Equivalent Animal crossing sur PS4 ???
3 participants
Page 1 sur 1
Equivalent Animal crossing sur PS4 ???
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos connaissances svp. En effet comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu qui serait comme animal crossing sur Playstation.
Il faut que le jeu soit accessible pour mes enfants (8 ans), elles ont adoré AC, mais vu qu'il n'y a plus de switch à la maison, j'aimerais leur retrouvé un titre aussi accessible.
J'ai vu Stardew valley, mais j'ai peur qu'il soit trop chronophage pour elles. Hormis ce titre qui a bonne reputation, que pourriez vous me/leur conseiller svp?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai besoin de vos connaissances svp. En effet comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu qui serait comme animal crossing sur Playstation.
Il faut que le jeu soit accessible pour mes enfants (8 ans), elles ont adoré AC, mais vu qu'il n'y a plus de switch à la maison, j'aimerais leur retrouvé un titre aussi accessible.
J'ai vu Stardew valley, mais j'ai peur qu'il soit trop chronophage pour elles. Hormis ce titre qui a bonne reputation, que pourriez vous me/leur conseiller svp?
Merci d'avance pour vos réponses
Invité- Invité
Re: Equivalent Animal crossing sur PS4 ???
Il y a les Harvest Moon / Story of Seasons aussi, qui sont la série de jeu ayant inspiré Stardew Valley justement.
Juanito1979- Guéri miraculeux
Là à part Stardew Valley, je ne vois pas. Animal Crossing est inégalable dans son genre.
chacs- Interne
C'est pas pile poil le même genre, mais je te recommande ce jeu, que j'ai adoré. Un des rares jeux sans ennemi, donc tu meurs jamais. Les saisons défilent, faisant varier l'expérience. Un jeu largement méconnu qui mérite sa chance
Yonder - The Cloud Catcher Chronicles
Le jeu est magnifique, une expérience pleine de joie et de tranquillité ! (dispo également sur PS5 et Switch)
Horizon- Patient contaminé
chacs a écrit:Là à part Stardew Valley, je ne vois pas. Animal Crossing est inégalable dans son genre.
Oui c'est clair, c'est assez unique mais bon je suis pas forcement chaud à racheter une switch juste pour un jeu pour mes filles... Oh le pere indigne
J'ai dèja pris Crash team racing pour "remplacer" Mario kart 8
Horizon a écrit:C'est pas pile poil le même genre, mais je te recommande ce jeu, que j'ai adoré. Un des rares jeux sans ennemi, donc tu meurs jamais. Les saisons défilent, faisant varier l'expérience. Un jeu largement méconnu qui mérite sa chanceYonder - The Cloud Catcher ChroniclesLe jeu est magnifique, une expérience pleine de joie et de tranquillité ! (dispo également sur PS5 et Switch)
Oui, j'ai vu celui là aussi, ça a l'air kawaï.
Invité- Invité