Don : Wii Zapper
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Don : Wii Zapper
Hello
Je donne cette magnifique contrefaçon de Wii Zapper chopé à deux balles sur vinted. Je me suis fait avoir comme un bleu, j'ai vu le prix, j'ai acheté sans même prendre le temps de checker les photos...
Du coup, si quelqu'un veut payer les frais de port, c'est cadeau. Ça partira fin Juin à la poubelle si pas de preneur d'ici là.
Je donne cette magnifique contrefaçon de Wii Zapper chopé à deux balles sur vinted. Je me suis fait avoir comme un bleu, j'ai vu le prix, j'ai acheté sans même prendre le temps de checker les photos...
Du coup, si quelqu'un veut payer les frais de port, c'est cadeau. Ça partira fin Juin à la poubelle si pas de preneur d'ici là.
Snakeul- Patient contaminé
Re: Don : Wii Zapper
Très bonne question. J'avais payé 1 eur la livraison mais je crois que c'était une offre spéciale à un instant T. Sinon je n'ai pas l'habitude d'envoyer donc vraiment aucune idée...
Snakeul- Patient contaminé
Re: Don : Wii Zapper
Ha.
Disons que ça pourrait m'intéresser mais tout dépend du coût d'envoi car ce genre de zapper, j'en ai déja vu plusieurs au Cash en loose à 1€, je ne voudrais pas que la boîte me revienne trop cher.
Tiens-moi au jus quand tu auras une idée du prix d'envoi, merci.
Disons que ça pourrait m'intéresser mais tout dépend du coût d'envoi car ce genre de zapper, j'en ai déja vu plusieurs au Cash en loose à 1€, je ne voudrais pas que la boîte me revienne trop cher.
Tiens-moi au jus quand tu auras une idée du prix d'envoi, merci.