"Réparer" un digipack ?
3 participants
Page 1 sur 1
"Réparer" un digipack ?
Bonjour,
Bon, je ne savais pas où poster cela, donc désolé par avance.
J'ai reçu cette semaine mon exemplaire de MAFIA TRILOGY sur One totalement neuf.
Mais c'est rapidement la douche froide : au-delà des petits chocs dans les coins du digipack, j'ai le plastique qui maintient le disque 1 totalement broyé (voir).
Ma question est simple : les blocs plastiques comme celui-ci s'achètent-il quelque part ?
Merci !
Bon, je ne savais pas où poster cela, donc désolé par avance.
J'ai reçu cette semaine mon exemplaire de MAFIA TRILOGY sur One totalement neuf.
Mais c'est rapidement la douche froide : au-delà des petits chocs dans les coins du digipack, j'ai le plastique qui maintient le disque 1 totalement broyé (voir).
Ma question est simple : les blocs plastiques comme celui-ci s'achètent-il quelque part ?
Merci !
dami1- Interne
Re: "Réparer" un digipack ?
J’ai l’impression que tout est soudé/collé ensemble aussi bien, le plastique, que la couverture.
Tu n’as pas d’autre photos ?
Sinon si ça se démonte, le plus simple, tu vas dans un cash pour trouver un boitier équivalent, si c’est coller, tu essaye de chauffer DOUCEMENT au sèche cheveux pour tenter de décoller la partie qui t’intéresse.
Fais le sur le dvd/BR pour essayer d’abord ça évitera de détruire ton boîtier mafia pour rien.
Tu n’as pas d’autre photos ?
Sinon si ça se démonte, le plus simple, tu vas dans un cash pour trouver un boitier équivalent, si c’est coller, tu essaye de chauffer DOUCEMENT au sèche cheveux pour tenter de décoller la partie qui t’intéresse.
Fais le sur le dvd/BR pour essayer d’abord ça évitera de détruire ton boîtier mafia pour rien.
Collet- Patient contaminé
Si c'est du carton de mémoire le plastique tiens avec des pastilles double face.
Si c'est le k
Va dans un cash achète un des qui a la même configuration et changer le
Si c'est le k
Va dans un cash achète un des qui a la même configuration et changer le
Le super cancre- Patient incurable
Vous connaissez beaucoup de jeux avec ce type de digipack?
dami1- Interne