été 2022 soit avant et là aussi pas prêt.
Ce n'est pas normal.
Autant le jeu de Rare je comprends, ils galèrent et ils le disent et n'avancent aucunes dates, etc...
kalo99- Interne
saeba13 offre 1 suppo à ce post!
Yop, je rebondis un peu tard sur les liens aliexpress vis à vis des NVME à ajouter au dos de la console.
Il y a plusieurs mois de ça un chinois avait réussi à brancher un SSD avec des stats similaires aux officiels via un adaptateur pour appareils photos, donc visiblement, il n'y a rien de particulier pour que ça fonctionne correctement, il faut juste prendre les mêmes specs.
Il y a aussi ce type de liens. le prix est plus cher que l'original (lol ?) mais je pense que ça permet de distinguer les types de produits : du gadget au vrai périphérique.
Il faut vraiment prendre un boitier avec un bon refroidissement, la température de fonctionnement "visée" pour une utilisation normale d'un ssd Nvme est à environ 70°; le overheat avec risque de destruction des données est à 90°, donc franchement c'est possible qu'ils aient fait le taff avec leur boitier "pas cher" mais perso je n'irai pas.
Même si ce n'est pas hyper pratique, je préfère jongler entre le SSD interne et un HDD sur USB pour jouer aux jeux avant de prendre un périph' officiel quand les prix auront baissé.
C'est vraiment minable de vendre des "petits jeux" sur le store qui refusent de se lancer depuis le HDD USB, mais bon, ils savaient très bien qu'ils allaient nous vendre des cartes de stockage à la pelle. Ca doit faire partie intégrante de leur stratégie commerciale
Docteur N.
Il y a plusieurs mois de ça un chinois avait réussi à brancher un SSD avec des stats similaires aux officiels via un adaptateur pour appareils photos, donc visiblement, il n'y a rien de particulier pour que ça fonctionne correctement, il faut juste prendre les mêmes specs.
Il y a aussi ce type de liens. le prix est plus cher que l'original (lol ?) mais je pense que ça permet de distinguer les types de produits : du gadget au vrai périphérique.
Il faut vraiment prendre un boitier avec un bon refroidissement, la température de fonctionnement "visée" pour une utilisation normale d'un ssd Nvme est à environ 70°; le overheat avec risque de destruction des données est à 90°, donc franchement c'est possible qu'ils aient fait le taff avec leur boitier "pas cher" mais perso je n'irai pas.
Même si ce n'est pas hyper pratique, je préfère jongler entre le SSD interne et un HDD sur USB pour jouer aux jeux avant de prendre un périph' officiel quand les prix auront baissé.
C'est vraiment minable de vendre des "petits jeux" sur le store qui refusent de se lancer depuis le HDD USB, mais bon, ils savaient très bien qu'ils allaient nous vendre des cartes de stockage à la pelle. Ca doit faire partie intégrante de leur stratégie commerciale
Docteur N.
Aucun risque de « destruction » de données avec un ssd, il se met en protection et réduit drastiquement les perfs c’est pour cela qu’il est recommandé d’utiliser un dissipateur.
Darkopsix- Patient incurable
Yep, mais je ne suis pas sûr qu'avec le thermal throttling activé les jeux continuent d'être jouables
La dissipation de chaleur est un vrai sujet sur ces supports de stockage, ce qui n'était pas autant le cas avec les anciens HDD.
Franchement ça m'emmerde cette simplicité perdue, les consoles sont des PC déguisés, il faut se prendre la tête sur le stockage, la chaleur, les mises à jour etc...
Ca me gonfle déjà de le faire pour mes ordis
Docteur N.
La dissipation de chaleur est un vrai sujet sur ces supports de stockage, ce qui n'était pas autant le cas avec les anciens HDD.
Franchement ça m'emmerde cette simplicité perdue, les consoles sont des PC déguisés, il faut se prendre la tête sur le stockage, la chaleur, les mises à jour etc...
Ca me gonfle déjà de le faire pour mes ordis
Docteur N.
Lequintal offre 1 suppo à ce post!
Je suis très conquis par cette carte Nvme discrète rappelant la période des cartes mémoires, et perso je ne me vois pas acheter autre chose qu'une carte officielle : j'attends juste l'opportunité de baisse de prix (voir une bonne occaz à prix très sympa).
oldgamer24- Docteur *
oui c'est ce que je disais plus haut, le SSD officiel a un truc rétro/pratique qui me plaît... sauf le prix évidemment !
c mini, ça se branche/débranche vite et discret une fois au cul de la machine, top
après je suis le mec qui arrive à jongler assez facilement avec les 364 go SSD de la serie S sans problème parce que fibré au domicile (et ça change tout) et surtout je ne télécharge pas X jeux lourds pour en jouer plusieurs à la fois
mais je peux comprendre qd mm ceux qui préfèrent en avoir bcp sur le disque, ADSL ou pas, et qui veulent plus de stockage
c mini, ça se branche/débranche vite et discret une fois au cul de la machine, top
après je suis le mec qui arrive à jongler assez facilement avec les 364 go SSD de la serie S sans problème parce que fibré au domicile (et ça change tout) et surtout je ne télécharge pas X jeux lourds pour en jouer plusieurs à la fois
mais je peux comprendre qd mm ceux qui préfèrent en avoir bcp sur le disque, ADSL ou pas, et qui veulent plus de stockage
Cette semaine il à pop à 199€ sur amazon.es c'est pas déconnant je trouve.
c'est un investissement c'est vrai mais en début de Gen ca passe surtout avec un gamepass et le peu de jeux acheté en physique.
c'est un investissement c'est vrai mais en début de Gen ca passe surtout avec un gamepass et le peu de jeux acheté en physique.
Stephanek4- Patient contaminé
Mais en USB 3.0 HDD externe 2,5" pour les jeux non optimisés, y'a de grandes différences ou faut absolument un SSD à la place?
Le temps de chargement est aussi fonction de la puissance du cpu pour décompresser.Matari a écrit:Mais en USB 3.0 HDD externe 2,5" pour les jeux non optimisés, y'a de grandes différences ou faut absolument un SSD à la place?
Un zen 2 8 coeurs physiques et 16 coeurs logiques à 3,5-3,6 ghz en 16t ou 3,5 et 3,8 en 8t ça n'a rien à voir avec le pauvre jaguar 8 coeurs physiques en 1,75-2,3ghz des one et one x.
de plus l'interface usb3 est beaucoup plus rapide que le sata 2 des one fat et S en interne et je crois que c'est mieux aussi que le sata 3 de la oneX.
globalement, de ce que j'ai vu c'est 3 fois plus rapide que sur one fat via un hdd externe.
la plupart se lancent entre 15 et 45 secondes contre 30 secondes à 2 minutes sur one, et 7 et 20 secondes sur ssd interne.
kalo99- Interne
Matari offre 1 suppo à ce post!
Selon xbox Turquie, hellblade 2 sortirait cette année.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Selon xbox Turquie, hellblade 2 sortirait cette année.
Avec les reports de Stalker 2, Starfield et Redfall initialement prévus cette année à mon avis ils vont mettre les bouchées doubles pour la sortie de Hellblade 2 cette année.
Mais de nombreuses annonces sont attendus pour le mois prochain, nous ne sommes pas à l’abri d'annonce de jeux exclusifs pour sortie fin d'année. Par contre pas dit que ce soit de gros titres AAA
oldgamer24- Docteur *
Ça va être chaud, autant hellblade 2 est sans fini ou presque autant il est fini sur l’ue4 et doit être porté.
Ça le semble compliqué qu’en même.
Après Starfield, je le vois bien sortir avant fin mars.
Je me demande si effectivement ils n’ont pas inversé car je voyais Starfield en novembre puis hellblade en mars.
En effet Starfield étant consommateur de temps il était mieux pour nous joueurs de faire hellblade 2 puis Starfield plutôt de finir Starfield 1 ou 3 mois après la sorti d’hellblade 2.
Perso je suis toujours sur elden ring depuis le day One, je suis à la capitale au bout de 100h et je n’ai pas pu y jouer cette semaine et ce week-end.
Potentiellement, il devrait y avoir wolfenstein 3 pour 2022, le Forza motorsport et à minima la présentation du nouveau idsoftware (doom ou quake).
Logiquement sur 2022 avec un peu de chance on devrait avoir:
Grounded
Forza motorsport
Warhammer darktide
As dusk falls
Replaced
A way in thé woods
D’autres indes sympa dont j’ai oublié le nom
Scorn
Wolfenstein 3
Deathloop
Franchement ça va et si il y a hellblade 2 encore mieux voire silent hill de bloober team en exclu tempo et day One gamepass pas mal aussi.
Je pense aussi à avowed en 2022 car obsidian travaille bien et vite et le jeu paraît moins ambitieux que d’autres tout en ayant un univers déjà pre-existant des jeux obsidian.
Mais ça laisse du coup pour 2023:
Hellblade 2 si pas sorti en 2022
Avowed si non sorti en 2022
Starfield
Redfall
Doom ou quake?
Ghostwire Tokyo
C’est déjà pas mal.
Ça le semble compliqué qu’en même.
Après Starfield, je le vois bien sortir avant fin mars.
Je me demande si effectivement ils n’ont pas inversé car je voyais Starfield en novembre puis hellblade en mars.
En effet Starfield étant consommateur de temps il était mieux pour nous joueurs de faire hellblade 2 puis Starfield plutôt de finir Starfield 1 ou 3 mois après la sorti d’hellblade 2.
Perso je suis toujours sur elden ring depuis le day One, je suis à la capitale au bout de 100h et je n’ai pas pu y jouer cette semaine et ce week-end.
Potentiellement, il devrait y avoir wolfenstein 3 pour 2022, le Forza motorsport et à minima la présentation du nouveau idsoftware (doom ou quake).
Logiquement sur 2022 avec un peu de chance on devrait avoir:
Grounded
Forza motorsport
Warhammer darktide
As dusk falls
Replaced
A way in thé woods
D’autres indes sympa dont j’ai oublié le nom
Scorn
Wolfenstein 3
Deathloop
Franchement ça va et si il y a hellblade 2 encore mieux voire silent hill de bloober team en exclu tempo et day One gamepass pas mal aussi.
Je pense aussi à avowed en 2022 car obsidian travaille bien et vite et le jeu paraît moins ambitieux que d’autres tout en ayant un univers déjà pre-existant des jeux obsidian.
Mais ça laisse du coup pour 2023:
Hellblade 2 si pas sorti en 2022
Avowed si non sorti en 2022
Starfield
Redfall
Doom ou quake?
Ghostwire Tokyo
C’est déjà pas mal.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:
de plus l'interface usb3 est beaucoup plus rapide que le sata 2 des one fat et S en interne et je crois que c'est mieux aussi que le sata 3 de la oneX.
globalement, de ce que j'ai vu c'est 3 fois plus rapide que sur one fat via un hdd externe.
la plupart se lancent entre 15 et 45 secondes contre 30 secondes à 2 minutes sur one, et 7 et 20 secondes sur ssd interne.
Cool merci ! Je vais m’orienter là dessus alors, ce sera largement suffisant.
2023 s'annonce très costaud niveau sorties. Starfield est annoncé pour la première moitié de 2023 en effet suite à son report.
Dernière édition par oldgamer24 le Dim 15 Mai 2022 - 20:38, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Ce n'est donc dans pas très longtemps...oldgamer24 a écrit:2023 s'annonce très costaud niveau sorties. Starfield est annoncé pour la première moitié de 2022 en effet suite à son report.
oups encore une faute de frappe, que j’apprenne à me relire décidément ^^jObiwan a écrit:Ce n'est donc dans pas très longtemps...oldgamer24 a écrit:2023 s'annonce très costaud niveau sorties. Starfield est annoncé pour la première moitié de 2022 en effet suite à son report.
oldgamer24- Docteur *
Pour les amateur du jeu militaire Arma, sachez qu'une fuite (issue d'un guide publicitaire) indique que Arma Reforger serait annoncé demain avec dispo très rapide en exclue temporaire PC et Xbox.
Ce jeu serait là pour faire patienter auprès d'Arma 4, et servirait aussi de préquelle.
Sinon une rumeur circule en ce moment sur un Gears of War collection, une grosse compil comme ce fut le cas pour Halo avec la Master Chief Collection. Cette compil proposerait entre autre un remaster des Gears of War sortis sur Xbox 360. A prendre avec de grosses pincettes mais cette rumeur reste très plausible au vu du besoin de combler le catalogue 2022.
Ce jeu serait là pour faire patienter auprès d'Arma 4, et servirait aussi de préquelle.
Sinon une rumeur circule en ce moment sur un Gears of War collection, une grosse compil comme ce fut le cas pour Halo avec la Master Chief Collection. Cette compil proposerait entre autre un remaster des Gears of War sortis sur Xbox 360. A prendre avec de grosses pincettes mais cette rumeur reste très plausible au vu du besoin de combler le catalogue 2022.
oldgamer24- Docteur *
une "Marcus Fenix Collection" au même titre que la "Major Chief Collection" avec remake du 2, 3 et Judgment inclus (le 1 ayant déjà un excellent remake) serait incroyable
ca veut dire qu'elle est en stock ça ??????
https://www.xbox.com/fr-fr/configure/8WJ714N3RBTL?ranMID=46134&ranEAID=5LBv3jk2mX8&ranSiteID=5LBv3jk2mX8-THSirYDUHdBOvVInwkBPqQ&epi=5LBv3jk2mX8-THSirYDUHdBOvVInwkBPqQ&irgwc=1&OCID=AID2200057_aff_7809_1243925&tduid=%28ir__jez0qr3vxgkf6xgxagoxvfeivv2xv2vhytka9tng00%29%287809%29%281243925%29%285LBv3jk2mX8-THSirYDUHdBOvVInwkBPqQ%29%28%29&irclickid=_jez0qr3vxgkf6xgxagoxvfeivv2xv2vhytka9tng00
https://www.xbox.com/fr-fr/configure/8WJ714N3RBTL?ranMID=46134&ranEAID=5LBv3jk2mX8&ranSiteID=5LBv3jk2mX8-THSirYDUHdBOvVInwkBPqQ&epi=5LBv3jk2mX8-THSirYDUHdBOvVInwkBPqQ&irgwc=1&OCID=AID2200057_aff_7809_1243925&tduid=%28ir__jez0qr3vxgkf6xgxagoxvfeivv2xv2vhytka9tng00%29%287809%29%281243925%29%285LBv3jk2mX8-THSirYDUHdBOvVInwkBPqQ%29%28%29&irclickid=_jez0qr3vxgkf6xgxagoxvfeivv2xv2vhytka9tng00
Shaoth- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:ca veut dire qu'elle est en stock ça ??????
Oui c'était annoncé hier par Microsoft qu'il y allait avoir du restock dans la semaine pour le marché Europe.
oldgamer24- Docteur *
FF7 remake sur xbox annoncé en Juin par square enix pour une sortie quelques jours plus tard.
kalo99- Interne
Je viens d'aller voir et en effet il reste étrangement du stock , bon j'ai pas commandé vu que le lecteur ne me servira à rien mais c'est encourageant pour la suite !oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:ca veut dire qu'elle est en stock ça ??????
Oui c'était annoncé hier par Microsoft qu'il y allait avoir du restock dans la semaine pour le marché Europe.
Invité- Invité
d'après mes infos, il y a un gros restock en Europe.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:FF7 remake sur xbox annoncé en Juin par square enix pour une sortie quelques jours plus tard.
Au moment où je n'y croyais plus
Mais tant que rien n'est officiel... Si au moins il pouvait etre Day One dans le GP ce serait un signe fort face aux rumeurs de rachats de S.E. par Sony.
oldgamer24- Docteur *
Dommage je cherche vraiment une console démat perso juste en attendant que les consoles soit hackable !
Invité- Invité
eldradl1kisiteur a écrit:Dommage je cherche vraiment une console démat perso juste en attendant que les consoles soit hackable !
Sauf qu'une offre tel que le gamepass, ce n'est pas cela qui va motiver 'la chose', sans oublier le mode développement. D'ailleurs, pour l'heure, la XBOX One est la seule console à ne pas avoir passé le côte obscur.
oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:FF7 remake sur xbox annoncé en Juin par square enix pour une sortie quelques jours plus tard.
Au moment où je n'y croyais plus
Mais tant que rien n'est officiel... Si au moins il pouvait etre Day One dans le GP ce serait un signe fort face aux rumeurs de rachats de S.E. par Sony.
Sauf que Kalo déforme la news !!! La bonne info est que Square a déposé ce mois-ci au Japon, le nom Final Fantasy VII Remake Intergrade. L'inconnu reste de savoir si c'est pour la plateforme Xbox Series ou la Switch en version cloud. Du coup la news n'a déjà pas la même saveur.
Final Fantasy VII Remake Intergrade bientôt sur Xbox Series ou Switch ?
J’avais pas vu cette News avec la switch, ça me casse le trip.
C’est une source de confiant qui m’a indiqué hier que square allait annoncé la version Xbox en juin avec sortie quelques jours plus tard.
J’espère qu’il a de bonnes info, j’ai bien envie de le tâter pour profiter, je l’espère d’une bonne traduction contrairement à l’original.
C’est une source de confiant qui m’a indiqué hier que square allait annoncé la version Xbox en juin avec sortie quelques jours plus tard.
J’espère qu’il a de bonnes info, j’ai bien envie de le tâter pour profiter, je l’espère d’une bonne traduction contrairement à l’original.
kalo99- Interne
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34