XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
J'ai commandé une Xbox Series X aujourd'hui dans le Micromania de mon quartier. Ils me disent que ça devrait arriver dans 15 jours ! Par contre, le prochain lot de PS5 en magasin n'arrivera pas avant juillet et qu'entre temps, il y aura 2 ventes en ligne seulement avec 3000 exemplaires chacun.
Donc apparemment, il y a plus de Xbox Series produits en ce début d'année que de PS5.
Donc apparemment, il y a plus de Xbox Series produits en ce début d'année que de PS5.
xinyingho- Interne
Janissaire- Guéri miraculeux
Attention si c'est comme à la Fnac proche de chez moi, ils s'exhibent des boîtes factices, ils n'ont pas les consoles qui vont avec !
J’en ai prise une avant de me raviser et elle était bien lourde…
Source de la photo ? Déjà c'est pas en france vu que l'affichage pub est en anglais. On sait pas de quand ça date, ni si ce sont des boites vides expo. Détail étrange : les Xbox Series X ne sont pas vendues avec un film plastique autour de la boite et là pourtant il y en as.
Si ce sont vraiment des packs en vente crois en ce moment crois moi quand ca va se savoir le stock va vite dégager (rien que les scalpers sont cap de tout acheter). Aussi bien coté PS5 que Series X dès que tu as du stock sur un site de vente en ligne le stock tient maximum quelques minutes encore ces derniers jours.
PS : vu le nombre de personnes qui en cherchent tu pourrais au moins partager l'enseigne et l'endroit que certains éventuellement en profitent
oldgamer24- Docteur *
J’ai pris la photo moi-même hier.
Et c’est bien à l’étranger.
Par contre le prix est d’environ 620€.
Juste pour dire dans le magasin d’a côté il y avait 5 PS5 mais en bundle avec jeux et une manette à environ 800€.
Je pourrais en prendre pour des membres mais vu les frais de port… laissez tomber.
Juste pour dire dans le magasin d’a côté il y avait 5 PS5 mais en bundle avec jeux et une manette à environ 800€.
Je pourrais en prendre pour des membres mais vu les frais de port… laissez tomber.
Voilà, tout s'explique.Janissaire a écrit:J’ai pris la photo moi-même hier.
HkFarewell- Guéri miraculeux
Si vous voulez demain je poste des photos de RTX?
Ah bha voilà, 620 € le "petit détail" qu'il faut aller chercher pour mieux comprendre la situation
oldgamer24- Docteur *
J’ai oublié de dire que pour le prix est inclus forza + 1 an d’office 365.
Alors c’est pas une Bonn affaire?
J'hallucine, ils veulent nous refourguer de l'Office 365 à toutes les sauces... Mais bon, je vais avoir la Series X au prix normal dans 2 semaines, c'est déjà pas mal
xinyingho- Interne
Janissaire a écrit:J’ai oublié de dire que pour le prix est inclus forza + 1 an d’office 365.
Bha non pas du tout
oldgamer24- Docteur *
Pour celui qui veut acheter un pack office solo et forza 5 en boîte il economise 20€ quand même puisqu'ils sont respectivement à 69€ chacunoldgamer24 a écrit:Bha non pas du toutJanissaire a écrit:J’ai oublié de dire que pour le prix est inclus forza + 1 an d’office 365.
Kenshinro- Interne
Oui enfin prendre une Xbox sans le GP, c'est pas très intéressant je trouve tant l'offre du GP, notamment pour les exclues est intéressante. Puis le pack office...
Donc clairement non, je rejoins Old, c'est pas une bonne affaire...
Donc clairement non, je rejoins Old, c'est pas une bonne affaire...
pouletmagique- Interne
Kenshinro a écrit:Pour celui qui veut acheter un pack office solo et forza 5 en boîte il economise 20€ quand même puisqu'ils sont respectivement à 69€ chacunoldgamer24 a écrit:Bha non pas du toutJanissaire a écrit:J’ai oublié de dire que pour le prix est inclus forza + 1 an d’office 365.
Même pas : 45 € chez Amazon par exemple Forza Horizon 5, et 55 € pour Office 365.
Je rajouterai que payer un abonnement d'un an pour utiliser office je trouve ça profondément débile quand tu sais que Office 2021 Premium c'est 30 € l'année avec au final 95% des mêmes fonctionnalités, et je ne comprends pas le rapport avec la Series X en plus.... genre le gamer de base il va se dire "cool un an d'office !" ?
Et encore je n'aborde pas la question du gamepass, vu que + des 3/4 des acheteurs Series X-S passent sur le GP directement, ton jeu Forza Horizon 5 tu va pouvoir le brader à la revente (et encore je pari c'est juste un code).
Donc à 620 € le pack, déjà j'ai pas envie d'aller en angleterre pour en choper une, même chez les scalpers en France tu peux trouver moins cher à présent, et j'aime pas trop quand on balance des sceens comme ça pour faire le buzz en "oubliant" de préciser l'endroit, le prix, le contexte...
oldgamer24- Docteur *
Mon but n’était pas de faire le buzz juste de partager cette image qui m’avait surpris. C’était maladroit de ma part. Désolé si ça a dérapé.
Tkt, franchement y a pas de soucis. C’était cool de ta part. Je pense que Old est énervé parce que c’est lundi !
pouletmagique- Interne
oldgamer24 a écrit:Kenshinro a écrit:Pour celui qui veut acheter un pack office solo et forza 5 en boîte il economise 20€ quand même puisqu'ils sont respectivement à 69€ chacunoldgamer24 a écrit:Bha non pas du toutJanissaire a écrit:J’ai oublié de dire que pour le prix est inclus forza + 1 an d’office 365.
Même pas : 45 € chez Amazon par exemple Forza Horizon 5, et 55 € pour Office 365.
Je rajouterai que payer un abonnement d'un an pour utiliser office je trouve ça profondément débile quand tu sais que Office 2021 Premium c'est 30 € l'année avec au final 95% des mêmes fonctionnalités, et je ne comprends pas le rapport avec la Series X en plus.... genre le gamer de base il va se dire "cool un an d'office !" ?
Et encore je n'aborde pas la question du gamepass, vu que + des 3/4 des acheteurs Series X-S passent sur le GP directement, ton jeu Forza Horizon 5 tu va pouvoir le brader à la revente (et encore je pari c'est juste un code).
Donc à 620 € le pack, déjà j'ai pas envie d'aller en angleterre pour en choper une, même chez les scalpers en France tu peux trouver moins cher à présent, et j'aime pas trop quand on balance des sceens comme ça pour faire le buzz en "oubliant" de préciser l'endroit, le prix, le contexte...
Sans oublier, le risque de devoir déclarer l'objet lors du passage à la douane.
Janissaire a écrit:Mon but n’était pas de faire le buzz juste de partager cette image qui m’avait surpris. C’était maladroit de ma part. Désolé si ça a dérapé.
Faut savoir : un coup tu dis que tu as juste partagé cette image, un coup on pense que tu as pris la photo toi même car tu affirmes avoir vu de tes propres yeux l'offre dans ce magasin en Angleterre et avoir sous pesé de tes propres mains un des packs... On ne pige plus rien de ton histoire. Tu indiques que c'est vendu 620 € avec Forza 5 et Office 365 c'est indiqué et affiché nulle part sur ta photo non plus.
Je viens de me taper 1 heure de recherche ton offre semble inexistante (après tu me dira c'est peut etre une offre spéciale d'une certaine enseigne, au fin fond des UK, mais on ne sait toujours pas l'enseigne).
Si je suis agacé c'est que je suis saoulé mais un point culminant en ce moment avec les fakes, les partages de trucs sans la moindre précision qui tends à faire croire que volontairement on tente de brouiller la vérité.
oldgamer24- Docteur *
pouletmagique a écrit:Tkt, franchement y a pas de soucis. C’était cool de ta part. Je pense que Old est énervé parce que c’est lundi !
En attendant j'aurai pas demandé le contexte de cette photo on aurait tenté de nous faire croire qu'il y a du bon stock quelques part en france de Series X à prix normal
oldgamer24- Docteur *
C'est sûr que si tu passes du temps à vérifier n'importe quelle info concernant la console, ça fait pas des journées sympa...(à moins d'être payé à le faire).oldgamer24 a écrit:Janissaire a écrit:Mon but n’était pas de faire le buzz juste de partager cette image qui m’avait surpris. C’était maladroit de ma part. Désolé si ça a dérapé.
Faut savoir : un coup tu dis que tu as juste partagé cette image, un coup on pense que tu as pris la photo toi même car tu affirmes avoir vu de tes propres yeux l'offre dans ce magasin en Angleterre et avoir sous pesé de tes propres mains un des packs... On ne pige plus rien de ton histoire. Tu indiques que c'est vendu 620 € avec Forza 5 et Office 365 c'est indiqué et affiché nulle part sur ta photo non plus.
Je viens de me taper 1 heure de recherche ton offre semble inexistante (après tu me dira c'est peut etre une offre spéciale d'une certaine enseigne, au fin fond des UK, mais on ne sait toujours pas l'enseigne).
Si je suis agacé c'est que je suis saoulé mais un point culminant en ce moment avec les fakes, les partages de trucs sans la moindre précision qui tends à faire croire que volontairement on tente de brouiller la vérité.
Faut peut être redescendre en pression.
Ca fait marrer personne les intox, mais bon, ça reste du jeu vidéo...
Qui plus est, Janissaire a présenté des excuses (ce qui me parait déjà complètement hallucinant)
yannick10- Patient incurable
saeba13 offre 1 suppo à ce post!
Donc, ce n'est pas une intox, j'ai bien pris la photo par moi-même .C'est bien une offre réelle, mais qui effectivement est faite à l'étranger.
La prochaine fois je mettrais plus d'infos contextuelles, de formes, d'explication astérisque etc...
Peace love and bubbles.
La prochaine fois je mettrais plus d'infos contextuelles, de formes, d'explication astérisque etc...
Peace love and bubbles.
@yannick10 je te fais un rapide 3615 ma vie : j'étais au chômage ces derniers mois, je bosse dans le milieu de la finance et j'attaque justement demain mon nouveau job en CDI donc oui j'avais le temps mais ce sera moins le cas ;-) (pour le plus grand plaisir de certains ici j'imagine).
C'est bien noté Janissaire on passe à autre chose, juste à l'avenir en effet penses à joindre à ta photo les éléments d'information qui changent du coup totalement l'information. Tu as des gogols qui trainent partout et sont capables d’inonder les autres forums en reprenant ta photo et en faisant croire que c'est en France, stock à 500 € trouvant pas preneur etc...
On a déjà Loneken comme roi de la désinformation quand ça l'arrange (et Doc parfois aussi) c'est déjà bien assez ici
C'est bien noté Janissaire on passe à autre chose, juste à l'avenir en effet penses à joindre à ta photo les éléments d'information qui changent du coup totalement l'information. Tu as des gogols qui trainent partout et sont capables d’inonder les autres forums en reprenant ta photo et en faisant croire que c'est en France, stock à 500 € trouvant pas preneur etc...
On a déjà Loneken comme roi de la désinformation quand ça l'arrange (et Doc parfois aussi) c'est déjà bien assez ici
oldgamer24- Docteur *
Y a pas de soucis. Et félicitations pour ton nouveau job. J'espère que tu t'y plairas.oldgamer24 a écrit:@yannick10 je te fais un rapide 3615 ma vie : j'étais au chômage ces derniers mois, je bosse dans le milieu de la finance et j'attaque justement demain mon nouveau job en CDI donc oui j'avais le temps mais ce sera moins le cas ;-) (pour le plus grand plaisir de certains ici j'imagine).
Sur ton 2ème paragraphe, je ne suis pas entièrement d'accord. Sur le fait qu'il y ait des gogols qui ne savent pas faire le tri, et qui vivent de l'intox, j'ai envie de dire que ça a toujours exister, et que ça va perdurer. Dans la mesure où il s'agit uniquement de JV, je suis d'avis que ça ne sert à rien de se mettre la rate au court-bouillon En particulier sur un "petit" forum où, d'une manière générale (hors cas de dégénérés que tu cites à titre d'exemple), la bonne ambiance règne.
yannick10- Patient incurable
C'est mon coté Batman qui ressurgit que veux tu que j'y fasse
oldgamer24- Docteur *
500 euros ? ou ou ??
wesh fais peter la !! laisse toi faire ! c'est pas en France ? c'est en Bretagne ? en Corse ?
Serieux c'est ou ?
(bon ben toi tu reprends, moi aujourd'hui c'est la retraite !!! demain je vais m'inscrire chez paul ..ou plus tard, j'attends que le banquier appelle pour me dire que ça passe pas...)
wesh fais peter la !! laisse toi faire ! c'est pas en France ? c'est en Bretagne ? en Corse ?
Serieux c'est ou ?
(bon ben toi tu reprends, moi aujourd'hui c'est la retraite !!! demain je vais m'inscrire chez paul ..ou plus tard, j'attends que le banquier appelle pour me dire que ça passe pas...)
dav1974- Interne
La retraite à 47 ans ce serait balèze, à moins que t'ai une retraite militaire mais souvent ils cumulent avec un autre emploi car leur solde est pas terrible ;-)
Le bonjour à Paul même si moi perso je ne peux plus trop le voir il est trop à la ramasse à mon gout ^^
Le bonjour à Paul même si moi perso je ne peux plus trop le voir il est trop à la ramasse à mon gout ^^
oldgamer24- Docteur *
(non mais je prends plus que du 35 heures, grande décision...alors 35 heures, c'est un peu la retraite).
Bref je vais avoir le temps de finir les jeux que j'ai attaqué a droite a gauche...Et ce petit elden ring qui me fait de l'oeil mais qui est trop cher en demat (50 euros chez Monsieur leclerc, 70 en demat...la meme version) et vu que j'ai la serie S...
Bref je vais avoir le temps de finir les jeux que j'ai attaqué a droite a gauche...Et ce petit elden ring qui me fait de l'oeil mais qui est trop cher en demat (50 euros chez Monsieur leclerc, 70 en demat...la meme version) et vu que j'ai la serie S...
dav1974- Interne
Utilise les points rewards. J’ai eu le mien sans débourser un centime en plus une semaine avant la sortie tu avais 6000pts bonus en cas d’achat soit l’équivalent de 7€ Plus les 20 pts par euro dépensés soit 1400pts ce qui met le jeu à 61€ environ.
J’avais 90000 pts cumulés depuis l’achat de re8 aussi acheté day One sans débourser un seul euro et également avec le bonus de précommande lors de la sortie du jeu.
J’avais 90000 pts cumulés depuis l’achat de re8 aussi acheté day One sans débourser un seul euro et également avec le bonus de précommande lors de la sortie du jeu.
Dernière édition par kalo99 le Mar 1 Mar 2022 - 9:52, édité 1 fois
kalo99- Interne
Ah, je vais voir ça !
dav1974- Interne
oldgamer24 a écrit:pouletmagique a écrit:Tkt, franchement y a pas de soucis. C’était cool de ta part. Je pense que Old est énervé parce que c’est lundi !
En attendant j'aurai pas demandé le contexte de cette photo on aurait tenté de nous faire croire qu'il y a du bon stock quelques part en france de Series X à prix normal
Rohh, ça va, c'était une blagounette.
Et de toute façon, les deux consoles, la PS5 et la Série X sont trouvables à prix normal en France, avec un peu de persévérance et/ou de réussite. La Série X, je l'ai eu sur le site de Micromania, pendant les fêtes de Noel et il y avait du stock car l'info était partagé sur plusieurs sites et j'ai mis presque 1 heure à faire ma commande...
La PS5, je l'ai eu cet été car les hyper en recoivent un petit nombre et que j'ai eu du bol d'appeler à ce moment-là. Je l'ai dit à un pote qui s'est mis sur la liste auprès du responsable du magasin et même pas un mois après il l'avait.
pouletmagique- Interne
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34