Réparer des UMD ?
3 participants
Page 1 sur 1
Réparer des UMD ?
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Mais 25% du temps quand j'achète des jeux PSP d'occaz, les UMD sont cassé. Les jeux fonctionnent encore mais bon ... c'est pas génial.
Y à t'il un moyen d'acheter des "boitiers" UMD de remplacement ? (Je parle bien du plastique dur qui entoure le disque). Ou sinon avez vous des méthodes pour les recoller ? (Quand c'est pas le plastique transparent qui se barre en couille ... ).
Merci d'avance !
je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Mais 25% du temps quand j'achète des jeux PSP d'occaz, les UMD sont cassé. Les jeux fonctionnent encore mais bon ... c'est pas génial.
Y à t'il un moyen d'acheter des "boitiers" UMD de remplacement ? (Je parle bien du plastique dur qui entoure le disque). Ou sinon avez vous des méthodes pour les recoller ? (Quand c'est pas le plastique transparent qui se barre en couille ... ).
Merci d'avance !
bfg- Patient contaminé
Re: Réparer des UMD ?
Je suis plus très sur mais il existe des UMD "vierges" sur priceminister.
http://www.priceminister.com/offer/buy/62777533/Boitier-De-Remplacement-Pour-Umd-Psp-Accessoire.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/62777533/Boitier-De-Remplacement-Pour-Umd-Psp-Accessoire.html
ReadErrorA- Patient contaminé
ReadErrorA a écrit:Je suis plus très sur mais il existe des UMD "vierges" sur priceminister.
Ha ben oui :) Bon, reste plus qu'à tenter alors !
Merci !
bfg- Patient contaminé
Il y a des boitiers d'umd adaptables effectivement. Moi j'ai essayé récemment de remplacer par un boitier officiel pris sur un jeu de merde, mais le problème c'est que les boitiers Sony sont collés. J'ai réussi à faire le remplacement tout de même mais le jeu ne passe plus, l'umd a du mal à tourner j'ai l'impression 😣
Brice1612- Interne
Oui j'ai eu un jeu comme ça ... La partie supérieure de l'umd (Celle ou l'on voit le nom du jeu) était défoncée, j'ai du casser le boitié (Il ne tient que par un coté) pour que la console arrive à lire l'UMD. J'ai pas compris ce qui empêchait le disque de tourner en fait ...
bfg- Patient contaminé