time crisis 4
+4
mister-gamer
FiFA1
Jayetbobfr
zadig
8 participants
Page 1 sur 1
time crisis 4
voilà peut être le jeu qui me ferait acheter une ps3 !
time crisis 4 .
j'apprecie particulierement les gun shooting.
grand joueur de virtua cop et autres house of the dead, je me tate pour me prendre la ps3 + le box guncon time criss 4...
le lien play asia avec le jeu :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-77-2-49-fr-15-%22Time+Crisis+4%22-70-2bnv.html
time crisis 4 .
j'apprecie particulierement les gun shooting.
grand joueur de virtua cop et autres house of the dead, je me tate pour me prendre la ps3 + le box guncon time criss 4...
le lien play asia avec le jeu :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-77-2-49-fr-15-%22Time+Crisis+4%22-70-2bnv.html
zadig- Patient incurable
Re: time crisis 4
Je me demande si le jeu serait pas mieux sur Wii ? Ca s'adapterait parfaitement au Wii zapper, je pense.
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:Je me demande si le jeu serait pas mieux sur Wii ? Ca s'adapterait parfaitement au Wii zapper, je pense.
La différence graphique jouera en la faveur de la PS3 et du PC... Le Gun sera peut-être plus précis que la Wiimote...
FiFA1- Interne
Moi aussi j'aime bien les jeux de Gun mais de la a acheter spécialement une PS3 pour joué à Time Crisis 4 non!
Certes c'est marrant les jeux de tir mais en général la duré de vie est limité.
Après certes on peut se faire des parties à 2 mais il faut investir dans un 2 ème flingues ce qu'il fait qu'il faut rajouter 50€ en + en moyenne.
Ce qui fait qu'on arrive à plus de 120€ en moyenne pour avoir un jeu et 2 flingue.Ca fait énormé
Certes c'est marrant les jeux de tir mais en général la duré de vie est limité.
Après certes on peut se faire des parties à 2 mais il faut investir dans un 2 ème flingues ce qu'il fait qu'il faut rajouter 50€ en + en moyenne.
Ce qui fait qu'on arrive à plus de 120€ en moyenne pour avoir un jeu et 2 flingue.Ca fait énormé
mister-gamer- Infirmier
c est clair moi aussi j apprecie mais la duree de vie est quand meme assez limitée quoi que la y a des mode en plus je crois, ce n est pas une simple adaptation arcade
snoopy06- Patient incurable
aa
La pS3....vraiment absurde d'avoir laché une console au prix de 600 euros.
600 euros, c'est une somme énorme pour une console, surtout une console sans bons jeux.
"Mais il y a le lecteur Blu Ray"
C'est bon, le blu ray va probablement disparaitre au profit du HD, et des lecteurs HD y'en aura pas cher à Leader Price dans quelques temps, comme pour le DVD
trollage !
600 euros, c'est une somme énorme pour une console, surtout une console sans bons jeux.
"Mais il y a le lecteur Blu Ray"
C'est bon, le blu ray va probablement disparaitre au profit du HD, et des lecteurs HD y'en aura pas cher à Leader Price dans quelques temps, comme pour le DVD
trollage !
Gros Tony- Patient contaminé
Je vois pas ce que ca viens foutre la!
On parle de Time Crisis 4 la on fait pas un débat sur le prix de la PS3 !
On parle de Time Crisis 4 la on fait pas un débat sur le prix de la PS3 !
mister-gamer- Infirmier
pardon, je sais pas ce qui m'a pris :colors:
mais en fait je voulais en revenir au fait que Time Crisis sera surement excellent mais ...encore un accessoire à acheter, ils veulent nous ruiner ou quoi?
mais en fait je voulais en revenir au fait que Time Crisis sera surement excellent mais ...encore un accessoire à acheter, ils veulent nous ruiner ou quoi?
Gros Tony- Patient contaminé
j'ai un pote qui la essayé et apparament c'est de la grosse balle atomIC, genre très speed et très bonne ambiance<; un gros time crisis pour les fans!!!
papychico- Patient contaminé
Le jeu coûte tout de même 90€ avec l'accessoires!
Dommage je l'aurai bien essayé vu qu'il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent sur PS3, mais à ce prix...
Dommage je l'aurai bien essayé vu qu'il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent sur PS3, mais à ce prix...
Invité- Invité
voir en version us ou asia si il y a la langue francaise et encore c'est vraiment pas necessaire
snoopy06- Patient incurable
j'avais acheté la dreamcast pour house of the dead 2
j'achèterais la ps3 pour time crisis 4.
ah en fait non, vu que je l'ai fini dans tous les sens en arcade pour moins de 489 euros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'achèterais la ps3 pour time crisis 4.
ah en fait non, vu que je l'ai fini dans tous les sens en arcade pour moins de 489 euros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: