Limited Run Games
+96
Romano
Snakeul
Gu Bich
gamegirl
Mob
Viriathe
RetroBalboa007
sebnor
mez
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Jud
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
100 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 18 sur 35
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
Re: Limited Run Games
Il me tarde de le recevoir. En général, je dois compter trois semaines/un mois, voire plus.
Tu en as pris un @kawickboy ?
Tu en as pris un @kawickboy ?
Fellock- Docteur agrégé **
Sur ps4. ne devrait plus trop tarder lui non plus.
kawickboy- Interne
Mushihimesama enfin envoyer
ibra- Patient contaminé
Sur PS4 toujours aucune news pour la version Ultimate Collector de Catlevania :/ j'ai tellement hate de le recevoir ....
Kong- Patient contaminé
C'est cool, ça ! J'ai préco le mien avec Axiom Verge 2. Je devrais donc bientôt recevoir un email me notifiant l'envoi !ibra a écrit:Mushihimesama enfin envoyer
J'ai aussi reçu mon collector de Castlevania hier. Il est magnifique surtout le cadre illuminé mais la boite en plastique des repro des boites d'origines est arrivé casser. Bien dèg....
saeba13- Infirmier
Ca y est, mon colis Mushihimesama/Axiom Verge 2 vient d'être envoyé. J'ai donc 3 colis LRG en route pour chez moi.
Mushihimesama également reçu, c'est quand même abusé les délais entre la vente et l'envoi.
luffy91- Infirmier
Tu as de la chance. Je pense qu'il va me falloir patienter encore une bonne semaine avant de recevoir le mien.
Ca y est !!! Je viens enfin de recevoir mon Castlevania Collector ! Il était dans un colis avec un Castlevanua version standard que je vais sûrement donner à mon fils, vu qu'il se régale sur le premier opus, ainsi qu'un Double Dragon Neon et un Double Dragon IV, le tout sur Switch. Il y a aussi un petit classeur pour ranger la vingtaine de cartes que j'ai cumulées.
J'ai recu aussi mon collector castlevania enfin
Kenshinro- Interne
La chance ! C'est la version switch ou ps4 que tu as recu du coup? Toujours aucune news de mon coté...Kenshinro a écrit: J'ai recu aussi mon collector castlevania enfin
Kong- Patient contaminé
Moi, c'est la version Switch.
Version switch pour moi auss, rassures-moi la production est fini de ton côté si c'est la version PS4 ?
Kenshinro- Interne
Je voulais passer une commande mais j'ai des taxes appliquées quelques soient le montant de la simulation.
Exemple
Valeur <150
Valeur >150
ce qui est étonnant car si je compare avec mes commandes précédentes de >150 je n'ai pas payé la ligne Taxes (exemple commande du mois précédent):
savez-vous pourquoi?
Exemple
Valeur <150
Valeur >150
ce qui est étonnant car si je compare avec mes commandes précédentes de >150 je n'ai pas payé la ligne Taxes (exemple commande du mois précédent):
savez-vous pourquoi?
lebonpresident- Guéri miraculeux
Au mois d'Avril le conseil de l'UE a remis un rapport préconisant (entre autres) la suppression du seuil de 150€ dans la collecte de la TVA à l'origine via IOSS pour les achats E-commerce hors EU. Quand on voit qu'en 6 mois le bénéfice a été chiffré à 1.9 milliard uniquement sur les biens <150€ par apport à la période Pre-IOSS, on comprend mieux pourquoi.lebonpresident a écrit:Je voulais passer une commande mais j'ai des taxes appliquées quelques soient le montant de la simulation.
savez-vous pourquoi?
=> https://data.consilium.europa.eu/doc/document/ST-7104-2022-INIT/fr/pdf
Si LRG collecte désormais la TVA indépendamment du montant peut être que la préconisation a du être adoptée. Il faudrait creuser...Ce serait intéressanrt de demander à LRG par ailleurs.
Note: Pour tous ceux qui ont connu des déconvenues de double-collecte avec la Poste (voir le post sur le sujet), cela va aggraver les litiges...ceux qui sciemment avalaient la pilule pour quelques EUR ne le feront certainement plus pour quelques dizaines. Attention donc notamment aux achats via le Amazon GM.
Pops- Docteur agrégé **
Alors pour ce qui est de ma commande en version PS4 voila ce que j'ai ... ca fait quelques mois que j'ai ca...Kenshinro a écrit:Version switch pour moi auss, rassures-moi la production est fini de ton côté si c'est la version PS4 ?
Aucune date, pas de communiqué rien..Je me dit que ca va arriver soon ...
Kong- Patient contaminé
Je crois que c'est "normal". Au pire, si tu t'inquiètes, ouvre un ticket, je crois que je vais faire ça avec SLG, parce que je n'ai toujours aucune nouvelle de mon Turrican Collector.
Oui je me dis aussi que c'est " normale "Fellock a écrit:Je crois que c'est "normal". Au pire, si tu t'inquiètes, ouvre un ticket, je crois que je vais faire ça avec SLG, parce que je n'ai toujours aucune nouvelle de mon Turrican Collector.
Tu l'a commander quand ton Turrican ?
Kong- Patient contaminé
Ca va faire deux ans à la fin du mois et certains montrent des photos de leur collector depuis une bonne semaine.
Kong a écrit:Alors pour ce qui est de ma commande en version PS4 voila ce que j'ai ... ca fait quelques mois que j'ai ca...Kenshinro a écrit:Version switch pour moi auss, rassures-moi la production est fini de ton côté si c'est la version PS4 ?
Aucune date, pas de communiqué rien..Je me dit que ca va arriver soon ...
En référence à ce que j'ai écrit juste avant ton message, il se pourrait (conditonnel) que LRG soit amené à faire une correction sur ta commande et exiger la collecte de TVA...est-cela qui "bloque" pour un temps la distribution sur les colis qu'ils n'auraient pas fait partir avant la supposée suppression du seuil de 150€? Possible...mais pas certain du tout. C'est peut-être juste un décalage de production entre les diffétens supports.
Pops- Docteur agrégé **
Oui, mais dans ce cas, les gens qui ont commandé la version Switch seraient également concernés. Or, là, il n'y a visiblement que les versions Switch qui ont été envoyées. Les collectors PS4 sont encore dans leur entrepôt.
Il y en aura peut-être...ce n'est parce que certains l'ont reçu récemment sans encombres et sans VAT collect que les autres aussi. To be continued dans la joie et l'espéranceFellock a écrit:Oui, mais dans ce cas, les gens qui ont commandé la version Switch seraient également concernés.
Simple hypothèse dans le contexte du thread et suite au report de notre "bon président", j'avais prévenu.
C'est pour ça que je plaide également pour un décalage de production entre les versions. Crédible tout autant.Fellock a écrit:Or, là, il n'y a visiblement que les versions Switch qui ont été envoyées. Les collectors PS4 sont encore dans leur entrepôt.
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Au mois d'Avril le conseil de l'UE a remis un rapport préconisant (entre autres) la suppression du seuil de 150€ dans la collecte de la TVA à l'origine via IOSS pour les achats E-commerce hors EU. Quand on voit qu'en 6 mois le bénéfice a été chiffré à 1.9 milliard uniquement sur les biens <150€ par apport à la période Pre-IOSS, on comprend mieux pourquoi.lebonpresident a écrit:Je voulais passer une commande mais j'ai des taxes appliquées quelques soient le montant de la simulation.
savez-vous pourquoi?
=> https://data.consilium.europa.eu/doc/document/ST-7104-2022-INIT/fr/pdf
Si LRG collecte désormais la TVA indépendamment du montant peut être que la préconisation a du être adoptée. Il faudrait creuser...Ce serait intéressanrt de demander à LRG par ailleurs.
Note: Pour tous ceux qui ont connu des déconvenues de double-collecte avec la Poste (voir le post sur le sujet), cela va aggraver les litiges...ceux qui sciemment avalaient la pilule pour quelques EUR ne le feront certainement plus pour quelques dizaines. Attention donc notamment aux achats via le Amazon GM.
Je te remercie
Je vais les contacter en effet et je vous partagerai leur réponse.
lebonpresident- Guéri miraculeux
J'ai reçu Mushihimesama
Il ne reste plus qu'à attendre le 14 pour préco espgaluda 2
ibra- Patient contaminé
Toi aussi, tu attends le dernier moment ?ibra a écrit:J'ai reçu MushihimesamaIl ne reste plus qu'à attendre le 14 pour préco espgaluda 2
Je viens également de recevoir Mushihimesama (et Axiom Verge 2). Par contre, dans le colis, il y avait une carte Axiom Verge 2, mais j'ai eu celle d'un autre jeu à la place de celle de Mushihimesama. Est-ce que ceux qui ont reçu Mushihimesama peuvent me dire quelle carte ils ont eue ? Merci d'avance.
ibra- Patient contaminé
OK, merci, ibra. Je les contacte de ce pas !
Purée, Day of the Tentacle, Espgaluda II et Rendering Ranger, ils pensent pas à mon compte en banque LRG ... :'(
kefka- Patient contaminé
Dès 3 jeux y'a une taxe non ?
Là je suis entrain de me faire un panier :
rendering ranger (bon j'hésites est ce que la qualité cartouche tout ça est bonne ? )
espgaluda 2
gunvolt 3
Ptet y foutre un 4ème jeux pour amortir un peu les frais non ?
rendering ranger (bon j'hésites est ce que la qualité cartouche tout ça est bonne ? )
espgaluda 2
gunvolt 3
Invité- Invité
eldradl1kisiteur a écrit:Dès 3 jeux y'a une taxe non ?
espgaluda 2
gunvolt 3
Si tu dépasse une certaine somme, tu ne paye pas les taxes à l’importation au départ.
Par contre tu vas les payer normalement dès que le colis va arriver chez toi.
Enfin j’ai fait une fois une commande ou je n’ai pas payé les frais d’importation, ben j’ai rien payé à l’arrivée.
Exw.Loaded- Patient incurable
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35