[estim] Switch light en boite + the witcher luihis mansion 3 et drago quest xI complet
+2
Mavericks
fiersking
6 participants
Page 1 sur 1
[estim] Switch light en boite + the witcher luihis mansion 3 et drago quest xI complet
Bonjour à tous pour un amis je souhaiterais mettre ici à la vente une switch ligt en boite avec le witcher collectore (je ne sais même pas si une version classique existe)
Il ajoute luigis mansion 3 et dragon questXI
il m'a dit avoir encore la boite.
combien d'apres vous ?
Merci
Il ajoute luigis mansion 3 et dragon questXI
il m'a dit avoir encore la boite.
combien d'apres vous ?
Merci
Dernière édition par fiersking le Mer 19 Mai 2021 - 20:11, édité 1 fois
fiersking- Patient incurable
Re: [estim] Switch light en boite + the witcher luihis mansion 3 et drago quest xI complet
Si vraiment en bon état, je dirai entre 160 et 170 pour la console
Mavericks- Patient contaminé
Re: [estim] Switch light en boite + the witcher luihis mansion 3 et drago quest xI complet
Bon courage ..... a 160e ou 170e
c est souvent qu' il ya des promo qu il la rend a160E 170e neuf et full garantie avec choix du colorie.
La preuve ca va etre a ces tarifs la , dans les carrefours market a partir du 25 mai.
si elle est en bon etat(la boite) je dirai entre 120E a 140E
le witcher je dirai 27E
tout mes prix sont net vendeur.
c est souvent qu' il ya des promo qu il la rend a160E 170e neuf et full garantie avec choix du colorie.
La preuve ca va etre a ces tarifs la , dans les carrefours market a partir du 25 mai.
si elle est en bon etat(la boite) je dirai entre 120E a 140E
le witcher je dirai 27E
tout mes prix sont net vendeur.
BULSARA- Guéri miraculeux
J'aurais dit 150 prix Gamo pour le lot mais j'étais peut-être un poil au-dessus du coup !?
Pareil 150 avec le jeu ça me paraît honnête comme prix
Geldas- Patient contaminé
Ajout de luigis mansion 3 et dragon quest XI une idée individuellement et pour le lot ?
Merci
Merci
fiersking- Patient incurable
Je dirais 25€ par jeu max 200 le tout
Geldas- Patient contaminé
200 c'est le prix neuf (j'attends de voir pour les 175.......). Console qui, même pas besoin de le dire, a une cote d'amour énorme.
A 120, y'a surtout des chances pour qu'elle file chez un revendeur. C'est triste, mais c'est comme ça.
170, je me suis peut-être un poil emballé, mais 155/160 est un prix juste, j'en suis convaincu. disons 145/150 prix fofo à la rigueur.
Tout ça partant du principe qu'elle est nickel.
Pour les jeux, d'accord avec Geldas.
A 120, y'a surtout des chances pour qu'elle file chez un revendeur. C'est triste, mais c'est comme ça.
170, je me suis peut-être un poil emballé, mais 155/160 est un prix juste, j'en suis convaincu. disons 145/150 prix fofo à la rigueur.
Tout ça partant du principe qu'elle est nickel.
Pour les jeux, d'accord avec Geldas.
Mavericks- Patient contaminé
youk- Patient incurable
Page 1 sur 1