Shenmue Dreamcast de nouveau opérationel... Youpi lalère !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Shenmue Dreamcast de nouveau opérationel... Youpi lalère !!!
Suivant le conseil d'usebu et de quelques autres je suis passé par priceminister pour faire restaurer mon CD1 de Shenmue, je n'étais pas trop confiant car il était vraiment très peu rayé, mais bon pour shenmue j'ai fais un petit effort et grand bien m'en a pris car le résultat est nickel il fonctionne impeccablement.
bon, alors je vais leur faire un peu de pub, j'ai choisi IntegralTeam un truc à 90cts le CD +2€90 de port. donc cout de l'opération 0,84+0,90+2,90=4,64€ pour un Shenmue qui marche je trouve ça raisonable, c'est sur que je le ferais pas pour un MSR ou Virtua Tennis Dreamcast.
bon, alors je vais leur faire un peu de pub, j'ai choisi IntegralTeam un truc à 90cts le CD +2€90 de port. donc cout de l'opération 0,84+0,90+2,90=4,64€ pour un Shenmue qui marche je trouve ça raisonable, c'est sur que je le ferais pas pour un MSR ou Virtua Tennis Dreamcast.
papypou- Patient incurable
Re: Shenmue Dreamcast de nouveau opérationel... Youpi lalère !!!
papypou a écrit: donc cout de l'opération 0,84+0,90+2,90=4,64€ pour un Shenmue qui marche je trouve ça raisonable, c'est sur que je le ferais pas pour un MSR ou Virtua Tennis Dreamcast.
En fouillant on trouve encore des Shenmue d'occaz pour 5 euros (je sais il faut avoir du cul). J'ai payé les miens (Shenmue 1 et senmue 2) ce prix... et en TBE.
Mais bon, ça peut valoir le coup, mais pour les 4 cd du jeu alors, sinon, c'est cher je trouve !
Invité- Invité
Bon jeu à toi en tout cas!
Même s'il avait été pas mal critiqué car trop linéaire, pas vraiment un jeu etc, moi j'avais vraiment accroché avec ce concept d'aller dans une salle d'arcade ET DE JOUER à des jeux que j'avais adoré, mettre des pièces dans des distri pour recevoir des figurines ou gagné des lots avec des tablettes de chocolat. (léger spoil : un CD saturn à mettre dans la console qui se cache dans une armoire de la maison de Ryu)
Jusqu'à la fin "poétique" du 2 j'avais les yeux grand ouvert. Reste le 3 Mr Sega
Même s'il avait été pas mal critiqué car trop linéaire, pas vraiment un jeu etc, moi j'avais vraiment accroché avec ce concept d'aller dans une salle d'arcade ET DE JOUER à des jeux que j'avais adoré, mettre des pièces dans des distri pour recevoir des figurines ou gagné des lots avec des tablettes de chocolat. (léger spoil : un CD saturn à mettre dans la console qui se cache dans une armoire de la maison de Ryu)
Jusqu'à la fin "poétique" du 2 j'avais les yeux grand ouvert. Reste le 3 Mr Sega
Invité- Invité
fred a écrit:papypou a écrit: donc cout de l'opération 0,84+0,90+2,90=4,64€ pour un Shenmue qui marche je trouve ça raisonable, c'est sur que je le ferais pas pour un MSR ou Virtua Tennis Dreamcast.
En fouillant on trouve encore des Shenmue d'occaz pour 5 euros (je sais il faut avoir du cul). J'ai payé les miens (Shenmue 1 et senmue 2) ce prix... et en TBE.
Mais bon, ça peut valoir le coup, mais pour les 4 cd du jeu alors, sinon, c'est cher je trouve !
Vu que je l'ai chopé à la broc de Savigneux pour 3€ ça me le met à 7,64€ sur ebxx il est souvent aux alentours de 25€ donc je ne m'en tire pas trop mal, je ne suis pas un écumeur de broc aux yeux de sniper comme toi fred !!!
papypou a écrit:
Vu que je l'ai chopé à la broc de Savigneux pour 3€ ça me le met à 7,64€ sur ebxx il est souvent aux alentours de 25€ donc je ne m'en tire pas trop mal, je ne suis pas un écumeur de broc aux yeux de sniper comme toi fred !!!
8) de la concurrence ! Argh !!
Et non en fait j'avais pas fait Savigneux l'autre jour, j'ai confondu
Invité- Invité
Je vois qu'on parle de shenmue, il existait une version simple sans l'emballage cartonné ?
nono-binks- Infirmier
non je crois pas !!Je vois qu'on parle de shenmue, il existait une version simple sans l'emballage cartonné ?
pour info j'ai payer le miens 5 euros sur xboxebxx il est souvent aux alentours de 25€
fred dvdt- Infirmier
shenmue 1 est sorti sur xbox ?
usebu- Interne
usebu a écrit:shenmue 1 est sorti sur xbox ?
ben non !
Invité- Invité
fred a écrit:usebu a écrit:shenmue 1 est sorti sur xbox ?
ben non !
ça me rassure, donc fred dvdt ---> auun rapport
usebu- Interne
usebu a écrit:shenmue 1 est sorti sur xbox ?
Sur que non il n'y a que Shenmue 2 et Shenmue 3 qui sont sortis sur l'X
papypou a écrit:usebu a écrit:shenmue 1 est sorti sur xbox ?
euh...non non ! pas de shenmue 3 :no !! on l'attends tous !!!!!!!
Invité- Invité
papypou a écrit:
Mais bien sûr et :
Invité- Invité
fred a écrit:
Mais bien sûr et :
Oui enfin il VA bien sortir un jour
papypou a écrit:fred a écrit:
Mais bien sûr et :
Oui enfin il VA bien sortir un jour
pas sur...
Invité- Invité