GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

+44
SMR
choczym-Tahiti
neopolo
Fleetwood
esperluette
HkFarewell
Anarwax
le gamer
Vortex
Ataré
thief
Hicks
Morkalavin
tieutieu
tapomag
chacs
Paradis
retroactionman
Poor_Li
Cormano
RetroBalboa007
SoLamoi
RPG
Feldo
Chandler
dav1974
saeba13
rugalwave
zoe
kainrijames
xinyingho
MajorTom
Tonkatsu
Matari
Stephanek4
Jack O'Lantern
dragon_asia
pouletmagique
chronodream
Luke
oldgamer24
jedibald
drfloyd
kalo99
48 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Lun 9 Oct 2023 - 20:05

jObiwan a écrit:
neopolo a écrit:
Et 400/500fr d epoque c etais une somme,faut pas l oublié.

Ça s'est discutable!! Le coût de la vie était certainement moins cher qu'aujourd'hui.

Utiliser les calculettes d'inflation sur la vente de produits d'époque,  c'est joli mais cela doit être appliqué également sur les salaires d'époque.
Généralement, les coûts d’époque rapporter aux salaires sont plus élevés à l’époque qu’aujourd’hui.

Le salaire minimum en 1980 était de 2500 frf soit 381€.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11615
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par MajorTom Lun 9 Oct 2023 - 20:17

Xbox peut recruter ses avocats directement dans les couloirs de l'hosto ! 
La rétrocompatibilité? Ca existe depuis toujours sur pc, c'est gratos et ça remonte bien plus loin que les 2 gens précédentes. 
Le pad xbox qui est très bien mais qui fonctionne encore à piles...
Le rachat d'énormes studios et le développement du gamepass, je ne suis pas convaincu que cela soit positif pour le secteur du jv. Et puis c'est tellement facile quand t'as les poches remplies de dollars à ne plus savoir qu'en faire...

Proposer Returnal pour accompagner la sortie de la ps5, lancer un casque VR orienté haut de gamme sur une console de salon, tenter des innovations au niveau des manettes, produire et mettre en avant Stray, c'est plutôt ça que je trouve audacieux. 

Bref, je vais laisser les rares joueurs échanger sur le topic starfield sans les embêter. A condition que Kalo ne cite plus systématiquement Sony dans ses posts  Razz

@Jacko, ne jamais dire jamais. Remonte quelques pages et lis mon post positif sur Starfield Wink
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Lun 9 Oct 2023 - 21:04

La retrocompatibilite existe mais sans Xbox, pas de rétro ps4 sur ps5,

La manette a pile c’est top, dès que j’ai plus d’énergie je change le jeu de pile et je les mets à charger, 1 minute de temps pour 30 heures de jeu sans prise de tête,

Les studios enormes n’ont pas été achetés pour le gamepass même si c’est un bonus mais pour pas que sony privatise tous les jeux, c’est du défensif.

Puis à part raconter des conneries…

Returnal n’est pas au lancement de la ps5,
Le psvr est une honte, aucun gros jeu, aucun soutient, ce truc pour que ça marche, il faut que ce soit en standard et pas en option qui plus est à 600€,
La manette c’est un pompage sur la concurrence comme d’habitude chez playstation,
Stray n’a rien à voir avec Sony.

Cela prouve littéralement ton manque de culture.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Lun 9 Oct 2023 - 21:55

MajorTom a écrit:La rétrocompatibilité? Ca existe depuis toujours sur pc, c'est gratos et ça remonte bien plus loin que les 2 gens précédentes. 
Le pad xbox qui est très bien mais qui fonctionne encore à piles...
Le rachat d'énormes studios et le développement du gamepass, je ne suis pas convaincu que cela soit positif pour le secteur du jv. Et puis c'est tellement facile quand t'as les poches remplies de dollars à ne plus savoir qu'en faire...

Proposer Returnal pour accompagner la sortie de la ps5, lancer un casque VR orienté haut de gamme sur une console de salon, tenter des innovations au niveau des manettes, produire et mettre en avant Stray, c'est plutôt ça que je trouve audacieux.

Parfois je tente d'aller dans ton sens mais là c'est un joli enchainement d'avis surprenants !

Comparer la "retro" PC avec celui des consoles : c'est la première fois de ma vie que je vois une personne oser cette confusion. Sur PC tout est dans la continuité, avec ta couche DOS, et tes windows qui sont à chaque une MAJ de la MAJ de la MAJ... Une console d'une gen à une autre ce sont des hardware et couches logiciels totalement différentes ! C'est justement depuis ces dernières générations où technologiquement c'est devenu du PC que c'est devenu plus aisé de proposer de la retro compatibilité. Si Nintendo l'a fait dans le passé entre Gamecube et Wii par exemple c'est que la Wii c'est une gamecube très légèrement boostée niveau hardware simplement !

Le Pad Xbox quel est le probleme ? Tu rajoutes une batterie à l'achat t'arrives au même prix que les pads Sony, et si la batterie est HS au moins pas besoin de racheter un pad (déjà 2 pads DualSense batterie HS partis en SAV cette année dans mon Micromania).

C'est tellement "facile" les rachats en etant riche qu'on a eu un feuilleton sans fin sur le rachat d'ABK, et vu comment ce rachat fut compliqué à passer tu crois vraiment que MS va pouvoir se permettre un autre gros coup ? Là il sont grillés pour un moment. Et malgré tout en poids sur le marché le rachat d'ABK ne permettra pas à Xbox de revenir au niveau de Sony faut pas se leurrer, en plus c'est pas un achat intelligent je pense de la part de MS il y avait mieux à faire.

Ensuite j'aimerai corriger beaucoup de choses dans ce que tu dis sur la PS5 : 
- le PSVR 2 est une suite logique et attendue, je ne vois rien d’audacieux (après là dessus ça reste une avis perso)
- par contre Returnal le studio a été tout juste racheté en juin 2021, 2 mois après la sortie justement du titre pour s'assurer de l'exclue totale de celui ci et des prochains jeux de Housemarque : Sony rachète aussi à tour de bras faut pas l'oublier ! 
- Stray n'a pas été produit par Sony ils ont juste payé pour une exclue temporaire ! Après c'est normal de le mettre en avant, ils ont payé pour l'avoir ! Le jeu est développé par des anciens d'Ubisoft et c'est Annapurna interactive qui est venu les voir pour les publier (et pas sony!) ! Le jeu est dispo sur Xbox à présent pour info...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Lun 9 Oct 2023 - 23:56

la guerre Xbox Vs PS est relancée ?  cheers

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Lun 9 Oct 2023 - 23:58

Starfield m'a donné envie de rejouer à Elder Scroll V....

Et je me rend compte, meme si ca n'a rien à voir, que c'est 100x plus prenant !

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par neopolo Mar 10 Oct 2023 - 8:11

L OST passe bien,je l ecoute dans la voiture en ce moment.

J ai bien aimé le system de crochetage sur ce jeu.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mar 10 Oct 2023 - 9:24

MajorTom a écrit:La rétrocompatibilité? Ca existe depuis toujours sur pc, c'est gratos et ça remonte bien plus loin que les 2 gens précédentes. 
Ah tiens, on ramène le monde du PC quand ça arrange maintenant ? Je croyais qu'on parlait de Sony et Microsoft ? 
Si c'est si simple à mettre en place, peut-être pourras tu nous éclairer sur l'absence de rétrocompatibilité sur la console de ton constructeur préféré ?  Razz


MajorTom a écrit:Le pad xbox qui est très bien mais qui fonctionne encore à piles...
Faux
Ils laissent la possibilité d'utiliser les deux et c'est bien plus pratique que de foutre une batterie qui dans 10 ans ne tiendra plus la charge.
As-tu essayé de rejouer à ta PS3 avec tes Sixaxis ou DualShock 3 ? Moi oui, et c'est tout bonnement impossible sans les brancher pour les recharger d'une journée à l'autre pendant 1h pour pouvoir jouer correctement.
A l'inverse je peux toujours jouer sans souci sur ma Xbox 360 car je fous les mêmes piles rechargeables que j'utilise dans mes manettes Xbox Serie X et c'est parti.
Mais ça, faudrait pas t'en demander trop visiblement  Razz

MajorTom a écrit:Le rachat d'énormes studios et le développement du gamepass, je ne suis pas convaincu que cela soit positif pour le secteur du jv. Et puis c'est tellement facile quand t'as les poches remplies de dollars à ne plus savoir qu'en faire...
Serait-ce à nouveau un condensé de mauvaise foi et de jalousie ?

MajorTom a écrit:Proposer Returnal pour accompagner la sortie de la ps5, lancer un casque VR orienté haut de gamme sur une console de salon, tenter des innovations au niveau des manettes, produire et mettre en avant Stray, c'est plutôt ça que je trouve audacieux. 
Si ce n'est que Returnal n'était pas au line-up
Si ce n'est que Returnal est issu lui aussi d'un rachat de studio que visiblement, ne te convainc pas que cela soit positif quand c'est chez Microsoft mais semble te convaincre quand c'est chez Sony  
Voilà voilà  MDR

MajorTom a écrit:Bref, je vais laisser les rares joueurs échanger sur le topic starfield sans les embêter. 
Aaah, enfin !  tongue
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par RetroBalboa007 Mar 10 Oct 2023 - 9:27

oldgamer24 a écrit:
MajorTom a écrit:La rétrocompatibilité? Ca existe depuis toujours sur pc, c'est gratos et ça remonte bien plus loin que les 2 gens précédentes. 
Le pad xbox qui est très bien mais qui fonctionne encore à piles...
Le rachat d'énormes studios et le développement du gamepass, je ne suis pas convaincu que cela soit positif pour le secteur du jv. Et puis c'est tellement facile quand t'as les poches remplies de dollars à ne plus savoir qu'en faire...

Proposer Returnal pour accompagner la sortie de la ps5, lancer un casque VR orienté haut de gamme sur une console de salon, tenter des innovations au niveau des manettes, produire et mettre en avant Stray, c'est plutôt ça que je trouve audacieux.

Parfois je tente d'aller dans ton sens mais là c'est un joli enchainement d'avis surprenants !

Comparer la "retro" PC avec celui des consoles : c'est la première fois de ma vie que je vois une personne oser cette confusion. Sur PC tout est dans la continuité, avec ta couche DOS, et tes windows qui sont à chaque une MAJ de la MAJ de la MAJ... Une console d'une gen à une autre ce sont des hardware et couches logiciels totalement différentes ! C'est justement depuis ces dernières générations où technologiquement c'est devenu du PC que c'est devenu plus aisé de proposer de la retro compatibilité. Si Nintendo l'a fait dans le passé entre Gamecube et Wii par exemple c'est que la Wii c'est une gamecube très légèrement boostée niveau hardware simplement !

Le Pad Xbox quel est le probleme ? Tu rajoutes une batterie à l'achat t'arrives au même prix que les pads Sony, et si la batterie est HS au moins pas besoin de racheter un pad (déjà 2 pads DualSense batterie HS partis en SAV cette année dans mon Micromania).

C'est tellement "facile" les rachats en etant riche qu'on a eu un feuilleton sans fin sur le rachat d'ABK, et vu comment ce rachat fut compliqué à passer tu crois vraiment que MS va pouvoir se permettre un autre gros coup ? Là il sont grillés pour un moment. Et malgré tout en poids sur le marché le rachat d'ABK ne permettra pas à Xbox de revenir au niveau de Sony faut pas se leurrer, en plus c'est pas un achat intelligent je pense de la part de MS il y avait mieux à faire.

Ensuite j'aimerai corriger beaucoup de choses dans ce que tu dis sur la PS5 : 
- le PSVR 2 est une suite logique et attendue, je ne vois rien d’audacieux (après là dessus ça reste une avis perso)
- par contre Returnal le studio a été tout juste racheté en juin 2021, 2 mois après la sortie justement du titre pour s'assurer de l'exclue totale de celui ci et des prochains jeux de Housemarque : Sony rachète aussi à tour de bras faut pas l'oublier ! 
- Stray n'a pas été produit par Sony ils ont juste payé pour une exclue temporaire ! Après c'est normal de le mettre en avant, ils ont payé pour l'avoir ! Le jeu est développé par des anciens d'Ubisoft et c'est Annapurna interactive qui est venu les voir pour les publier (et pas sony!) ! Le jeu est dispo sur Xbox à présent pour info...
Tout ceci.

Je pense que MajorTom est clairement un fanatique à oeillères doublé d'un Troll, ce n'est pas possible autrement.
On peut avoir des préférences, mais se montrer à ce point aveugle, tout mélanger, et modeler les infos comme ça arrange pour aller dans son sens, ça fait beaucoup.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3197
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par jObiwan Mar 10 Oct 2023 - 11:50

Pour les manettes, je suis un adepte du filaire. Quand j'ai eu quelques temps une PS4, la manette je la laisser brancher en permanence.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par MajorTom Mar 10 Oct 2023 - 15:55

La division xbox sort les griffes et défend bec et ongles sa compagnie adorée. Y en a même qui font du prosélytisme pro xbox sur différents sites.
Vous recevez des jeux ou des goodies gratos de la part de MS ?? 
Returnal, on s'en fout que ce soit un studio racheté, c'est la démarche de proposer un tel jeu sur une nouvelle console qui est audacieuse. 
Quant au rachat de studios, MS rachéte pour se défendre selon kalo le vrp ms. Non, il rachète pour dominer le marché, pour modeler l'offre adaptée à son gamepass. Ce n'est pas un hasard si la com anti trust a fait une enquête. 
Bref, je voulais vous laisser tranquille et lire des retours de joueurs sur starfield, mais vous semblez plus occupés à démontrer combien je me trompe plutôt que de jouer à la killer app xbox  Mr. Green
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par oldgamer24 Mar 10 Oct 2023 - 16:07

Moi j'ai le temps je ne joue pas, mais alors pas du tout à Starfield Mr. Green

C'est dommage que tu évites de répondre à certaines de nos remarques, par exemple sur le fait que tu t'es complètement planté sur Stray qui n'est ni financé, ni édité par Sony (et dispo Xbox à présent)... juste dire un simple "ha oui désolé sur ce point je me suis trompé" suffirait tellement saispas A force tu me donne l'impression en fait d’être le kalo de la PS5 !

Puis perso je ne comprends pas ton obsession autour de Returnal, t'as l'air d'avoir beaucoup aimé le titre bha tant mieux pour toi c'est cool saispas(tout comme certains adorent Starfield et tant mieux pour eux).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21183
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par MajorTom Mar 10 Oct 2023 - 16:24

C'est vrai old, meaculpa pour stray. Je n'ai pas envie de lister chaque remarque et d'y répondre individuellement. On n'est pas dans un tribunal. Et puis ça me fait marrer que certains réagissent au quart de tour. J'insiste sur Stray, returnal ou même deathloop (ok exclues temporaires blablabla) qui sont des jeux atypiques (dans un marché qui manque d'originalité). Tout comme à l'époque de la ps3, sony pouvait proposer des jeux tels que Flowers ou même Demons souls. Sauf qu'en face, xbox répondait Gears of war et alan wake. La guerre des exclues a perdu de sa superbe coté xbox. C'est mon avis.Cela n'empêche pas que starfield soit un bon jeu, qui aurait pu sortir il y a 20 ans.
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Mar 10 Oct 2023 - 17:16

MajorTom a écrit:La division xbox sort les griffes et défend bec et ongles sa compagnie adorée. Y en a même qui font du prosélytisme pro xbox sur différents sites.
Vous recevez des jeux ou des goodies gratos de la part de MS ?? 
Returnal, on s'en fout que ce soit un studio racheté, c'est la démarche de proposer un tel jeu sur une nouvelle console qui est audacieuse. 
Quant au rachat de studios, MS rachéte pour se défendre selon kalo le vrp ms. Non, il rachète pour dominer le marché, pour modeler l'offre adaptée à son gamepass. Ce n'est pas un hasard si la com anti trust a fait une enquête. 
Bref, je voulais vous laisser tranquille et lire des retours de joueurs sur starfield, mais vous semblez plus occupés à démontrer combien je me trompe plutôt que de jouer à la killer app xbox  Mr. Green
C'est dans les documents du procès que c'est expliqué pourquoi ils ont acquis bethesda puis ABK...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Mar 10 Oct 2023 - 17:37

MajorTom a écrit:C'est vrai old, meaculpa pour stray. Je n'ai pas envie de lister chaque remarque et d'y répondre individuellement. On n'est pas dans un tribunal. Et puis ça me fait marrer que certains réagissent au quart de tour. J'insiste sur Stray, returnal ou même deathloop (ok exclues temporaires blablabla) qui sont des jeux atypiques (dans un marché qui manque d'originalité). Tout comme à l'époque de la ps3, sony pouvait proposer des jeux tels que Flowers ou même Demons souls. Sauf qu'en face, xbox répondait Gears of war et alan wake. La guerre des exclues a perdu de sa superbe coté xbox. C'est mon avis.Cela n'empêche pas que starfield soit un bon jeu, qui aurait pu sortir il y a 20 ans.
Sauf qu'aujourd'hui les seules nouvelles licences depuis la gen actuelle sur Playstation sont returnal et destruction allstars.
Returnal est très bien, c'est même leur meilleur jeu après Deathloop qui est un jeu XBOX par ailleurs (jeu Bethesda privatisé qui a entrainé l'acquisition de zenimax).
Destruction allstars n'a rien d'original, c'est un clone de tout ce qui se fait en terme de gaas tout comme les jeux annoncés cet été.

Sur XBOX, nous avons eu depuis 2020:

-Tell me Why
-Grounded
-As dusk falls
-Pentiment
-Hi-fi rush
-Redfall (sorti pas fini malheureusement, hâte de le tester avec le nouveau patch)
-Starfield

Et si on ajoute les exclues temporaires:

12 minutes
The ascent
Call of the sea
The medium
Tunic
High on life
Cocoon

et bientôt Jusant

Entre autres...

Et déjà annoncés:

2024:
-Throneborne
-South of Midnight
-Ara: Human history untold
-Clockwork revolution

sans date:
-Everwild

C'est juste qu'il faut enlever les œillères.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par jObiwan Mar 10 Oct 2023 - 18:45

Sauf erreur de ma part, les enquêtes 'anti-trust, c'est une étape obligatoire pour toute entreprise qui procède à des rachats. Moins médiatisé, Sony a été probablement soumis au même régime avec ses dernières acquisitions.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par le gamer Mar 10 Oct 2023 - 19:01

sony souffre du fait qu'ils ont laissé tomber leur développement interne jap, niveau diversité ça leur a mis du plomb dans l'aile, j'espere que cela va changer prochainement. Je serais pas contre un type de jeu à la shadow of the colossus sur ps5, ça pourrait envoyer...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Mar 10 Oct 2023 - 19:24

jObiwan a écrit:Sauf erreur de ma part, les enquêtes 'anti-trust, c'est une étape obligatoire pour toute entreprise qui procède à des rachats. Moins médiatisé, Sony a été probablement  soumis au même régime avec ses dernières acquisitions.
C’est surtout que ABK c’est le deal technologique le plus cher de l’histoire;

J’ai bien dit technique et non jv.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mer 11 Oct 2023 - 15:14

Je me susi encore forcé our Starfield, mais non, ca passe pas, impossible d'y croire quand passer d'un systeme solaire à un autre se fait via un bouton X quasi en instantantané... et qu'on se pose uniquement ou c'est indiqué (sans rentrer dans l'atphosphere)....

Et qu'on se dit de toute façon c'est pour refaire une phase de FPS bancale....

Je vais le retirer du disque je crois, et jouer à Forza... une deception aussi celui là, mais pas autant.

Après j'aimerai savoir si certains ont eu le courage d'aller au bout du scénario.... et qu'est ce qu'on peut encore faire ensuite...

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par neopolo Mer 11 Oct 2023 - 15:58

Je pense que tu devrai passé a un autre jeu et laisser tomber starfield,quand ca plait pas ca plait pas,tu ai pas obligé d y jouer,c est pas comme une invitation a un repas ou par politesse tu mange qlq chose que t aime pas  Mr. Green
C est pas ce qui manque en jeu sur le gp si tu la,essaye pentiment par exemple,c est une belle surprise celui la.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Mer 11 Oct 2023 - 18:48

bah je voudrais aimer... j'attendais depuis si longtemps un jeu de ce type... après la deception No Man Sky.

Mais oui, je vais pas tarder à passer à autre chose et zapper totalement :/

Là je joue à Forza du coup

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par kalo99 Mer 11 Oct 2023 - 19:41

Au contraire c’est génial, s’il fallait x minutes pour le faire, je l’aurai drop day One.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11615
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par MajorTom Jeu 12 Oct 2023 - 20:41

kalo99 a écrit:

Sur XBOX, nous avons eu depuis 2020:

-Tell me Why
-Grounded
-As dusk falls
-Pentiment
-Hi-fi rush
-Redfall (sorti pas fini malheureusement, hâte de le tester avec le nouveau patch)
-Starfield

Désolé mais ta liste ne me vend pas du rêve, même en enlevant mes œillères. (j'en ai testé 5, fini seulement Pentiment...).

Au final , y a que le Doc qui parle de starfield sur ce topic  MDR
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par Matari Jeu 12 Oct 2023 - 21:08

drfloyd a écrit:Je vais le retirer du disque je crois, et jouer à Forza... une deception aussi celui là, mais pas autant.

Le GP ne serait-il finalement qu’enfumage que poudre aux yeux ?  Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 1f605
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14520
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Jeu 12 Oct 2023 - 22:47

Starfield, y a des tonnes d'articles presse sponsorisés pour parler du jeu du siècle... mais des gens qui y joue et en parle... on en voit nulle part.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par dav1974 Ven 13 Oct 2023 - 3:41

Halo, age of empire, forza horizon, starfield, fifa, ufc, gta, payday 3...

Juste la, ah oui ! le GP n'est que poudre aux yeux...(et la je parle que de gros jeux).
 Puis starfield, c'est ceux qui en parle le moins qui y jouent le plus.
 Beaucoup de défauts, mais quand même attachant (par contre j'attends encore klks patchs comme je disais, pour en faire un vrai bon jeu)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par pouletmagique Ven 13 Oct 2023 - 7:18

Vous aussi vous êtes pas malins, vous rentrez dans tous les trolls du doc, c'est à dire 90% de ses messages.
Je n'ai jamais été tendre avec MS et le GP (comme je ne suis pas tendre avec Sony) mais dire que c'est de la poudre aux yeux, c'est une blague surtout vu le nombre de promos dispos ou les points MS pour se le payer...

J'ai commencé après la guerre comme d'hab State of Decay 2 et j'ai vraiment passé un bon moment !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7372
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Ven 13 Oct 2023 - 7:26

Non le GP Ultimate n'est pas de la poudre aux yeux.Si on s'arrange bien le coup annuel est relativement faible par rapport aux services

Starfield, oui, c'est la poudre aux yeux pour un fan de "Elite like"

J'aimerai bien que d'autres que moi parlent du jeu... mais à prriori personne n'y joue plus....

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par rugalwave Dim 15 Oct 2023 - 0:31

MajorTom a écrit:
kalo99 a écrit:

Sur XBOX, nous avons eu depuis 2020:

-Tell me Why
-Grounded
-As dusk falls
-Pentiment
-Hi-fi rush
-Redfall (sorti pas fini malheureusement, hâte de le tester avec le nouveau patch)
-Starfield

Désolé mais ta liste ne me vend pas du rêve, même en enlevant mes œillères. (j'en ai testé 5, fini seulement Pentiment...).

Au final , y a que le Doc qui parle de starfield sur ce topic  MDR

MDR Exact !! toujours le même baratin des Xboxexuels avec leur liste aussi longue que moisie !! Faut vraiment arrêter de se voiler la face à ce point sur la médiocrité générale de la ludothèque 'xbox depuis la ONE !!  Putain ! repensez et comparez avec l'âge d'or de la 360 !! 

Bon sinon Starfield on s'en fout ici on dirait  MDR  MDR Ca me donne qu'une envi  c'est de plonger quand j'aurais le temps dans Skyrim !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par jObiwan Dim 15 Oct 2023 - 7:18

L'âge d'or de la 360? Les jeux étaient juste mieux finis que sur la PS3, et un prix beaucoup plus abordable.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Empty Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)

Message par drfloyd Dim 15 Oct 2023 - 8:42

l'age d'or de la 360 c'est 2005-2007 avant le grand basculement... la Wii qui a fait comprendre qu'il fallait laisser tomber les gamerspour le grand public, puis le tout online ou y a plus besoin de finir les jeux.

_______________________________________________________
Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass) - Page 24 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184199
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum