Petite question aux possesseurs de switch
4 participants
Page 1 sur 1
Petite question aux possesseurs de switch
Bonsoir à tous,
Petite question que je me pose, et je ne trouve pas de réponse clair sur le site Nintendo.
J’ai acheté une switch pour ma fille (et un peu pour moi aussi^^), elle a quelques jeux demats, et j’aurais aimé savoir si j’achète une switch pour mon garçon, est-ce que je peux avec le même compte mettre les jeux demats sur cette deuxième console?
Étant plutôt habitué sony, il n’y a jamais eu de problème à ce niveau là, mais avant de racheter une seconde switch, ce serait top de savoir clairement ce qu’il en est :)
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses
Petite question que je me pose, et je ne trouve pas de réponse clair sur le site Nintendo.
J’ai acheté une switch pour ma fille (et un peu pour moi aussi^^), elle a quelques jeux demats, et j’aurais aimé savoir si j’achète une switch pour mon garçon, est-ce que je peux avec le même compte mettre les jeux demats sur cette deuxième console?
Étant plutôt habitué sony, il n’y a jamais eu de problème à ce niveau là, mais avant de racheter une seconde switch, ce serait top de savoir clairement ce qu’il en est :)
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses
ramzabsg- Patient incurable
Re: Petite question aux possesseurs de switch
Il me semble que sur nintendo les jeux sont liés à la console (mais je peux tromper)
Un pote à qui j'ai vendu une 3DS butoden remise à zero à ainsi pu récupérer le jeu gratuitement via le store avec le numero de la console,c'est valable pour n'importe quelle console ayant eu un jeu téléchargé.(par contre à ne pas faire si vous avez foutu une R4!!)
Après via le compte Nintendo peut être que..
Un pote à qui j'ai vendu une 3DS butoden remise à zero à ainsi pu récupérer le jeu gratuitement via le store avec le numero de la console,c'est valable pour n'importe quelle console ayant eu un jeu téléchargé.(par contre à ne pas faire si vous avez foutu une R4!!)
Après via le compte Nintendo peut être que..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ce n'est pas lié à la console, mais tu devras définir une console primaire et une secondaire, si je ne m'abuse, la secondaire doit impérativement être connecté au net pour lancer quoi que ce soit en démat.
Il y avait beaucoup de topics qui parlaient de ça à la sortie de la Switch Lite vu que c'était devenu une console d'appoint pour certain.
Il me semble aussi que les sauvegardes doivent à chaque fois être déplacé d'une console à l'autres.
J'ai rapidement cherché et ce topic semble résumer ce qu'on avait parlé à l'époque :
https://www.redbull.com/ch-fr/nintendo-switch-jouer-plusieurs-consoles
Il y avait beaucoup de topics qui parlaient de ça à la sortie de la Switch Lite vu que c'était devenu une console d'appoint pour certain.
Il me semble aussi que les sauvegardes doivent à chaque fois être déplacé d'une console à l'autres.
J'ai rapidement cherché et ce topic semble résumer ce qu'on avait parlé à l'époque :
https://www.redbull.com/ch-fr/nintendo-switch-jouer-plusieurs-consoles
F Destroyer- Infirmier
Merci beaucoup pour vos réponses!
J’ai regardé le lien, c’est quand même abusé..... en gros dans la voiture mes enfants ne pourront jamais jouer en même temps à la switch même en ayant 2 consoles pfff
J’ai regardé le lien, c’est quand même abusé..... en gros dans la voiture mes enfants ne pourront jamais jouer en même temps à la switch même en ayant 2 consoles pfff
ramzabsg a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses!
C'est pareil chez Sony et Microsoft... Sauf que la Switch est aussi une portable du coup dans un cas comme le tien, ça craint.
Raison de plus pour acheter les jeux sur support physique.
salv-ice- Patient contaminé
ramzabsg a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses!
quel serai la bonne solution? C'est évident qu'ils vont pas faire que tu puisses jouer 2x au même jeux.
Après tu peux toujours connecter une Switch à internet dans la bagnole si vraiment
F Destroyer- Infirmier
Sinon t achete deux fois le jeu sur deux comptes.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Non, pas jouer 2x au même jeu.F Destroyer a écrit:ramzabsg a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses!
quel serai la bonne solution? C'est évident qu'ils vont pas faire que tu puisses jouer 2x au même jeux.
Après tu peux toujours connecter une Switch à internet dans la bagnole si vraiment
Mais sur mon compte j’ai quelques jeux, j’aurais bien aimé que me fille joue à Mario pendant que mon garçon joue à Rayman.
C’est quand même bizarre qu’on puisse pas jouer à 2 jeux différents sur 2 consoles.
Bah si avec la PS3 par exemple tu peux mettre tes jeux sur 2 consoles. Si tu n’es pas connecté sur internet les jeux se lancent quand même.
C’est clair qu’ils nous poussent à passer au tout demat mais avec ce genre de contrainte, le physique a encore de beaux jours :)