GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

+44
SMR
choczym-Tahiti
neopolo
Fleetwood
esperluette
HkFarewell
Anarwax
le gamer
Vortex
Ataré
thief
Hicks
Morkalavin
tieutieu
tapomag
chacs
Paradis
retroactionman
Poor_Li
Cormano
RetroBalboa007
SoLamoi
RPG
Feldo
Chandler
dav1974
saeba13
rugalwave
zoe
kainrijames
xinyingho
MajorTom
Tonkatsu
Matari
Stephanek4
Jack O'Lantern
dragon_asia
pouletmagique
chronodream
Luke
oldgamer24
jedibald
drfloyd
kalo99
48 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 8:42

l'age d'or de la 360 c'est 2005-2007 avant le grand basculement... la Wii qui a fait comprendre qu'il fallait laisser tomber les gamerspour le grand public, puis le tout online ou y a plus besoin de finir les jeux.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 184197
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 8:50

rugalwave a écrit:
MajorTom a écrit:
kalo99 a écrit:

Sur XBOX, nous avons eu depuis 2020:

-Tell me Why
-Grounded
-As dusk falls
-Pentiment
-Hi-fi rush
-Redfall (sorti pas fini malheureusement, hâte de le tester avec le nouveau patch)
-Starfield

Désolé mais ta liste ne me vend pas du rêve, même en enlevant mes œillères. (j'en ai testé 5, fini seulement Pentiment...).

Au final , y a que le Doc qui parle de starfield sur ce topic  MDR

MDR Exact !! toujours le même baratin des Xboxexuels avec leur liste aussi longue que moisie !! Faut vraiment arrêter de se voiler la face à ce point sur la médiocrité générale de la ludothèque 'xbox depuis la ONE !!  Putain ! repensez et comparez avec l'âge d'or de la 360 !! 

Bon sinon Starfield on s'en fout ici on dirait  MDR  MDR Ca me donne qu'une envi  c'est de plonger quand j'aurais le temps dans Skyrim !!


Clair que y a plus rien, faut vraiement s'accrocher pour se déclarer pro-Xbox en 2023... ca n'a plus de sens.... meme les 2 plus grosses licences historiques, Halo et Forza, ne génèrent plus de passion.

Starfield c'est le flop, personne n'en parle nulle part, à part les influenceurs (le nb incroyables de faux billets !!!!) et les pubs non stop balancées partout par MS. Pour affirmer que c'est un bon jeu il faut vraiment etre un novice en jeux spatiaux... sans manquer de respect.

Sinon oui tu as raison, moi ca n'a redonné envie de rejouer à Skyrim également, 100x plus profond et fun. Le studio n'est pas fait pour dev ce genre de jeu, il ne maitrise pas, il faut qu'ils retournent à Elder Scroll ou Fallout.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Dim 15 Oct 2023 - 8:52

Toujours les mêmes chialeurs bas du front en manque de guerre des consoles qu'on croise depuis 30 ans partout, mais qui contrairement aux autres n'avancent jamais aucun contre-argument, ni ne propose aucune discussion ou news sur le médias puisque ce sont des personnes qui au final n'y connaissent absolument rien mais essayent quand même de faire croire que si. Essayez d'échanger ou d'argumenter face à eux comme peut le faire le pauvre oldgamer notamment c'est vraiment comme donner de la confiture aux cochons.
Coucou Major, coucou rugalwave, bon dimanche à vous, on attend toujours vos contre-exemples que j'imagine extrêmement qualitatifs et nombreux (y'en avait déjà pas trop quand on parlait de Sony face à Microsoft il y a peu quant à ce qu'ils avaient proposé comme avancées ou nouveautés, je ne m'attends à rien de plus cette fois non plus)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 8:56

perso je dit que MS est au fond du trou tout en ayant une XSX et un abonnement... et je ne veux pas de PS5 pour l'instant.

Aucun fanatisme chez moi, je constate.

La console à laquelle je jouele  plus c'est la Switch een fait  Mr. Green

Mais essayons de rester sur le sujet STARFIELD (où personne n'a rien à dire sur ce jeu qui devait etre le jeu du siècle)

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Dim 15 Oct 2023 - 9:06

Oui, et c'est pas parce que tu n'y trouves pas ton compte (on se demande pourquoi tu insistes à posséder cette console finalement) et que c'est pareil pour 2 péquins qui consomment le JV n'importe comment, que ça fait office de vérité Wink 
Je ne connais personne qui possède une Serie X et un GPU qui ne soit pas pleinement (je dis bien PLEINEMENT) satisfait de ce combo, que ce soit en 2022 ou encore plus en 2023.
Mais là encore, on ne voit jamais de vrais comparatifs de sorties (ou mises à disposition) des jeux d'un coté et de l'autre pour en parler, c'est bizarre non ? Mon petit doigt me dit que c'est sans doute parce que vous n'avez pas grand chose à mettre en face pour simplement discuter. (et oui, j'ai toujours accès au PS+ via ma PS5, et en même temps au GPU sur ma Serie X donc j'ai hâte de voir vos comparatifs mois après mois, ne serait-ce que sur cette année :)  Spoiler : ça n'arrivera pas puisque vous ne débattez pas, vos trollez depuis le début, puisque vous n'y connaissais rien)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Dim 15 Oct 2023 - 9:19

Ben Starfield plus de 40h dessus, toujours au début a faire des quêtes géniales à droite à gauche.

Il est excellent.

C’est un gros contender au goty, en face de serieux il y a seulement bg3.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 9:22

kalo99 a écrit:Ben Starfield plus de 40h dessus, toujours au début a faire des quêtes géniales à droite à gauche.

Il est excellent.

C’est un gros contender au goty, en face de serieux il y a seulement bg3.


ah, voilà un joueur !  thumleft

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 9:24

RetroBalboa007 a écrit:Oui, et c'est pas parce que tu n'y trouves pas ton compte (on se demande pourquoi tu insistes à posséder cette console finalement) et que c'est pareil pour 2 péquins qui consomment le JV n'importe comment, que ça fait office de vérité Wink 
Je ne connais personne qui possède une Serie X et un GPU qui ne soit pas pleinement (je dis bien PLEINEMENT) satisfait de ce combo, que ce soit en 2022 ou encore plus en 2023.
Mais là encore, on ne voit jamais de vrais comparatifs de sorties (ou mises à disposition) des jeux d'un coté et de l'autre pour en parler, c'est bizarre non ? Mon petit doigt me dit que c'est sans doute parce que vous n'avez pas grand chose à mettre en face pour simplement discuter. (et oui, j'ai toujours accès au PS+ via ma PS5, et en même temps au GPU sur ma Serie X donc j'ai hâte de voir vos comparatifs mois après mois, ne serait-ce que sur cette année :)  Spoiler : ça n'arrivera pas puisque vous ne débattez pas, vos trollez depuis le début, puisque vous n'y connaissais rien)


continue le debat XS/PS5 ici :
https://www.gamopat-forum.com/t119022-pour-l-instant-ps5-ou-xbox-serie-x

Essayons de rester sur Starfield ici.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par jObiwan Dim 15 Oct 2023 - 10:34

drfloyd a écrit:perso je dit que MS est au fond du trou tout en ayant une XSX et un abonnement... et je ne veux pas de PS5 pour l'instant.

Aucun fanatisme chez moi, je constate.

La console à laquelle je jouele  plus c'est la Switch een fait  Mr. Green

Mais essayons de rester sur le sujet STARFIELD (où personne n'a rien à dire sur ce jeu qui devait etre le jeu du siècle)

Qui a déclaré que ce serait le jeu du siècle ? Les médias et ses influenceurs de pacotille ! S'ils étaient si compétents que ça, nous aurions entendu énormément parler de Baldure's Gate 3 avant sa sortie. Le titre de par sa représentation graphique (simili 3d isométrique) et un gameplay d'un autre âge, ça risque de ne pas faire beaucoup de vue.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Dim 15 Oct 2023 - 11:14

Surtout que si bg3 était si bon qu’on le dit comme tu le dis ça fait longtemps qu’on en aurait entendu parler chez les journaleux car il est quand même sorti en early acces avec les 2 premiers actes il y a 2 ans!

Mais ça ne fait pas vendre!

Bizarrement, des qu’on a appris le retard du jeu sur Xbox, la il est devenu goty et les médias en ont parlé h24.
Depuis l’annonce de la sortie d’ici fin d’année sur Xbox et les problèmes d’optimisation sur ps5, on en entend plus trop parler.

Ça coïncide d’ailleurs avec la sortie de starfield, on en parle plus.

Les médias….
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par jObiwan Dim 15 Oct 2023 - 14:23

De toute façon le week-end prochain nous passerons à autre chose : Spider-man 2 & Super Mario Wonder (qui est arrivé en tipiak aujourd'hui)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Dim 15 Oct 2023 - 14:57

jObiwan a écrit:De toute façon le week-end prochain nous passerons à autre chose : Spider-man 2 & Super Mario Wonder (qui est arrivé en tipiak aujourd'hui)

Je suis passé à Sonic Superstars déjà, j'ai du mal à décrocher je reviendrai sur Forza plus tard
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Dim 15 Oct 2023 - 19:35

Moi je mets Forza de côté et continu Starfield.
Je pense prendre le mario même s’il a pas l’air extra, mais il a une bonne vibe Mario 2d classique.
La da est pas super par contre.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par rugalwave Dim 15 Oct 2023 - 19:50

RetroBalboa007 a écrit:Toujours les mêmes chialeurs bas du front en manque de guerre des consoles qu'on croise depuis 30 ans partout, mais qui contrairement aux autres n'avancent jamais aucun contre-argument, ni ne propose aucune discussion ou news sur le médias puisque ce sont des personnes qui au final n'y connaissent absolument rien mais essayent quand même de faire croire que si. Essayez d'échanger ou d'argumenter face à eux comme peut le faire le pauvre oldgamer notamment c'est vraiment comme donner de la confiture aux cochons.
Coucou Major, coucou rugalwave, bon dimanche à vous, on attend toujours vos contre-exemples que j'imagine extrêmement qualitatifs et nombreux (y'en avait déjà pas trop quand on parlait de Sony face à Microsoft il y a peu quant à ce qu'ils avaient proposé comme avancées ou nouveautés, je ne m'attends à rien de plus cette fois non plus)
Ah parce qu'il te faut des contre exemple toi pour le duel 360 > tout ce que Xbox a fait après ???  MDR  MDR  MDR
Tu es un vrai artiste et connaisseur dis donc !!!

Allez un peu de sérieux et restons sur StarField !! trop peu de monde en parle vraiment ici...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 20:33

les joueurs se sont perdus dans l'hyperespace ?

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Dim 15 Oct 2023 - 20:52

Il y en a qui jouent pendant que d'autres perdent leur temps sur des topics de jeux qui ne les intéressent pas ; faute de jeux chez eux sans doute.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Dim 15 Oct 2023 - 21:15

J'y joue à mon rythme, c'est à dire doucement car je ne suis pas rodé à ce type de jeu. C'est toujours aussi plaisant.

Sinon bah c'est pas parce qu'on en parle pas beaucoup ici que personne y joue  MDR

https://www.jeuxvideo.com/news/1808685/starfield-il-reste-le-jeu-le-plus-joue-de-la-xbox-un-mois-apres-sa-sortie-et-fait-mieux-que-call-of-duty-et-fortnite.htm
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 21:21

Jack O'Lantern a écrit:J'y joue à mon rythme, c'est à dire doucement car je ne suis pas rodé à ce type de jeu. C'est toujours aussi plaisant.


oui en general les non passionnés du genre trouvent que c'est bien

Et les passionnés que c'est une grosse arnaque.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 21:24

Jack O'Lantern a écrit:Sinon bah c'est pas parce qu'on en parle pas beaucoup ici que personne y joue  MDR

https://www.jeuxvideo.com/news/1808685/starfield-il-reste-le-jeu-le-plus-joue-de-la-xbox-un-mois-apres-sa-sortie-et-fait-mieux-que-call-of-duty-et-fortnite.htm


encore heureux que c'est le jeu le plus joué actellement... ce n'est pas une info, c'est tout à fait normal.

Avec le buzz depuis des mois, les tonnes d'articles sponsorisés sur les sites, sur youtube, et le fait qu'il soit "gratos" avec le GPU

t'imagine, au bout de qq jours : " Starfield n'est deja plus le jeu le plus joué ", l'échec absolu.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par CentTroisCailloux Dim 15 Oct 2023 - 22:04

Perso jusqu'à Fallout 4 et Skyrim j'approuvais a 200% le travail de bethesda, du grand art, mais depuis qu'il ont sorti fallout 76 et ce qui a suivi, c'est une catastrophe.

C'est comme si il avait retiré dans la direction les personnes qui tiennent a faire des bons jeux, pour les remplacer par des personnes qui tiennent surtout a faire du fric et du tape à l'oeil superficiel.

Ils sont pas les seuls, CD project avec Cyberpunk, SEGA Creative assembly Hienas et les derniers Total wars, Square enix avec Infinity strash etc (tomb raider), une honte absolu.

J'adore le space opera mais la ce starfield, rien qu'au trailer ça sentait pas bon. Je perdrais pas mon temps la dedans autant rejouer a Freelancer qui est une tuerie, ou No man Sky que j'ai toujours pas fini mais qui était bien sympathique
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 22:55

CentTroisCailloux a écrit:

J'adore le space opera mais la ce starfield, rien qu'au trailer ça sentait pas bon. Je perdrais pas mon temps la dedans autant rejouer a Freelancer qui est une tuerie, ou No man Sky que j'ai toujours pas fini mais qui était bien sympathique

bah oui, devoir dire que No Man Sky est meilleur, c'est un comble absolu....  What a Face

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 22:57

CentTroisCailloux a écrit:Perso jusqu'à Fallout 4 et Skyrim j'approuvais a 200% le travail de bethesda, du grand art, mais depuis qu'il ont sorti fallout 76 et ce qui a suivi, c'est une catastrophe.

C'est comme si il avait retiré dans la direction les personnes qui tiennent a faire des bons jeux, pour les remplacer par des personnes qui tiennent surtout a faire du fric et du tape à l'oeil superficiel.

Ils sont pas les seuls, CD project avec Cyberpunk, SEGA Creative assembly Hienas et les derniers Total wars, Square enix avec Infinity strash etc (tomb raider), une honte absolu.


Y a plus rien, nulle part...

Il reste certains studios indés + bien sur Nintendo (mais qui a tendance à tourner en rond).

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Oct 2023 - 1:06

No man Sky meilleur ? Pas pour moi. J'y ai joué aussi, une vraie purge. Jamais je me suis autant fait chier dans un jeu !

C'est pas parce que certains n'aiment pas Starfield qu'il faut faire de vos goûts une vérité pour tout le monde.

Il y a certainement d'autres personnes du forum qui y jouent aussi mais vu le niveau d'une partie des interventions, je comprends que ça donne pas envie de partager son expérience...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par jObiwan Lun 16 Oct 2023 - 5:07

[HS]
oldgamer24 a écrit:
jObiwan a écrit:De toute façon le week-end prochain nous passerons à autre chose : Spider-man 2 & Super Mario Wonder (qui est arrivé en tipiak aujourd'hui)

Je suis passé à Sonic Superstars déjà, j'ai du mal à décrocher je reviendrai sur Forza plus tard

kalo99 a écrit:Moi je mets Forza de côté et continu Starfield.
Je pense prendre le mario même s’il a pas l’air extra, mais il a une bonne vibe Mario 2d classique.
La da est pas super par contre.


Testé le Sonic, je n'aime pas sa DA en 3D pour la partie technique. SMW est largement supérieur que les NSM. Il est très surprenant et certains niveaux ne sont pas évidents, et ce dans les premières heures de jeux.

[/HS]
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Lun 16 Oct 2023 - 7:12

Jack O'Lantern a écrit:No man Sky meilleur ? Pas pour moi. J'y ai joué aussi, une vraie purge. Jamais je me suis autant fait chier dans un jeu !

C'est pas parce que certains n'aiment pas Starfield qu'il faut faire de vos goûts une vérité pour tout le monde.

Il y a certainement d'autres personnes du forum qui y jouent aussi mais vu le niveau d'une partie des interventions, je comprends que ça donne pas envie de partager son expérience...


No Man Sky est une purge aussi, mais il y a plein d'aspects supérieurs à Starfield, c'est terrible de devoir dire ça.

Aucun des deux ne mérite d'etre considéré comme une simulation spatiale à monde ouvert.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184197
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Oct 2023 - 9:18

Starfield dans l'état est déjà un bon jeu et je pense, comme les autres prods des studios MS dernièrement, qu'il évoluera et s'amplifiera encore à l'avenir
je sais de quoi je parle avec Sea of Thieves que je joue depuis 5 ans et que j'ai vu grandir de manière significative tout au long de ces années

mais comme je le déjà répété 1000 fois ici, il ne plaît pas à tout le monde, d'ailleurs quel jeu plaît à tout le monde ? je n'en connais aucun...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Lun 16 Oct 2023 - 9:40

Nms meilleur? C’est même pas un rpg.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par zoe Lun 16 Oct 2023 - 10:31

Je suis pas comme tout le monde, j'adore Starfield pour la découverte de planète, de la liberté qu'offre le jeu.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par CentTroisCailloux Lun 16 Oct 2023 - 22:13

drfloyd a écrit:


No Man Sky est une purge aussi, mais il y a plein d'aspects supérieurs à Starfield, c'est terrible de devoir dire ça.

Aucun des deux ne mérite d'etre considéré comme une simulation spatiale à monde ouvert.
 
No Man Sky on est plus sur un Scientifique-Explorateur qui voyage dans un univers non civilisé, il y a pas de combat, seul au monde dans un monde hostile, ou le seul but c'est survivre en ne faisant qu'un avec le monde qui nous entoure. (le monde mort définitive donne vraiment de la profondeur au jeu)

Starfield okay les graphismes sont meilleurs, tout est probablement meilleur, mais la ou ça passe pas c'est la Direction artistique, le jeu s'appelle Starfield et le plus gros element de gameplay du jeu c'est de faire Bang Bang avec son pistolet pour tuer je ne sais quoi. C'est grotesque.
Si il avait tous gardé et fait la même chose, retiré les éléments de FPS au flingue et remplacer tous ça par des combats de vaisseaux, j'aurais peut etre dit que c'était un bon jeu aussi.

Freelancer a coté a des graphismes inférieurs, mais sorti de la planete le gameplay est génialissime tu croises des milliers de vaisseaux dans l'espace, il y a un système de circulation a grandes echelles avec des vaisseaux de toutes les tailles et grandeur, des portes de saut, des notions d'arrimage de pilotage, on apprend durant tous le jeu a devenir un meilleur pilote,  des systèmes de factions qui sont disposé dans des territoires attribué dans chaque coin de l'univers, liberté totale de choisir les factions qu'on préfère et de faire des vaisseaux uniques exclusif en fonction des factions alliés qu'on a. Liberté de piller, voler, de tuer, ou au contraire d'aider à faire régner l'ordre.

Si je devais comparé Starfield il ressemble beaucoup plus a un Star Wars KOTOR 1 et 2, ils ont voulu faire un scenario de jeu d'action planté dans un décors d'aventure spaciale, mais KOTOR lui met 1000 a 0.

Après j'ai pas joué au jeu , c'est peut être totalement faux, mais si quelqu'un veut détaillé ce qu'il trouve de bien dans le jeu je suis tout ouie BIENVENUE
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mar 17 Oct 2023 - 0:39

rugalwave a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Toujours les mêmes chialeurs bas du front en manque de guerre des consoles qu'on croise depuis 30 ans partout, mais qui contrairement aux autres n'avancent jamais aucun contre-argument, ni ne propose aucune discussion ou news sur le médias puisque ce sont des personnes qui au final n'y connaissent absolument rien mais essayent quand même de faire croire que si. Essayez d'échanger ou d'argumenter face à eux comme peut le faire le pauvre oldgamer notamment c'est vraiment comme donner de la confiture aux cochons.
Coucou Major, coucou rugalwave, bon dimanche à vous, on attend toujours vos contre-exemples que j'imagine extrêmement qualitatifs et nombreux (y'en avait déjà pas trop quand on parlait de Sony face à Microsoft il y a peu quant à ce qu'ils avaient proposé comme avancées ou nouveautés, je ne m'attends à rien de plus cette fois non plus)
Ah parce qu'il te faut des contre exemple toi pour le duel 360 > tout ce que Xbox a fait après ???  MDR  MDR  MDR
Tu es un vrai artiste et connaisseur dis donc !!!

Allez un peu de sérieux et restons sur StarField !! trop peu de monde en parle vraiment ici...
On sait très bien qui est le rigolo des deux, t'inquiètes  Very Happy
Je cherche encore la plus-value de tes interventions (visiblement aucune), tes arguments (visiblement aucun), tes retours de joueur (visiblement inexistants) 
Pas la peine de faire genre tu recentre le débat (comme drfloyd) quand l'ensemble de tes messages précédents ne sont que f'ood, troll et autres tentatives de faire dévier le sujet du jeu justement.
Bien tenté.
J'imagine que tes arguments se sont perdus dans l'immensité froide, vide et noire de l'espace infini de Starfield Very Happy
Allez, retournes donc sur le topic ps5 (et encore je ne suis pas sûr que tu y apporte grand chose non plus, je ne suis même pas sûr que tu aies la console en fait)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 25 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par zoe Mar 17 Oct 2023 - 7:40

Critiqué un jeu auquel tu n'as pas joué, c'est magnifique. On touche vraiment le fond, ce n'est pas le jeu du siècle, mais c'est un bon jeu.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5868
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum