GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+41
François
guirouskool
saeba13
HkFarewell
oldgamer24
Jack O'Lantern
titousse
lordavid
sebchoq
Babcock
Carzou
darktet
ace76
copel
MonsieurBouboule
SnesGTI
Keirdul
Lequintal
Xorion
Mizuno94
Melancovic
Jayseb64
RPG
kimi941
pouletmagique
ereek
Abraxas76
Vortex
nicolpodo
retroactionman
Ataré
Tonkatsu
killvan
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
corben
rhod-atari
GuiM
last.wave
45 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 9 Mai 2022 - 10:14

Barcelone c'était il y a 5 ANS.

Tu vois bien que le club n'a pas été capable même en changeant les joueurs de passer au-dessus. TIRES EN LES CONSEQUENCES

corben
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par GuiM Lun 9 Mai 2022 - 11:34

Non mais ne t'archarne pas... C'est de la faute des autres ou du hasard.

Ça doit être exactement ce que pense aussi les dirigeants.

Accuser les autres et les évènements extérieurs, ça permet d'éviter de se remettre en question.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4289

corben offre 1 suppo à ce post!

Message par François Lun 9 Mai 2022 - 12:34

Frank Drebin a écrit:Même M'bappé n'y arrive plus... Vamos a Madrid, c'est de plus en plus sûr...

Ah là là... y avait pourtant une belle cote pour le triplé de M'bappé contre Troyes, j'y croyais à mort cigare
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193

Message par killvan Mar 10 Mai 2022 - 13:39

drfloyd a écrit:
corben a écrit:
Barcelone PSG : 6-1 C'EST LA FAUTE DE L'ARBITRE

PSG- Manchester : 0-3 C'EST LA FAUTE DE L'ARBITRE il n'y a pas pénalty sur la main de Kimpembe.

REAL PSG 1-3 : C'EST LA FAUTE DE DONNARUMA.

je confirme

1. Tu refais le match avec n'importe quel autre arbitre, ca se termine à 3-2 ou 4-2.... Je rappelle que l'arbitre a été suspendu, une première dans l'histoire !!!!!

2. Là pourquoi pas donner un péno sur un ballon qui file vers le ciel... si on applique la règle à la base ca se siffle.... comme pour Nantes samedi soir

3. Bah oui c'est une boulette de Dona qui fait tout basculer...

Après oui je confirme que le scandale du barca a rendu l'équipe psychologiquement faible... Je l'avais dit à l'issue du match, le pire n'est pas l'élimination, mais les traces que ça laissera.
Malheureusement les boulettes et les faits de jeu ne suffisent plus à justifier les erreurs de Paris. Quant on a les moyens du Qatar, on se doit de posséder des joueurs de renom, certes, mais avec d'abord une stratégie de départ et ensuite avec des grands joueurs à chaque ligne. Au final, même sans Mbappé l'an prochain, on devrait s'en sortir mieux (pour peu que d'autres grands "noms" s'en aillent).
Ce qu'il aurait fallu faire, quand Neymar a signé : construire l'équipe autour de lui (comme le barca avec Messi) et non pas l'aligner comme une superstar de plus. Du coup on se tape un Ney' qui est en deça de ses capacités, et c'est franchement dommage car quand il s'y met, peu de joueurs en face font le poids.
Messi, c'était génial sur le plan marketing de le faire venir, mais c'était il y a 5 ans qu'il fallait le faire signer.
Personne n'a jamais remplacé Matuidi comme ratisseur. D'ailleurs a t-on jamais eu un vrai milieu défensif/récupérateur depuis ?
Il manque un défenseur de talent depuis le départ de T. Silva.
Il manque un attaquant de type Cavani : c'est le seul joueur offensif qui faisait l'effort pour revenir défendre, et qui donnait tout sur le terrain.
Et enfin il manque un entraîneur de renom qui sait se faire respecter par le vestiaire et imposer ses idées. Il n'y a pas besoin d'avoir un directeur sportif, un manageur, un recruteur etc etc qui ne s'entendent pas, mais bel et bien UNE personne aux commandes du sportif.
C'est à ce prix que le Paris qu'on aime deviendra une machine à gagner comme on l'espère tant.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12020

Message par Frank Drebin Mar 10 Mai 2022 - 15:19

drfloyd a écrit:
corben a écrit:
Barcelone PSG : 6-1 C'EST LA FAUTE DE L'ARBITRE

PSG- Manchester : 0-3 C'EST LA FAUTE DE L'ARBITRE il n'y a pas pénalty sur la main de Kimpembe.

REAL PSG 1-3 : C'EST LA FAUTE DE DONNARUMA.

je confirme

1. Tu refais le match avec n'importe quel autre arbitre, ca se termine à 3-2 ou 4-2.... Je rappelle que l'arbitre a été suspendu, une première dans l'histoire !!!!!

2. Là pourquoi pas donner un péno sur un ballon qui file vers le ciel... si on applique la règle à la base ca se siffle.... comme pour Nantes samedi soir

3. Bah oui c'est une boulette de Dona qui fait tout basculer...

Après oui je confirme que le scandale du barca a rendu l'équipe psychologiquement faible... Je l'avais dit à l'issue du match, le pire n'est pas l'élimination, mais les traces que ça laissera.

A mon humble avis pas assez d'objectivité dans vos 2 avis...Pour le Doc pas de surprise, toujours le roi du conditionnel, avec des si...Que ce soit contre le Barça ou le Real, et même United, l'accumulation de buts provient d'une accumulation d'actions, d'une domination...Même si Donnaruma n'avait pas fait sa boulette le Real aurait fini par pousser. Et même si Paris était passé tu les voyais tranquille en 1/2? Et Chelsea alors ?
De l'autre côté je comprend la déception des supporters sur le manque de fond de jeu, mais on a vu des sacrées fulgurances des 3 qui font plaisir à voir. Et à la présentation des recrues l'été dernier ils étaient nombreux à gueuler contre l'Emir ? C'était un mix de talents confirmés ou en devenir, d'occasions uniques à saisir gratos, à des postes clés et en souffrance depuis toujours. La mayonnaise a pas pris, le foot n'est pas une science exacte...
En attendant qu'on le veuille ou non les supporters parisiens estiment qu'un titre de champion de France (gagné largement en plus) ne vaut plus rien. Une victoire en coupe n'aurait pas suffit non plus je suis sûr. La ferveur nantaise faisait plaisir à côté...
On en reparlera au départ des qataris, j'espère le plus tard possible. L'après coupe du monde 2022 sera inquiétant, auront-ils encore intérêt à s'emmerder ?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par drfloyd Mar 10 Mai 2022 - 15:39

TOURTEL pense deja à racheter le PSG en 2023

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184772

http://www.gamopat.com

Message par rhod-atari Mar 10 Mai 2022 - 20:11

MBappé j'aimerai qu'il parte.

1/ pour lui
2 / pour montrer à NAK & à l'émir qu'on peut leur dire non !! et que même avec des sommes astronomiques, c'est non !
avec un peu de chance, ils évoluront. mais je n'y croit pas trop.

On veut faire venir Zidane, on veut du changement mais rien ne change. Leonardo devrait rester. on achète des noms, on paye gras, etc etc. à quand une équipe avec des mecs qui en veulent ?
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448

http://www.rhod.fr

Message par Frank Drebin Dim 15 Mai 2022 - 23:41

Maintenant c'est Gueye qui fait parler de lui en refusant de porter un maillot floqué arc en ciel contre l'homo phobie... C'est quand même fou cette impression que le PSG centralise quasiment tous les cas de joueurs "à problème"... A voir si "l'institution" va sévir...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par killvan Lun 16 Mai 2022 - 11:26

Frank Drebin a écrit:Maintenant c'est Gueye qui fait parler de lui en refusant de porter un maillot floqué arc en ciel contre l'homo phobie... C'est quand même fou cette impression que le PSG centralise quasiment tous les cas de joueurs "à problème"... A voir si "l'institution" va sévir...
Ouais bon le cas Gueye est une (mauvaise) coïncidence, on peut pas généraliser son cas à toute l'équipe.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Lun 16 Mai 2022 - 11:58

c'est parce que tout le monde focalise sur le PSG....

Tu crois qu'on parlerai du cas d'un joueur de Dijon ?

drfloyd
drfloyd

Message par pouletmagique Lun 16 Mai 2022 - 12:17

Peut-être pas mais si c'est avéré, je trouve ça assez choquant pour plusieurs raisons :
- D'abord contractuellement, je pense que le joueur n'a pas tellement son mot à dire dans le fait d'être aligné avec tel ou tel maillot.
- ensuite, plus que d'être une cause à défendre, l'homophobie est un délit. Donc c'est quand même bien de le dénoncer.

Si demain, n'importe quel joueur ne fait pas le genou à terre pour le black live matter, je suis pas persuadé que ça passe aussi facilement et que ce cher Gueye trouvera ça normal. Surtout que là, c'est pas défiler à la Gay pride hein, c'est juste porter un maillot. Quand on voit l'omerta sur l'homosexualité principalement dans le monde du sport, je trouve ça assez dégueulasse.

Et ça serait n'importe quel joueur, je trouverai ça tout aussi répugnant. Par contre, je ne suis pas persuadé que dans d'autres grands clubs européens, les joueurs auraient eu voix au chapitre... Surtout que l'info n'a même pas été démentie par le club et celui-ci n'a même pas essayé de le "couvrir".

Déjà que footbalistiquement, je le trouvais pas terrible, bah humainement, si c'est vrai, c'est un triste personnage...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par killvan Lun 16 Mai 2022 - 13:11

Encore un joueur à virer du club...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Tonkatsu Lun 16 Mai 2022 - 13:28

killvan a écrit:
Frank Drebin a écrit:Maintenant c'est Gueye qui fait parler de lui en refusant de porter un maillot floqué arc en ciel contre l'homo phobie... C'est quand même fou cette impression que le PSG centralise quasiment tous les cas de joueurs "à problème"... A voir si "l'institution" va sévir...
Ouais bon le cas Gueye est une (mauvaise) coïncidence, on peut pas généraliser son cas à toute l'équipe.
Ce qui me dérange le plus dans cette affaire ce n'est pas tant le fait de refuser de porter ce maillot mais de nous prendre pour des cons en prétextant que c'est parce que c'est suite à un gala de charité la veille. L'année d'avant pour cette même journée, il prétextait avoir une gastro.

Sinon pour la cause LGBT, doit y avoir mieux à faire notamment dans les tribunes car forcer des joueurs à le porter s'ils ne sont pas convaincus du mal qu'engendre l'homophobie bof. C'est comme le mouvement Black matter, c'était tendance mais on a vu des joueurs faire preuve de racisme.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3136

Message par drfloyd Lun 16 Mai 2022 - 13:43

c'est triste en 2022 d'en etre à devoir faire supporter par des sportifs des revendications de toutes sortes... 

Bientot il faudra jouer un genou à terre avec un maillot LGBT, + un short jaune et bleu + avoir des pieces jaune dans sa poche pour Bernadette + un maillot de corps Je suis Charlie + des chaussettes femenistes Chiappa + un slip Greenpeace voire un maillot de bain pro Burkini, et des chaussures de foot transgenres anti-avortement ?

Le monde va mal.

drfloyd
drfloyd

Message par pouletmagique Lun 16 Mai 2022 - 13:43

Oui mais néanmoins, même si on peut faire plus pour beaucoup de causes, c'est déjà un minimum de juste porter un maillot et je trouve ça assez déplorable que le PSG (ou tout autre club qui serait dans le même cas) ne tape pas sur son joueur.

Je trouve ça assez pourri de se cacher de ce genre de choses surtout que c'est pour des convictions "perso" (souvent lié à la religion ne nous voilons pas la face (jeux de mots ramucho !). Cette hypocrisie est d'autant plus dégueulasse que cela ne dérange pas Gueye d'être, via le PSG, partenaire d'un site officiel de paris sportifs (alors que les jeux d'argents et de hasard sont interdits par l'Islam...)
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par drfloyd Lun 16 Mai 2022 - 13:48

du coup Gueye porte mal son nom  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 435303

drfloyd
drfloyd

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Message par killvan Lun 16 Mai 2022 - 14:24

drfloyd a écrit:du coup Gueye porte mal son nom  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 435303
xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Lun 16 Mai 2022 - 16:12

le monde est parti en vrille depuis les reseaux sociaux.... ca va tuer l'humanité.

Imaginez aujourd'hui les années 90 ou Decausnes arrivait sur les plateaux de Canal + avec une matraque pour tabasser les grosses tapettes... Et bien ca faisait rire tout le monde, meme les gays...

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 23 DkrHCyoXgAAx0xR

on a perdu tout sens de l'humour, l'homme est devenu con, c'est "moi je", "follow me", "tu me respecte".... on va tous crever comme des rats comme dirait Stromae.

drfloyd
drfloyd

Message par killvan Lun 16 Mai 2022 - 17:27

D'un autre côté il fallait édulcorer certaines choses, perso les blagues lourdes basées sur l'accent africain/asiatique (qui était l'humour "normal" des années 90) ne me font plus du tout rire.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par rhod-atari Lun 16 Mai 2022 - 17:38

le Coluche il pourrait pas passer un de ses Sketchs maintenant.

ne parlons même pas de Michel Leeb (enfin c'était déjà pas ça à l'époque)

il y a eu des choses bien, mais un tas de trucs vraiment nazes depuis 2000 ! refaire l'histoire, les sexes, le wokisme, etc etc
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par Tonkatsu Lun 16 Mai 2022 - 18:13

killvan a écrit:D'un autre côté il fallait édulcorer certaines choses, perso les blagues lourdes basées sur l'accent africain/asiatique (qui était l'humour "normal" des années 90) ne me font plus du tout rire.
Cet humour persiste toujours, j'ai eu la connerie de regarder operation Portugal ce WE sur Canal. Affligeant comment de telles daubes peuvent être produites aujourd'hui.
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3136

Message par drfloyd Lun 16 Mai 2022 - 19:08

killvan a écrit:D'un autre côté il fallait édulcorer certaines choses, perso les blagues lourdes basées sur l'accent africain/asiatique (qui était l'humour "normal" des années 90) ne me font plus du tout rire.

et pourquoi prendre un accent ne pourrait plus etre drole ????

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Lun 16 Mai 2022 - 19:10

rhod-atari a écrit:le Coluche il pourrait pas passer un de ses Sketchs maintenant.

Il passerait sa vie au tribunal.

Aujourd'hui pour etre dans la norme, etre drole et eviter les tribunaux il faut faire du rodéo urbain et vendre de la drogue. Là tu risques rien.

drfloyd
drfloyd

Message par rhod-atari Lun 16 Mai 2022 - 19:32

Dernier match de KM cette semaine Wink

Curieux de voir si l'émir va enfin ouvrir les yeux ou continuer dans la connerie

le PSG a ramassé 700 M€ cette année avec les nouveau sponsors et tout le reste, mais ça fait pas une ligne sur le palmarès en LDC.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Message par Solon Jee Lun 16 Mai 2022 - 19:34

Tonkatsu a écrit:
Cet humour persiste toujours, j'ai eu la connerie de regarder operation Portugal ce WE sur Canal. Affligeant comment de telles daubes peuvent être produites aujourd'hui.

Ah mais la tu cherches aussi…
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Message par Lequintal Lun 16 Mai 2022 - 21:16

C'est surement daté maintenant mais à l'époque Michel Leeb c'était marrant, y avait rien de méchant derrière.

Maintenant tout est surinterprété, on ne peut plus rire de grand chose..

Par contre en musique tout passe, tout va bien  Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par killvan Mar 17 Mai 2022 - 12:55

drfloyd a écrit:

et pourquoi prendre un accent ne pourrait plus etre drole ????
Parce que ça véhicule des clichés qui rentrent dans la tête des gens et qu'ils prennent ça pour vérité ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 17 Mai 2022 - 13:28

Les inconnus ne pourraient pas rejouer la moitié de leurs sketchs aujourd'hui ...
pour le meilleur ou pour le pire ? scratch saispas

Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par kainrijames Jeu 19 Mai 2022 - 2:45

pouletmagique a écrit:Peut-être pas mais si c'est avéré, je trouve ça assez choquant pour plusieurs raisons :
- D'abord contractuellement, je pense que le joueur n'a pas tellement son mot à dire dans le fait d'être aligné avec tel ou tel maillot.
- ensuite, plus que d'être une cause à défendre, l'homophobie est un délit. Donc c'est quand même bien de le dénoncer.

Si demain, n'importe quel joueur ne fait pas le genou à terre pour le black live matter, je suis pas persuadé que ça passe aussi facilement et que ce cher Gueye trouvera ça normal. Surtout que là, c'est pas défiler à la Gay pride hein, c'est juste porter un maillot. Quand on voit l'omerta sur l'homosexualité principalement dans le monde du sport, je trouve ça assez dégueulasse.

Sauf qu'il n'a commis aucun délit il n'a juste rien dit..la liberté d'expression c'est aussi le droit de ne pas s'exprimer,tu peux très bien être contre l'homophobie mais aussi ne pas avoir envie de promouvoir les idées et revendications LGBT en portant le flocage arc en ciel sachant que ce mouvement méne un combat bien que large que de simplement lutter contre les discriminations. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la Fifa passe systématique par le mouvement LGBT pour lutter contre l'homophobie,biphobie,transphobie etc c'est comme çi que demain la Fifa décidait de s'associer systématiquement avec Greenpeace pour promouvoir l'écologie et que les joueurs n'avaient pas d'autres choix que de porter un brassard vert avec le logo de cette organisation.. peux être que des joueurs n'auraient pas envie de le porter car ne soutenant pas leurs manière de revendiquer, ça ne feraient pas forcément des joueurs des salopards qui veulent voir la terre cramé... Donc ayons un peu de nuance et d’être systématiquement dans les jugements trop hâtif

J’espère que les gens qui tirent à boulet rouge sur Gueye vont aussi boycotté la coupe du monde au Qatar vu que le pays à interdit le drapeau LGBT,si on est dans l'indignation permanente faut assumer jusqu'au bout!

Après y a aussi une sacrée hypocrisie de la Fifa et des clubs car les joueurs ont l'interdiction de faire passer des messages à caractères politiques ou religieux durant les matchs par exemple en inscrivant des choses sur leurs maillot,on a notamment vu ça avec des joueurs qui ont manifestés leurs soutien à la Palestine et le problème que ça posait aux clubs et autres sponsors mais par contre de l'autre coté la Fifa,Uefa etc instrumentalisent les joueurs à des fins politiques ou d'autres causes en les faisant jouer avec un brassard au couleur de l'Ukraine par exemple ou içi avec un flocage au couleur du mouvement LGBT qui peut s'apparenter aussi a un message politique tant la cause s'infiltre dans tous les pans de notre société aussi bien des partis politiques,de l’école,des médias,séries,films etc Donc au bout d'un moment faut être clair sur le sujet soit on sanctuarise le terrain et on reste dans le sport uniquement mais ça ne peut pas être que à sens unique comme c'est le cas aujourd'hui.

Et pour le genou à terre lors de l'Euro il me semble que les joueurs Allemands n'ont pas voulu le faire,y a aussi Wilfried Zaha l'attaquant de Crystal Palace a refusé de mettre le genou au sol avant la match contre West Brom.

C'est passer aussi inaperçu à l'époque mais Kanté a refusé de mettre un maillot "je suis charlie" ça n'a pas fait scandale à l'époque après c'est toujours pareille les médias choissisent ce qu'ils veulent mettre dans l'espace médiatique avant la prochaine polémique...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

drfloyd et François offrent 1 suppo à ce post!

Message par drfloyd Jeu 19 Mai 2022 - 7:02

Tu as tout résumé avec justesse et recul.

thumleft

drfloyd
drfloyd

Message par killvan Jeu 19 Mai 2022 - 10:25

En tout cas être homophobe n'est pas un droit mais un délit, tant que cette barrière là n'est pas franchie, chacun a le droit de défendre les convictions qu'il désire.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant