[Estim] Neo Geo CD et quelques jeux.
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Neo Geo CD et quelques jeux.
Salut à tous, comme je risque de finalement craquer pour le AT-AT lego, faut que je fasse un peu de trésorerie !
Du coup, je vais vendre et je souhaiterais, si possible, une estimation.
Console Neo Geo CD top loading JAP serial matching (console/boite) en boite sans notice avec trois jeux :
La console est vendue avec sa boite, les deux polys de la console, deux pads, l'alim et le convertisseur mais pas de cable vidéo (j'utilisais celui de mon AES). Les trois jeux (sans spine) sont Top Hunter (manque jaquette avant), Fatal fury special et KOF 95.
La boite est abimée sur le dessus mais surtout la console est devenue capricieuse. Elle reboot parfois sans raison ou a du mal à lancer les jeux. Il me semble avoir lu que ça venait peut être de l'alim.
Super sidekicks 2 jap avec spine TBE mais beau sunfade derrière
View point (US ?) avec spine TBE
Merci d'avance !
Du coup, je vais vendre et je souhaiterais, si possible, une estimation.
Console Neo Geo CD top loading JAP serial matching (console/boite) en boite sans notice avec trois jeux :
La console est vendue avec sa boite, les deux polys de la console, deux pads, l'alim et le convertisseur mais pas de cable vidéo (j'utilisais celui de mon AES). Les trois jeux (sans spine) sont Top Hunter (manque jaquette avant), Fatal fury special et KOF 95.
La boite est abimée sur le dessus mais surtout la console est devenue capricieuse. Elle reboot parfois sans raison ou a du mal à lancer les jeux. Il me semble avoir lu que ça venait peut être de l'alim.
Super sidekicks 2 jap avec spine TBE mais beau sunfade derrière
View point (US ?) avec spine TBE
Merci d'avance !
pouletmagique- Interne
Re: [Estim] Neo Geo CD et quelques jeux.
250€/280€ max
kimengumi- Patient incurable
Salut.
La console avec tous les jeux ou juste le lot console du début ?
Une idée pour le VieW point car je vois tout et n’importe quoi…
La console avec tous les jeux ou juste le lot console du début ?
Une idée pour le VieW point car je vois tout et n’importe quoi…
pouletmagique- Interne
Oui c'est un prix pour le lot.
180€/200€ la console vu l'état de la boîte et sans notice.
Viewpoint c'est 50€
Super Sidekicks 20€
Ffspecial est peut être assez cher
Les autres 10€
180€/200€ la console vu l'état de la boîte et sans notice.
Viewpoint c'est 50€
Super Sidekicks 20€
Ffspecial est peut être assez cher
Les autres 10€
Dernière édition par kimengumi le Dim 14 Nov 2021 - 12:26, édité 1 fois
Ok, merci !
D'autres estims ?
D'autres estims ?
pouletmagique- Interne
Je déterre un peu le topic car je vais (enfin) pas tarder à mettre en vente.
En regardant à droite à gauche, j'ai l'impression que les versions US sont un peu plus "cotées" pour notamment Top hunter et View point non ?
En regardant à droite à gauche, j'ai l'impression que les versions US sont un peu plus "cotées" pour notamment Top hunter et View point non ?
pouletmagique- Interne
Je n'ai aucune idée de l'estimation mais je me positionerai bien dessus après ton estimation en fonction du prix que tu en aimerai.
J'en profite au passage pour demander au Maitre @kimengumi si la Top loadin c'est bien celle qui a les temps de chargement les moins long des Neo Geo CD ?
J'en profite au passage pour demander au Maitre @kimengumi si la Top loadin c'est bien celle qui a les temps de chargement les moins long des Neo Geo CD ?
Kong- Patient contaminé
Il me semble qu'il est interdit de montrer sont intéret sur un topique d'estimation.Kong a écrit:Je n'ai aucune idée de l'estimation mais je me positionerai bien dessus après ton estimation en fonction du prix que tu en aimerai.
Pour répondre à ta question, hélas, non, le plus rapide pour les temps de chargement c'est la Neo-CD Z. La top loading et la front loading ont des temps de chargement égaux, très faible.
megaman_de_ngf- Patient contaminé
Celle qui a des temps de chargement les moins long c'est la Neo Geo cdz.Kong a écrit:Je n'ai aucune idée de l'estimation mais je me positionerai bien dessus après ton estimation en fonction du prix que tu en aimerai.
La top loading est bien pour les jeux de sport, beat'em up et shoot'em up. A oublier pour les vs fighting
Oups désolé pour le positionement alors, on oublie ! Désolé :3
Ow d'accord ! Bah j'ai tout fait à l'envers aujourd'hui x) Merci de l'information !
Donc pas de positionnement on oublie et désolé de l'avoir fait ca m'ai sortie de la tête
Ow d'accord ! Bah j'ai tout fait à l'envers aujourd'hui x) Merci de l'information !
Donc pas de positionnement on oublie et désolé de l'avoir fait ca m'ai sortie de la tête
Kong- Patient contaminé
A noter qu'il existe un ode sur Aliexpress pour charger les jeux sur une carte sd, et là les temps de chargement sont extrêmement courts
Page 1 sur 1