Top Wii: hits , bons petits jeux, mauvaises licences
+15
Chat-Minou
Boba Fett
Dragon Knight
Rom1
FiFA1
snoopy
ced101
ben-des-bois
drfloyd
La Taupe
Gros Tony
blueblack
Jayetbobfr
nono-binks
jujuaquebec
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Top Wii: hits , bons petits jeux, mauvaises licences
Côté Nintendo:
- Un nouveau Zelda est en préparation sur la Wii mais + de secret autour cette fois-ci donc - de déception à l'arrivée à mon avis.
- Le retour de la license Kid Icarus avec un design plus mature (à se demander à quoi a servi la refonte du skin dans SSBB^^).
- Sur GC sont apparus deux Metroid Prime, on peut espérer un nouvel opus voir même un nouveau Metroid tout court.
- On n'a pas encore eu droit à Starfox sur cette console (alors qu'on en a eu 2 sur GC), on peut espérer un retour.
- Pikmin 3 fait partit des rumeurs, avec la wiimote on peut espérer du bon.
- Un nouveau Wario a été révélé récemment en 2D, on est en droit d'attendre un jeu sympa.
Côté editeurs tiers:
- Suda 51, papa de Killer 7 et No More Heroes planche sur un nouveau projet Wii: du tout bon en approche^^
- Platinum Games, la boîte qui promet, a révélé Mad World, un jeu au graphisme original et sanglant, ce qu'il manque à la Wii.
- Factor 5 a retiré ses paroles sur la console de Big N après leur débacle sur PS3 avec Lair et semble intéressé par la Wii: un Rogue Squadron 4 en vue?
- Ubisoft planche depuis un moment sur Red Steel 2: si les défauts du premier sont corrigés on aura peut-être le jeu qu'on attendait pour le line-up^^
- Un nouveau Zelda est en préparation sur la Wii mais + de secret autour cette fois-ci donc - de déception à l'arrivée à mon avis.
- Le retour de la license Kid Icarus avec un design plus mature (à se demander à quoi a servi la refonte du skin dans SSBB^^).
- Sur GC sont apparus deux Metroid Prime, on peut espérer un nouvel opus voir même un nouveau Metroid tout court.
- On n'a pas encore eu droit à Starfox sur cette console (alors qu'on en a eu 2 sur GC), on peut espérer un retour.
- Pikmin 3 fait partit des rumeurs, avec la wiimote on peut espérer du bon.
- Un nouveau Wario a été révélé récemment en 2D, on est en droit d'attendre un jeu sympa.
Côté editeurs tiers:
- Suda 51, papa de Killer 7 et No More Heroes planche sur un nouveau projet Wii: du tout bon en approche^^
- Platinum Games, la boîte qui promet, a révélé Mad World, un jeu au graphisme original et sanglant, ce qu'il manque à la Wii.
- Factor 5 a retiré ses paroles sur la console de Big N après leur débacle sur PS3 avec Lair et semble intéressé par la Wii: un Rogue Squadron 4 en vue?
- Ubisoft planche depuis un moment sur Red Steel 2: si les défauts du premier sont corrigés on aura peut-être le jeu qu'on attendait pour le line-up^^
Boba Fett- Docteur *
rien à rajouter, merci tu m'as appris des trucs
Faut pas oublier Mario Baseball , mais surtout Mario Tennis qui si il est bien tourné pourra valoir le coup.
Nintendo a promis un nouveau jeu. tout le monde s'attend à Kid Icarus.
J'attends de pied ferme un Star Fox, car le dernier sur GC
sinon pas de nouvelle licence Nintendo en vu.
Apres, il y a bien sur les jeux Jap qui ne sortiront jamais du continent...
Faut pas oublier Mario Baseball , mais surtout Mario Tennis qui si il est bien tourné pourra valoir le coup.
Nintendo a promis un nouveau jeu. tout le monde s'attend à Kid Icarus.
J'attends de pied ferme un Star Fox, car le dernier sur GC
sinon pas de nouvelle licence Nintendo en vu.
Apres, il y a bien sur les jeux Jap qui ne sortiront jamais du continent...
jujuaquebec- Infirmier
Mario Tennis... ils vont etre obligé d'integrer de la detection de mouvement, ca va tout gacher.
Merci Boba Fett pour cette liste. Mais pour la plus part des jeux que tu cites, lils ne sont pas encore annoncé de façon officiel, donc ils ne sont pas pret de sortir.
La famine est proche!
La famine est proche!
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Mario Tennis... ils vont etre obligé d'integrer de la detection de mouvement, ca va tout gacher.
Sauf sils ont l'intelligence d'integrer un mode au pad GC comme avec SMB et Mario Kart (bah oui, je veux le rentabiliser mon pad blanc ;X).
Invité- Invité
Rajout de Star Trek Conquest:
http://gamopat-forum.com/dr-pigiste-f5/test-flash-star-trek-conquest-wii-t14339.htm
http://gamopat-forum.com/dr-pigiste-f5/test-flash-star-trek-conquest-wii-t14339.htm
jujuaquebec- Infirmier
rajout de Alone in the Dark,
dommage j'attendais beaucoup de ce jeu et de la maniabilité Wii. Apparament ce n'est pas une merde absolu il est mis dans catégorie bon jeu avec un moins.
rajout de Lego Indiana Jones
AIDEZ MOI :A TENIR CE TOPIC À JOUR
Je veux bientot me lancer dans les obscures jeux Japonais
je commence avec Momotarou dentetsu merci Shion
dommage j'attendais beaucoup de ce jeu et de la maniabilité Wii. Apparament ce n'est pas une merde absolu il est mis dans catégorie bon jeu avec un moins.
rajout de Lego Indiana Jones
AIDEZ MOI :A TENIR CE TOPIC À JOUR
Je veux bientot me lancer dans les obscures jeux Japonais
je commence avec Momotarou dentetsu merci Shion
jujuaquebec- Infirmier
un petit up
avec pas mal de mise à jour.
ajout de Blast Works: Build,Trade,Destroy (c)
Un SHUMP où tu peux construire tes niveaux.
dans super jeux méconnus. Il passe avec SNK dans le haut de ma liste à acheter.
avec pas mal de mise à jour.
ajout de Blast Works: Build,Trade,Destroy (c)
Un SHUMP où tu peux construire tes niveaux.
dans super jeux méconnus. Il passe avec SNK dans le haut de ma liste à acheter.
jujuaquebec- Infirmier
up ajout de Wario Land Wii dans très bon jeu. Je le ziottais avec impatience et le test de Gamekult est excellent (meme avec un 6). Une durée de vie de 7-8h sont suffisantes pour moi si cela est génial.Je l'aimis dans méconnu. QUand tu vois les ventes au japon...
En attentant qu'un Gamopat le teste.
En attentant qu'un Gamopat le teste.
jujuaquebec- Infirmier
up ajout de De Blod qui à l'air bien sympa et de Sim City créator
jujuaquebec- Infirmier
J'ai peur!!!
J'ai lu un rapport parlant du gameplay de Tatsunoko VS Capcom.
Déjà, le fait qu'il n'y ait que 3 boutons, un pour les coups forts, un pour les coups moyens et un pour les coups faibles (c'est pire que Capcom VS SNK premier du nom).
Ensuite, le fait que lorsque l'on appuie sur le côté opposé de la croix multidirectionnelle pour effectuer une garde, lorsque l'adversaire ne porte pas de coups à ce moment-là, le perso ne se met pas en garde, il se retourne et marche!!!
Enfin, ce gros côté bourrin présent dans les Marvel VS Capcom...
Bref, début de verdict le 11 décembre, mais ça me fait un peu peur...
La Wii va-t'elle jusqu'à casualiser les jeux de baston???
J'ai lu un rapport parlant du gameplay de Tatsunoko VS Capcom.
Déjà, le fait qu'il n'y ait que 3 boutons, un pour les coups forts, un pour les coups moyens et un pour les coups faibles (c'est pire que Capcom VS SNK premier du nom).
Ensuite, le fait que lorsque l'on appuie sur le côté opposé de la croix multidirectionnelle pour effectuer une garde, lorsque l'adversaire ne porte pas de coups à ce moment-là, le perso ne se met pas en garde, il se retourne et marche!!!
Enfin, ce gros côté bourrin présent dans les Marvel VS Capcom...
Bref, début de verdict le 11 décembre, mais ça me fait un peu peur...
La Wii va-t'elle jusqu'à casualiser les jeux de baston???
Invité- Invité
Up ajout de Wii Music (trouvez le ) et Disaster : Day of crisis
Est-ce que la liste est à jour ? Moi je vois pas trop quoi rajouter pour l'instant
Est-ce que la liste est à jour ? Moi je vois pas trop quoi rajouter pour l'instant
jujuaquebec- Infirmier
Un gros up avec grosse mis à jour.
Top dédié à ceux qui ne trouve rien sur wii
Top dédié à ceux qui ne trouve rien sur wii
jujuaquebec- Infirmier
Je ne vois ni House of the Dead Overkil, ni Punch Out.
Chat-Minou- Infirmier
Faut me laisser le temps de fairfe le big up
Pour une console sans jeux :lol:
Pour une console sans jeux :lol:
jujuaquebec- Infirmier
ajout de let's tape
jujuaquebec- Infirmier
up quelques ajouts.
Une bonne liste pour vous aider à choisir.
Encore des jeux sur ma wish list à acheter
Dans tous les cas, je conseille Wii Sports Ressort vraiment très très sympa
Une bonne liste pour vous aider à choisir.
Encore des jeux sur ma wish list à acheter
Dans tous les cas, je conseille Wii Sports Ressort vraiment très très sympa
Dernière édition par jujuaquebec le Mar 21 Déc 2010 - 5:00, édité 1 fois
jujuaquebec- Infirmier
Allez hop, remise à niveau de ce top :-)
Vous pouvez me reconseillez des jeux et dire ou vous êtes pas d'accord. (J'écoute ou non ;-) )
Vous pouvez me reconseillez des jeux et dire ou vous êtes pas d'accord. (J'écoute ou non ;-) )
jujuaquebec- Infirmier
a Boy and his Blob, J'hésite à dire un hit mais un très bon jeu mais peu connus et disponible en pal uniquement par import UK.
Mini Ninja, bon petit jeu de plates-formes bien sympa aussi
Après je devrais regarder ma ludothèque pour en sortir quelques un encore car il est trop tard là. Mais je n'ai pas vue Super Paper Mario et New Super Mario Bros qui pour moi sont des hits de la console.
Mini Ninja, bon petit jeu de plates-formes bien sympa aussi
Après je devrais regarder ma ludothèque pour en sortir quelques un encore car il est trop tard là. Mais je n'ai pas vue Super Paper Mario et New Super Mario Bros qui pour moi sont des hits de la console.
jujuaquebec- Infirmier
Bonjour,
Je n'ai pas vu Jumper dans la liste des jeux à éviter.
Et pourtant il vaut mieux ... Licence de film bien ratée !
J'ai trouvé le Guitar Hero World Tour assez moyen, mais aimant bien le hard rock, le GH Metallica est pour moi un must.
J'attends de voir ce que donnera Rockband 3 en mode pro avec une vraie gratte, car en mode standard je l'ai trouvé moyen (un peu comme GH World Tour).
Cité plus haut, j'ai bien aimé Ghost Squad, mais il est vite répétitif (car 3 missions seulement), et c'est certainement parceque j'y ai joué la plupart du temps en multi. Tout seul, bof bof.
Dans la catégorie gros Hit infinissable mais très jouissif, je citerai Monster Hunter Tri.
Et pour les jeux de moins gros calibres, mais qu'il faut essayer absolument : Dead Rising (trouvé neuf en solde à 6€ !)
J'ai trouvé le Guitar Hero World Tour assez moyen, mais aimant bien le hard rock, le GH Metallica est pour moi un must.
J'attends de voir ce que donnera Rockband 3 en mode pro avec une vraie gratte, car en mode standard je l'ai trouvé moyen (un peu comme GH World Tour).
Cité plus haut, j'ai bien aimé Ghost Squad, mais il est vite répétitif (car 3 missions seulement), et c'est certainement parceque j'y ai joué la plupart du temps en multi. Tout seul, bof bof.
Dans la catégorie gros Hit infinissable mais très jouissif, je citerai Monster Hunter Tri.
Et pour les jeux de moins gros calibres, mais qu'il faut essayer absolument : Dead Rising (trouvé neuf en solde à 6€ !)
bencara- Patient en incubation
Alors, tu peux aussi mettre une section Import car certains titres ne sont sortis qu'au japon (pour le moment), je pense a : zangeki no reginleiv notament qui a l'air bien sympa, d’ailleurs si quelqu'un a un retour?
djbra- Patient incurable
bencara a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas toutes les bouses sinon je ne m'en sors plus. Je mets simplement les grosses licences mais totalement ratées.
Pour Dead Rising, je penche sérieusement pour la version 360. Par contre, Dead Space a montré qu'il était possible de faire un bon jeu à partir d'une licence 360, Ps3
jujuaquebec- Infirmier
bencara a écrit:
Bah si t'arrives à préférer jouer du metallica que du satriani ou du lynyrd skynyrd, c'est qu'il y a un problème !!
GH Metallica est bien plus plat, avec moins de titres, dont de nombreuses bouses (à partir de 1995 environ, metallica ne vaut plus rien.), alors que World Tour comporte plus de titres, un peu moins de difficultés mais une variété de styles qui fait du bien.
Mordiggian- Interne
TIGER WOODS 2011 est excellent sur Wii, avec le Motion+
GH Metallica est bien plus plat, avec moins de titres.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Vu que j'aime beaucoup les vieux morceaux de Metallica, le jeu me plait (et il n'y a quasiment que des vieux tracks dans le jeu).
Neversoft s'arrange toujours pour mettre un peu tout et n'importe quoi dans les GH dédiés aux groupes (Metallica, Aerosmith ou Van Halen, c'est la même chose).
Chez Harmonix, sur le RockBand AC/DC , tu n'as que 20 titres, mais c'est seulement du AC/DC !
Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux : 20 pauvres titres ou un jukebox complètement dépareillé.
Tiens au fait, pour rigoler un peu, il y a aussi un track de Lynyrd Skynyrd sur le GH Metallica...
C'est cette trop grande variété que je reproche un peu à GH World Tour, et sa difficulté mal dosée - comprendre pas très élevée-.
Ce qui me fait d'ailleurs aimer moyennement RockBand 3 également en mode classique (mais là peut-être plus à cause des morceaux qu'ils ont intégré pour justifier la présence d'un nouvel "instrument" : le synthé). J'attends de pouvoir essayer le mode pro à la guitare pour changer d'avis sur RB3
Mais bon, des goûts et des couleurs comme on dit !
bencara- Patient en incubation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3