[EST] Pokémon version Or ( box only )
+8
avalon471
Amy
Carzou
SamusHareng
HkFarewell
suisseretrogaming
edenes
youk
12 participants
Page 1 sur 1
[EST] Pokémon version Or ( box only )
Salut à tous j’ai retrouver une boite du jeu Pokémon or et comme je ne collectionne pas particulièrement les jeux Pokémon je préfère que sa aille compléter un de vos jeux en loose ( vente sur le forum après l’estimation )
Il n’y a que la boite qui me semble être une vrai a première vue ( je me trompe peut être ) je vous laisse me contredire si c’est le cas .
Je vous met les photos recto / verso
Merci d’avance pour vos estim
Il n’y a que la boite qui me semble être une vrai a première vue ( je me trompe peut être ) je vous laisse me contredire si c’est le cas .
Je vous met les photos recto / verso
Merci d’avance pour vos estim
youk- Patient incurable
Re: [EST] Pokémon version Or ( box only )
salut tu as la notice?
edenes- Patient contaminé
Uniquement la boite , pas de jeu / notice / cale / pub
youk- Patient incurable
ok 20 je dirai alors
edenes- Patient contaminé
Je ne serais pas étonné que ça parte à 100e. Vu le prix en complet
Suffit de mettre une pointe de colle sur la tranche car c'est un problème frequent sur les pokemon que ça se décolle.
Sachant qu'un jeu en loose est trouvable facilement et généralement ceux qui cherchent en boîte c'est justement pour uograder leur loose.
Suffit de mettre une pointe de colle sur la tranche car c'est un problème frequent sur les pokemon que ça se décolle.
Sachant qu'un jeu en loose est trouvable facilement et généralement ceux qui cherchent en boîte c'est justement pour uograder leur loose.
suisseretrogaming- Infirmier
Je viens de voir un peu les prix eBay effectivement sa douille en complet, j’ai pas envie de me risquer à recoller la boite ni enlever l’etiquette du prix sur la face avant surtout que la boite est en bon état
D’autre avis ? Entre 20 et 100 euros il y a un sacré delta !
D’autre avis ? Entre 20 et 100 euros il y a un sacré delta !
youk- Patient incurable
Tout dépend de la colle de l'étiquette
HkFarewell- Guéri miraculeux
Salut, comme le dit HK tout depends de la colle. Ces boites sont brillantes et selon la colle l'impression peut partir et laisser une belle marque grise ( suppression de l'impression et il reste juste le support brillant).
SamusHareng- Patient contaminé
C'est plutôt l'inverse il me semble, c'est le vernis qui part, et il reste l'impression avec un aspect mat.SamusHareng a écrit:Salut, comme le dit HK tout depends de la colle. Ces boites sont brillantes et selon la colle l'impression peut partir et laisser une belle marque grise ( suppression de l'impression et il reste juste le support brillant).
Ces boîtes brillantes sont effectivement une plaie à nettoyer, elles sont super fragiles.
Mais pour la vendre au meilleur prix, il faudrait la recoller, et tout de même tenter de retirer l'étiquette. Voire y rajouter une cale. Pour le nettoyage, à l'essence F en y allant demi-millimètre par demi-millimètre, ça devrait le faire !
Pour le prix aucune idée par contre, les prix des Pokémon sont devenus tellement délirants ces derniers temps, que 100 balles pour une boîte vide ne m'étonnerait même pas...
Carzou- Guéri miraculeux
C’est malheureux à dire mais une boîte comme celle ci me vide part instantanément si elle est mise à 50 euros...
Amy- Docteur agrégé **
Je n'ai pas l'impression que celle ci soit une des pires,un coup de K'decoll et zouuHkFarewell a écrit:Tout dépend de la colle de l'étiquette
avalon471- Dr Grand Professeur ****
flyz57- Patient incurable
C'est une blague ?flyz57 a écrit:25
https://www.gamopat-forum.com/t113533-ech-boite-du-jeu-pokemon-or-ech
Paradis- Docteur *
Je serais plutôt tenté de dire autour des 100€ ++
Les RGB complets partaient aux alentours de 150e l'an dernier encore et les Or/Argent ça tournait vers les 250e en fonction de l'état (grosso modo ce prix à Republique). Je viens de regarder les ventes réussies: Y en à un parti à 350, un à 310 et un à 216... Donc on reste quand même j'ai l'impression dans la zone des 250 voire 300 surtout avec la hype actuelle.
La notice de Or et Argent est la même, donc c'est moins dur pour compléter un pack.
On en trouve aux alentours de 30e sur Ebay. Le jeu coute je dirais entre 20 et 30e aussi.
Pour la cale, pas sûr qu'on en trouve d'origine, mais les repros c'est moins de 5€.
Si on reprend le calcul à l'envers pour déterminer le coût de la boîte on est loin des 25e... 100e me semble être le minimum.
Variables à prendre en compte: l'étiquette et ce qu'elle va laisser + les éventuelles présences de polybag, notice d'info, pub dans les autres versions vendues CIB en ligne.
Ma boîte s'est aussi décollée. Un petit trait de colle (la UHU avec laquelle on faisait des boules de colle ), puis remis dans la Crystal Box pour lui donner la bonne forme et ça tient la route.
Les RGB complets partaient aux alentours de 150e l'an dernier encore et les Or/Argent ça tournait vers les 250e en fonction de l'état (grosso modo ce prix à Republique). Je viens de regarder les ventes réussies: Y en à un parti à 350, un à 310 et un à 216... Donc on reste quand même j'ai l'impression dans la zone des 250 voire 300 surtout avec la hype actuelle.
La notice de Or et Argent est la même, donc c'est moins dur pour compléter un pack.
On en trouve aux alentours de 30e sur Ebay. Le jeu coute je dirais entre 20 et 30e aussi.
Pour la cale, pas sûr qu'on en trouve d'origine, mais les repros c'est moins de 5€.
Si on reprend le calcul à l'envers pour déterminer le coût de la boîte on est loin des 25e... 100e me semble être le minimum.
Variables à prendre en compte: l'étiquette et ce qu'elle va laisser + les éventuelles présences de polybag, notice d'info, pub dans les autres versions vendues CIB en ligne.
Ma boîte s'est aussi décollée. Un petit trait de colle (la UHU avec laquelle on faisait des boules de colle ), puis remis dans la Crystal Box pour lui donner la bonne forme et ça tient la route.
Eldroth- Patient contaminé
Maintenant que j’ai reçu le mien je peux donner plus d’idée pour le prix :
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and-jouets/consoles-and-jeux-video/1223254018-pokemon-or-gameboy-en-boite
Il est resté 23 jours en vente donc, négocié à 85 € fdpout. Souci d’encre à l’arrière
Et voilà le résultat avec un peu d’alcool à 70
Personnellement ta boîte je la vois plus autour de 70 € que 100 €
Elle est belle (si l’étiquette part bien par contre).
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and-jouets/consoles-and-jeux-video/1223254018-pokemon-or-gameboy-en-boite
Il est resté 23 jours en vente donc, négocié à 85 € fdpout. Souci d’encre à l’arrière
Et voilà le résultat avec un peu d’alcool à 70
Personnellement ta boîte je la vois plus autour de 70 € que 100 €
Elle est belle (si l’étiquette part bien par contre).
riunaruto- Infirmier
As-tu toujours la marque du stylos dans la boite mais sans la couleur, je veux dire, ton carton reste "gravé" à cause de la pression de la bille du stylos ?
Oui mais ça reste propre malgré tout.
Tu le vois que dans un certain angle.
Je ne pense pas qu’on puisse résorber cela d’ailleurs.
Après à 85 € fdpout le jeu je suis pleinement satisfait de l’achat :)
Vaut mieux ça qu’une déchirure en retirant une étiquette lol
Une idée du type de colle à utiliser pour recoller le coin de la boîte ? Merci
Tu le vois que dans un certain angle.
Je ne pense pas qu’on puisse résorber cela d’ailleurs.
Après à 85 € fdpout le jeu je suis pleinement satisfait de l’achat :)
Vaut mieux ça qu’une déchirure en retirant une étiquette lol
Une idée du type de colle à utiliser pour recoller le coin de la boîte ? Merci
riunaruto- Infirmier
Je ferais ça avec un pistolet à colle personnellement. Un léger filet de colle devrait suffire.
Carzou- Guéri miraculeux
Oui et de manière général je préfère une boite clean avec ce genre de petit défaut plutôt qu'une qui a des bordures toutes usées. Ca n'intéressait pas car les gens ne pensait pas que le stylos pouvait s'enlever ou ne voulaient pas prendre le risque. Tu as utilisé du WD40 ?
J'ai déjà vu des mecs postés leur avant/après de leur Pokémon une fois l'étiquette enlevée, c'est possible. Il y a aussi le risque que l'encre brillant parte donc on se retrouve avec juste le carton argenté. J'avais trouvé une boite ainsi une fois.
Là aussi, c'est un risque. Ca peux payer si l'acquéreur y arrive. Il n'est pas non plus obligé de l'enlever. Cette étiquette de magasin est d'origine et est propre. Ce n'est pas comme si c'était une vieille étiquette de brocanteur ou d'un Cash.
J'ai déjà vu des mecs postés leur avant/après de leur Pokémon une fois l'étiquette enlevée, c'est possible. Il y a aussi le risque que l'encre brillant parte donc on se retrouve avec juste le carton argenté. J'avais trouvé une boite ainsi une fois.
Là aussi, c'est un risque. Ca peux payer si l'acquéreur y arrive. Il n'est pas non plus obligé de l'enlever. Cette étiquette de magasin est d'origine et est propre. Ce n'est pas comme si c'était une vieille étiquette de brocanteur ou d'un Cash.
SamusHareng offre 1 suppo à ce post!
Oui je ne parlais pas de son étiquette mais des étiquettes en général. Il y a toujours un risque c’est assez stressant à faire en plus.
La pour l’encre sincèrement ça a été nickel. Du coton avec un peu d’alcool. Le tout avec douceur et patience et au final aucun raté
La pour l’encre sincèrement ça a été nickel. Du coton avec un peu d’alcool. Le tout avec douceur et patience et au final aucun raté
riunaruto- Infirmier
@riunaruto
Au moins t'as pas été obligé de vendre un organe pour l'avoir
Sinon, p'tite question HS au topic, mais bon ...
Je vois que c'est une cale plastique qui t'as été vendu avec
Dans le mien elle est en carton
Au moins t'as pas été obligé de vendre un organe pour l'avoir
Sinon, p'tite question HS au topic, mais bon ...
Je vois que c'est une cale plastique qui t'as été vendu avec
Dans le mien elle est en carton
Paradis- Docteur *
Je me refusais catégoriquement de rentrer dans cette spéculation autour des jeux Pokémon. Ça fait plusieurs mois que j’en cherche un. Encore une fois la patience il n’y a que ça de vrai :) Plus les recherches et échanges avec les vendeurs aussi lol
Oui la cale n’est pas d’origine mais ça, rien de grave j’en ai une qui traîne en rab
Je viens de mettre le jeu dans une Crystal box ça fait super bien lol :)
Oui la cale n’est pas d’origine mais ça, rien de grave j’en ai une qui traîne en rab
Je viens de mettre le jeu dans une Crystal box ça fait super bien lol :)
riunaruto- Infirmier
Beau boulot Riunaruto ! J'avais tenté sur un kirby dreamland 2 sur Gameboy mais rien a faire je pense que le revêtement brillant de la boite aide beaucoup pour éviter que l'encre pénètre le carton.
En tout cas bel affaire vu la flambée des jeux pokemon. Je me souviens avoir payé 40 euros pièce chez la même personne la version Or, argent et jaune comme neuf. Et 3 euros ma version rouge complète en brocante. Maintenant ca relève du miracle ..
En tout cas bel affaire vu la flambée des jeux pokemon. Je me souviens avoir payé 40 euros pièce chez la même personne la version Or, argent et jaune comme neuf. Et 3 euros ma version rouge complète en brocante. Maintenant ca relève du miracle ..
Merci, effectivement je pense également que le brillant permet cela.
Tu as une idée sur le type de colle à utiliser pour la recoller le coté de la boite ?
Oui j'ai choppé mon rouge feu et mon émeraude mint les 2 dans mon cash il y a 2 ans de mémoire pour 60 et 50 euros. Le pire c'est que j'avais hésité à l'époque je trouvais ça déjà haut pour du Pokemon lol
Tu as une idée sur le type de colle à utiliser pour la recoller le coté de la boite ?
Oui j'ai choppé mon rouge feu et mon émeraude mint les 2 dans mon cash il y a 2 ans de mémoire pour 60 et 50 euros. Le pire c'est que j'avais hésité à l'époque je trouvais ça déjà haut pour du Pokemon lol
riunaruto- Infirmier
Superbe affaire pour les rouge et vert ! J'ai toujours ceux qu'on m'avait offert étant plus jeune.
Avec un pistolet à colle ca doit le faire. Point par point espacé ou un filet.
Avec un pistolet à colle ca doit le faire. Point par point espacé ou un filet.
Ok merci pour le conseil :)
riunaruto- Infirmier