GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite question aux possesseurs de switch

4 participants

Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Petite question aux possesseurs de switch

Message par ramzabsg Lun 7 Juin 2021 - 21:43

Bonsoir à tous,
Petite question que je me pose, et je ne trouve pas de réponse clair sur le site Nintendo.
J’ai acheté une switch pour ma fille (et un peu pour moi aussi^^), elle a quelques jeux demats, et j’aurais aimé savoir si j’achète une switch pour mon garçon, est-ce que je peux avec le même compte mettre les jeux demats sur cette deuxième console?
Étant plutôt habitué sony, il n’y a jamais eu de problème à ce niveau là, mais avant de racheter une seconde switch, ce serait top de savoir clairement ce qu’il en est :)
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses Wink
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Re: Petite question aux possesseurs de switch

Message par avalon471 Lun 7 Juin 2021 - 22:02

Il me semble que sur nintendo les jeux sont liés à la console (mais je peux tromper)
Un pote à qui j'ai vendu une 3DS butoden remise à zero à ainsi pu récupérer le jeu gratuitement via le store avec le numero de la console,c'est valable pour n'importe quelle console ayant eu un jeu téléchargé.(par contre à ne pas faire si vous avez foutu une R4!!)
Après via le compte Nintendo peut être que..
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23695
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Re: Petite question aux possesseurs de switch

Message par F Destroyer Lun 7 Juin 2021 - 22:21

Ce n'est pas lié à la console, mais tu devras définir une console primaire et une secondaire, si je ne m'abuse, la secondaire doit impérativement être connecté au net pour lancer quoi que ce soit en démat.

Il y avait beaucoup de topics qui parlaient de ça à la sortie de la Switch Lite vu que c'était devenu une console d'appoint pour certain.

Il me semble aussi que les sauvegardes doivent à chaque fois être déplacé d'une console à l'autres.

J'ai rapidement cherché et ce topic semble résumer ce qu'on avait parlé à l'époque :

https://www.redbull.com/ch-fr/nintendo-switch-jouer-plusieurs-consoles
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Re: Petite question aux possesseurs de switch

Message par ramzabsg Lun 7 Juin 2021 - 22:41

Merci beaucoup pour vos réponses!

J’ai regardé le lien, c’est quand même abusé..... en gros dans la voiture mes enfants ne pourront jamais jouer en même temps à la switch même en ayant 2 consoles pfff
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Re: Petite question aux possesseurs de switch

Message par salv-ice Mar 8 Juin 2021 - 7:57

ramzabsg a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses!

J’ai regardé le lien, c’est quand même abusé..... en gros dans la voiture mes enfants ne pourront jamais jouer en même temps à la switch même en ayant 2 consoles pfff

C'est pareil chez Sony et Microsoft... Sauf que la Switch est aussi une portable du coup dans un cas comme le tien, ça craint.

Raison de plus pour acheter les jeux sur support physique.
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Re: Petite question aux possesseurs de switch

Message par F Destroyer Mar 8 Juin 2021 - 8:13

ramzabsg a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses!

J’ai regardé le lien, c’est quand même abusé..... en gros dans la voiture mes enfants ne pourront jamais jouer en même temps à la switch même en ayant 2 consoles pfff

quel serai la bonne solution? C'est évident qu'ils vont pas faire que tu puisses jouer 2x au même jeux.

Après tu peux toujours connecter une Switch à internet dans la bagnole si vraiment  MDR
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4136
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Re: Petite question aux possesseurs de switch

Message par avalon471 Mar 8 Juin 2021 - 10:11

Sinon t achete deux fois le jeu sur deux comptes. Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23695
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Re: Petite question aux possesseurs de switch

Message par ramzabsg Mar 8 Juin 2021 - 17:33

F Destroyer a écrit:
ramzabsg a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses!

J’ai regardé le lien, c’est quand même abusé..... en gros dans la voiture mes enfants ne pourront jamais jouer en même temps à la switch même en ayant 2 consoles pfff

quel serai la bonne solution? C'est évident qu'ils vont pas faire que tu puisses jouer 2x au même jeux.

Après tu peux toujours connecter une Switch à internet dans la bagnole si vraiment  MDR
Non, pas jouer 2x au même jeu.
Mais sur mon compte j’ai quelques jeux, j’aurais bien aimé que me fille joue à Mario pendant que mon garçon joue à Rayman.
C’est quand même bizarre qu’on puisse pas jouer à 2 jeux différents sur 2 consoles.
Bah si avec la PS3 par exemple tu peux mettre tes jeux sur 2 consoles. Si tu n’es pas connecté sur internet les jeux se lancent quand même.
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite question aux possesseurs de switch Empty Re: Petite question aux possesseurs de switch

Message par ramzabsg Mar 8 Juin 2021 - 17:56

C’est clair qu’ils nous poussent à passer au tout demat mais avec ce genre de contrainte, le physique a encore de beaux jours :)
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum