GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Mar 1 Mar 2022 - 9:48

oldgamer24 a écrit:
pouletmagique a écrit:Tkt, franchement y a pas de soucis. C’était cool de ta part. Je pense que Old est énervé parce que c’est lundi !

En attendant j'aurai pas demandé le contexte de cette photo on aurait tenté de nous faire croire qu'il y a du bon stock quelques part en france de Series X à prix normal saispas ohnon salut

Rohh, ça va, c'était une blagounette.

Et de toute façon, les deux consoles, la PS5 et la Série X sont trouvables à prix normal en France, avec un peu de persévérance et/ou de réussite. La Série X, je l'ai eu sur le site de Micromania, pendant les fêtes de Noel et il y avait du stock car l'info était partagé sur plusieurs sites et j'ai mis presque 1 heure à faire ma commande...

La PS5, je l'ai eu cet été car les hyper en recoivent un petit nombre et que j'ai eu du bol d'appeler à ce moment-là. Je l'ai dit à un pote qui s'est mis sur la liste auprès du responsable du magasin et même pas un mois après il l'avait.

pouletmagique
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Mar 1 Mar 2022 - 9:51

Les points rewards, c'est de la boulette. Perso, j'ai utilisé les miens pour avoir un bon d'achat de 20 boules chez Carrouf ce qui m'a fait le jeu à 32 euros sur PS5.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par kalo99 Mar 1 Mar 2022 - 10:39

En effet, il y a des cartes carrefour et fnac sur le site rewards.
Ce qui permet de s'acheter plein de trucs dont des jeux en physique pour la series X ou la PS5 avec la promo day one de carrefour en prime en contrairement au demat qui est plus limité.

Pour le bonus d'Elden ring, je l'ai surveillé et il n'a été là qu'une semaine dans l'appli xbox rewards.

Pour re8 il me semble que c'était resté 2-3 semaines.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par oldgamer24 Mer 2 Mar 2022 - 18:17

Déjà reporté à Décembre 2022, à présent on apprends que STALKER 2 est suspendu niveau développement : normal le studio est Ukrainien.

Bon courage à leur équipe !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2022 - 18:19

Je m'en doutais.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Révo Mer 2 Mar 2022 - 18:23

L'ancienne fuite était bonne, Shredders arrive le 17 Mars!
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1793

Message par oldgamer24 Ven 4 Mar 2022 - 15:25

Pour les utilisateurs réguliers du programme REWARDS, des changements dès ce mois de Mars !

https://www.xboxygen.com/News/39948-Quetes-Xbox-Game-Pass-et-points-Microsoft-Rewards-plusieurs-changements-en-mars
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Jack O'Lantern Ven 4 Mar 2022 - 15:50

ça reste quand même un bon plan sur Xbox, celui qui ne l'utilise pas à tord je pense Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5177

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par oldgamer24 Ven 4 Mar 2022 - 16:18

Jack O'Lantern a écrit:ça reste quand même un bon plan sur Xbox, celui qui ne l'utilise pas à tord je pense Mr. Green

J'ai 2 amis ils ne paient jamais leur abonnement GP rien qu'avec les rewards, mais faut pas mal jouer le jeu.

Perso je m'en sers surtout pour choper des DLC qui ne seront sans doute jamais inclus dans le GP (comme de nouvelles tables Pinball FX 3, une extension ou season pass intéressant...).

J'envisage aussi d'acheter via mes points une carte mémoire SSD officielle quand elle aura baissé de prix : car on ne peut pas cumuler + de 150 € sur son porte monnaie Microsoft Store.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 4 Mar 2022 - 16:22

sur l'année, RE8 + Elden ring soit 140€ et il m'en reste 40€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Ven 4 Mar 2022 - 16:49

tout le monde est gagnant, MS avec nos multi-clics ici et là (MS se paye ainsi) et les joueurs ensuite avec la transformation des points en euros

maintenant qu'on a une liste de souhait sur la console dans le magasin, j'attends souvent les bonnes promos pour choper des jeux démat que je veux avec les pts rewards et ça, c'est juste cool

mais j'ai parfois acheté du gold aussi
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par Invité Ven 4 Mar 2022 - 18:39

Je sens que je vais craquer sur une série S rien que parce que la console est très bonne pour ses perfs sur de l'émulation  MDR ( comme je refourgue tout mes jeux cd le lecteur ne me servira à rien du tout ) .
En plus cette histoire de rewards avec des pts gratos et avoir du live gratos c'est tout bénef  Mr. Green .
Invité
Invité

Message par Lequintal Ven 4 Mar 2022 - 21:31

Avec les gosses , on en est à plus de 100000 points sur le compte principal, sur le second 15000 et sur la deuxieme xbox avec qui je partage le gamepass 10000 points, c'est devenu un rituel journalier, les gosses se prennent des cartes à 5 euros pour Forntite ou Call of et moi avec le principal je vais prolonger l'abonnement..

Depuis qu'on s'y est mis, je fais un succes journalier , les gosses aussi, au final ca me fait jouer à des jeux auxquels j'aurais pas forcément jouer et surtout jouer tout court parfois.

Bien vu Microsoft
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par pouletmagique Sam 5 Mar 2022 - 9:38

Perso, je fais que les "objectifs" sur PC et j'essaie de faire ceux sur Xbox (ceux de la semaine) mais depuis que je jongle entre la PS5 et la Série X, je suis moins assidu.

Mais rien qu'avec ça, tu te fais quelques euros par-ci par-là et c'est vraiment coolos. En un peu plus d'un an de MS, sans forcer, j'ai eu 30 euros d'achats avec des cartes Xbox, 20 euros chez Carrouf et il me reste encore 30000 points (soit 20 euros de bons d'achat). Depuis que je suis chez Sony et que je paie le PSN (soit quasi 10 ans), on m'a offert... 10 balles à dépenser sur le PSN !

Quand tu vois le truc proposé par Sony (le WAP), c'est à pleurer de rire (ou de désespoir). Faut charbonner pour avoir un misérable bon de 5 euros vu que tu es mis en "concurrence" avec les autres joueurs. 
S'ils ont la même réflexion pour le projet "Spartacus", MS peut être tranquille un moment haha.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par mickayesou2 Sam 5 Mar 2022 - 16:18

pour info, au leclerc romorantin 41200, l'espace culturel a réceptionné hier 20 xbox series x, c'est disponible à 499,99 euros et une par personne en rayon et bien en évidence, donc si ça vous intéresse, dépêchez-vous.
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460

Message par oldgamer24 Sam 5 Mar 2022 - 16:33

Quelques news en vrac :

- Flight Simulator sera bientot compatible combo clavier/souris sur les versions console et Cloud.

- Microsoft à suspendu les ventes et services à la Russie. Mine de rien suspendre les services ça fout bien la merde par exemple plus possible de valider une nouvelle licence officielle Windows avec le serveur distant, bye bye l'accès au GamePass pour les russes etc...

- Microsoft à racheté NUANCE : leader dans l'IA dédié aux secteurs de la santé, la finance, le commerce et le télécoms. Reste à voir si à l'avenir leurs compétences iront aussi vers la branche Xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par MajorTom Sam 5 Mar 2022 - 16:37

Waou ! Flight simulator au clavier souris sur console. Ils bossent chez M$ pour satisfaire l'appétit des joueurs  Mr. Green et sinon, niveau jeu, toujours rien pour alimenter la series x??
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par oldgamer24 Sam 5 Mar 2022 - 17:17

MajorTom a écrit:Waou ! Flight simulator au clavier souris sur console. Ils bossent chez M$ pour satisfaire l'appétit des joueurs  Mr. Green et sinon, niveau jeu, toujours rien pour alimenter la series x??

La liste des jeux 100% Series X/S à venir et exclusifs est déjà conséquente, et sans parler de nombreux projets non encore dévoilé. Faut pas oublier que MS à voulu changer la donne à ce sujet que depuis ces dernières années et qu'un gros jeu ne sort pas en 2 ou 3 ans comme ça facilement (et encore moins depuis le covid).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par choczym-Tahiti Sam 5 Mar 2022 - 21:27

oldgamer24 a écrit:
MajorTom a écrit:Waou ! Flight simulator au clavier souris sur console. Ils bossent chez M$ pour satisfaire l'appétit des joueurs  Mr. Green et sinon, niveau jeu, toujours rien pour alimenter la series x??

La liste des jeux 100% Series X/S à venir et exclusifs est déjà conséquente, et sans parler de nombreux projets non encore dévoilé. Faut pas oublier que MS à voulu changer la donne à ce sujet que depuis ces dernières années et qu'un gros jeu ne sort pas en 2 ou 3 ans comme ça facilement (et encore moins depuis le covid).

+1 Old, et j'ajouterai qu'il y a déjà pléthore de jeux a faire pour le pas s'ennuyer (il n'y pas que les exclu dans la vie hein).

Perso j'attend Tunic avec une grande impatience.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201

Message par kalo99 Dim 6 Mar 2022 - 9:21

Et puis encore faut il finir elden ring.
Ce jeu est massif.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Révo Dim 6 Mar 2022 - 11:22

Révo a écrit:L'ancienne fuite était bonne, Shredders arrive le 17 Mars!

Du coup j'ai récup une Series X hier, et j'ai craqué pour 13 mois de game pass ultimate pour 41 euro.

Trop de jeux à faire, c'est la merde^^
Révo
Révo
Patient incurable

Message par xinyingho Dim 6 Mar 2022 - 12:58

Ma Series X est arrivé hier chez le Micromania du coin, 1 semaine après ma précommande au lieu des 2 annoncés ! J'ai pas pu la récupérer encore car ils m'ont prévenu en pleine après-midi mais c'est plutôt tranquille d'avoir une Xbox dernière gén en ce début d'année. C'est clairement pas pareil côté Sony.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5062

Message par Révo Dim 6 Mar 2022 - 13:04

Pareil je l'ai eu à Micromania, 4 jours après la réservation alors que le vendeur m'avais annoncé un délais de 4-5 semaines. En milieu d'année il y en aura en stock un peu partout je pense.

Bien content de pouvoir test Shredders en day one en espérant que ce soit le digne successeur de Amped 1.
Révo
Révo
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mer 9 Mar 2022 - 14:44

choczym-Tahiti a écrit:
oldgamer24 a écrit:

+1 Old, et j'ajouterai qu'il y a déjà pléthore de jeux a faire pour le pas s'ennuyer (il n'y pas que les exclu dans la vie hein).

Perso j'attend Tunic avec une grande impatience.

Petit point à ce sujet (les exclues Xbox en cours de dev)

Sort bientot :
- Shredders
- Exomecha
- Tunic
- Scorn
- Starfield (fin d'année)
- Redfall
- Party Animals
- Dead static drive
- Warhammer 40 000 Dartide
- Somerville
- Planet of Lana
- Replaced
- Slim Rancher 2
- Way to the Woods

A venir plus tard ou bien pas encore datés (donc certains peuvent sortir en 2022) :
- Stalker 2 (prévu 2022 mais mis en pause a cause du conflit en Ukraine)
- Hellblade 2
- Everwild
- Avowed
- Fable
- Perfect Dark Next
- As Dusk Fall
- Outer Worlds 2
- Forza Motorsport
- State of Decay 3
- Ark 2
- Elder Scroll 6
- Indiana Jones
- Project Mara
- Contraband

J'en oubli sans doute...

Et sans parler des projets dont on ne connait que le nom de code non encore dévoilés, des licences récupérées suites aux rachats qui peuvent devenir des exclues...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Darkopsix Mer 9 Mar 2022 - 18:12

Révo a écrit:
Révo a écrit:L'ancienne fuite était bonne, Shredders arrive le 17 Mars!

Du coup j'ai récup une Series X hier, et j'ai craqué pour 13 mois de game pass ultimate pour 41 euro.

Trop de jeux à faire, c'est la merde^^

T’aurais du prendre en all access, t’en aurais eu pour 32€ pour 24 mois, console incluse.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par oldgamer24 Ven 11 Mar 2022 - 10:21

Microsoft annonce un event pour présenter des jeux indé, ce sera le 16 mars à 18h heure de Paris.

L'affiche laisse déjà présager de 3 jeux présents, et serait présent Iam8bit qui se lance dans l’édition de jeux, pour dévoilé son premier projet de jeu indé.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Captur62
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Jack O'Lantern Ven 11 Mar 2022 - 10:56

ouais je regarde plus ces évènements mais pour les curieux et avides de nouveautés

sinon j'ai essayé Crossfire X hier, quelques parties multi tranquille
je le trouve bien réalisé sur serie S, beau et fluide, facile à prendre en main (gameplay ultra classique FPS) par contre j'ai ajusté les réglages manette pour optimiser car par défaut c'est pas idéal

c'est pas original pour un sous mais peu importe, le jeu est suffisamment bien foutu pour intéresser des joueurs courants ou occasionnels
j'ai téléchargé la version gratuite par le GOLD (n'ayant plus d'abo GP actuellement), il parait qu'on peut faire la première partie solo gratos mais j'ai pas encore vu à quel endroit dans le jeu il est possible de lancer... je verrais ça ce soir
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Lun 14 Mar 2022 - 14:33

A force d'avoir que des bonnes nouvelles coté Xbox ces temps ci, fallait bien qu'a un moment ça coince ;-)

- The Initiative, le très gros nouveau studio interne en charge de Perfect Dark, perd son Game Director (c'est en tout cas ce que laisse présager la mise à jour de son profil linkeIn). Attendons une annonce officielle pour en savoir davantage.

- Dans le même temps MS communique au sujet des nombreux projets en cours. Phil Spencer admet que son projet de proposer un très gros titre interne exclusif tous les 3 mois minimum prendra + de temps que prévu à se mettre en place.  En effet certains projets sont issus de rachats ou création de studios qui étaient partis de zero sur de nouveaux jeux exclusifs à venir, et certains son tellement conséquents qu'il faut envisager 3 à 4 ans (depuis le lancement des dits projets) pour espérer en voir le bout. Est ce que MS prépare sa com pour nous préparer à une année 2022 moins fournie que ne fut 2021 ? Par contre 2023 pourrait être un très grosse année de sorties ?

- Petit bonne rumeur tout de même : Xbox préparerait un très important event pour Juin. Il se murmure qu'ils pourraient à leur tour bouder l'E3 et faire leur propre show, en proposant du lourd, de nombreuses annonces, avec aussi des "World Premieres" d’éditeurs tiers (RIP l'E3)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Red link Lun 14 Mar 2022 - 14:50

C'est bizarre que tout le monde se mette progressivement à bouder l'E3...
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861

Message par oldgamer24 Lun 14 Mar 2022 - 15:26

Red link a écrit:C'est bizarre que tout le monde se mette progressivement à bouder l'E3...

Si MS conforme faire leur propre show à leur tout, c'est la fin pour l'E3. Ca voudrait dire absence des 3 principaux grandes entités, surtout qu'en plus ils attirent aussi les éditeurs tiers dans leurs shows.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Lun 14 Mar 2022 - 15:45

tout va à la démat, meme les show... on va preferer les faire sur Teams.

Il est loin ce temps perdu....

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 7422172934_6bf6e61a12_b

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 E3-2011-booth-babe-blowout-20110609022203464

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 431-babes-e3

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant