Mass Effect
+4
drfloyd
Jimbo182
Dragon Knight
Kaiserdata
8 participants
Page 1 sur 1
Mass Effect
Quelqu'un compte le prendre?
Ayant au final peu envie de me taper une histoire déjà vue 400 fois avec Eternal Sonata, je préférais opter pour l'univers de ce jeu. Et en plus je n'ai jamais joué à un Kotor, donc je devrais prendre une plus grosse baffe.
Malgré les défauts que les tests lui accordent, ça reste apparemment une bombe!
Bref la 360 domine encore un peu plus le trio...
Par contre Kane et Lynch a l'air d'être une déception... :no
Ayant au final peu envie de me taper une histoire déjà vue 400 fois avec Eternal Sonata, je préférais opter pour l'univers de ce jeu. Et en plus je n'ai jamais joué à un Kotor, donc je devrais prendre une plus grosse baffe.
Malgré les défauts que les tests lui accordent, ça reste apparemment une bombe!
Bref la 360 domine encore un peu plus le trio...
Par contre Kane et Lynch a l'air d'être une déception... :no
Kaiserdata- Patient incurable
Re: Mass Effect
mass effect connais pas et j'attend aussi des avis.
Dragon Knight- Docteur *
Je voulais l'acheter ce matin en allant chercher Mario & Sonic puis je me suis ravisé en attendant les tests. Finalement j'attendrai qu'il tombe en occase. C'est hallucinant, le jeu est bourré de défauts visiblement mais il se prend des notes assez élevées.
Invité- Invité
Ouais cet effet de masse (hou hou :p) semble être le même que pour le cas Assassin's Creed. Deux jeux avec un tas de défauts mais dont l'univers suffit à tout pardonner. Si quelqu'un se le procure en tout cas, qu'il laisse ses avis. :)
Quand on est un pigeon qui met 70€ dans un jeu en ne se fiant qu'aux tests oui. M'en fous j'ai trouvé un Oblivion GOTY en occase. Bien plus interressant. J'ai du mal à faire confiance à Bioware depuis KOTOR.Deux jeux avec un tas de défauts mais dont l'univers suffit à tout pardonner.
Invité- Invité
Certains ne se fient bien à rien juste parceque c'est Nintendo hein!
Oldschool a écrit:Quand on est un pigeon qui met 70€ dans un jeu en ne se fiant qu'aux tests oui. M'en fous j'ai trouvé un Oblivion GOTY en occase. Bien plus interressant. J'ai du mal à faire confiance à Bioware depuis KOTOR.Deux jeux avec un tas de défauts mais dont l'univers suffit à tout pardonner.
KOTOR est excellent, qu'as tu à repprocher à ce jeu?
Jimbo182- Patient incurable
KOTOR est correct mais possede une durée de vie bien trop courte pour un jeu de ce type. Le 2 est tout simplement mauvais. On est bien loin de Baldur's gate.
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 23:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Oldschool a écrit:KOTOR est correct mais possede une durée de vie bien trop courte pour une jeu de ce type. Le 2 est tout simplement mauvais. On est bien loin de Baldur's gate.
Je n'ai fait que le 1 mais j'ai beaucoup aimé.
Jimbo182- Patient incurable
je deteste les "KOTOR like"...
KOTOR pour knights of the old republic, c'est un jeu de rôle dans l'univers de Star Wars. Tu fais évolué le chevalier Jedi que tu as créé. Il a été développé par Bioware.papychico a écrit:euh KOTOR moi pas connaitre ?
Jayetbobfr- Docteur *
KOTOR = knight of the old republic...
Des jeux de role un peu chiants et lineaires...
Des jeux de role un peu chiants et lineaires...
Perso, j'avais plutôt aimé KOTOR. Et ce, malgrès mon manque d'entousiasme face à l'univers Star Wars.
Invité- Invité
:lol: :lol: :lol: :lol:Kaiserdata a écrit:Certains ne se fient bien à rien juste parceque c'est Nintendo hein!
Et sans les avis des tests qui plus est!
Dragon Knight- Docteur *
Que ce soit pour Nintendo ou autres je ne lis les tests que pour me donner une idée générale d'un jeu. Surtout si c'est un jeu que je ne connait pas. Mais je ne prend pas du tout compte de la note qui est bien trop subjective. Le test de Mass effect me fait penser à celui d' Halo 3. Même Assassin's creed, visiblement jouit d'une reputation surfaite quand on lit l'avis des joueurs.
Invité- Invité
Je rejoint Oldschool, et j'ai aussi renoncer pour le moment à mass effect.
J'ai eu des soupcons en lisant les tests, notament sur la durée de vie, et lorsque j'ai feuilleté le test de joypad, je crois, disant en gros "le meilleur jeu du monde depuis bioshock", j'ai été refroidis.
j'ai bien aimé bioshock, mais à 70 euros, j'attendais une plus grosse claque, une plus grosse durée de vie, bref un truc d'exception, un truc valant vraiment plus de 500 balles.
J'attendrais un passage en platinium, comme pour la assassin creed.
Discipline et renoncement!
J'ai eu des soupcons en lisant les tests, notament sur la durée de vie, et lorsque j'ai feuilleté le test de joypad, je crois, disant en gros "le meilleur jeu du monde depuis bioshock", j'ai été refroidis.
j'ai bien aimé bioshock, mais à 70 euros, j'attendais une plus grosse claque, une plus grosse durée de vie, bref un truc d'exception, un truc valant vraiment plus de 500 balles.
J'attendrais un passage en platinium, comme pour la assassin creed.
Discipline et renoncement!
Ogami Ito- Patient contaminé
C'est ça le truc, il y a beaucoup de beaux jeux sur X360 mais trés peu ne justifient les 70€. Pour l'instant, je n'ai acheté que des jeux en occase, le marché est suffisament riche pour qu'on trouve de nombreux jeux sans trop se ruiner.
Dans le même genre on a les comiques de jeuxvideo.con :
Le testeur s'enflamme oubliant Oblivion qui reste une des meilleures valeurs sûres de la X360 en terme de durée de vie.
et lorsque j'ai feuilleté le test de joypad, je
crois, disant en gros "le meilleur jeu du monde depuis bioshock", j'ai
été refroidis.
Dans le même genre on a les comiques de jeuxvideo.con :
la Xbox 360 tient probablement là son meilleur RPG, voire l'un de ses
meilleurs softs toutes catégories confondues. Un titre fascinant qui
n'a sans doute pas la valeur accrocheuse d'un Gears Of War ou d'un Halo
3, mais que beaucoup tiendront sans doute comme le plus gros hit de la
360.
Le testeur s'enflamme oubliant Oblivion qui reste une des meilleures valeurs sûres de la X360 en terme de durée de vie.
Invité- Invité
Oblivion n'est pas exclusif à la 360 et pour ce dernier, faut quand même supporter les animations atroces des différents personnages (et le cheval...) qui ont tous un balai dans le fondement! Sans compter leurs horribles faciès!
en effet, en terme de durée de vie, je n'ai que trois jeux que je ne regrette pas :
Oblivion
FIFA 08
World serie of poker (d'accord, faut aimer, mais il est en tête du ratio prix (40 euros - durée de vie)
Pour le test de mass effect, je dirais qu'en effet, ca donne envie, il faut avoir le jeu, mais pas tout de suite ! :)
Oblivion
FIFA 08
World serie of poker (d'accord, faut aimer, mais il est en tête du ratio prix (40 euros - durée de vie)
Pour le test de mass effect, je dirais qu'en effet, ca donne envie, il faut avoir le jeu, mais pas tout de suite ! :)
Ogami Ito- Patient contaminé
Kaiserdata a écrit:Oblivion n'est pas exclusif à la 360 et pour ce dernier, faut quand même supporter les animations atroces des différents personnages (et le cheval...) qui ont tous un balai dans le fondement! Sans compter leurs horribles faciès!
Ca c'est dû au protage, mais je le trouve pas si mal c'est Oblivion. Pourtant je n'ai jamais été fan de elder scrolls. Quoi qu'il en soit, Oblivion GOTY à 45€, je suis plutot satisfait de mon achat :)
Invité- Invité
je vais me le prendre ce jeu, j'ai adoré les kotors et euh... la démo de bioschock !
Et puis ça...ça me plaît !
pour celle-ci, on dirait un droide de l'Empire de Star Wars...en travelo ! :lol:
Et puis ça...ça me plaît !
pour celle-ci, on dirait un droide de l'Empire de Star Wars...en travelo ! :lol:
Invité- Invité
Arretez de me pousser au rachat de 360
otago36- Guéri miraculeux