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Message par Fellock Mer 3 Nov 2021 - 7:42

Ah ouais ! Je trouvais déjà que les 4 € au Japon étaient limite, mais là, 7 €, c'est du grand n'importe-quoi !

@Ataré : Oui, le club Nintendo était fantastique. J'avais eu des jeux gratuits, un Game & watch Ball, un nunchuk doré pour aller avec ma Wii-Mote Zelda, etc, et le tout sans payer le moindre yen pour les envois.

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Message par Kenshinro Mer 3 Nov 2021 - 7:53

Du club Nintendo je regrette avoir manqué l'artbook Xenoblade pfffff La bonne époque Cool
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Message par salocin Mer 3 Nov 2021 - 23:10

Je viens de déballer le pad N64 reçu aujourd'hui, je trouve le stick vachement plus dur que dans mes souvenirs, mais c'est peut-être dû à l'habitude de mes vieux pads rincés.
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Message par gasteropodekiller Ven 5 Nov 2021 - 8:25

Perso le livreur DPD est passé hier début d'après-midi et a délicatement déposé le colis à 2 mètres de la porte un jour de pluie.

Le carton est en train de sécher depuis hier soir... j'attends pour l'ouvrir.
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Message par Rudolf III. Ven 5 Nov 2021 - 8:33

Moi j'étais absent hier et ils n'avaient visiblement pas mon numéro de téléphone pour que je puisse ensuite prévenir ma voisine. Du coup, j'ai reprogrammé la livraison dans un point relais à quelques minutes de chez moi à pied.

Je crois que je vais arrêter complètement de me faire livrer chez moi, mais faire uniquement des points relais, car je n'ai que des emmerdes autrement.
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Message par F Destroyer Ven 5 Nov 2021 - 8:34

gasteropodekiller a écrit:Perso le livreur DPD est passé hier début d'après-midi et a délicatement déposé le colis à 2 mètres de la porte un jour de pluie.

Le carton est en train de sécher depuis hier soir... j'attends pour l'ouvrir.

a ta place je laisserai pas la marchandise dans un carton mouillé, au contraire, il faut ouvrir pour que l'humidité puisse s'échaper.
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Message par gasteropodekiller Ven 5 Nov 2021 - 9:18

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Ils vont bien !
Finalement seul le carton extérieur était imbibé d'eau.

Franchement ils ont faut de l'emballage au taquet, colis avec cales, plus boîte en en carton suivi d'un carton plié supplémentaire faisant le tour du paquet avant d'atteindre le vrai packaging de la manette.

Manette qui tient au premier abord semble identique à l'original, hormis qu'ils aient bouché le port carte mémoire  / kit vibrations. Le poids est sensiblement plus lourd à cet endroit d'ailleurs. À voir en jeu si c'est gênant ou non.

Et le stick est similaire à la technologie d'origine !!!!
Voilà ce que j'attendais le plus !

Suite stick est d'une fermeté dingue. Je ne suis même pas sûr que les  sticks d'origine aient été si durs à l'état neuf. Même en comparant avec 2 pads état near mint avec un stick qui ne bouge pas d'un millimètre en position neutre ça n'est pas aussi ferme.
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Message par Kenshinro Ven 5 Nov 2021 - 15:53

Super ça bien joué Very Happy Tu nous rediras ton resenti in-game Wink 


De mon côté j'ai acheté un pad n64 d'origine du coup What a Face
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Message par gasteropodekiller Ven 5 Nov 2021 - 18:48

J'ai pris une petite demi heure pour tester la manette.

Pour mettre directement le point sur le déséquilibre du pad, c'est notable au départ, surtout sur le prise en main "3D", (poignée centrale et droite), mais après 2 minutes on s'habitue.

Finalement pas gênant donc, on est tout de même loin du poids d'un kit vibrations associé au pad, c'était supportable à l'époque.

Le plastique de la manette semble moins lourd, moins épais peut-être que les originales. Ça ne fait pas cheap pour autant, mais sûrement moins résistant aux chocs que celles d'il y a 25 ans.

Le stick analogique qui me paraissait très ferme au premier touché s'avère très bien, souple mais pas non plus trop, et ferme mais pas trop non plus, il est aussi précis que celui d'origine, un vrai régal sur Mario 64.

Sur MarioKart 64 le stick répond bien, dérapages inclus.
Par contre le bouton R est moins réactif que celui d'origine, le clic n'est pas aussi immédiat, et le maintient semble relâcher parfois. Peut être une habitude musculaire à prendre pour que le bouton reste appuyé, mais c'est notable sur ce jeu vu que le drift est un élément de boost très important. À voir sur plusieurs parties.

Les autres jeux passent crème avec la manette N64 Switch, il faudra cependant qu'ils nous mettent à disposition un bon FPS ou un Pilotwings 64 / Wave Race 64 pour mettre le pad plus à l'épreuve, les jeux disponibles hormis les deux cités plus haut ont un gameplay assez consensuel.







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Message par Rudolf III. Ven 5 Nov 2021 - 18:52

Pour l'instant, en jeux de tir, il y a Sin & Punishment et le jeu de Koei, mais je ne sais pas comment ils utilisent la manette N64.
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Message par gasteropodekiller Ven 5 Nov 2021 - 18:52

J'avoue ne pas avoir eu le temps de tester ceux là.

D'ailleurs maintenant que j'y pense il faudrait que je teste comment se comporte le pad N64 avec des Street Fighter, 6 boutons en façade ça peut le faire.
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Message par Tonkatsu Ven 5 Nov 2021 - 20:02

J'ai pu le tester sur le Mario 3D all stars et c'est un vrai régal sur le 64. A noter que la manette est compatible avec MK8, histoire qu'elle serve à autre chose que pour les jeux 64. Si j'avais su j'aurai attendu de faire banjo sur Switch plutôt que sur hardware d'origine car entre la manette rétro bit trop sensible (par contre le pouce adhère bien), les clones dégueulasse aliexpress, ceux d'origines usés, j'ai joué à ce jeu dans des conditions non optimales. Là en sans fil avec un beau produit bien fini, vivement que le catalogue du online s'étoffe avec mon jeu fétiche wave race, un 1080 et pourquoi pas un Godleneye. La rumeur enfle et j'ai envie de le rêver pour noel. S'il y a du online dessus, ce serait chouette.
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Message par Rudolf III. Ven 5 Nov 2021 - 20:11

Vous me rendez encore plus impatient de recevoir la manette ! :-)
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Message par Tonkatsu Ven 5 Nov 2021 - 20:20

La manette est déjà en rupture sur le store. Un réapprovisionnement est annoncé pour l'année prochaine aux US. Je m'en reprendrai une, pour la mettre de côté au cas où le stick finit par lâcher plus tard.

Quelqu'un a commandé le pad trois boutons MD ?
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Message par gasteropodekiller Ven 5 Nov 2021 - 20:48

Non, mais au Japon ils ont la 6 boutons, et 8bitdo à fait des reproductions améliorées des manettes Nintendo et Sega 8/16 bits.
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Message par Kenshinro Ven 5 Nov 2021 - 20:49

Deja que je n'aurais pas mis 20 balles pour un pad MD 3 boutons (même en bluetooth) alors à 50€ fdpout What a Face 

En parlant de joysticks defectueux tout ça, j'ai commencé à chercher des joysticks N64 de remplacement, je crois être tombé sur des modèles de qualité (comme d'origine du moins) :

https://a.aliexpress.com/_uZ4LRo

Ce modèle ressemble beaucoup à ce modèle : https://www.chipnmodz.fr/pieces-detachees-nintendo-retrogaming/1139-joystick-manette-nintendo-64.html
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Message par Kenshinro Ven 5 Nov 2021 - 21:18

gasteropodekiller a écrit:Non, mais au Japon ils ont la 6 boutons, et 8bitdo à fait des reproductions améliorées des manettes Nintendo et Sega 8/16 bits.
Oui mais comme tu le precises c'est au Japon Sad Et personnellement, et ça n'engage que moi, je prefere les kits pcb 8bitdo pour les mettre dans des pads officielles ^^ Mais j'ai constaté que les pads 8bitdo (snes) sont de meilleurs qualités que les manettes snes online bluetooth par experience... Les gachettes L et R ne sont pas de qualité et pas comme d'origine, j'ai fait tombé la manette 1x une gachette etait morte... les pads d'origines sont increvables! Et d'après le retour sur le pad N64 Nintendo Online c'est la même chose pour les gachettes c'est fou ça...
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Message par Tonkatsu Ven 5 Nov 2021 - 21:28

J'ai commandé un stick v2 (ou 3) et c'est de la merde.

Si tu tentes celui ci, fais nous un retour STP. Le top serait un dongle compatible avec le pad 64 online de Nintendo.

Tu tiens tes sources d'où pour la qualité de ses pads sur les gâchettes? Car pour péter une manette en deux jours où les mettre à l'épreuve en si peu de temps les gens n'ont rien à fouttre de leur journée.
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Message par Kenshinro Sam 6 Nov 2021 - 9:26

arf, ce n’est pas bon signe alors si les v2 et v3 sont des merdes pour tenter le v4 pale Dès que je commande ça et que je l’installe j’en ferais un retour y a pas de soucis Wink Un dongle compatible serait effectivement parfait, un kit pcb bluetooth 8bitdo n64 le serait egalement, aucun problèmes avec le kit snes depuis quelques années que j’utilise sur switch et raspberry.

Pour ce sui est de « mes sources » c’est un avis personnel, les clics R et L du pad SNES NSO ne repondent pas aussi bien que le pad d’origine, ça ne fait pas « clic » « clic » sur le pad d’origine, et la course est très courte aussi. La sensibilité me derangait un peu, mon petit a laissé tomber cette manette 1x au sol, le mecanisme d’une des gachettes à lâché du coup inutilisable, on appuyait dans le vent dessus. peut etre Ûil suffisait de la demonter afin de remettre le mecanisme en place mais je n’ai pas cherché à comprendre, je suis retourné sur mon pad original transformé en 8bitdo. les manettes snes mini sont par contre comme d’origine il me semble hormis le touché. 

mais je retenterai la manette snes mini, si j’ai le meme soucis je tenterai le demontage, mais les pads d’origine jamais eu ce soucis pourtant ils en ont vu… Et vu ton retour sur le bouton Z du pd n64 NSO j’ai l’impression c’est pareil c’est bizarre ces histoires :/ Ce qui ne m’empechera pas de craquer pour un pad N64 NSO quand meme xD
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Message par Eldroth Sam 6 Nov 2021 - 14:51

Kenshinro a écrit:Deja que je n'aurais pas mis 20 balles pour un pad MD 3 boutons (même en bluetooth) alors à 50€ fdpout What a Face 

En parlant de joysticks defectueux tout ça, j'ai commencé à chercher des joysticks N64 de remplacement, je crois être tombé sur des modèles de qualité (comme d'origine du moins) :

https://a.aliexpress.com/_uZ4LRo

Ce modèle ressemble beaucoup à ce modèle : https://www.chipnmodz.fr/pieces-detachees-nintendo-retrogaming/1139-joystick-manette-nintendo-64.html

Avec un peu de chance sinon, tu peux juste changer les deux gears et le bol. c'est souvent (pour pas dire toujours) ce qui est abîmé dans un stick n64. c'est simple à démonter (et intéressant de voir comment c'était fait avec la roue optique comme sur les souris à boule si je ne dis pas de bêtises)
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Message par Rudolf III. Lun 8 Nov 2021 - 22:08

Manette Nintendo 64 reçue, testée et approuvée. Very Happy

Bon, au début, c'était bizarre, quand j'ai lancé Super Mario 64 via la compilation Super Mario 3D All-Stars : impossible de frapper et plonger, car le bouton B jouait le même rôle que le bouton A, à savoir sauter. Mais quand j'ai éteint le jeu et que je l'ai relancé, une nouvelle mise à jour a été proposée et cette fois, ça y est, le bouton B joue bien son rôle habituel. Bizarre, comme problème.

Quoi qu'il en soit, ça me fait quelque chose, de retrouver cette manette, j'en suis ému ! Très content d'avoir (à peu près) le même joystick qu'avant, de retrouver cette forme de trident, les quatre boutons C, la gâchette Z. J'ai presque envie de craquer maintenant pour le pack additionnel afin de tester cette manette sur d'autres jeux N64 du catalogue.
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Message par F Destroyer Lun 8 Nov 2021 - 23:47

Rudolf III. a écrit:Bon, au début, c'était bizarre, quand j'ai lancé Super Mario 64 via la compilation Super Mario 3D All-Stars : impossible de frapper et plonger, car le bouton B jouait le même rôle que le bouton A, à savoir sauter. Mais quand j'ai éteint le jeu et que je l'ai relancé, une nouvelle mise à jour a été proposée et cette fois, ça y est, le bouton B joue bien son rôle habituel. Bizarre, comme problème.

C'est pas bizarre, pour la compilation, ils ont eu la décence de mapper les bouton Y et B comme B et A, ainsi l'ordre des boutons reste intacte. (du coup forcément, sans l'update récente de la compile, avec une vraie manette N64 c'est inversé)

sur le NSO ils sont inversé sur la manette pro! impossible de jouer ainsi, cela va à l'encontre de tout reflex et toutes habitudes pour quiconque ayant joué à Mario dans sa vie, c'est une honte franchement.

Le seul moyen de remapper c'est via le menu de la Switch, l'émulateur n'ayant aucune putain d'option (là encore c'est une honte)
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Message par Rudolf III. Mar 9 Nov 2021 - 12:55

Non, ce n'était justement pas "inversé" avec la manette N64 dans la compilation : le bouton B ET le bouton A servaient tous les deux à sauter ! Donc on pouvait sauter avec le bouton A ou le bouton B, mais impossible de frapper et plonger, jusqu'à cette mise à jour qui a visiblement corrigé le truc.

Bon, bref, c'est sûr qu'en l'état, il n'est visiblement pas très bon, leur émulateur et leurs options de configuration pratiquement absentes. Est-ce qu'on a quelques infos sur les raisons pour lesquelles Nintendo a du mal avec l'émulation Nintendo 64 ? Je lis parfois que Nintendo "était bon autrefois avec l'émulation N64", mais je lis aussi d'autres échos disant qu'au contraire, même sur Gamecube, Wii et Wii U, l'émulation N64 n'était pas très bonne (par exemple, les gens se plaignaient de plantages et gels d'écran dans Majora's Mask sur Gamecube). Ceci étant, moi-même je trouve l'émulation N64 toujours assez perfectible d'une manière générale, y compris sur PC où j'ai toujours ressenti une certaine "gêne".
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Message par gasteropodekiller Mar 9 Nov 2021 - 13:20

J'avais vu une vidéo explicative, à l'époque de la GC (Zelda OoT Master Quest) / Wii (Virtual Console N64), c'est un mec seul  chez Nintendo qui avait géré l'émulation N64, il était spécialisé dans ce domaine et avait toute la doc hardware, et chaque jeu était compilé avec sa propre version de l'émulateur paramétré individuellement.

Puis le mec a quitté Nintendo. Le suivants ayant eu à gérer les portages WiiU ont utilisé l'émulateur générique sans faire ou savoir comment faire pour l'adapter à chaque jeu, impliquant du coup des glitchs plus nombreux et surtout un filtre terne.

Enfin, pour la Switch ils ont tout repris de zéro, et apparemment selon des mecs qui font des émulateurs en amateurs, c'est plutôt fait par des mecs qui ne touchent pas vraiment, sans appui sur de la documentation hardware officielle et avec un netcode le plus basique qui soit.

Édit : je n'ai cependant pour le moment pas trouvé vraiment problématique l'émulation N64 sur Switch.
Après on peut espérer qu'ils améliorent le tout quand même.
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Message par F Destroyer Mar 9 Nov 2021 - 13:42

Rudolf III. a écrit:Non, ce n'était justement pas "inversé" avec la manette N64 dans la compilation : le bouton B ET le bouton A servaient tous les deux à sauter ! Donc on pouvait sauter avec le bouton A ou le bouton B, mais impossible de frapper et plonger, jusqu'à cette mise à jour qui a visiblement corrigé le truc.

Bon, bref, c'est sûr qu'en l'état, il n'est visiblement pas très bon, leur émulateur et leurs options de configuration pratiquement absentes. Est-ce qu'on a quelques infos sur les raisons pour lesquelles Nintendo a du mal avec l'émulation Nintendo 64 ? Je lis parfois que Nintendo "était bon autrefois avec l'émulation N64", mais je lis aussi d'autres échos disant qu'au contraire, même sur Gamecube, Wii et Wii U, l'émulation N64 n'était pas très bonne (par exemple, les gens se plaignaient de plantages et gels d'écran dans Majora's Mask sur Gamecube). Ceci étant, moi-même je trouve l'émulation N64 toujours assez perfectible d'une manière générale, y compris sur PC où j'ai toujours ressenti une certaine "gêne".

Je te lie cette vidéo du Modern Vintage Gamer, qui l'explique très bien.

Mais oui en gros, y'avait un gros gros pro de la N64 chez Nintendo (Stephen) et il compilait un émulateur par jeu!!! tandis que sur Switch c'est un émulateur approximatif pour tous les jeux.

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invité et gasteropodekiller offrent 1 suppo à ce post!

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Message par gasteropodekiller Mar 9 Nov 2021 - 14:03

Je propose qu'on fasse une pétition pour que Nintendo retrouve ce mec !
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Message par Rudolf III. Mar 9 Nov 2021 - 14:18

Merci beaucoup pour les explications (je n'étais pas sûr qu'il y en avait vraiment).

Après, comme dit, ça dépend des jeux car sur Gamecube, si Ocarina of Time passait plutôt bien, le bilan était nettement plus contrasté pour Majora's Mask apparemment. Sur Wii, je connais moins en revanche (à l'époque, je n'avais pas acheté un seul jeu Nintendo 64 sur Wii, mais j'avais lu également quelques plaintes de joueurs à ce sujet).
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Message par Tonkatsu Mar 9 Nov 2021 - 16:15

Pour avoir pris des jeux 64 sur wii/u a l'époque ils étaient très bien émulés. C'est du fouttage de gueule sur Switch de ce que je peux voir ou lire.

Moi aussi j'aimerai me prendre l'abonnement en plus pour profiter du pad mais va falloir que big n revoir sa copie du 64 online. Si plus tard je me lance dans un banjo tooie, pas envie de tomber sur des bugs. Le jeu étant déjà long paraît il.
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Message par Ataré Mar 9 Nov 2021 - 18:26

F Destroyer a écrit:
Rudolf III. a écrit:Non, ce n'était justement pas "inversé" avec la manette N64 dans la compilation : le bouton B ET le bouton A servaient tous les deux à sauter ! Donc on pouvait sauter avec le bouton A ou le bouton B, mais impossible de frapper et plonger, jusqu'à cette mise à jour qui a visiblement corrigé le truc.

Bon, bref, c'est sûr qu'en l'état, il n'est visiblement pas très bon, leur émulateur et leurs options de configuration pratiquement absentes. Est-ce qu'on a quelques infos sur les raisons pour lesquelles Nintendo a du mal avec l'émulation Nintendo 64 ? Je lis parfois que Nintendo "était bon autrefois avec l'émulation N64", mais je lis aussi d'autres échos disant qu'au contraire, même sur Gamecube, Wii et Wii U, l'émulation N64 n'était pas très bonne (par exemple, les gens se plaignaient de plantages et gels d'écran dans Majora's Mask sur Gamecube). Ceci étant, moi-même je trouve l'émulation N64 toujours assez perfectible d'une manière générale, y compris sur PC où j'ai toujours ressenti une certaine "gêne".

Je te lie cette vidéo du Modern Vintage Gamer, qui l'explique très bien.

Mais oui en gros, y'avait un gros gros pro de la N64 chez Nintendo (Stephen) et il compilait un émulateur par jeu!!! tandis que sur Switch c'est un émulateur approximatif pour tous les jeux.


J'ai apprise des choses très interessantes
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Message par F Destroyer Mar 9 Nov 2021 - 23:16

Tonkatsu a écrit:Pour avoir pris des jeux 64 sur wii/u a l'époque ils étaient très bien émulés. C'est du fouttage de gueule sur Switch de ce que je peux voir ou lire.

Moi aussi j'aimerai me prendre l'abonnement en plus pour profiter du pad mais va falloir que big n revoir sa copie du 64 online. Si plus tard je me lance dans un banjo tooie, pas envie de tomber sur des bugs. Le jeu étant déjà long paraît il.

Sur Wii d'accord, mais sur WiiU, TOUS les jeux émulés étaient sabotés par un filtre de contraste immonde, qui était censé combattre l'épilepsie!

Tous les jeux s'en retrouvaient sombre au possible avec des couleurs complétement altérées.

Non franchement la Virtual Console de la Wii à été la seule vraiment bien foutu avec le recule. Surtout qu'une bonne partie des Wii tournaient encore sur CRT, permettant un rendu quasi parfait des jeux 240p
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Message par Rudolf III. Mar 9 Nov 2021 - 23:31

Le 50 Hz sur Wii, c'était quand même une plaie (surtout les jeux NES). Sauf pour les jeux PC Engine en 60 Hz : les seuls jeux que j'ai pu acheter sur la Console Virtuelle de la Wii.

Et alors, les jeux N64 à 10 € pièce, ça coûtait très cher !

Bref, je n'ai vraiment pas un bon souvenir de la Console Virtuelle de la Wii.

Sur Wii U, je n'ai fait que Paper Mario 64 comme jeu rétro de la Console Virtuelle : y ayant joué à 100% en mode mablette, j'avais été très satisfait de l'expérience (et c'était beaucoup mieux que quand j'avais tenté de jouer au même jeu sur émulateur PC : ça buggait à mort ! ).

Sinon, concernant les jeux N64 sur Switch, tout le monde parle uniquement de Zelda Ocarina of Time et en citant toujours LE même exemple de l'eau sans reflet dans cette salle du Temple de l'Eau pour appuyer sur le "désastre", mais qu'en est-il des autres jeux N64 du catalogue ? Je ne vois personne en parler.
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